Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 01:39 
125 000 000 Berrys

Vince D Luffy a écrit:
Salut !

Moi je voudrai m'adresser à la team de project Lorenor...

D'abord pour féliciter pour votre super travail ! Vous etes impressionant qand on pense que les mecs de glenat qui sont payé pour traduire lé scans sont seulement au 35 alors que vous vous traduisez, retoucher et colorer et vous etes seulement à quelques chapitre des japonais !!!
Franchement respect !

Sinon c'était pour savoir ou est-ce que je peux vous mailer parceque apparament le compte hotmail que vous indiquer sur votre site n'éxiste plus !

Continuez comme ca vous etes génial !!!

Avant tout, un grand merci de la part de toute la Team !
Yeah, on est plus fort que Glénat ! Et nous on est pas payés ! (Si ce n'est par vos encouragements !)
Les pauvres, si seulement on avait leurs scans... (Dr. Fred se met à rêver de fichiers tout propres... :crocodil cigare: )

Pour ce qui est de la parution Glénat, je crois qu'ils doivent se tenir à 10 volumes d'écart de la parution japonaise...
S'ils outrepassent cette règle, la police mondiale du manga leur tapote les doigts... :luffy langue:

Sinon pour le mail de la Team, il devrait être renouvelé bientôt.
Donc si tu as une question publique, tu peux bien évidemment la poser ici.
Si c'est un message d'ordre plus personnel, tu n'as qu'à me MP, et je transmettrai alors aux intéressés. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 09:42 
1 000 Berrys

___

Dernière édition par Vince D Luffy le Dim 6 Déc 2009 02:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 02:30 
125 000 000 Berrys

Coucou à tous !
Le Chapitre 433 est là !
Tralalala !!!

Un p'tit nouveau nous a rejoint sur ce chapitre en plus !
La ninja apprenti Photoshop de l'ombre, j'ai nommé : ShikaDh !
Il nous gratifie en plus d'une colo trouvable en bonus dans le chap... Pour tous les fans de Nami ! :Sanji amoureu:

On lui souhaite la bienvenue !

Sinon, toute la team vous souhaite encore une fois une lecture des plus agréables ! :Sandji tout content:

Dernière édition par Dr. Fred le Dim 12 Nov 2006 16:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 09:21 
.

Quoi???!!!! :Ussop interlok:

ShikaDh a intégré PL??
Et ben, moi qui croyais que son pseudo MSN était juste pour le style!^^

Ben en tout cas félicitations, ca me rappelle mon intégration à moi aussi...
Malheuresement ces derniers temps je suis plutot au chomage technique volontaire et involontaire à la fois!

Volontaire parce-que mon role est avant tout traducteur angl/fr dans la team, mais que maintenant Nami est revenue, pour des trads plus rapides, et de meilleure qualité (comme quoi etre Japonaise ca aide! XD)

Involontaire parce-que je pourrais faire autre chose, comme de l'édition par exemple, mais que ces derniers tems, c'est plutot rude, principalement à cause de certains evenements dont je ne parlerais pas ici...

En tout cas, je pense me donner à fond pour la team pendant les vacances de Decembre, en faisaint de l'edition et pourquoi pas, m'entrainer et faire de magnifiques clean comme vous!!^^

PS: j'ai essayé les gris, mais ca été un désastre... :Luffy erente:
PS2: Shik'; je croyais que t'aimais pas faire de clean??!! :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 15:05 
175 000 000 Berry

héhéhé et bien voila c'est fait ^^ Merci a Dr Fred pour pas mal de choses (m'avoir pistonné auprès de Mighty, et meme avant tout d'etre un de mes professeurs ^^)

Pour les cleans, c'est pas forcement ce qui m'enchante le plus mais bon, c'est pour la bonne cause et puis sa me permet de m'entrainer sur Photoshop ^^ Et puis Colorisateur, sa fait un peu juste pour faire parti de la team ... enfin bref, j'espere que vous ne remarquerez pas une baisse de qualité pour certaines pages a causes de moi XD

En tout cas chuis fier! J'ai enfin pigé la technique pour les gris ^^ Me reste plus qu'a m'entrainer :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 01:30 
125 000 000 Berrys

Et allez, encore un p'tit autre !

Le chapitre 434 est là...

Et c'est bien !
Bonne lecture à tous !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 17:01 
15 000 000 Berrys

Superbe mais une petite faute dans la news "rapidité" pas rapiditée^^
Sinon quand aura t on les bonus du 43 ?? et les tomes à télécharger entièrement ?
Sino comptez-vous cleané et traduire le One Piece Times ??

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 16:54 
Panzer Künstler

Personnellement j'aime bien le clean les colos et tout et tout, mais la trad est legere...Pourquoi mettre unite a la place de flotte?! Est-ce que je me trompe mais l'on dit Gol D. Roger et non Gold D. Roger?

A part ca c'est un tres bon chapitre, et la colo de sado rend vraiment, il a un effet unique de bande dessinee, il n'essaye pas de s'approcher du reel mais garde la dimension manga de la colo. Du pure bonheur!

P.S:Dr.Fred nous prepare-t-il une superbe colo pour le 435? :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 18:03 
375 000 000 Berrys

Ca fait longtemps que j'avais pas félicité PL pour son boulot^^, alors que j'ai adopté la technique de scan bien connue, à savoir dl mes chaps chez des team plus rapide, puis prendre les chaps de Lorenor une fois ces derniers sortis.

