Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 00:48 
500 000 000 Berrys

pour captainkevin:
il me semble,si je me souviens bien,que dans le tome 24 c'est le début d'un nouvel arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 01:02 
500 000 Berrys

le tome 24 annonce les prémices d'un nouvel arc, mais je te conseille de continué a t'obliger d'acheter la suite, car c'est vraiment excellent. ( Normal puisqu'on parle de one piece).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 11:23 
100 000 000 Berrys

En achetant le tome 24, tu t'engages dans un arc qui va durer jusqu'au tome 32. Puis à partir du 33, la grosse partie de One Piece commence, qui vient tout juste d'être conclue au Japon avec le tome 45.
Je ne ferai que te conseiller de te lancer dans la suite, car mieux ça va, mieux c'est bon !
Et puis quand tu en seras au tome 36 (dernier tome paru en France), tu n'auras plus qu'à te lancer dans la lecture des scans !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 12:50 
375 000 000 Berrys

Merci tout les 3 , je vais donc continuer sans crainte :Luffy hilare: .
J'ai plus qu'à économiser lontemps en ésperant trouver les prochains en librairie ( bah ouais c'est dur en Martinique de trouver des mangas !! :Chapeau de paille goute: ) ou alors sur internet comme d'hab ! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 14:48 
100 000 000 Berrys

Ce qu'il y a, c'est que sur internet, tu risques de galérer pour trouver les tomes traduits en français en dessous du 30. A moins qu'une team ne s'y soit mise récemment... Ce que tu peux faire, c'est acheter les tomes jusqu'au 30ème, et tu trouveras la suite facilement sur internet. Voilà !
Sinon, je suppose que tu peux commander les volumes qui ne sont pas disponibles en magasin, même en Martinique ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 20:06 
1 Berry

S'il vous plait je voudrais que vous m'indiquiez des sites ou il y a de super avatars (parce que tous ceux que je trouve cool sont trop grand ) .
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 20:10 
375 000 000 Berrys

Très bon site , pas en francais mais bon c'est pas la mort non plus mais bon tu devrais facilement trouver la rubrique avatar : http://www.devilsfruit.com/home.php

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 20:53 
375 000 000 Berrys

J'ai une question qui m'empêche de dormir, j'ai peur de faire le boulet si jamais c'est marqué dans le site ou autre mais bon la voici quand même :
Que veut dire le "soge" dans "Sogeking" ?

Edit : Ok, merci ange bleu ^^

Dernière édition par cutty flam le Sam 10 Fév 2007 21:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 21:11 
The old man

ça veut dire "Sniper", d'où la version française : Sniper King.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 22:04 
10 000 000 Berrys

heu je sais pas si cette question est déja sortie mais bon tant pis je me lance !! meme si personne j'en suis sur ne pourra me répondre ^^!

Si j'ai bien compris Shanks, BB , BN et Baggy on fait autrefois parti de l'équipage de gold Roger .
Pourquoi ne vont il pas aller chercher le one piece ???

bon pour Baggy on c'est pourquoi :Luffy hilare: il se gourre d'iles cela signifie qu'il ne possède pas de Log Pose!
Pour Shanks ptète qu'il n'est pas du genre a cherché la gloire et fortune!
mais pour BB on dit qu'il est le plus près mais cela fai 20 ans que Gold roger est mort il aurai pu le cherché plus tot non?

Gold Roger a chaché l'endroi de ce trésor a son équipage ??
qu'en dite vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 22:55 
6 000 000 Berrys

Attention !!! BB et BN n'ont jamais faient partie de l'équipage de Gold Roger, BB était le rival de celui-ci mais en aucun cas un des membres de son équipage. Et je pense que pour aller à Rough Tell, il faudrait un log pose rechargé indiquantl'île en question et que Shanks ne l'a pas

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 09:13 
1 Berry

Mais par exemple Shanks on sait qu'il avance d'une ile a une autre car quand Mihawk donne l'avis de recherche a Shanks ils sont sur une ile exotique .
Et quand Rockstar appel Shanks pour lui dire ce qui s'est passé avec BB ,ils sont sur une ile hivernale .
Donc j'en conclue que certain pirates avancent sur la route de tous les péril et d'autre se fichent completement du One piece (Doflamingo ).
Et pour BB on ne peux pas savoir si il avance on ne l'a vu qu'une fois et il devait faire escale a ce moment .
Par contre ,je suis sur que ni Baggy ,ni Shanks ,ni BB ,ni BN c'est carrement impossible .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 12:41 
10 000 000 Berrys

Ah désolé lemoi je savais pas que BB et BN n'en faisais pas parti ! :Chapeau de paille goute:
décidément faut que je relise tout !
J'ai beaux etre fan je suis vrément minable!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 12:49 
.

J'ai remarqué que dans les minis aventures de Gedatsu, au moment ou il frappe la taupe géante, sa technique s'appelle "Jet Punch", en fait même quand il se bat contre Chopper sur Skypiea, sa technique est "Jet Punch"...

Alors voila, etant donné que la technique de Luffy, "gomu-gomu no pistol" a été traduite dans la version Francaise par "chewing punch", est-ce que le "gomu-gomu no jet pistol" sera traduit par "chewing jet punch"?

Parce-que le problème c'est que si c'est le cas, son attaque portera le même nom que celle de Gedatsu, ce qui n'est pas vraiment flatteur...

:Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 14:35 
1 000 Berrys

j'ai vu un gif sur lequel wapol et m.3 se battent (sources peut fiables) est-ce vrai? si oui dans quel episodes? :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]