Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 23:39 
150 000 000 Berrys

hum hum ( intimidé ) alors moi c raziel strife , j ai 19 ans et je suis un connaisseur de manga ( surtout les shonen mais bon....) je fais quelques forums de one piece et je me suis dit que ca valait le coup de venir ici parce que ca a l air sympa....

bon sinon je compte lancer ma fan-fic qui se situera dans l univers de one piece et ou j interviens ( je vais devenir votre perso préféré c est sur :Luffy hilare: ) bon ben j ai tout dit ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 21:28 
1 Berry

Salut moi c'est Benjamin 18 ans énorme fan de One Piece FMA. C'est les mangas en tout cas qui me plaisent le plus.

Voilà je suis en BEP Comptabilité et je tenais à féliciter les créateurs de ce forum génial.

EnjoY :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 15:11 
1 Berry

Bonjour tout le monde
Bon ba c'est moi Vivi-sama parce que j'adore Vivi !!! ^^
Bon ba j'adore les mangas surtout One Piece ( c'est normal mais bon ) :Bon clay bizou bizou:
Alors voilà j'ai rien à d'autre à dire !!! ^^
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 15:22 
30 000 000 Berrys

bon be j me présente : scelenite fraichementr arriver au forum : 1 semaine!!!^_^

sinon j'adore one piece, ODA, le rock, le sport ( pas le foot :Sandji sur le cul: )

mes personnages favoris sont : zorro :Zoro nargueur: , robin :robin: , oeil de faucon .......

jsui encore au collège ( en 4° (et oué toujours et encore))!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 18:23 
1 Berry

Oyo salut tout le monde sa fait longtemps que je viens regarder les post ici parce que l'ambiance est cool mais je me suis inscrit que aujourdui :Luffy hilare:

Moi j'ai 16 ans je suis en seconde je fais beaucoup de sport du judo pour me muscler comme luffy et Sandy j'aimerai faire du Kendo pour pouvoir devenir comme Zorro mais sa coute cher.Autrement je m'entraine au lancer de Shuriken mais je vise moins bien que Pipo :Ussop gloups:
Voila voila slt a tous et VIVE ONE PIECE!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 21:36 
1 Berry

bonsoir a toutes et a tous bon ben suis tout nouveau sur le forum ca fais plaisir de trouver un forum dedié a one piece . bien sur je suis tres fan de ce manga depuis bien longtemps et j'espère pouvoir echanger diferents points de vu de cette saga avec vous bandes de pirates lool.
sinon ben j'ai 24 ans suis cuisinier -patissier je vis a toulon (vive le sud !!!)
voila quoi a bientot sur le forum !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 23:08 
10 000 Berrys

salut moi c'est romain j'ai 16 ans et je suis en bep electronique a lyon. Je suis fan de one piece depuis pas mal de temp et vien juste de m'inscrire dans se forum j'espere que sa va me plaire .
bonne

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 00:33 
1 Berry

Chalut la piraterie :D
Moi c'est Blue ,18 ans ^^ mmmn ben chui une fille heu chui en terminale ES aussi :luffy langue:
Mes gouts (a moi ^^)
Au niveau de one piece :perso préféré Shanks (j'adore aussi paulee et Zorro) (et luffy chopper et nami) (en fait j'en adore pleins ^^)
autre mangas :(au cas ou on aurait des gouts commun :D)Naruto ,samurai deeper kyo ,hunterxhunter, DBZ ,tsubasa ,kenshin,pfiouu yen a pleins ^^!
télé :j'aime biens stargate ,jag ,ncis ,l'age de glace, méga fan du seigneur des anneaux !
VLA DONC

Sinon j'ai connu one piece par hasard (j'ai pris le premier qui passait à la librairie) et ça a été LE COUP DE FOUDRE :D !voilàààà :-)
ravie d'être ici

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 10:36 
1 Berry

Bonjour,
Je suis Alain dit Babelasia. J’ai établi mon quartier général en basse normandie. Région qui mine de rien c’est bougé autour de l’animation japonaise et le cinéma asiatique dés 1996.

J’essaye dans mes activités culturelles de répandre la bonne parole sur la culture asiatique ; j’interviens sur des formations à la lecture.Ce n’est pas toujours facile.

A l’occasion je tourne aussi des documentaires sur les auteurs locaux. Ce qui m’intéresse, c’est le processus de création avant tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 12:42 
1 Berry

Je suis Asrov Spawn, rejeton de l'enfer!!!

