Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 446 : Docteur Hogback
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 14:10 
100 000 000 Berrys

Voila le chapitre est disonible sur arlong park (et bientot sur la volonte du D ^^)

edit ange bleu : dispo sur le site

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 14:36 
500 000 Berrys

Yeaha le nouveau chapitre!!!

Vraiment besoin d'une trad, c'est un chapitre de parlotte et se qui ce dit ne s'invente hélas pas...

On a l'air d'apprendre pas mal de choses, Hogbag notamment a un look bien délirant:p

Heureux de voir que les autres membres d'équipage vont entrer en action:)

Et surtout mention spéciale pour Nami:)

EDIT: Prions pour que l'homme invisible ne soit pas battu comme celui de dragon ball à savoir les saignements de nez de Kame senin en voyant la poitrine de Bulma qui arrosent l'ennemi et le rend détectable...

Dernière édition par Urameshi le Ven 23 Fév 2007 01:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 14:43 
55 000 000 Berrys

mouais, je suis un peu déçu par ce chapitre....
je sais que certains seront très contents (mon regard se tourne vers la Suisse et Grenoble), mais je trouve dommage d'avoir de telles scènes dans One Piece.
on ne voit rien certes, mais la situation respire la perversité et plus encore.
en écrivant ça je me dis que cette scène indique peut-être que la suite de One Piece sera encore plus difficile pour nos héros, que le manga devient plus mature et réaliste par certains aspects....
mouais...

pour la première partie du chapitre il y a beaucoup de dialogues, une rencontre avec le Docteur Hogbag qui a bien changé depuis l'époque où il vivait au grand jour, et son assistante qui semble un peu frappée.
soit Hogbag a fortement grossi avec l'âge, soit il s'est transformé lui-même pour atteindre une sorte de perfection (de son point de vue), puisque toute ses créatures sont dans le même genre.

voilà c'est tout ce que je peux tirer de ce raw, j'ai dû rater des éléments comme toujours mais j'espère que vous ne les raterez pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 14:51 
1 Berry

a un moment on voit hogbag sortir d'un cercueil (enfin je crois)alors je pense qu'il avait inventé une machine qui l'a réssussité(théorie complétement absurde,mais vu ses cicatrices...)
voila l'image (page 10):
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 14:58 
100 000 000 Berrys

1ER point la double pages est tout juste fabuleuse
2e point,la partie qui peut en choqué quelque uns(et ravir d'autre),mouais,je vois pas pourquoi crier au scandale
3e point le Dr "pingunin"(dans la serie batman),trop delirant,il s'est meme greffer un nouveau visage(d'où mon raprochement avec Stein de soul eater)et toutes ses mimiques(quand il est face a chopper ,exellent cette image)

pour fnir,le cerbere va passer a la casseroles,pour notre plus grand plaisirs

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 15:05 
100 000 Berrys

oui vivement la trad ! pour moi c'est du chinois...
L'équipage en viking rien a dire! zoro la classe! parcontre chopper a un peu grossi je trouve , aurait-il fait un séjour au states?! hem...
En tt cas les voila enfin ds ce manoir, (decor lugubre ! oda s'adapte etonnamment bien au genre horreur!). chapeau!
Nos amis furent accueillis drolement! L'hotesse(surement) sorti d'un puit ,qui les lapide avec des assiètes!Puis l'apparition du tant attendu docteur hogbag!Pour ce qui est du dialogue aucune idée de ce qu'ils peuvent ce dire! Le doc les invite ds la salle commune , ou je pense avoir vu sur la gauche le tableau de la joconde rafistolée...pour dire que hogbag n'est pas nimporte qui!^^ Notre aggresseur invisible qui s'en prend a nami cette fois-ci bizard!
Et bien entendu le reste de l'équipage qui débarque enfin! le cerbere peut en effet ce faire du soucis!

:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 15:09 
500 000 000 Berrys

Ben avant d'avoir la traduction, on peut remarquer certaines choses en vrac:

- déjà on sait que le nom de l'île est "Thriller Bark". Voilà, je suis rassuré, on peut ergoter là-dessus maintenant. Ah... ça fait du bien...

- l'aspect du Doc: ben ses résilles et son accoutrement le font basculer pour moi du coté du Rocky Horror Picture Show. (Je vous recommande le sujet de SSof à ce propos). Le docteur fou, louffoque et bien libidineux. Dès que je l'ai vu je me suis dit que Nami et Pipo allaient avoir un traitement sexuel. Ce qui prolonge le traitement de Nami comme bimbo des films d'horreur dont a parlé EvOr la semaine dernière

- la scène de Nami: sans traduction je sais pas vraiment si c'est un indice de propos plus mature... Je le vois plutôt comme une louffoquerie de plus. On avait vu la créature invisible comme étant portée sur le féminin. Ca se confirme là, avec le cliché de la salle de bain, depuis le versant sérieux (Psychose, ou encore Pulsions) jusqu'à la parodie (je passe il y en a tellement). Ce qui est étonnant là est que ça dure, s'étale sur plusieurs pages... Est-ce qu'on a une insisitance aussi pour géner le lecteur dans ce qui est un usage habituel du personnage de Nami? Oda mettrait en scène discrètement les limites de ce traitement "libidinal" d'un pesonnage féminin, hentaïsé? Je force le trait, mais c'est vrai que sans traduction on est un peu perplexe, et plutôt que de tabler sur un aspect graveleux de mise en scène de la part d'Oda je pense qu'il y a un jeu avec ses lecteurs, allant du comique au problématique: "vous en voulez de la Nami sous la douche? et bien je vous en donne, et même davantage... là... ça vous gène pas un peu d'autant qu'elle se fait limite violer et qu'elle a pas l'air d'apprécier du tout?..." Façon de retourner le plaisri du voyeur, amusant, en danger pour le personnage...

