Bon, par rapport a la scene de Nami, j'annonce tout de suite la couleur, je condamne ce genre de scene a moins que cela ne serve le scenario. Et la seule maniere qui me vient a l'esprit et qui poourrait servir le scenario, ce serait que cet homme invisible soit Brook, car l'on connait ses penchants pour la gente feminine.
J'ai beau dire que c'est Brook je n'y crois pas trop, c'etait surtout pour justifier cette scene plus qu'hentaitise(comme dirait tonton lapinou) que j'aborde cet aspect. Pourquoi? Parce que je trouve que c'est vraiment le moment d'introduire des nouveaux personnages mysterieux, car le docteur Hogbag est connu maintenant..
Concernant ce personnage tres peu conventionnel par sa physionomie et son allure, je dirai que son cote vampire me plait beaucoup. Reste qu'il pourrait moins sourire comme il le fait avec sa complice(qui est-elle?), et avoir plus de scene comme celle avec Chopper.(je sens que je vais la colo cette page!)
La double page en jette pas mal, je vois d'ici deja les avatars qui en seront tires^^
Pour en revenir Nami, certes nous n'avons rien vu, mais le fait que cela est dure plusieurs pages qui m'enervent. Cela donne une dimension plus grande au fan service dans le but d'eviter de trop en dire des le debut, mais ca finit par devenir lourd a force..Donc ca va, mais pas que ca occupe tout le chapitre non plus..