Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 12:59 
3 000 000 Berrys

Les signatures ... c'est ce que j'adore le plus dans le forum ! Voici mon vote !

5e place : Ichigo
Moi qui préfère Burger King à McDo, c'est bien fait pour le clown !

4e place : Metal D. Luigi
Excellente j'adore ! A chaque ça me fait replonger sur ma GC !

3e place : Skyalex
A l'heure où j'écris ces lignes je me marre encore ! Je l'ai fait tourner à mes potes il étaient pliés ! Il t'admirent Skyalex !

2e place : Eru
Comment ne pas oublier cette sign' ! Le 1er jeu one piece où les mugiwaras sont super bien faits ! Et avec Francky ça le fait trop !

1e place : Deu$
Il n'y a aucune de ses sign' que je n'ai pas aimé ! Et celle là déchire tout !
La posture des guerriers, la pluie et puis surtout "Remember us" ... ça le fait grave !

Si on demande un autographe aux juges on se tape une sanction ou pas ?
edit : désolé de pas avoir mis les images mais image shack bug chez moi ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 18:42 
Panzer Künstler

Je vote enfin, desole du retard^^

5eme: Hitsugaya
Une tres belle signature de Nami, rien n'est superflu. Un choix d'images que j'approuve totalement, et un petit effet "croisillons" melange a differents tons d'orange, auquels j'adhere, suffisent pour que je t'attribue cette cinquieme place!!

4eme: Eru
Et oui, les mugiwaras en jeux videos, ca rend pas si mal, enfin dans ce jeu. Et comment l'aurais-je su sans cette superbe signature made by Eru? Avec la si belle ecriture qui accompagne des personnages si presents dans la culture forumienne, on se regale!

3eme: Skyalex
Bien que plutot jeune, tu as l'air d'avoir de bonnes connaissances en matiere de signature. Tu y ajoutes une dose d'humour, que dis-je, tu impregnes d'humour cette derniere signature, avec le pigeon le plus mysterieux de Grandline, bref j'adore!! Bravo!

2eme: Emilio
Et oui! Emilio a su eveiller ma curiosite, a su capter mon attention le premier jour ou il a mis cette banniere. Pourquoi? Et bien parce que je me demandai comment ce chapitre 419 l'avait marque. Deja ne pas avoir modifie l'image d'origine faisait prendre immediatement conscience a celui qui la voyait que c'etait du one piece. Et je t'en remercie, j'ai relu un chapitre d'exception!!
Tres subtil, et qui a su capte mon attention, bref c'est le role de la banniere!!

1er: Dark Sol
Une signature simple, qui si elle etait melee un peu au style de colo d'Oro, avec les taches de noires sur le blanc, aurait merite ma veneration! Et oui, ces taches auraient magnifiquement fait reference au sang qu'a fait couler sir crocodile! :crocodil cigare: . Et bien deja avec ce potentiel, cette signature merite amplement la premiere place. L'important est qu'elle m'a tellement plu qu'elle m'a emmene a m'interroger, a vraiment reflechir sur les possibilites d'amelioration. Et bien Bravo Dark Sol, tres belle signature, tres dark, comme quoi la couleur n'est pas forcement une condition sine qua non a une bonne signature.
Felicitations a toi, et je deplore le peu de signatures, comme ange bleu, qui font reference, comme toi, a des moments forts du manga, tout en conservant la pleine dimension de l'evenement sans trop en faire! Voila, tres belle signature!!!

Dernier Edit: Apres que Deus m'ait demande de changer de vote

Dernière édition par Natoleza le Dim 29 Avr 2007 12:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 19:15 
Cryptkeeper

tiens, j'ai pas encore fait de vote sur les awards cette année, j'vais me lancer tiens...

5ème : Hitsugaya
Image
Rien que pour nami... ^^

4ème :Nico d iogene
Image
Franchement, j'adore cette sign' surtout pour les ombres des mugis. J'ai flashé dessus dès que je l'ai vue.

3ème : Eru
"Image
Pour une fois qu'il y a des persos de bonne facture en jeux vidéos a part "fighting for..."

2ème : MODIF SUITE AU MESSAGE DE DEU$ !!! A la place je prends donc la sign d'un gars que l'on ne vois plus, mon vote ira donc à Ben Beckman
Image
Parce que je suis d'accord avec.... Mais Deu$ passe comme signature d'or donc ^^

1er : Ichigo
Image
ça se passe de commentaires... :Sanji amoureu:

Dernière édition par king D. zanza le Dim 29 Avr 2007 11:51, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 22:40 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
5éme DarkSol : une signature toute simple mais qui en impose un max , c'est marrant de revoir crocodile , surtout chez ceux qui suivent la parution japonaise et changent souvent d'avatar et signature au fur et à mesure

4éme Grimmjow : la double page du combat de franky et luffy m'avait fait exploser de rire , pas besoin d'en dire plus sur mon choix donc .

