==>Trinidad
Trop d'effets tue l'effets...
Pour moi le chapeau de Ace fait "neon gonflable", l'effet des tenebres ne rend pas bien du tout, et me fais plus penser a du bitume qu'autre chose, les yeux de Barbe Noire sont vraiment bizarres, on dirait que ses pupilles sont en "relief", et puis la peau des persos est trop claire a mon gout... Je trouve aussi le que le decor est un peu trop sobre a mon gout... Bref désolé mais j'adhère pas du tout a celle la! >_< Je preferais largement la dernière avec Nami et Khalifa! En fait je pense que t'aurais pas du autant abusé des effets...
==>pumpkin king
Je vais faire court comme tu sais si bien le faire.
Premiere colo avec Brook, Nami et Luffy, j'aime pas ce que t'as fait sur Luffy et Nami. Deuxième colo de Shanks, j'aime.
==>Kiji-san
Ben plutot sympa pour une premiere colo! :p
A part la grosse tache de gris déguelasse a l'oeil gauche, le reste est assez jolie, même si j'aurais personellement jamais fait un squelette jaune! XD Et puis a ce que je vois, ton style se rapproche un peu de celui de sado?!
==>ShikaDh
Pour citer Muse: "She burns like the sun"! ^^
Pauvre Tashigi, on dirait qu'elle est brulée sur tout le coté gauche! XD Ca me rappelle la pub pour menthos ou un pauvre mec reste trop longtemps dans une machine a UV, et se retrouve completement brulé sur tout un coté! Par contre, j'aime beaucoup le fond et l'effet de transparence des lunettes.
==>portgasdluffy
Dur de ce faire une idée vu que la qualité de l'image est vraiment pas terrible... Mais ca m'a l'air d'etre pas mal, mais bon je prefererais quand même la voir en meilleure qualité!
Et ben, en tout cas y'a de plus en plus de colorisateurs sur ce forum, c'est incroyable!
Mais comme je le repete souvent, ca motive encore plus!
Sur-ce, je vais commencer mon avatar de Chopper et de son jolie petit crucifix tiré du chapitre 443 fraichement sorti! ;p