Je vote enfin, desole du retard^^
5eme: Hitsugaya
Une tres belle signature de Nami, rien n'est superflu. Un choix d'images que j'approuve totalement, et un petit effet "croisillons" melange a differents tons d'orange, auquels j'adhere, suffisent pour que je t'attribue cette cinquieme place!!
4eme: Eru
Et oui, les mugiwaras en jeux videos, ca rend pas si mal, enfin dans ce jeu. Et comment l'aurais-je su sans cette superbe signature made by Eru? Avec la si belle ecriture qui accompagne des personnages si presents dans la culture forumienne, on se regale!
3eme: Skyalex
Bien que plutot jeune, tu as l'air d'avoir de bonnes connaissances en matiere de signature. Tu y ajoutes une dose d'humour, que dis-je, tu impregnes d'humour cette derniere signature, avec le pigeon le plus mysterieux de Grandline, bref j'adore!! Bravo!
2eme: Emilio
Et oui! Emilio a su eveiller ma curiosite, a su capter mon attention le premier jour ou il a mis cette banniere. Pourquoi? Et bien parce que je me demandai comment ce chapitre 419 l'avait marque. Deja ne pas avoir modifie l'image d'origine faisait prendre immediatement conscience a celui qui la voyait que c'etait du one piece. Et je t'en remercie, j'ai relu un chapitre d'exception!!
Tres subtil, et qui a su capte mon attention, bref c'est le role de la banniere!!
1er: Dark Sol
Une signature simple, qui si elle etait melee un peu au style de colo d'Oro, avec les taches de noires sur le blanc, aurait merite ma veneration! Et oui, ces taches auraient magnifiquement fait reference au sang qu'a fait couler sir crocodile!

. Et bien deja avec ce potentiel, cette signature merite amplement la premiere place. L'important est qu'elle m'a tellement plu qu'elle m'a emmene a m'interroger, a vraiment reflechir sur les possibilites d'amelioration. Et bien Bravo Dark Sol, tres belle signature, tres dark, comme quoi la couleur n'est pas forcement une condition sine qua non a une bonne signature.
Felicitations a toi, et je deplore le peu de signatures, comme ange bleu, qui font reference, comme toi, a des moments forts du manga, tout en conservant la pleine dimension de l'evenement sans trop en faire! Voila, tres belle signature!!!
Dernier Edit: Apres que Deus m'ait demande de changer de vote