Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 20:39 
Panzer Künstler

Oui, ce serait la prochaine etape comme tu le dis si justement..Parce qu'a cet endroit il me semblait inadmissible de laisser un blanc fade et sans consistance..Peut-etre est-ce comme ca que certains voient les colos sans grandes ombres ni lumieres..Humm, ca donne a reflechir ce que tu me dis Froll..

Pour ceux que ca interesse j'ai deja commence a faire une version beta..
D'ailleurs, lemoi ce n'est que maintenant que je vois ton edit, je t'en remercie, c'est sympa qu'une personne apprecie le chapeau :Vogue Merry: .
Pour le decor c'est fait expres, j'ai essaye de prendre de la liberte par rapport a la liberte, pour mettre plus en avant l'envergure de la "tornade des tenebres" qui assombrit les immeubles alentours..En fait c'est justement pour qu'on soit directement conduit a voir la tornade, qui reste l'element important non?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 21:00 
6 000 000 Berrys

trinidad> en fait pour les yeux de bb j'ai eu l'impression que c'était un coup d'aérographe qui avait dépassé... :s je crois que c'est dû au fait que ça dépasse des contours. sinon j'ai l'impression qu'il y a un petit aliasing dans le blanc de l'oeil tu devrais peut-etre utiliser une meilleure qualité de compression ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 11:01 
Panzer Künstler

pumpkin king a écrit:
trinidad> en fait pour les yeux de bb j'ai eu l'impression que c'était un coup d'aérographe qui avait dépassé... :s je crois que c'est dû au fait que ça dépasse des contours. sinon j'ai l'impression qu'il y a un petit aliasing dans le blanc de l'oeil tu devrais peut-etre utiliser une meilleure qualité de compression ?

Tu m'excuseras, mais je n'ai pas tout compris dans ce que tu dis...Oui bon, le fait que ca depasse un peu est aussi fait expres, car je voulais rendre le regard de BN profond et terrifiant^^
QU'est-ce qu'un aliasing? Pour la compression, je ne sais que te dire, si ce n'est que j'enregistre dans le menu "enregistrer pour le web"...Par contre si c'est de compresser en fichier WInzip, Winrar etc., je ne le fais pas.. :Chapeau de paille goute:

M'enfin merci pour cette critique, si tu pouvais etre plus explicite ca m'aiderai a m'ameliorer^^

Edit trini: Ah je comprends maintenant. C'etait ma faute donc pas besoin de t'excuser..

Je ne compte plus faire une version beta, j'assume ce que j'ai fait! Et vu qu'au moins une personne a apprecie le chapeau, c'est plus une question de gout! Je prefere me lancer dans une autre colo.. :Zoro nargueur:

Dernière édition par Natoleza le Mer 31 Jan 2007 11:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 11:10 
6 000 000 Berrys

excuse moi. en fait il y a certains pixels qui ont une couleur qui me semble louche dans le blanc de l'oeil, et je me suis dit que c'était peut-etre dû au fait que tu n'avais pas choisi une qualité de compression en jpg suffisante.

edit: sisi je m'excuse après tout c'est absolument normal de pas savoir ce que ça signifie, tout le monde n'est pas pro du traitement du signal.

Dernière édition par pumpkin king le Mer 31 Jan 2007 17:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 17:28 
1 Berry

Bon comme je viens de minscrire j'ai regarder un peu partout et j'ai pas pu m'empecher de poster ici ^^ je me permet ainsi donc de poster ma premiere colo :luffy langue:

Image

ps: bizard les traits dans la bulle de gauche sur ma colo ca le fait pas

Dernière édition par Kiji-san le Ven 2 Fév 2007 22:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 18:11 
6 000 000 Berrys

Image

kiji> le gris dans l'oeil gauche de brook est pas terrible...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 18:18 
1 Berry

Tu parle de l'ombre pumpkin ? Sinon la colo est bien? n'hesiter pas a dire votre opinion

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 18:21 
6 000 000 Berrys

non je parle du gribouillis gris à l'intérieur de l'oeil... essaie de mettre un peu plus de luminosité à ton écran si il ne t'apparait pas directement. à part ça je trouve ça pas mal du tout, mais il manque un peu de flou : les zones d'ombre sont trop clairement délimitées à mon gout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 20:14 
175 000 000 Berry

J'avais préparé cette colo pour fêter mon retour:

Plus un délire, même si j'ai quand meme essayé de soigner le rendu

Image

(en fait jvoulais essayer de m'approcher du style de Dr Fred au niveau des ombrages :luffy langue: Faut avouer que sa en jete ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 23:06 
100 000 000 Berrys

Bon une autre colo de Brook(c'est la fete pour lui ^^)
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 15:44 
.

