Ryûk a écrit:
Dans le tome 37 sorti hier, Lucci dit que les fruits Zoan sont imbattables au combat au corps à corps. Pas de problème à ce qu'il dise cela mais un petit truc me turlupine : y aurait-il des fruits prédominants par rapport aux autres ?
Lucci veut surtout dire que les Zoan sont les fruits qui donnent la plus grande force physique "pure" (une force animale en somme), allié au capacité du CP9 cela donne un cocktail détonnant, surtout chez lui, les technique qu'il posséde peuvent s'exprimer avec une rare violence/puissance.
Ryûk a écrit:
Les paramecia seraient-ils meilleurs dans un type de combat ? Ou les Zoan auraient juste un avantage et pas les autres ?
Si vous pourriez m'éclairer quelque peu, ça m'aiderait ...
Il n'y a pas de code prédéfini pour un ordre de puissance dans les fruits, on a tendance a classer les Logia en tête car leur capacité de "désolidarisation" leur offre un avantage tactique évident dans un combat. Ce qui compte ce n'est pas le Fruit mais la façon de s'en servir (c'est de Crocodile et tellement bien illustré dans tout le manga ^^), pour l'instant, c'est du spoil, un seul personnage s'est vanté d'avoir le pouvoir ultime mais on a pas pu le voir assez en action pour savoir si c'est seulement de l'esbrouffe ou réelement un pouvoir ultime.