Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 19:36 
Panzer Künstler

Et bien, je vous felicite a nouveau, pour ce design, comme vous le dites, pour le moins dans l'esprit de one piece...

Et oui ca ne manque pas d'originalite et les delires en sont l'exemple concret.
De plus assumez la mise a jour d'une page spoil en plus montre l'enorme travail abattu.
Pour renforcer ce serieux j'ai oui dire qu'ils se reunissent en secret sur msn pour debattre du design et autre question existencielle^^
Les avatars utilises pour les interviews, j'apprecient et la rubrique Fans du monde n'est pas pour me deplaire.

Une rentree dans le top 3 des sites, une!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 08:19 
The old man

Promesse tenue les gars, félicitation :teach:

Nouveau design très joli et bien dans l'esprit One Piece. Quand aux rubriques en elle-même on retrouve la patte inimitable de la team ocean-pie :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 23:10 
375 000 000 Berrys

Aucune info spécial sur le site à dire, mais je me sentais obligé de poster pour ce forum and Site
C'est pas vraiment de la promo, c'est juste un remerciement perso pour ce forum qui est vraiment super sympa ( en plus ça fait remonter le topic hé hé )

Je m'y suis inscrit début avril ( 2 mois donc, membre récent ) et je le recommande à n'importe qui ( sauf les gonzes qui sortent de prison à l'instant ou les psychopathes aux cheveux roux^^).
C'est rare les forums où je me suis fait autant plaisir à poster, les membres sont tous très ouverts, sympathiques et...on va dire original ( dans le bon sens du terme ) ( ahahaha, j'suis malin, j'le poste ici et pas là bas comme ça j'ai pas à leur dire en face que j'les aime bien^^ ( machiavélique))
Il y a une grosse convivialité qui fait que je ompte bien rester sur ce forum tant que j'aurai mon ordi

Bien sur le site est comme il l'avait été prédit dans les premiers posts de Zeta : des rubriques innovatrices réussies grâce à du travail acharné

Je voulais dire un autre truc, mais je sais pas 'il est prudent de le faire, je me contenterai donc de vous dire que sur le site, le meilleur interview que vous trouverez sera celui de Kaku :Ussop vantard: , il apparaitra par magie quand vous le mettrez dans votre coeur :Ussop gloups:

Voilà, voilà ( En plus y a même un choco BN vivant qui traine par là bas, c'est pas dans tous les forums qu'on voit ça )

Fallait au moins que j'remercie ce Forum-Site qu'est vraiement génial ( y a juste un type bizarre en maillot de bain, il a l'air de vivre dans un autre monde, mystérieux, heureusement il fait des avatars d'enfer^_^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 15:35 
9 000 000 Berrys

Alors votre site est vraiment bien il est vraiment original par rapport au autre site et ce que j'aime bien sur votre site c'est les délires c'est original et on trouve ça nul part ailleur.
Maintenant pour le forum, il est sympatique est je m'y amuse bien et j'apprands beaucoup de chose sur One Piece et sur des autre sujet. En plus tous le monde est sympa ^^
Bonne continuation!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 05:43 
Seigneur des Pirates Intérim

Ocean Pie Never Die!

http://ocean-pie.one-piece.org/

Bonne Nuit a tous^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 09:00 
125 000 000 Berrys

Ca c'est de la bonne surprise ! :Luffy hilare:

C'est une idée géniale, c'est original, j'en dis pas plus pour ne pas gacher la surprise...

Mais c'est excellent !

Foncez sur Ocean Pie ! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 09:13 
500 000 000 Berrys

Idem!!! je viens de le voir et c'est vraiment formidable!!! Bravo à vous!!! C'est drôle, intelligent, sympa, bref quelque chose de vraiment bien. Rien d'autre à dire que bravo brao et encore bravo!

(ah si juste un tout petit détail: au début quand j'ai vu le titre "8ème" j'ai cru à une erreur de calcul, avant de comprendre que l'on Lee parlait non de membre mais de recrue...)

Et vous avez l'intension de le livrer selon quelle fréquence alors?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 14:46 
The old man

Tiens vous avez repris l'idée de feu "Grandline" la gazette de la volonté.
Excellente idée.
J'espère que vous allez pouvoir faire vivre ce projet longtemps!
En tout cas j'aime beaucoup!

PS : faudra que je retrouve les 2 numéros qu'on avait fait à l'époque, ça a valeur d'historique maintenant^^;

PS2 : une petite remarque tout de même à propos du nommage des pages. Il aurait été plus judicieux d'utiliser une numérotation avec un 0 devant pour les chiffres (01..09) au lieu de simplement 1...2 car selon les visionneurs d'images les pages peuvent être lu dans l'ordre suivant (alphabétique) :
10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 1, 20, 21, 22, 23, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 15:26 
100 000 000 Berrys

Je suis content que ça vous plaise ! On a pas mal bossé dessus et je suis bien content du résultat !
Bravo particulièrement à mister Eru qui s'est acharné sur la mise en page, pour un résultat au delà de toutes mes espérances !
Pour répondre à vos questions, le Sunny Times suivra une parution mensuelle. A donc dans un mois pour le prochain numéro !
Merci ange bleu, judicieuse remarque.

