Cool des nouveaux dessins ^^
Bon, je suis pas forcément une super conséillère, mais je vais essayer pour une fois de donner mon avis sur les dessins XD
alors, le premier, m'est avis que tu l'as recopié =) (Rave ?)
Ensuite les autres ... bon je suis pas une pro de l'anatomie masculine, mais je pense pas que les tablettes de chocolat soient comme ça XD enfin y a pas un big trou entre chaque "carré" (désolée, moi et mes explications trés peu compréhensibles u_u")
Bon sinon t'as les bases, les membres ne sont pas parfaitement dessinés mais ont des proportions correctes, je ne peux que t'encourager à continuer =)
Bon, ben je vais profiter de mon post pour mettre les derniers dessins que j'ai faits ... (ils ont rien d'exceptionnels je vous préviens tout de suite XD)
Bon, là je m'amusais, la seule raison pour laquelle j'ai fait ce dessin c'était pour pouvoir faire un cadre aux contours plus ou moins larges u_u"
(pour ceux que ça intéressent, j'ai fait le fond rose avec du carré comté, c'est vraiment bien pour faire des couleurs régulières comme ça ^^)
Ensuite j'ai fait ce dessin pour tester mes nouveaux crayons de couleur (une merveille *__* c'est des faber castel^^)
Alors je sais, a porte n'est pas droite et la perspective est mauvaise (un coup la porte est vue de dessous,un coup de dessus XD)
Et là en fait j'avais l'intention à un moment de faire un RK City hors série inspiré de Charlie et la chocolaterie =D Là ça aurait dû être RK Pêcherie XD (une fabrique de yaourts à la pêche lol) Donc j'avais commencé à inventer les habits de Rin et de Kuina (qui tenaient le rôle de Willy Wonka), mais, à cause de ma flem légendaire, je nai jamais terminé ...
Voila juste les habits que evait porter Rin
(cliquez ici pour le voir en plus grand)