- sinon il y a un portrait bizarre à un moment, avec une couronne. Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet?

- Hogbag: ses recherches semblent bien porter sur la mort, et le fait de faire perdurer l'existence. Comique au départ, mais quand même inquiétant. Sa créature féminine fait très Nightmare before Christmas. La citation est là-encore explicite. Et sinon concernant Chopper ça n'a pas l'air de l'enchanter tant que ça cette rencontre...

- Pipo a là droit à son statut de héros. Mais il doit vraiment faire vite: la cavalerie arrive plus vite que prévu. Je ne crois pas que cet arc va tant que ça s'éterniser du coup... Je le sens définitivement plutôt comme le Davy back fight...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 15:19 
65 000 000 Berrys

Bon, ben après mattage du chapitre, que dire..

Le docteur à l'air complètement dingue, ses habits m'ont bien fait triper et ses recherches portes sur la mort (apparemment), et je dis que c'est pas mal imaginer d'ODA.

Concernant les pages avec Nami, je n'ai pas trop apprécier... C'était pas vraiment marrant de voir Nami comme sa, a la limite de se faire violer(j'exagère peut-être, mais en tout cas, elle est mal-menée,) je dirait que seul les amateur de hentaï aimerait sa. Certes, ont ne voit rien, mais c'est l'ambiance qui me dérange.....

Pipo j'ai bien aimer, et j'adore son costume.

Par contre, j'ai ADORER la dernière PAGE ! Les dures, les forts, les vaillants, ils ont tout les cinq, la CLASSE !!!!!

Sa le fait bien, le grand Franky dans cette bande !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 15:46 
375 000 000 Berrys

Mouais.... De mon coté, chapitre chouette (j'ai bien aimé les tronches succecives de Chopper ici!^^) Le Doc me fait penser à pas mal de persos de cinema.

Pour ce qui est de Nami et bien c'est vrai c'était tendu mais RIEN n'a été montré et de plus elle à connu pire situation alors ya pas trop à se plaindre ya rien de choquant ici (pas la paine non plu de se faire un idéal du comportement ou des aventures d'un perso du manga on est forcement déçu par la suite) ce serait comme avoir les crocs contre un film sur base de l'ajout de "fan services".

Tant que ça vire pas au ecchi (voir limite hentai) faudrait pas trop se braquer non?^^.
l'aventure suis son cours trankil meme si on attend apparament de plus en plus impatiament chaque suite!! (Rahhh endurer endurer...... aimer c'est endurer....et avoir mal........une traaaade viite!!^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 15:47 
350 000 000 Berrys

bon alors tout d'abord petit hors sujet: double page couleur je la trouve vraiment magnifique, j'aime assez(voila c'est tout piour le HS)

Moi j'aime de plus en plus cet arc, j'aime cette ambiance un peu morbide qui change de ce qu'on a pu voir auparavant mais tout ceci garde un coté onepiecien tout de meme j(adhere a 100%

-Nami-swann toute nue je ne suis pas choqué, et ca deplait pas non plus xD, quand a savoir pourquoi elle se lave a ce momment la, c'est vraiment pour dire que ca fasse cliche de film d'horreur je trouve xD en tout cas cca m'a bien fait rire

-Dr hogbag ressemble effictevement au pinguin de batman mais me fait penser a quelqu'un d'autre mais pas moyen de me souvenir a qui.
Il m'a l'air un peu machiavelique a moins que ce ne soit son aspect qui fait ca

Par contre je ne sait pas ce qui font sur la table ou dirait qu'il boive ou aspire quelque chose sur la table (peut etre nourriture invisible) mais ils ont leur tete penche et d'ailleurs on voit bien la langue du docteur sur la table et on dirait qu'il leche son ombre , peut etre detail insignifiant mais on voit bien son ombre alors que celle de pipo et chopper on l'a voit moins ou meme pas du tout, serait ce un indice ou est ce moi qui delire totalement.