Avant de revenir de l'enfer (grâce à un pacte avec Malebolgia) je m'appellait Alexis... Je suis un peu psychopathe mais certains disent que ça se soigne. Etudiant en fac de science aujourd'hui agé de 21 ans je suis passionné de bande dessinées (par là je veux dire comics, B.D. à l'européene et Manga) et de grande litterature (qui à dit que Stephen King n'était pas un grand écrivain?).
Dans l'univers du comics mes preferances vont pour le marvelerse (marvel universe), tout ce qui est X-men, Spidey, Avangers, F4... Mais je suis aussi un adorateur du Spawn de Todd Mc Farlane (Image).
En B.D. "classique" je suis un accroc du Jodovers (Jodorowsky universe) Tout ce qui est lié à l'ncal, au metabaron... mais je lit aussi des trucs plus "conventionnels, Tintin, Quick et Flupke, Tank Girl...
En Manga je suis un passionné de Shonnen, j'aime bien GTO (et series liées), Hunter X Hunter (enfin surtout le debut), Kenshin... et je suis accroc à one piece (tellement accroc que je suis enervé quand je sais qu'il me reste du retard sur mes achats (je ne suis qu'au tome 25) et sur ce que j'ai lut (tome 45, je ne sais plus quel chapitre), Bref je suis un one piece addict.

A part ça? Je suis aussi un scribouillard (j'adore écrire même si je n'ai aucun talent), arrivé sur ce forum par hasard (on m'a dit "va au nord" alors j'ai grimpé des escaliers et là...) et qui à eut l'impression qu'il y avait une bonne ambiance (mais peut-être n'était-ce qu'une impression).

Pour ceux que ca interresse mon personnage préféré dans one piece c'est Chopper, SPOIL surtout ça huitième transformation... (désolé pour le mini spoil mais c'est pas bien mechant...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 20:21 
1 Berry

salut les pirates

moi je m'appelle one je suis un petit pirate de 28 ans
j'aime one piece a la folie.
je connais ce cite de puis 3 mois mais sans m'inscrire
et c'est maintenant que je me lance.
et j'espret que je prourais parler de one piece avec vous.

a bientôt et vive ONE PIECE!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 01:08 
1 000 Berrys

Bonjour a tous les pirates !
Je suis nouveeau mon pseudo est R3$ur3cti0n (sans blague XD)
Je kiff grave one piece, j'ai 15ans !
Voilà a bientot sur ce forum et vive one piece !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 22:35 
1 Berry

Salut à tous !

je m'appelle Lorenzo, pirate artiste amateur, je dessine, je photosh... fait de la création graphique, de la retouche d'image et je joue de la guitare.
J'ai 23ans et je suis chercheur en développement d'application (pour ceux qui comprendrons :) et à mes heures perdues je développe un projet de site web.
Je vis sur une ile dans l'océan indien ou un pirate (tres connu dans le coin) surnommé La Buse y est enterré debout. Si vous en avez envie je vous conseille de chercher un peu son histoire elle est digne de One Piece :Luffy hilare: .

J'ai découvert One Piece il y a 5 ans maintenant et je suis vite devenu accro. Univers de pirate jamais vu dans le genre manga, un humour terrible, des personnages incroyables, bref, vous connaissez. One Piece est un des manga que j'apprecie vraiment avec City Hunter (Ca date mais bon... Ca ne moisi pas :p )

Je termine ma présentation sur le fait que je visite le site et le forum de La Volonté du D régulièrement et depuis longtemps et comme j'apprécie la qualité des débats d'idées et la bonne humeur générale j'ai fini par m'y inscrire pour discuter avec vous.

PS : Mon personnage préféré c'est Sanji :Sandji cloppinette:

A très vite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 21:14 
1 Berry

Salut à tous,

Moi c'est Linkolook, pseudo qui est un mix entre le nom d'un chtit hylien que tout le monde connait je pense et une marque de très bons bonbons (hmmm miam).
J'ai 17 ans, je suis en terminale ES

Je connais One piece depuis environ un an et demi. j'ai découvert l'anime sur la chaine mangas, j'ai tout de suite accroché quand j'ai vu Luffy envoyé Arbyda en orbite ^^ et je me suis lancé dans la collec' des mangas puis dans les animes.

[PARTIE DU MESSAGE SUPPRIME, CAUSE DE SPOIL]

Voilou, merci et à bientôt pour discutailler des aventures de l'équipage du chapeau de paille (et autre ^^) :karoo-anime:

Edit Ichigo: je veux bien que tu sois nouveau mais évite de gacher le plaisir a ceux qui ne sont pas encore rendu là ou toi tu es dans le manga...

edit : Désolé, ce n'était pas dans mon intention :s

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mar 2007 08:24 
1 Berry

salut a tous,
moi c'est jiraya j'ador one piece je suis tombé sur ce site en voulant chercher des info puis quand je suis ammé sur le forum j'ai trouvé l'ambience super sympa et du oupj me suis enregistrer voila

a+

Edit de Dark Sol : Un effort sur l'orthographe serait le bienvenu.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]