Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 19:07 
10 000 000 Berrys

Pour moi, je ne compare pas makino à une grande soeur, mais bel et bien à une mère (quoique de toute facon ces deux roles se ressemblent en fait). En tout cas, je pense qu'elle a joué un role assez important dans l'enfance de Luffy.
D'une part, elle propose à Luffy de manger (gratuitement) et vu ce que lui repond Luffy, cela sous entend qu'elle le nourrit à son compte assez souvent. D'autre part, Luffy semble toujours fourré chez Makino à la taverne, même quand il n'y a pas les pirates. Enfin, lorsque Luffy part en mer, elle est presente et semble un peu attristée de le quitter. Bref Makino est très attachée à Luffy, elle a beaucoup de patience et d'attention avec lui.
Il semble evident que Dragon n'était pas là pour s'occuper de luffy et je pense aussi que la mère n'était pas non plus presente pour lui. Il suffit de voir comment Luffy ou Ace se comportent: sans etre rustre, ils n'ont aucune politesse, aucune manières. S' il y a eu une mère, on peut pas dire qu'elle ait fait du bon boulot de ce coté la :p Autre detail, lorsque Luffy rencontre Zoro, ce dernier lui dit "retourne chez ta mère, elle doit s'inquieter" et Luffy repond, souriant, "bof".
Plus tard, lors de la rencontre avec Garp, ce dernier dit bien avoir confié ses petits enfants à "un ami", ce qui sous entend , je pense, qu'aucun des parents de Luffy n'était la pour s'occuper d'eux.
A mes yeux Makino a comblé en partie ce role maternel qui "manquait" à Luffy. De même pour le maire qui a un peu joué le role du père (moralisateur) ou du tuteur.
Il y a aussi quelque chose que j'ai remarqué par rapport à Luffy, c'est qu'il semble etre vraiment le petit chouchou du village. Tout le monde semble attentionné avec lui et amusé en voyant sa frimousse, meme lorsqu'il a son fruit du démon (Tout le contraire du village où vivait Robin, à part avec les archéologues). Serait-ce du au fait qu'ils savent que luffy n'a pas vraiment de famille qui s'occupe de lui ? A moins que Garp n'ai demandé aux gens du village (comme ils sont pas très nombreux) de garder un oeil sur lui pendant son absence.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 20:18 
1 Berry

Ouais il est posible que nous découvrions l'identité de l'amie de garp plus tard .
Quand a makino elle se fiche de l'ardoise de luffy car vu qui sont les membre de sa famille elle se doutait peut-etre qu'il allait devenir pirate .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 21:40 
500 000 000 Berrys

ce qui est sur maintenant c'est que son grand-père,Garp,a un role dans l'histoire et que son père,Dragon,joue un role trés important dans l'histoire,je pense donc qu'on en saura plus sur eux.
En revanche pour ce qui est de la mère de Luffy je ne pense pas qu'elle aura un rôle important dans l'histoire,je pense tout simplement qu'on ne la connaîtra pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 14:06 
1 Berry

Sans vouloir flooder moi je dis que la mère de Luffy aura un rôle assez important dans l'histoire vu déja comme Mr Oda nous a génialement surpris avec la révélation du Grand père et du père de Luffy c'était trop énormé ont aurai jamais pensé à sa.Alors si sa se trouve sa mère à Luffy on l'a déja vu ou entendu parler mais on se doute pas que sa peut etre sa mère. :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 18:20 
7 000 000 Berrys

Bon maintenant on sait qui es le pere de Luffy et on sait que celà risque d'avoir un impact assez coséquent dans l'histoire mais question en suspend en ce qui concerne sa mere je pense que comme beaucoup de heros il n'y aura que un parent qui apparait et l'autre qui passe à la trappe ou alors Dragon lui dira une connerie du genre : "Tu as le nez de ta mere" ou bien "Ta mere ne voulait pas, mais c'étais ma destiné en tant qu'homme de ce monde"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 20:58 
10 000 000 Berrys

C'est vrai on sait rien sur sa mère!

En n'y repensant dans la famille de Luffy
et dans les "D", on ne connait aucune femme!!! je commence a me poser des questions :Ace Oulala: .
Comme on la déja remarqué
Lors de la rencontre avec Zorro quand Luffy va le voir .

Zorro dit "t'es encore là, toi?" "tu ferais mieux de rentrer chez toi, il est tard, ta mère doit s'inquéter !"

et Luffy lui répond "bof..."

Bof... :Chapeau de paille goute:
(c'est gentil ça)

Soit il a jamais connue sa mère (morte, disparue, avec son marie).
Soit il déteste sa mère.
Soit sa mère n'est pas du genre a s'inquiété.