Sinon votre signe horoscopique vous convient ?? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 16:34 

Snif!
Seulement 3 coms sur Le Sunny Times!
Je suis un peu déçu pour tout dire!
J'aurais bien aimé un peu plus de critiques bonnes ou mauvais pour améliorer ce projet...
Mais bon cà à pas l'aire de vous brancher ^___^

En tout cas pour ceux a qui ca plait on esseyera de faire encore mieux pour le prochain!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 16:58 
450 000 000 Berrys

Commentaire en retard mais avec justification :
J'ai chopé le fichier le vendredi dans mon cyber habituel, puis weekend chez des copains, puis finalement lundi matin j'ai accés à mon PC à moi pour visualiser la chose :)

Ça me rappelle la bonne époque du Grandlines (d'ailleurs j'ai peut-être encore les fichiers de ceux-ci sur mon PC...)

En tout cas c'est excellent tout ça :Sanji amoureu:

De bons articles, des pubs délirantes et l'horoscope.

Et surtout mno passage préféré "Les moments coups de coeurs de la rédaction" très bien trouvé ça :Vogue Merry:

J'attend le prochain numéro avec imaptience ;) (encore meilleur O_o !?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 00:50 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Alors là!! Chapeau!!! C'est génial !!! Y'a rien a dire c'est super je me suis vraiment maré et j'ai trouvé que c'était vachement bien fait ( reste plus qu'a l'imprimer et à le vendre!!) Superbe idée seulement j'ai peur que sortir un éxemplaire tout les mois soit assez difficile car d'une part sa demande énormément de boulot et d'une deuxieme part j'ai peur que vous n'aiyez pas assez d'infos pour le prochain!!

Attention car ceci n'est pas pour vous démoraliser car j'attend le prochain avec grande impatience!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 14:34 
200 000 000 Berrys

C'est excellent !!!!! Superbe et énorme boulot !!!

J'adore vraiment ce magazine.

Moment préféré : Les Grands Moments !!!!

J'ai vraiment kiffé ces petites vignettes qui m'ont faites trop sourire !

Vraiment j'espère que le site Ocean Pie va continuer !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 11:31 
Panzer Künstler

Et bien, je dois avouer que ce genre de projet me fait vraiment plaisir!!

C'est sur que ca rappelle Grandline, mais la on a une telle mise en page et de la couleur, cela donne un caracterebon enfant,
Contrairement a MDL, je suis sur que les 2 numeros de Grandline occupent encore mon disque dur^^, si cela interesse quelqu'un...

Apres une premiere lecture, verdict:

-le baratin du debut et le debat "yata ou pas" est vraiment sympathique, et permet de se detendre et d'entrer dans cette convivialite necessaire pour comprendre toute la dimension "delire" de la chose...\

-Pour BN, la presentation est judicieuse(on aurait meme pu extrapoler, en mentionnant la mini aventure, et la quete d'Ace) et tres complete. Elle a l'avantage de bien tout situer avant d'aborder^^

Par contre vous declarez a un moment en page 4[BN2] que Shanks etait un des sabreurs les plus redoutes, et qu'il etait le rival de Mihawk..Si mes souvenirs sont bons, Oda n'a jamais mentionne cela.(Je fais appel au droit de reponse^^)

Sinon un style tres plaisant, bien aere par de jolis bannieres^^, Bravo Emilio!

-Hahaha! La pub, juste apres, je ne m'y attendais pas, c'est fort, et haut en couleurs en plus!

-On enchaine avec un tres bon resume de la situation actuelle, ca ressemble un peu au resume qu'on a sur volonte-d pour la partie spoil! C'est amplement suffisant pour vous montre a quel point c'est bien synthetise^^

-Et hop! Une pub pour Lorenor! Tiens ca m'a donne envie d'aller y faire un tour...

-OUAH!! Je suis tombe amoureux de la banniere d'intro de la partie de Brook!! Ca ressemble au style d'Eru, je te felicite donc, une tres belle banniere :sanji amoureux:
ATTENTION!!
Dans l'image intitulee [ST11]-Brook2 vous avez recopie deux fois le meme passage...

Tiens vraiment pas bete, j'avais pense a ca, c'est vrai que luffy recrute des gens de plus en plus grands!! Le dernier membre sera un geant?! Tiens je n'etais pas au courant pour Brook Benton non plus...
Bravo Lee!