3éme Ichigo : j'aime bien , la societé de consommation représentée tout simplement xD

2éme Nico d iogene : surtout pour les effets d'ombres des mugis qui donne un effet serieux et classe à la fois

1er Skyalex : parceque j'aime hattori , parceque j'aime l'humour parodique ^^

edit : ah vraiment déolé je suis pas réguliérement sur le forum donc j'avais pas verifié avant je change ça tout de suite .

The Great teacher is back !

Dernière édition par big jam le Dim 29 Avr 2007 18:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 22:43 
The old man

big jam a écrit:
1er Sogekingu :étonné que personne n'ai voté pour lui , une image trés classe de brook et animée en tout cas quand je l'ai vue j'ai fati

C'est surtout qu'il s'est mis une signature que depuis aujourd'hui, de ce fait je ne sais pas si elle va être accepté par les juges - faut dire aussi qu'il s'est inscrit seulement hier sur le forum...

Il y a aussi une embrouille ave Deu$ qui a changé sa signature cette semaine.

Enfin ce n'est pas super important tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 09:52 
.

Ah merde, j'étais sur que mon changement de signature allait encore poser problème...

Je tiens à signaler que la signature que j'ai actuellement, n'est pas celle qui est en compétition, mais comme je l'ai mis dans ma signature, c'est la 300!

Un peu comme Trinidad, j'ai pas pu résister à changer de signature... :Ace Oulala:

En fait, je m'étais fait cette signature de 300 uniquement parce-que j'avais vu le film, et que je voulais me faire un petit kit...Et il a fallu que les D.awards tombe au moment où j'avais ca...

Donc, je demanderais par respect pour les juges, à King D. Zanza et Trinidad de changer leurs votes...Désolé.

A moins que ca ne pose pas de problèmes?

Au pire, vous pouvez toujours m'attribuer la "signature d'or". :Zoro nargueur:

EDIT:
Merci de votre compréhension les gars! :luffy langue:
Et voilà, "problème" réglé...

king D. zanza a écrit:
Mais Deu$ passe comme signature d'or donc ^^

Héhé merci! :Ussop vantard:

Dernière édition par Deu$ le Dim 29 Avr 2007 16:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 16:46 
Juge Extrémiste

En meme temps c'es toujours pareil a chaque fois que y'a un D Awards sur les Signatures ou sur lesAvatar y'en a toujours qui peuvent pas s'empécher de changer... c'est vrai que c'est impossible d'attendre deux petites semaines pour changer, c'est trop dur...
En plus c'est encore avec Deu$ et Trini qu'il y'a probléme... comme pour les l'Awards du meilleur avatar...
Sérieux vous me gavez! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 17:19 
Segamaniac

Alors :

5° : RED :

-Open the gates of Nifelheim! More souls await!
-They say one should not speak unkindly of the dead, so I say "Nice try!"
-Death by fire, by cold, by crushing, by blade... Did the end come as you wished ?
Image

Parce que Lezard est un personnage qui m'a marqué et qui restera longtemps dans les mémoires (du moins dans celles des joueurs de RPG).

4° : ange bleu

Image

Ses bannières sont toujours une grande source d'inspiration pour moi. Et celle-ci me donne envie de découvrir BattleStar Galactica.

3° : king D. zanza

Image
Une aventure superbe de pirates galactiques . Comming soon... 25 mai 2007

Voilà une magnifique bannière d'un jeu que j'attend avec une certaine impatience^^

2° : Eru

Image

Encore un jeu que j'attend avec envie (oui je sais il est sorti mais bon^^). Eru réussi encore une fois une splendide bannière M.U.G.I.W.A.R.A.

1° : Tôji Tôji Chopper

Image

Les mots sont inutiles, n'en retenez qu'un seul : BERSERK!!!!!

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 18:05 
Panzer Künstler

Bas a écrit:
En meme temps c'es toujours pareil a chaque fois que y'a un D Awards sur les Signatures ou sur lesAvatar y'en a toujours qui peuvent pas s'empécher de changer... c'est vrai que c'est impossible d'attendre deux petites semaines pour changer, c'est trop dur...
En plus c'est encore avec Deu$ et Trini qu'il y'a probléme... comme pour les l'Awards du meilleur avatar...
Sérieux vous me gavez! :Chapeau de paille goute:

Rah ces juges, toujours a se plaindre^^

Si tu pretes attention a ma situation dans cet award, j'ai PREvenu que je changeais de signature, je n'aurai pas change si l'award avait commence depuis belle lurette.

Comme je l'ai dit precedemment, j'avais fini ma signature avant de passer sur le forum.

Et puis, personne n'a vote pour ma nouvelle signature.

Cette fois, le mauvais eleve c'est Deus :luffy langue:

Promis, je le referai plus^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 21:24 
175 000 000 Berry

Alleye, moi aussi je vais donner mon top 5 ! Youpi, vive le fanatisme et les jolies couleurs !

5e : Ryûk

Image
Une image magnifique, à la fois violente et sereine... J'adhère complètement, même sans connaître le manga (d'ailleurs, c'est bien sympa de l'avoir présenté après avoir pris cette sign', ça a attisé la curiosité^^).