Pour ce chap, le clean est encore une fois nickel, mais comme Trinidad, y a des traductions qu'étaient bien différentes de l'ensemble des trads. ( Ca se joue à des nuances, le sens reste généralement le bon )
Alors est-ce que c'était ses trad qui n'avait pas pris la bonne nuance? Ou l'inverse?

Je pense notamment aux descriptions des deux commandants de BB, à l'arrivée de Shanks ( "Comme toujours, il a une ambition folle", avant j'avais lu des trucs du genre : " Comme toujours, son énérgie combattive est hallucinante" ou " Il n'a jamais été aussi puissant"..etc ), y a aussi "Laisse BN tranquille", page 14 et quelques autres trucs futiles.

Enfin, bref, la colo et la page de la team étaient très bonne, et la qualité des pages nickelles, pour la trad, y a juste le passage où Shanks arrive sur le bateau que j'ai vraiment trouvé bizarre, le reste c'est aussi nickel ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 02:30 
125 000 000 Berrys

Zanbai a écrit:
Superbe mais une petite faute dans la news "rapidité" pas rapiditée^^

Ok j'en toucherai un mot au chef ! :luffy langue:
Zanbai a écrit:
Sinon quand aura t on les bonus du 43 ?? et les tomes à télécharger entièrement ?
Sino comptez-vous cleané et traduire le One Piece Times ??

Merci

Le One Piece Grand Times n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant (et d'ailleurs pas pour l'instant d'après non plus ! :Luffy hilare: )
Nous ne sommes pas des machines !
Cleaner et traduire le One Piece Grand Times demanderait vraiment beaucoup de travail (vraiment beaucoup !)
Je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que la Team préfère donner la priorité aux chapitres... Et ce pour votre plus grand plaisir !
Trinidad a écrit:
Pourquoi mettre unite a la place de flotte?! Est-ce que je me trompe mais l'on dit Gol D. Roger et non Gold D. Roger?

Hitsugaya a écrit:
Alors est-ce que c'était ses trad qui n'avait pas pris la bonne nuance? Ou l'inverse?

En effet pourquoi ? Grande question que celle-ci !
Pour résumer la qualité de la trad change selon le texte que l'on a à traduire...
La plupart du temps, c'est la miss Nami qui nous fournit une trad Jap-Fr aux petits oignons, mais parfois on doit se débrouiller avec des pré-traductions Jap-Anglais, les traduire, réadapter et tout ça...

L'Anglais selon le traducteur peut-être assez vague parfois, ce qui nous laisse une part de libre arbitre à établir sur notre adaptation.

Sinon pour Gold D. Roger, c'est ce qu'on appelle un oubli de check ! :Chapeau de paille goute:
Comme je l'ai dit, nous ne sommes pas des machines !
Trinidad a écrit:
Dr.Fred nous prepare-t-il une superbe colo pour le 435?

Ben histoire de changer je vais essayer d'en faire une moche ! :Sandji tout content:
Bon plus sérieusement oui ! Je suis actuellement dessus (en plus du taf habituel ^^)...
Mais je ne suis pas seul ! :Zoro nargueur:
:luffy youpi: Sinon, au nom de toute l'équipe, un grand merci pour vos mercis !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 15:56 
175 000 000 Berry

Dr Fred a écrit:
Ben histoire de changer je vais essayer d'en faire une moche !

Roh nan t'abuse!!! Tu me piques mes colorisations!!! En tout cas, signe la au moins stp, qu'on croit pas que c'est moi pour une fois!!

Dr Fred a écrit:
Mais je ne suis pas seul !

Oui, tu as la force avec toi jeune padawan XD

[quote="Toujours le même]Sinon, au nom de toute l'équipe, un grand merci pour vos mercis ![/quote]

Hey!! Si jveux d'abord!!! XD

Plus sérieusement, vous imaginez même pas ce qui vous attends avec le prochain chapitre :teach: :teach: :teach:

Mode imbu de sa personne désactivé :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard:

Et une derniere choses, d'ici à Noël, y'a une surprise en projet, mais bon c'est pas encore sur, c'est un projet pour le moment ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 21:53 
175 000 000 Berry

*Oh regardez dans le ciel!! Le joli double post que voilà!!!*

Et le voici le voila, il est fort, il est beau, il sent bon le sable chaud... et voici la mise à jour avec........

Le Chapitre 435!!!!

Le texte d'accueil n'a pas encore été mis a jour mais cela ne serait tardé ^^

Et puis le chapitre est en ligne, c'est le plus important!!! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 14:43 
1 000 Berrys

Bonjour,

Je poste ce message simplement pour vous féliciter de votre travail génialissime. Les traductions sont super, les colos aussi, bref, vous faites un travail de vrai professionnel. Bravo à vous.
Je voulais vous envoyer un mail d'encouragement, mais comme je n'ai pas trouvé votre adresse, je poste ici.

Encore bravo, et longue vie à Project-Lorenor !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 20:36 
125 000 000 Berrys

Merci merci ^^ !

Allez pour la peine, on en sort un nouveau !

Accueillez à bras ouverts le chapitre 436 chers pirates ! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 14:40 
Segamaniac

Je remonte ce topic, et j'ose braver le danger de ma question. Je vais oser dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas :

Mais que font-ils chez Lorenor!!!! Et ne venez pas me dire que vous avez une vie en dehors de One Piece bande de tire au flanc!!!!

Non sans rire, je voudrais juste savoir si vous êtes en période "scans" ou en période "vacances", c'est important pour ma santé mentale, s'il vous plait...

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]