==>Trinidad
Trop d'effets tue l'effets... :Luffy erente:
Pour moi le chapeau de Ace fait "neon gonflable", l'effet des tenebres ne rend pas bien du tout, et me fais plus penser a du bitume qu'autre chose, les yeux de Barbe Noire sont vraiment bizarres, on dirait que ses pupilles sont en "relief", et puis la peau des persos est trop claire a mon gout... Je trouve aussi le que le decor est un peu trop sobre a mon gout... Bref désolé mais j'adhère pas du tout a celle la! >_< Je preferais largement la dernière avec Nami et Khalifa! En fait je pense que t'aurais pas du autant abusé des effets...

==>pumpkin king
Je vais faire court comme tu sais si bien le faire.
Premiere colo avec Brook, Nami et Luffy, j'aime pas ce que t'as fait sur Luffy et Nami. Deuxième colo de Shanks, j'aime.

==>Kiji-san
Ben plutot sympa pour une premiere colo! :p
A part la grosse tache de gris déguelasse a l'oeil gauche, le reste est assez jolie, même si j'aurais personellement jamais fait un squelette jaune! XD Et puis a ce que je vois, ton style se rapproche un peu de celui de sado?!

==>ShikaDh
Pour citer Muse: "She burns like the sun"! ^^
Pauvre Tashigi, on dirait qu'elle est brulée sur tout le coté gauche! XD Ca me rappelle la pub pour menthos ou un pauvre mec reste trop longtemps dans une machine a UV, et se retrouve completement brulé sur tout un coté! Par contre, j'aime beaucoup le fond et l'effet de transparence des lunettes.

==>portgasdluffy
Dur de ce faire une idée vu que la qualité de l'image est vraiment pas terrible... Mais ca m'a l'air d'etre pas mal, mais bon je prefererais quand même la voir en meilleure qualité!

Et ben, en tout cas y'a de plus en plus de colorisateurs sur ce forum, c'est incroyable!
Mais comme je le repete souvent, ca motive encore plus! :Sanji amoureu:

Sur-ce, je vais commencer mon avatar de Chopper et de son jolie petit crucifix tiré du chapitre 443 fraichement sorti! ;p

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 22:17 
1 Berry

Merci Lucky Roo mais dite donc vous avez des ecrans bien lumineux :p et ouai je trouve qu'un squelette jaune ca aller mieu que gris ^^
Sado qui est Sado? :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 02:14 
100 000 000 Berrys

bon a moi maintenant,une des pages les plus colorisé c'est derniers
temps,je tient a placer aussi la mienne de colo

Image

EDIT:oui bon desolé,je me suis tromper et je l'avais posté dans le sujet "avatar",quel boulet je fait :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Eclypse le Mer 7 Fév 2007 21:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 06:41 
.

Kiji-san a écrit:
Sado qui est Sado? :p

:Luffy hilare:
sado (avec un "s" minuscule ^^) est un des membres de Project Lorenor et un tres bon colorisateur! ^^^
Pour voir ses oeuvres, bah t'as qu'a chercher sur les pages d'avant! ;p

==>Eclypse
Putain! :Sandji sur le cul:
C'est incroyable comment tu t'es amélioré depuis que tu as "la même tablette graphique que Dr. Fred" (ah les joies d'MSN! XD)!
Deja, même si c'est pas le bon topic je tenais a te feliciter pour ta colo de Metal Gear Solid, du concours de colo! Je t'avoues que pendant un moment j'ai bien cru que c'etait une photo d'une BD que t'avais pris sur Internet ou scanné enfin un truc du genre! Elle est vraiment magnifique!

Quand a celle de Brook, ta dernière, elle est aussi sublime!
Les couleurs sont bien choisies, la police d'ecriture est bien, l'effet utilisé dans les onomatopés est bien, le squelette rend super bien, même si j'aurais essayé de passer un petit coup d'éponge par dessus pour voir si ca aurait pas rendu un peu mieux?! ^^

En tout cas maintenant c'est sur, pour moi tu es un des meilleurs colorisateurs du forum, aux cotés de AJT, Dr.Fred, Mat...!

:Sanji amoureu:

PS: Ca aide tellement que ca une tablette graphique?!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 09:36 
1 Berry

Hum Lucky Roo pour tout te dire moi aussi j'ai une tablette graphique et ca facilite drolement la tache ^^ c'est carrement mieu.
sado fait de tres belle colo :Ussop big gloup: sublime

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]