4e : Ichigo

Image
Une animation bien fendarde et avec en plus de la violence gratuite. Ca correspond bien au personnage en plus^^

3e : Dark Sol

Image
Une signature mais tellement évocatrice... En plus c'est pas tout les jours qu'on en voit une comme ça : du noir et blanc et en plus un démontage de Luffy...

2e : Eru

Image
Parce que ça fait très plaisir de voir les Mugiwara en version digitale aussi zoliiis^^ Et puis la personnalisation vaut grave le coup aussi (le "Mugiwara").

1er : Skyalex

Image
Sérieux lorsque j'ai vu cette sign', j'étais mort de rire... C'est vraiment super bien pensé (enfin on sait à quoi servait le pigeon XD) et c'est chanmé bien réalisé. Bravo !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 13:57 
100 000 000 Berrys

5e TEW Image : beau, simple et du Kingdom hearts

4e Namienator Image : trop marrante, en plus L est mon préféré dans Death note...puis c'est original

3e Zack Image : un moment fort de One Piece, tout en noir et blanc, surement ma case préféré

2e ShikaDh Image : Usop et Sanji très classe, la tête à L, un fond simple mais calme...

and the number One...
Image ERU: trop belle, tous les mugiwara réunis dans une 3D très belle, une belle écriture pour le jeu que j'attend le plus

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 18:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

A mon tour:

Alors en 5ème position, je vote pour la signature de King D Zanza:

Image

Tout simplement parce que cette signature me donne véritablement envie de découvrir le rpg qui se cache derrière.

Mon choix pour la 4ème place se porte sur la signature d'Ichigo:

Image

Suffisamment violent pour que j'aime ça, surtout que je n'aime pas McDo, ça tombe bien.

Là, ça devient sérieux. En 3ème je mets sans hésiter la signature de Wario-san:

Image

Simple mais efficace. J'aime bien la perfidie de Wario, ce qui colle assez bien à la mentalité pirate que représente cette signature.

En 2ème position, la signature de Dark Sol:

Image

Elle déchire ! Elle balance une des ses phrases cultes de One Piece, représente un méchant, classe de surcroit, et surtout, elle est de paire avec l'avatar, et ça, ça compte beaucoup pour moi.

En ma signature préfèré, et c'est sûrement une surprise, c'est celle de Ryûk:

Image

Le mélange réussi de la brutalité et de la pureté, l'ange perdu dans l'obscurité (la couleur) . J'adore, tout simplement.

A noter l'absence dans mon classement d'Eru, dont je trouve la signature trés belle, mais peut être un poil trop tape-à-l'oeil, celle d'ange bleu, dont le style colle souvent avec le mien, mais dont j'accroche un peu moins pour la série (préféré celle d'avant), et bien d'autre que je ne peux citer tellement il y en a. Encore un Award difficile en prévision.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 23:42 
1 000 000 Berrys

Salut ! C'est moi ! Vous croyez que je vous ai oublié ? Et bien non, pas du tout. C'est avec un grand plaisir que je vais vous révéler les 5 qualifiés pour le second tour.

Alors premier qualifié haut la main avec c'est 42 points, Eru:

Image

Second qualifié, loin derrière avec ses 27 points, Skyalex:

Image

Puis le talonnant juste derrière avec 23 points, on a une égalité, Dark Sol et Ichigo:

Image

Image

5ème et dernier qualifié, avec 18 points on retrouve Tôji Tôji Chopper (YES ! Oups pardon):

Image

Voila, c'est partis pour la finale qui durera encore deux semaines de plus, en votant, comme d'habitude, pour un seul de ses 5 finalistes.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, la suite du classement:

6)
- Deu$ 11
- Ryûk 11
7)
- Emilio 10
8)
- Hitsugaya 7
- MDL 7
9)
- ange bleu 6
- Cutty Flam 6
- King D Zanza 6
- Namienator 6
- Nico D Iogène 6
- Sol D Gasol 6
10)
- Ben Beckman 4
- Oro Redlabel 4
- RED 4
- ShikaDh 4
- Zack 4
11)
- Mat D Sonic 3
- Saru 3
- Trinidad 3
- Wario-san 3
12)
- Chasseur Blanc 2
- Grimmjow 2
- oid 2
13)
- Leto II 1
- TEW 1

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 23:52 
100 000 000 Berrys

Mince alors j'ai eu 10 points ?? Il y a donc des gens qui ont voté pour moi ?!
Merci à vous ! Lisez le Sunny Times !
:Ussop gloups:

Pour ce second tour, je voterai Eru ! La Mugiwara attitude, 'y a que ça de vrai !

Edit parasite: C'est Hitsugaya, ShikaDh et Trinidad qui ont voté pour toi ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Mai 2007 00:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Arf, j'ai meme pas voté au premier tour...
Tant pis pour moi^^
En tout cas merci a ceux qui ont voté pour moi :luffy langue:

Du coup je vote pour Dark Sol, tout simplement classe!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]