-L'instant d'apres, je tombe en extase devant un "wall" des plus grands moments! Serieusement, c'est tres ingenieux, et puis je n'ai rien a redire par rapport au choix..Sauf par rapport au moment coup de coeur, j'aurai mis Ussop avec son accoutrement, ou Ussop en train de s'excuser pour le pet..^^M'enfin c'est du tout bon quand meme!

-Vraiment hilarant, l'interview d'Hermepp m'a laisse sur le cul! Des images tres revelatrices(elles sont judicieusement placees en plus!!). Pauvre Hermepp, Lee ne l'as pas rate, n'empeche qu'il le meritait! Rah vilain Garp, il n'a meme pas daigne repondre aux questions^^. Je me demande toutefois pourquoi Lee n'est pas alle interviewe Robin, qui n'etait pas loin..

-Yataaa, comme dirait l'autre, je vais me payer un Kinder blueno de ce pas..Surtout qu'il paraitrait que lorsqu'on prend la porte avec Blueno, c'est definitif!!

-Enfin, les secrets du Sunny ont ete devoiles!! Est-ce la peine de repeter que c'est une fois de plus tres bien redige..Rah, ca m'enerve, j'ai beau avoir l'esprit critique je ne presque rien a y redire...

-Bon la colo qui scotche a l'ecran pendant une duree x(qui depend du nombre de fois ou vous l'avez vu, ca augmente a chaque fois)

-Par contre l'horoscope a refroidi mes ardeurs!! J'ai appris du fait que je sois luffy, et singe de fonction, qu'il existait une limite a ne pas depasser..Ils ont l'art de vous casser le moral avec classe..

Ben pour terminer, c'est a moi de vous dire un grand Merki!!

-----------------------------------------------

Bon pour Grandline je vais vous faire un cadeau, histoire que tout le monde apprecie aussi le projet fait auparavant sur volonte-d, qui est aujourd'hui termine.

Deja une image, avant meme le premier numero:
http://img100.imageshack.us/img100/2764/gazettev31bq1.jpg

Un lien pour download le numero 1 de grandline:
http://www.yousendit.com/download/T2dma3NlYStkMnMwTVE9PQ

Un lien pour download le numero 2 de grandline:
http://www.yousendit.com/download/T2dma3NjQ1A5eFUwTVE9PQ

En esperant que vous apprecierez^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 13:07 

Merki pour vos coms :Bon clay bizou bizou:

Citation:
Par contre vous declarez a un moment en page 4[BN2] que Shanks etait un des sabreurs les plus redoutes, et qu'il etait le rival de Mihawk..Si mes souvenirs sont bons, Oda n'a jamais mentionne cela.(Je fais appel au droit de reponse^^)

Que Shanks et Mihawk était rival il y'a pas de doute là dessus suffit de relire la rencontre Shanks Bn des derniers chapitres, ou la rencontre entre Mihawk et Shanks!
Pour ce qui est du fait qu'il est un sabreurs trés redouté je crois qu'il n'y a à pas de doute là dessus... En effet pas extrapolation ca semble évident mais aprés il n'ya à pas un passage précis du manga qui fait référence à ça!

Citation:
ATTENTION!!
Dans l'image intitulee [ST11]-Brook2 vous avez recopie deux fois le meme passage...

Ah?
Je vérifirais ça à la maison :luffy langue:

Citation:
Sauf par rapport au moment coup de coeur, j'aurai mis Ussop avec son accoutrement, ou Ussop en train de s'excuser pour le pet..^^M'enfin c'est du tout bon quand meme!

Alors en fait les grands moments seront dorénavant choisis par les lecteurs selon les différentes rubriques, pour ce qui est de la rubrique coup de coeur il s'agirat en fait du coup de coeur de la rédaction!

Citation:
Ben pour terminer, c'est a moi de vous dire un grand Merki!!

:Sanji amoureu:

Citation:
Vraiment j'espère que le site Ocean Pie va continuer !

Y'a tellement de choses qui vont arriver en plus du Sunny que tu n'as pas de souci a te faire ^_^
Pâr contre je dirais rien c'est genre secret :luffy langue:

Citation:
Superbe idée seulement j'ai peur que sortir un éxemplaire tout les mois soit assez difficile car d'une part sa demande énormément de boulot et d'une deuxieme part j'ai peur que vous n'aiyez pas assez d'infos pour le prochain!!

Bin disons qu'on avait pas beaucoup d'info pour pondre un article sur Brook par exemple, donc bon...
Et puis je rajouterais que de nouvelles rubriques sont prévus et qu'on a une imagination a toutes épreuves^^
Et puis comme dirais l'autre, impossible is nothing!

voili voilou!
Et merci a ceux qui ont pris le temps de lire ce mag et merci encore plus a ceux qui ont pris le temps de lire le mag et de faire des critiques pour l'améliorer!
Merki merki merki :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]