-chopper avec les etoiles , emerveiller par le dr hogbag apparemment

-Retour du foxbere(j'aime assez ce nom trouve par je ne sais plus qui il me fait vraiment delirer cette bete a trois tete), les autres mugiwara ont debarque, franky en militaire j'ai l'impression, un luffy avec son filet xD(il va a la peche apparemment)

a la vu de la tete du foxbere , il va passer un mauvais quart d'heure surtout en voyant la tet de luffy, je vois bien une situation inverse a ce qu'on avait vu 2 chapitre plus tot (cerbere qui poursuit nami and co) et la je voit bien luffy and co poursuivre le cerbere et la ca serait lui qui fuirait xD

Voila de plus en plus fan de cette arc et j'attends une trad pour povoir deliberer un peu plus car on ne sait quand meme pas trop ce qui se passe la beaucoup de bla bla

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 16:04 
375 000 000 Berrys

We en fait sur la table c'est du flan!^^ la servante (et gardienne?) a tout simplement balancé du flan sur le table (ça me rappel que c'est le plat préféré de Desty Nova ... (petit clin d'oeil?..)

En tout cas l'image de fin me fait delirer aussi^^! enfin la page plutot ...(loooooool la tête du Foxebère!^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 16:20 
Panzer Künstler

Bon, par rapport a la scene de Nami, j'annonce tout de suite la couleur, je condamne ce genre de scene a moins que cela ne serve le scenario. Et la seule maniere qui me vient a l'esprit et qui poourrait servir le scenario, ce serait que cet homme invisible soit Brook, car l'on connait ses penchants pour la gente feminine.
J'ai beau dire que c'est Brook je n'y crois pas trop, c'etait surtout pour justifier cette scene plus qu'hentaitise(comme dirait tonton lapinou) que j'aborde cet aspect. Pourquoi? Parce que je trouve que c'est vraiment le moment d'introduire des nouveaux personnages mysterieux, car le docteur Hogbag est connu maintenant.. :Vogue Merry:

Concernant ce personnage tres peu conventionnel par sa physionomie et son allure, je dirai que son cote vampire me plait beaucoup. Reste qu'il pourrait moins sourire comme il le fait avec sa complice(qui est-elle?), et avoir plus de scene comme celle avec Chopper.(je sens que je vais la colo cette page!)

La double page en jette pas mal, je vois d'ici deja les avatars qui en seront tires^^

Pour en revenir Nami, certes nous n'avons rien vu, mais le fait que cela est dure plusieurs pages qui m'enervent. Cela donne une dimension plus grande au fan service dans le but d'eviter de trop en dire des le debut, mais ca finit par devenir lourd a force..Donc ca va, mais pas que ca occupe tout le chapitre non plus.. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 16:20 
1 Berry

Un bon chapitre pour moi. Assez tourné humour (comme d'hab) et moin d'action. Beaucoup de blabla et j'avoue que j'ai pas tout compris.

Une ambiance de film d'horreur qui me plait assez. J'aime bien et c'est exactement ce qu'il fallait pour la bande des 3 froussards (j'exagère un chouilla.). Avec la petite musique de l'exorciste on s'y croirait presque XD.

Chopper toujours aussi émerveillé par le docteur Hogbag, qui d'ailleur me fait penser à un Docteur Eggman (alia Robotnik) vampirisé. En tout cas il a l'air bien délire^^. Vivement la trad encore une fois.

Concernant Nami, bah pas plus choqué que ça. On se dit que ça aurait pu être pire sans l'aide du courageux Capitaine Pipo. Un peut de fan service dans ce monde d'halloween que diable. XD

Enfin je suis content qu'on revoit la bande des 5, face au cerbère qui plus est. Luffy semble déterminé à capturer des fantômes et la tronche du pauvre cerbère montre bien qu'il va passer un sale quart d'heure XD (peut etre que Luffy veut le manger que ça ne m'étonnerais pas :/)

Je fini en parlant de la double page couleur qui est sublime. Les couleurs incendières en fond collent vraiment bien aux vikings et sur l'image j'ai une petite préférence pour Franky et Zoro (Chopper me semble un peut balour dessus :/)

Bref vivement la trad afin que j'y comprenne un peut plus ce qu'il se passe dans ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 16:28 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Le Dr Hogbag ressemble a un mix entre Eggman (dans Sonic) et le Pingouin (dans Batman) avec des croc chelou.
La servante quand a elle a pas l'air d'avoir un visage très expressif...

Pour la scène avec Nami dans son bain... j'sais pas, j'ai pas trop apprécié non plus, certainement parce que j'ai rien compris.
Comme ça, sans traduction, on dirait du voyeurisme gratos, Nami vient a peine d'arriver dans le manoir et direct elle se baigne, comme si ça faisait quinze ans qu'elle s'était pas lavée, alors que le Thousand Sunny possède une très belle baignoire d'où elle avait l'air de sortir dans le chapitre 442.

Bon, je comprendrais certainement mieux cette scène avec la traduction.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 16:37 
10 000 000 Berrys

Oui c'est sur faut la traduction car la cet l'embrouille total!!!!
concernant Nami surtout !!
c'est la meme chose que sur le bateau qui l'agresse??
En tout cas ça parle!
pour le doc bha ja matendait a une meilleur tronche^^! en tout cas il a l'air vraiment maboule!
Le décors est magnifique!!! le salon avec de drole de tableau et les chaise croix tout a fais magnifique vraiment!
Et la 2ème troupe arrive enfin dans la dernière image !
Luffy tien un filet!!
il veut capturé le monstre a 3 tetes ou le bouffé?? :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]