saito a écrit:
je pense que Gol D Roger s'est laissé lui même capturé car,comme certain l'on dit,il avait réalisé son rêve,c'est à dire être le seigneur des pirates,et qu'il pensait que quelqu'un d'autre ayant le même rêve que lui pourrait prendre la relève.
Et puis si quelqu'un l'avait capturé il serait célèbre dans le monde et on en aurait entendu parler je pense.
Je pense la même chose mais un truc me gène : tu dis qu'on saurait qui l'a capturé et qu'il serait célèbre mais rien ne nous dit que c'est faux . Enfin bref , c'est la fin , le : " on en aurait entendu parler je pense " . Oda nous cache énormément de choses (par exemple , pour les pouvoirs ou le D) .
Ou bien , il est possible qu'il est voulu attendre à Rought Tell son successeur pour le combattre et être sur qu'il ait le niveau . Un gars de la marine arrive (pour arranger le tout) , le bat et l'emmène en prison . Bête mais quelque chose du genre : "Tu m'as battu alors fait ce que tu as à faire . J'ai réalisé mon rêve alors je n'ai pas peur de mourir" .
D'ailleurs , je pense que Roger a réalisé son rêve . Il est un êu l eprofil "type" que l'on veut égaler , le profil de l'homme heureux qui a vécu heureux . Si il n'avait pas réalisé sonr rêve je le vois mal sourire à sa mort .
Enfin , on risque d'avoir encore énormément de surprises d'Oda .