Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 14:41 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Héhé Brook est de retour!!
Après la question est d'où et pourquoi est-ce qu'il tombe et peut être aussi sur qui il est tombé
Ce serait marrant qu'il assome l'araigné en tombant, comme ça elle ne pourrait plus ratrapper Robin et Franky.
D'ailleurs, j'ai vraiment apprécié la manière dont ces deux la ceux sont sortient de cette situation délicate
Je me demande juste ce que Franky comptait faire pour remonter, a la vitesse où ils sont tombés je ne pense pas que son bras aurait pu attraper le rebord et il ne connaissait pas la super technique de Robin (avouez que former des ailles avec plein de mains et voler avec en plus, ce qui demande une coordination de malade, fallait y penser).
Ou alors il avait une confiance total en Robin, il savait qu'elle allait agir en conséquence et il n'a pas réfléchis comment et a foncé.
Cette dernière possibilité est très probable mais étonnante vu que ça ne fais pas si lontemps qu'ils se connaisent.
Mais bon, c'est un manga, que des gens qui se connaissent a peine se fasse autant confiance, c'est arrivé plusieurs fois.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 18:53 
100 000 Berrys

Yo ho ho ho le retour de Brook,enfin meme si il est dans une situation délicate.On va le voir se battre,je pense que sa canne a quelquechose a voir la dedans,genre gentleman-combattant sauf qu'il mange comme un cochon et qu'il veut voir les culottes des demoiselles.Quand au 3 mugiwaras manquant je pense qu'il vont affronter leur clones,comme pour s'echauffer avant le grand combat.Pour les pouvoirs d'absalom,ils doivent en effet etre similaires a ceux de suzy storm(Elle a le pouvoir de manipuler mentalement le spectre lumineux pour se rendre invisible, ou pour créer des champs de force solides également invisibles. Elle peut aussi rendre invisible d'autres personnes ou des objets mais en demeurant alors visible. Elle contrôle suffisamment ce pouvoir pour ne rendre invisible que certaines parties de son corps lorsqu'elle le désire. Elle est capable également de créer un champ de force psionique auquel elle peut donner diverses formes géométriques dans les limites de sa capacité imaginative).Voila voila,vivement la suite avec le clone de luffy(je suppose que pour palier a sa non-elasticité il utilisera la meme technique que le capitaine de la 12eme division du gotei 13 dans bleach pour ceux qui le connaissent)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 20:10 
500 000 Berrys

C'est vrai que de revoir le squelette fait plaisir. Par contre il y a une question que je me pose, si il y a des clones de Sanji et Zorro celà veut sans doute dire qu'ils ont été capturés et de ce fait ils doivent être en position délicate. Sinon Robin m'a bien surprise avec sa technique, quand à Absolom, il parait vraiment puissant, mais vu que l'on a pas encore vu les généraux, le sabreur légendaire, et Moria il parait évident qu'il leurs est inférieur, en tous cas avec tous les protagoniste en scène, il y a beaucoup d'action en perspective.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 21:14 
20 000 000 Berrys

Eros a écrit:
C'est vrai que de revoir le squelette fait plaisir. Par contre il y a une question que je me pose, si il y a des clones de Sanji et Zorro celà veut sans doute dire qu'ils ont été capturés et de ce fait ils doivent être en position délicate. Sinon Robin m'a bien surprise avec sa technique, quand à Absolom, il parait vraiment puissant, mais vu que l'on a pas encore vu les généraux, le sabreur légendaire, et Moria il parait évident qu'il leurs est inférieur, en tous cas avec tous les protagoniste en scène, il y a beaucoup d'action en perspective.

Heu le Monkey-Spider dit clairement que Zoro, Sanji et Luffy ont été capturés de la même manière (elle ajoute même que le même sort est réservé à Franky et Robin...)

Et pour les généraux-zombies, certains sont parmi les assaillants du groupe Luffy au chapitre précédent (le gars-éléphant, le saoulard avec des épées dans le torse, le chevalier qui affronte Franky). Je me demande même si tout le groupe n'était pas formé que de généraux...

En tout cas, comme ils sont sous les ordres d'Absalom, je pense qu'ils sont plus faibles que lui et ça concorde avec ce que disent les zombies du jardin de Perona à propos du chien-pingouin (qu'il est aussi fort qu'un général) alors qu'il se fait battre sans effort par Absalom.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 21:01 
1 Berry

Salut la compagnie !
Je viens de découvirir le nouveau chapitre de la semaine et je le trouve très interessant et cela à plusieurs degrés : l'attitude du chienguoin qui possède semble-t-il les caractéristiques de notre cuistot (son ombre ?), le pouvoir d'Absalom qui paraissent assez puissant, sans bouger (?), il arrive à neutraliser le chienguoin peut être définitivement ! Ensuite Robin et Francky forment décidément un bon tandem. Mais Robin m'a bien étonnée.

