Hitsugaya a écrit:
Apparemment Gray a voulu aller défier Ulquiorra tout seul
Deliora, Deliora qu'il s'appelle le démon. On n'est pas dans Bleach là ^^.
loodka a écrit:
Euh ouai mais nan , Toji choper si tu n'aime pas ne lit pas ! Tu ne fait que dire les défaut de fairy tu ne montre pas les bon point !
Désolé, mais je lis ce que je veux et je critique comme je le vois moi, un point c'est tout. Si je lis Fairy Tail, c'est que quelque part je lui trouve des qualités, qualités qui ce font de moins en moins présente.
A propos des scènes en sous vêtements, ça ne me gène pas plus que ça, de plus ça justifie l'entrainement au froid. Moi, ce qui me gène, c'est le gros plan sur le popotin d'Ul, juste ça. A part de faire du fan-service sur commande, ça ne sert à rien, et comme c'est de plus en plus répétitif, ça me soule.
loodka a écrit:
Et puis merde on l'a apris dans le chapitre précédent UL est déloria donc si Grey doit le vaincre sa va lui nécésité un sacrifice énorme !!!
Je viens de relire le chapitre précédent en français, et je ne vois pas où tu a pu voir que Deliora est Ul. Grey dit qu'elle est vivante, c'est tout.
loodka a écrit:
Ensuite , je ne pense pas que l'on puisse califier ce chapitre de pauvre en révélation on y vois l début du comba Ul/ Déloria
Bah, des révélations, j'en vois pas des masses. Grey raconte juste ce que l'on sait plus ou moins déjà. Aprés, comme je le dis, j'attend une traduction pour plus d'informations.
loodka a écrit:
Enfin voila quoi , pour moi c'est un suplice d'attendre le chapitre d'une semaine à l'autre et si c'est pas votre cas et bien je ne peu vous souhaité que de trouvé un manga à la hauteur de vos espérance ^^
J'en ai plein des manga à la hauteur de ce que je recherche, et Fairy Tail est bien loin de les concurrencer. Faut dire aussi que c'est un pot pourri de plein d'idée déjà vu et en ce moment, le scénario ne m'emballe pas des masses. Fairy Tail est pour l'instat loin d'être un manga exceptionnel.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic