ange bleu a écrit:
Eru a écrit:
Non mais de toute façon a chaque fois qu'elle fait pousser une partie de son corps cette partie reste forcément attaché à son corps!
Je ne saisis pas bien le sens de cette remarque. Tu parles d'un lien psychique ? car on sait que Robin peut faire pousser des parties de son corps sur n'importe quoi et pas forcément sur elle-même.
Je comprends ce qu'il veut dire, les parties qu'elle fait fleurir son toujours attachées physiquement à autre chose, soit son propre corps, soit le corps de quelqu'un d'autre, soit un objet. Autrement dit elle fait fleurir
sur quelque chose. Le mot fleur donne d'ailleurs tout son sens à la chose, une fleur est toujours attachée au sol (sauf si on la cueille on est d'accord^^), autrement impossible qu'elle fleurisse^^
Faire apparaître un corps entier ok, mais il faudrait qu'il fleurisse sur quelque chose. Et impossible que ce soient les pieds puisque la base de floraison est toujours fixe (l'avant-bras le plus souvent, la cheville sur les corps et l'oeil à Skypiea).
Une autre chose qui de toute façon rendrait cela compliqué est la vulnérabilité d'un autre corps. En effet comme le dit EvOr, les membres fleuris sont sensibles, donc on peut présumer qu'un corps entier le serait aussi. Et un corps est une cible plus facile à atteindre qu'un bras. Qu'arriverait-il si le second corps de Robin se faisait toucher par une balle ou un coup de sabre?
Bref je pense que ça serait de toute manière plus désavantageux qu'autre chose.