Trinidad a écrit:
C'est en cela que, si Absolom s'est procure les pouvoirs de luffy(il a disparu, mais on n'a pas encore vu sa reincarnation, donc c'est plausible), peut-il des lors maitriser le gear?
C'est vrai que ça y ressemble un peu (perso j'avais complètement oublié le jet punch contre Blueno, je viens de relire le 388 fullcolor de P-L

) mais je ne pense pas que ce soit le gear 2 de Luffy puisque ses gear sont directement lié à son pouvoir d'élasticité, je crois me souvenir qu'il est dit explicitement que son gear 2 n'est possible que grâce aux propriétés élastiques du corps (me souviens plus de l'explication exacte, mais c'est bien ce que j'en avais compris)
Et par dessus le marché, ça m'étonnerait que Erosalom soit le clône de Luffy, pour l'instant tous les "clônes" sont des zombies (Dogpen, Jigourou, Ryuma) et lui n'en est pas un.
Pour moi les "clônes" assimilent les techniques de l'original mais sont limités par leurs propres possibilités, impossible de copier un fruit du Démon, impossible pour le DogPen de frapper aussi fort que Sanji même si sa technique lui permet d'accroître sa propre efficacité.
Citation:
Par contre, pour les fruits du demon pareils, les zombies disposent-ils de ses capacites? Car consideres comme mort, le fruit peut reapparaitre sous son etat initial a cote du cadavre, donc les zombies ne disposeraient pas de ces capacites.
Là j'avoue que je ne vois pas de quels zombies tu parles, il ne me semble pas avoir vu un zombie possédant un fruit
Mais quoi qu'il en soit, étant donné qu'ils sont ressucités, je suppose qu'ils pourraient manger un fruit et ainsi contourner l'obstacle de la perte des pouvoirs après la mort ^_^