Umm j'opte pour le premier car son grand père a confier lui et Ace a des amis donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 16:00 
7 000 000 Berrys

Ou alors son grand père souffrant de misoginie, ce qui ne m'etonnerait pad étant donné l'exentricité de ce personnage et laissons faire le temps en ce qui concerne une fille appartenant à la famille du D. en tout cas sa mère n'est pas nécessairement une membre du D. prenez votre exemple, la pluspart d'entre vous portez le nom de votre père et non de votre mère, en tout cas c'est mon cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 12:34 
7 000 000 Berrys

Non je ne pense pas au frère de Garp mais à son fils, donc au frère de Dragon et à l'oncle de Luffy et de Ace, et la destinée de Garp serait de devoir stopper ses 2 fils et ses 2 petits-fils et de vois toute sa famille menée à l'échaffau en même temps, ce qui impliquerait dans ma théorie que le seigneur des pirates, Gold Roger, ne serait pas réellement mort, car son père l'aurait couvert et l'aurait protéger de l'échaffau.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 21:02 
1 000 Berrys

la théorie comme quoi grap serais le père de gold roger me parait peut probable car tous ceux porte le "D" ne sont pas obligatoirement de la meme famille direct, ils sont liés mais je crois pas que grap et gold roger soit pere-fils ou meme freres, moi je pense que Roger est bien mort mais grace a son act, le souvenir du seigneur des pirate restera a jamais vivant, il se pourrais meme qu'il revive a travers luffy.
pour ce qui est de la mere de luffy, il se pourrais que se soit une femme qui ai occupé un poste important, j'imagine bien une princesse. ma théorie serais que:
-Dragon a rencontré une princesse et ils sont tombé amoureux.
-Ils ont eu une relation et ont eu 2 enfants qu'ils ont caché. Dragon les a confié a son pere, haut placé dans la marine, pour assuré leur sécurité.
-La mere de luffy étant la princesse d'une royaume, elle devait épouser un prince d'un royaume voisin pour préservé les valeurs royales et donc devait cesser de voir dragon même si elle l'aimais toujours.
-Dragon, pour préservé leur amour décide de devenir un révolutionnaire comme ça, s'il parviens a renversé le royaume de la mere de luffy, elle ne sera plus obligée de se marier et ils pourront vivre ensemble.
-Lors d'une poursuite entre dragon fuiant et des soldats envoyer par le grand-père maternel de luffy (membre du sommet mondial avec cobra et wapol) les soldats tuent accidentellement la mère de Luffy.
-Dés lors, pour se venger des membres du gouvernement mondial qui ont tué la femme qu'il aimait, à cause de leurs ordres de l'arrèté, il a décidé de se venger en détruisant l'ordre établi par tous les souverain comme il ont détruit l'amour de sa vie.
-Grap pour préservé ses petits-fils de la folie destructrice de son fils décide de les formés au combat pour en faire des digne représentant de la marine comme lui et de les confié a un ami suffisament puissant pour les protégés de son fils.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 21:23 
10 000 000 Berrys

J'ai des doutes sur ta théorie pierre.D.B.E
la mere de luffy princesse si cela etais le cas une histoire de royauté serai un peu répétitif par rapport a l'aventure du royaume d'Alabasta.
Mais cependant j'aime bien l'idée des petit fils caché et confier a leurs grand père pour diverse raisons.
A mon avis c'est que leur père étais un ennemie du gouvernement donc la famille peu etre visé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 21:03 
1 Berry

je pense qu' on pourra les voir parce que leurs parents on des lien a avec gol d roger mais on est sur qe roger n' est pas le pere de luffy et de ace gol d roger est mort il y a 22ans et ace a 20 et luffy 17 peut etre un frere ou cousin le mystere reste entier :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 21:23 
100 000 Berrys

Moi je suis sur que Gold d roger c'est le frere de la mère de luffy et de ace. gold d roger serait donc l'oncle de luffy et de ace!!! ce serait trop cool!!!! je pense que la mère de luffy est morte alors que luffy avait 1 ou 2ans et donc qu'il ne l'aurait pas connue parceque je trouve quand même bizarre que luffy fasse jamais allusion à ses parents ou à son enfance ...
Mais aussi je pense que la mère de luffy et de ace est morte pour des choses graves et que ça aurait dégouté son frère (gold d roger)de la société normale et ce serait pour ça qu'il se serait lancé dans la piraterie...

Voila...bien sûr... c'est que des suppositions...0.o'

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 15:49 
20 000 000 Berrys

Heu Luffy a 17ans, donc au pire sa mère est morte il y a 17ans en lui donnant naissance.

Et comme Roger est mort il y a 22ans...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:20 
1 000 Berrys

pour moi la mere de luffy est bel et bien vivante et nous la reverrons prochainement ;

admeter que luffy retrouve sa mere elle lui révelle certaine chose du genre la véritable histoire et que ce serait elle qui serait a l'origine de sa disparition pour la cacher aux yeux du gouvernement...
et quêlle se fasse tué dans ses bras tout comme Belmer c fait tué (presque) dans les bras de nami et que luffy parte pour affronter le reste du gouvernement mondial :Ao kiji,Aka inu,et l'autre la (:Chapeau de paille goute:).

Puis qu'il retrouve son pere en plein combat contre Sengoku le Bouhdda et qu'ils fasse un combat a trois se serait cool :luffy langue:

ps:sa fait réféchir hein...^_^^-^

je me disait aussique peut etre luffy et ace ne serait pas frere(ce qui m'embetrait mais bon)car on voit luffy monkey D luffy et portagasD ace mais on dis aussi monkeyD dragondonc je trouve sa bizzard

mais c'etait une petite théorie foireus de moi sur ce @+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 11:56 
100 000 Berrys

peut etre la meme mere mes pas le meme pere en tout cas il porte tout les deux le nom de d.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]