Yop les gens,
Damien, 24 ans. Qu'est ce que je fais dans la vie ? Ben, touriste à la fac on va dire à défaut de mieux

et je suis localisé à Grenoble.
Quoi d'autres ? Je connais One Piece depuis un bon moment maintenant (4 ans je pense, grosso modo) et j'accroche beaucoup. Mais j'aime pas mal d'autres manga comme hikaru no go, fruit basket et FMA pour ne citer que mes gros coups de coeur. Sinon, je peux aussi parler de chobits, naruto (encore qu'il me décoit de plus en plus), hunter X hunter, shaman king (putain de fin de merde) et beaucoup d'autres.
M'enfin, ma vie ne tourne pas non plus uniquement autour du manga et j'essaye de lire pas mal (j'ai plus lu depuis un moment mais ça commence à me manquer, je me referrais bien un Pratchett), je fais du jeu de rôle (je suis pas mal sur Shadowrun en ce moment) et par dessus tout, je m'éclate dans une association (Excalibur pour la nommé) de découverte (à défaut de meilleurs mots) de la culture médiéval et où l'acticité principale est le combat médiéval (combat avec grosses épées, MWAHAHAHAHAHAHA) mais ou on essaye aussi de comprendre ce qu'il faisait à l'époque (cuisine

, couture, maille etc...).
Voilà, dernier truc, je connais ce site depuis 6 mois à peu prés et vu que l'ambiance à l'air sympa j'ai finalement décidé de m'inscrire. Après j'sais pas trop si je posterais beaucoup mais on verra bien hein ?