Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 01:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

De quoi tu parle ? Tu demande si il est possible de mettre tout les fringues portés par les mugiwaras sur le site ? C'est bien ça ? Dans ce genre ? Pff, je vous jure, c'est vraiment grave parfois.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 01:25 
1 000 Berrys

Mais non justement de tout les personnage pas de mugiwara je sais bien qu'ils y sont déjà :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 11:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Essaye de mieux te formuler tes phrases, parce que là, c'était pas trés compréhensible. Sinon, personnellement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre les "fringues" de tout les personnages de One Piece. A part les mugiwaras, rare sont les personnages secondaires qui change de vêtements, mais bon, je ne suis pas le concepteur du site et donc, ce n'est pas moi qui décide.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 12:37 
The old man

Comme le souligne Tôji Tôji Chopper, étant donné que les autres personnages ne changent pas de vêtements, à 2-3 exceptions prêt, ça n'a pas vraiment d'intérêt...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 17:54 
350 000 000 Berrys

voila quelque chose m 'est passé par l'esprit.

En voyant les citations sur le site qui changent tout le temps je me demander et je trouvais ca pas mal(enfin y a peut etre que moi qui pense ca c'etait de mettre en petit a droit a cote des citations de quel volume et quel chapitres etait extraite ces citations???

non seulement ca fait un peu ecrit celebre je trouve(encore une fois que moi certainement) et aussi c'est interessant et ca m'interesse de savoir

voila une petite suggestions comme ca , moi je trouver que cela aurait pu etre bien donc voila

pis ben c'est tout

Merci d'avoir lu

a bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 11:33 
1 Berry

Je suis d'accord avec l'idée de Sanji D Prince, car des fois une citation nous dit quelque chose mais on est incapable de la replacer dans son contexte, quand il s'agit de personnages secondaire ça va mais quand la citation vient d'un de nos "héros"...
Si je ne suis inscrit que depuis peu de temps sur le forum j'ai souvent visité le site avant et plus d'une fois je me suis demandé: "Mais quand est-ce qu'il a dit ça déjà???". Donc je soutient la suggestion de Sanji D Prince, ça permettra peut-être de voir cette idée se concretiser...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 20:21 
25 000 000 Berrys

Voilà justement une bonne raison pour relire TOUT tes volumes de One Piece et de trouver par toi-même la solution ^^

Ca permet de faire une sorte de où est Charlie avec des citations :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2007 14:27 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Je me demandais si il était possible de mettre une sorte de level par rapport au temps qu'on passe sur le forum!! Attention ce n'est pas une suggestion, mais plutôt une question! A moins qu'il soit possible de rajouter juste une sorte de chrono pour savoir le temps passé sur la volonté!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2007 18:41 
The old man

ça ne va pas être possible et puis le système de Level et HP répond déjà en partie à cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 03:22 
9 000 000 Berrys

Voilà pour le forum pourquoi ne pas ajouter une balise "Spoilers" ?
Parce que ça pourrai eviter pas mal de problème pour le spoil dans les endrois non approprié et puis c'est assez pratique, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 08:02 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ca ne changeras pas grand chose je pense. Le fait de ne pas changer la couleur du spoil est une forme de balise aussi en un sens. Une personne qui ne prend pas la peine de mettre ses spoils en "darkblue", ne prendra pas la peine de mettre la balise spoil...
'Fin c'est ce que je pense... Le changement de couleur et l'annonce du spoil sont amplement suffisant, et pas plus long à faire que mettre une balise spoil sur son message.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 11:18 
100 000 Berrys

J'ai trouvé une idée (j'espère qu'elle n'a pas été dite^^) pour le site, mais pour la mettre, cela va être un peu long...

Dans la rubrique détail, pourquoi ne pas mettre la section "SBS du tome 3 (ou 4 je m'en rappelle plus) au 37? Cela serait bien pour ceux qui n'ont pas tout les tomes ou ceux qui ne se rappellent plus des SBS... Je pourrais ptêt aider à le faire, j'ai tout les tomes (du 1 au 37), donc...

Après, ce n'est qu'une idée :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 21:24 
The old man

Comme je l'ai déjà dit à tout ceux qui ont proposé cette idée si tu le fais pourquoi pas ^_^

En fait je ne suis pas spécialement chaud pour mettre un contenu rédactionnel issu du manga en ligne sur le site. L'Edito à la limite ça va car c'est un texte très court mais mettre une partie du contenu rédactionnel du manga je ne sais pas trop. C'est comme mettre en ligne les scans du manga, ce n'est pas vraiment la vocation du site.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 23:47 
1 000 Berrys

peut etre que sa a deja ete proposer mais j'ai penser a une partie qui porterait sur les source d'inspiration D'oda
d'accord il y a deja une partie sur les vrais pirate mais elle decrit surtout leur comportement etc...

et puis je crois que un topic paurte deja sur se se sujet donc c'est du tout cuits il resterait juste a faire quelque recherche sup. et la tour est jouée

voila sur se

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 22:00 
The old man

Arghf j'ai oublié de te répondre, désolé!

Je pense de plus en plus fortement à ajouter un truc dans ce goût dans la section Détails. Mais je pense plutôt l'orienter référence plutôt qu'inspiration.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]