Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 10:38 
30 000 000 Berrys

bon j'ai pas de réponse a ta questions mais moi j'ai aussi une question : avec quelle logiciel lire le s fichiers RAR? merci d'avance à celui ou celle qui répondra

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 10:55 
1 000 000 Berrys

Pour les fichiers.rar, il faut WinRar.
Pour l'avoir tu tapes winrar dans google et tu devrais sûrement trouver ton bonheur!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 17:59 
275 000 000 Berrys

Maintenant que ce n'est plus du SPOIL, je me permet de poser cette question débile mais pour laquelle je voudrais quand même avoir quelques avis.

Dans le tome 37 sorti hier, Lucci dit que les fruits Zoan sont imbattables au combat au corps à corps. Pas de problème à ce qu'il dise cela mais un petit truc me turlupine : y aurait-il des fruits prédominants par rapport aux autres ?

Enfin, j'entends par là, si Lucci dit vrai (et c'est surement vrai, car c'est bien Oda qui parle à travers ses personnages, personne ne contredit Lucci et je ne vois pas l'intérêt de notre mangaka à faire dire cela si c'est faux), les deux autres types de fruits auraient-ils eux aussi une prédisposition à certaines facettes du combat ? Les logia seraient-ils imbattables à distance ? Pas sur, certains fruits peuvent permettre d'attaquer à distance en étant paramecia (celui de Foxy par exemple pour ensuite se rapprocher). Les paramceia seraient-ils meilleurs dans un type de combat ? Ou les Zoan auraient juste un avantage et pas les autres ?

Si vous pourriez m'éclairer quelque peu, ça m'aiderait ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 19:10 
1 Berry

bonjour! je suis nouvelle et j'ai une petite question à posé!

alors le truc c'est que la première fois que j'ai vu one piece c'était sur NT1 une chaîne de la TNT, et c'était la version française de l'animé!
plus tard en cherchant des sites dessus, j'ai trouvé des épisodes en japonais que je n'avais pas vu avant!
ma question est: combient y a t-il d'épisodes de one piece au total?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 19:23 
350 000 000 Berrys

pour l'instant on en est a l"episode 303 en comptant les 3 derniers speciaux et les HS, le 304 etant prevu ce dimanche à la télé japonaise

et ca continue encore et je pense que ca va encore continuer jusqu' a la fin vu le succcés de la serie

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 14:36 
The old man

Gharde a écrit:
c'est moi où les épisodes en jap' ne sont pas les même qu'en fr?

Si tu as une question à poser pose la clairement car là je n'ai pas ma boule de cristal pour savoir à quoi tu penses exactement.
Est-ce que tu te rends compte au moins qu'il est impossible de répondre à ta question sans te demander de quoi tu parles ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 13:48 
1 000 Berrys

Pour la derniere question posée je peux donner une base de recherche assez sympa a savoir:

http://www.youtube.com/ episodes en japonais,mais c'est mieux que rien.....305 actuellement visible

http://www.dailymotion.com/fr episodes en japonais /japonais mais sous titrés francais!!!!........304 en vostfr

Apres la nombre definitif n'ai aux dernieres nouvelles pas arreté et heureusement.......

:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 14:17 
Viewtiful Shinigami

Ryûk a écrit:
Dans le tome 37 sorti hier, Lucci dit que les fruits Zoan sont imbattables au combat au corps à corps. Pas de problème à ce qu'il dise cela mais un petit truc me turlupine : y aurait-il des fruits prédominants par rapport aux autres ?

Lucci veut surtout dire que les Zoan sont les fruits qui donnent la plus grande force physique "pure" (une force animale en somme), allié au capacité du CP9 cela donne un cocktail détonnant, surtout chez lui, les technique qu'il posséde peuvent s'exprimer avec une rare violence/puissance.

Ryûk a écrit:
Les paramecia seraient-ils meilleurs dans un type de combat ? Ou les Zoan auraient juste un avantage et pas les autres ?

Si vous pourriez m'éclairer quelque peu, ça m'aiderait ...

Il n'y a pas de code prédéfini pour un ordre de puissance dans les fruits, on a tendance a classer les Logia en tête car leur capacité de "désolidarisation" leur offre un avantage tactique évident dans un combat. Ce qui compte ce n'est pas le Fruit mais la façon de s'en servir (c'est de Crocodile et tellement bien illustré dans tout le manga ^^), pour l'instant, c'est du spoil, un seul personnage s'est vanté d'avoir le pouvoir ultime mais on a pas pu le voir assez en action pour savoir si c'est seulement de l'esbrouffe ou réelement un pouvoir ultime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 10:36 
1 Berry

Je sais cette question a du etre poser deja auparavant mais pourvez vous me donner le lien d'un site ou les dernier tome sortit au japon y sont . merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 10:55 
275 000 000 Berrys

Tu veux les scans ? Enfin, si c'est bien cela, tu peux aller à :

www.project-lorenor.com/

Ce sont (pour moi ^^) les meilleurs mais ils n'ont pas les tout derniers scans. Au niveau trad ect ect, ce sont vraiment les meilleurs. Il faut aller dans la partie scans.

Si tu veux, il y a aussi ce site, ils sont plus à jour (à jour tout court) et plus rapides :

http://www.onepiecescan.com/

EDIT le message d'en-dessous : j'en sais rien, je ne suis pas l'animé.

Dernière édition par The Undertaker le Mar 24 Avr 2007 11:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 14:20 
1 Berry

Excusez moi je voudrai savoitr ou puis-je demander à changer de pseudo si cela est permi.
Dans n'importequel cas merci.

Edit: Merci Trinidad j'espère avoir convaincu ange

Dernière édition par Shikamaru D. Luffy le Mer 25 Avr 2007 16:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 16:01 
Panzer Künstler

:Luffy hilare: Qui plus que moi est apte a te repondre^^ :crocodil cigare:

Et bien, pour changer ton pseudo, tu en fais la requete aupres d'un administrateur via un message prive..

J'espere t'avoir aide, et que tu obtiendras gain de cause aupres d'eux^^Faut bien argumenter sinon ils refusent :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 20:26 
1 Berry

salut esque quelqun aurait un lien ou sont les chapitres de la parodie de naruto raruto.merci

Edit:Merci Histugaya cette parodie de naruto est exelente

Dernière édition par Gribald le Jeu 26 Avr 2007 20:43, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 20:35 
375 000 000 Berrys

Yep,
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Le tome 1 et les chaps jusqu'au 13 sont dispo dans la section, les 14 et 15 sont en pages d'info^^

Edit Eru:
Et il y'a ce suejt qui en parle: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4303
On cherche un peu la prochaine fois...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 12:40 
350 000 000 Berrys

Gribald a écrit:
salut esque quelqun aurait un lien ou sont les chapitres de la parodie de naruto raruto.merci

En parlant de parodie de naruto j'ai decouvert une autre parodie de naruto ou j'ai vu le tome 1 de naruzozo(plus sur du nom mais ca y ressemble fortement) je ne l'ai que feuilleter vite fait sans trop regarder en fait mais tout simplement pour dire qu'il existe le tome 1 d'une parodie de naruto(qui n'est pas raruto mais naruzozo) donc voila en relisant le message de gribald ca m'a fait peser a ca.
Tome 1 de naruzozo que je ne sait absolument pas ce que ca vaut.
D'ailleurs si y en a qui connaise il peuvent me donner ses impressions sur cette parodie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]