D'ailleurs cela ma fait penser au limite de son pouvoir, non pas le nombre de bras qu'elle peut créer, mais ce qu'elle peut créer. Je m'explique : on a vu qu'elle fait "bourégeonner" préfenretiellement ses bras mais on sait qu'elle peut aussi faire appaître des pieds, voire des yeux. Voilà l'idée qu'il me vient à l'esprit (je sais c'est foireux) : est-elle capable de faire bourgeonner seulement des parties de son corps ou peut-elle également faire apparaître un autre corps et donc créer des clones d'elle-même ? Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais je trouve que cela pourrait donner une ampleur considérable à son pouvoir.

Enfin, il me semble que le pont que déctruit Francky est situé juste en dessous de celui où se trouve le jardin de Perona (voire la 1ère image du chapitre où on voit deux ponts avec pour celui d'en dessous, une chaîne arrivant à une porte, chemin emprunté par le cercueil de Luffy).

Enfin, suite à cette dernière remarque, Brook tombe du ciel. Ne viendrait-il pas du jardin de Perona ou de plus haut : chambre de Perona (celle-ci devant être partie vers le Thousand Sunny pour y récupéré les trésors) ou de plus haut : pièce où se trouve Moria comme certains l'ont souligné (désolé je ne me souviens plus qui !!). Ceci étant dit, Brook a tout de même passé le manoir de Hogback (avec les nombreux zombies, Ruyma, Hogback...). Je suis curieux de voir comment Brook se débrouille au combat et quelles sont ces techniques!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 22:08 
6 000 000 Berrys

Citation:
Par contre il y a une question que je me pose, si il y a des clones de Sanji et Zorro celà veut sans doute dire qu'ils ont été capturés et de ce fait ils doivent être en position délicate.

pas nécessairement : on a bien vu l'ombre de brook en action, et pourtant il a l'air d'aller bien (si ce n'est qu'il fait une petite chute).

brook qui vient sauver l'équipage au moment où il est au plus mal c'est assez logique. mais son entrée fracassante me laisse assez sceptique : que peut-il faire seul contre tous ces zombies ? j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un deuxième trio qui ne fait que fuir, l'équipe nami-choppy-usopp me suffit perso !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 23:38 
375 000 000 Berrys

Citation:
D'ailleurs cela ma fait penser au limite de son pouvoir, non pas le nombre de bras qu'elle peut créer, mais ce qu'elle peut créer. Je m'explique : on a vu qu'elle fait "bourégeonner" préfenretiellement ses bras mais on sait qu'elle peut aussi faire appaître des pieds, voire des yeux. Voilà l'idée qu'il me vient à l'esprit (je sais c'est foireux) : est-elle capable de faire bourgeonner seulement des parties de son corps ou peut-elle également faire apparaître un autre corps et donc créer des clones d'elle-même ?

Mmmh, je ne crois pas que ce soit possible. La définition du Hana Hana fruit se limite bien à faire pousser des membres de son corps, et non pas son corps.
Ca la rendrait un peu trop invincible, et puis les clones c'est du déjà vu, rien qu'avec Naruto.
Perso je préfère son pouvoir comme ça ^^

Edit : ah oui en effet, j'l'avais pas vu comme ça

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 22 Avr 2007 00:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 23:53 
30 000 000 Berrys

Pas forcément Hitsu, on a vu que les parties de son corps blessé lui faisait mal. Si jamais elle faisait apparaître des "doubles" qu'elle devait contrôler, alors elle devrait faire attention à ce qu'aucun de ses "doubles" ne soient blessés, une technique à double tranchant, et loin de la rendre invincible bien au contraitre. Evidemment, dans un traitement shonen, ce serait effectivement invincible, donc Oda ne s'aventureras probablement pas vers là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 23:59 
Seigneur des Pirates Intérim

Non mais de toute façon a chaque fois qu'elle fait pousser une partie de son corps cette partie reste forcément attaché à son corps! Du coup elle peut bien créer un corps en entier ce cors sera forcément lié à elle!
Perso ca me semble pas impossible en soit si cela suit les condictions que je viens de donner! A mons avis son pouvoir doit pouvoir étre bien mieux utiliser comme elle vient de le faire avec ses elles...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 00:24 
The old man

Eru a écrit:
Non mais de toute façon a chaque fois qu'elle fait pousser une partie de son corps cette partie reste forcément attaché à son corps!

Je ne saisis pas bien le sens de cette remarque. Tu parles d'un lien psychique ? car on sait que Robin peut faire pousser des parties de son corps sur n'importe quoi et pas forcément sur elle-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 01:00 
20 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Eru a écrit:
Non mais de toute façon a chaque fois qu'elle fait pousser une partie de son corps cette partie reste forcément attaché à son corps!

