Salut à tous !
je m'appelle Lorenzo, pirate artiste amateur, je dessine, je photosh... fait de la création graphique, de la retouche d'image et je joue de la guitare.
J'ai 23ans et je suis chercheur en développement d'application (pour ceux qui comprendrons :) et à mes heures perdues je développe un projet de site web.
Je vis sur une ile dans l'océan indien ou un pirate (tres connu dans le coin) surnommé La Buse y est enterré debout. Si vous en avez envie je vous conseille de chercher un peu son histoire elle est digne de One Piece

.
J'ai découvert One Piece il y a 5 ans maintenant et je suis vite devenu accro. Univers de pirate jamais vu dans le genre manga, un humour terrible, des personnages incroyables, bref, vous connaissez. One Piece est un des manga que j'apprecie vraiment avec City Hunter (Ca date mais bon... Ca ne moisi pas :p )
Je termine ma présentation sur le fait que je visite le site et le forum de La Volonté du D régulièrement et depuis longtemps et comme j'apprécie la qualité des débats d'idées et la bonne humeur générale j'ai fini par m'y inscrire pour discuter avec vous.
PS : Mon personnage préféré c'est Sanji
A très vite ^^