Je ne saisis pas bien le sens de cette remarque. Tu parles d'un lien psychique ? car on sait que Robin peut faire pousser des parties de son corps sur n'importe quoi et pas forcément sur elle-même.

Je comprends ce qu'il veut dire, les parties qu'elle fait fleurir son toujours attachées physiquement à autre chose, soit son propre corps, soit le corps de quelqu'un d'autre, soit un objet. Autrement dit elle fait fleurir sur quelque chose. Le mot fleur donne d'ailleurs tout son sens à la chose, une fleur est toujours attachée au sol (sauf si on la cueille on est d'accord^^), autrement impossible qu'elle fleurisse^^

Faire apparaître un corps entier ok, mais il faudrait qu'il fleurisse sur quelque chose. Et impossible que ce soient les pieds puisque la base de floraison est toujours fixe (l'avant-bras le plus souvent, la cheville sur les corps et l'oeil à Skypiea).

Une autre chose qui de toute façon rendrait cela compliqué est la vulnérabilité d'un autre corps. En effet comme le dit EvOr, les membres fleuris sont sensibles, donc on peut présumer qu'un corps entier le serait aussi. Et un corps est une cible plus facile à atteindre qu'un bras. Qu'arriverait-il si le second corps de Robin se faisait toucher par une balle ou un coup de sabre?
Bref je pense que ça serait de toute manière plus désavantageux qu'autre chose.

Dernière édition par Shinrei le Dim 22 Avr 2007 01:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 01:11 
1 000 Berrys

En tout cas, comme ils sont sous les ordres d'Absalom, je pense qu'ils sont plus faibles que lui et ça concorde avec ce que disent les zombies du jardin de Perona à propos du chien-pingouin (qu'il est aussi fort qu'un général) alors qu'il se fait battre sans effort par Absalom.[quote][/quote]

Le chienpingouin dit clairement qu'il ne veut pas se battre contre Absalom parce qu'il et aimé par la laie et donc il veut pas se battre (parce qu'il aime les femmes).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 02:27 
Viewtiful Shinigami

Shinrei a écrit:

Pour reprendre l'idée de la fleur (et par là même du pouvoir), je ne vois pas Robin faire des clones d'elle même, collés ou non a elle, on ne l'a jamais vu faire pousser que des extrêmités (pied, bras, mains, yeux etc) mais jamais un tronc ou une tête, une fleur fait pousser des pétales, des feuilles, peut régénerer ses membres arrachés/abimés mais ne fait pas pousser une 2eme fleur. Son pouvoir est assez puissant car elle sait s'en servir mais souffre d'un énorme défaut. Je m'explique, a chaque fois qu'elle fait pousser des membres, Robin est obligé de se concentrer, elle croise les bras d'ailleurs pour cela, son corps est d'ailleurs plus exposé en général a cause de cela. Qui plus est visiblement, plus le nombre de membre et leur composition (comme les ailes) est nombreux/complexe plus la concentration et l'effort a fournir est grand et par là même épuisant, ce qui explique facilement qu'elle ne peut tenir en l'air que quelques secondes.

Si on suppose qu'elle pourrait créer un clone d'elle même l'effort serait énorme (plus que se créer des membres géant ou en manipuler d'autres a distance) tant l'opération de création et de coordination est compliquée. Ca ne tiendrait guére plus de quelques instant... ce qui semble affreusement inutile, surtout que pour la Transposition il y a déjà Nami. Les chances de voir Robin se dédoubler sont très maigres je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 11:27 
100 000 000 Berrys

Bon bah pas grand chose à rajouter sur ce chapitre, Robin montre qu'elle a d'autres ressources et Brook revient avec une entrée originale.

Un point qui m'a semblé important et que vous n'avez pas souligner : les zombies disent qu'il est physiquement impossible pour eux d'aller à l'encontre des ordres de leur maître...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 11:59 
10 000 Berrys

Enfin Brook est de retour, on l'aura attendu longtemps celui-là!
On va peut-être pouvoir découvrir sa technique de combat (encore un truc dégenté connaissant Oda).
Sinon le coup de Robin capable de 'voler' 5 secondes (peut-être plus sans le magnifique Franky) grâce à son pouvoir c'est top! Bien joué Oda! Nos personnages aux fruits du démon font évoluer leurs pouvoirs, ce qui n'est pas pour me déplaire!

Absalom semble avoir un pouvoir vraiment très intéressant (la théorie du pouvoir similaire à celui de Storm des 4 fantastiques me paraît plutôt bonne), pauvre 'bull-gouin'! :Sandji sur le cul:

Viiiiite la suite!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]