Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 20:02 
375 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
Hitsugaya:
Citation:
Les deux gars ont combattu à armes égales aux poings pendant un bon temps, et à la fin Wills sort un sabre et gagne, plutôt étrange comme conclusion.

oui c'est sur mais après tous Will est un homme poissons et il a pas forcément d'honneur comme certains^^

C'est une possibilité, mais le fait d'être un homme poisson n'a aucun rôle dans ce que tu dis.
Avoir de l'honneur ou non en tant que combattant n'a aucun lien avec la race du combattant.
Il ne faudrait pas voir à généraliser le cas d'arlong et sa bande, y a qu'à voir Tom comme contre-exemple.

De même on a eu des humains avec honneur et d'autre non ( Bellamy ), même si la définition de "l'honneur" peut différer selon les individus.
De même on aura peut être des géants sans honneur, tout est possible.

Donc un personnage sans honneur, oui pourquoi pas, c'est juste que la phrase
Citation:
Will : " Je ne tue pas ceux que je prive de leurs armes ..."

m'avait fait penser à un combattant digne et possédant de l'honneur
Le schéma d'un héros brute au grand coeur s'est souvent vu et marche plutôt bien.

Mais oui, si ce que vous voulez c'est avoir un personnage avec certaines convictions mais pas d'honneur, alors c'est ce qu'il fallait faire ^_^
( Après c'est question de feeling j'imagine, j'aurais pas fais comme ça, mais je comprend très bien ceux qui préfère faire comme ça ^^)

Edit : Aaah, 'avait pas penser que tu voulais peut être effacer ton post ange bleu? ( si j'poste ça empêche de le faire non? Donc au besoin j'efface le mien et j'le remet plus tard ^^ )

EDIT SSof :
Il faut attendre que quelqu'un ait posté après le message "cobaye" pour que le problème du topic soit résolu... Et puis, n'oublions pas qu'ange bleu est administrateur sur le forum, et qu'il peut supprimer n'importe quel message ^^.

Edit : effectivement^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 11:42 
150 000 000 Berrys

Bon je vois au loin le capitaine ( :Ace Oulala: ) et la navigatrice (:Nami pleur et cour: ) se battre donc je vais devoir apporter une clarification même si ca doit nuire aux sous-entendus de ce chapitre

Donc Will a en effet utilisé une arme alors que le combat se situait surtout sur les poings mais un combattant n' est-il pas plus efficace lorsqu' il est polyvalent ? De plus tu dis que c' est inegal mais il est possible que Will ne soit pas aussi fort avec son épée qu ' il est fort avec ses poings ( donc possibilité d' infériorité non ?)

De plus le fait de l' avoir utilisée ( l' épée ) relêve peut-etre ( la jsuis dégouté je développe ce que je n' aurais pas du expliquer mais bon...) du fait que si il ne l' avait pas utilisée il aurait été obligé de tuer ce sergent (homme-poisson+rage : incontrolable ) et le fait de l' avoir blessé l' a conduit a le battre sans le tuer...

Voila pour les explications ^^ Chapitre 13 to Sunday !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 14:24 
375 000 000 Berrys

Citation:
Bon je vois au loin le capitaine ( Ace Oulala ) et la navigatrice (Nami pleur et cour ) se battre donc je vais devoir apporter une clarification même si ca doit nuire aux sous-entendus de ce chapitre

Donc Will a en effet utilisé une arme alors que le combat se situait surtout sur les poings mais un combattant n' est-il pas plus efficace lorsqu' il est polyvalent ? De plus tu dis que c' est inegal mais il est possible que Will ne soit pas aussi fort avec son épée qu ' il est fort avec ses poings ( donc possibilité d' infériorité non ?)

De plus le fait de l' avoir utilisée ( l' épée ) relêve peut-etre ( la jsuis dégouté je développe ce que je n' aurais pas du expliquer mais bon...) du fait que si il ne l' avait pas utilisée il aurait été obligé de tuer ce sergent (homme-poisson+rage : incontrolable ) et le fait de l' avoir blessé l' a conduit a le battre sans le tuer...

Moi je ne fais que commenter pour aider hein^^
Le capitaine peut dire ce qu'il veut, ça ne me dérange pas^^

Will n'est peut être pas aussi fort en épée qu'avec les poings, mais là tu me donnes un argument mon cher^^
En effet :
Point 1 : Aux poings, le sergent et Will font clairement match nul ( y a qu'à voir le coup qu'ils se sont portés de même puissance )
Point 2 : Avec une épée, Will est moins fort qu'aux poings
Point 3 : Il bat le sergent avec une épée
Conclusion : L'épée lui a donné un avantage inégal
CQFD

Ensuite je n'ai pas critiqué la polyvalence de Will, mais simplement une certaine forme de déception sur la conclusion du combat, car elle enlève un certain panache à son combat.
Après question de gout, y en a à qui ça peut plaire, peut être même une majorité :teach:

Enfin pour le deuxième point que tu relèves, nettement plus interessant, je pense que tu aurais carrément du laisser une phrase significative de la part de will, genre:
"Désolé, j'ai fais cela pour toi", après qu'il ait dégainé son épée et vaincu le sergent.
Franchement ça aurait laissé un point d'interrogation nettement préférable ^_^ ( et là tu aurais pu parler de sous-entendus)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 03:17 
150 000 000 Berrys

Lol je m' excuse pour la phrase de Will , c' était assez confus et je vais tenter d' éviter ce genre de déclarations torturées :Luffy hilare: !! Enfin bon aprés **** vus ( je vous avais dit que je comptais plus :luffy langue: ) , voila le.....WOOOOOOOWWWWW 1500 vus !!!!! On a dépassé la barre des 1500 vus !!! Pour la peine , je vais faire un tour d' horizon de ceux qui contribuent à la fan fic en la rédigeant...Merci donc à Koji , Will , Balder ( dedicace marines :Luffy hilare: ) et Shud !! En passant j' ai préparé un tas de bonus mais faudra attendre .....non je rigole !! Je vous donne le lien !!

http://www.dailymotion.com/razielstrife/video/x1kt9s_dark-templars ( attention contient un lGROS spoil ^^)

Et maintenant place à la suite des aventures des Dark Templars avec le retour des chapitres assez longs ^^ !!! C' est le chapitre 13 !!!

Chapitre 13 : Montre-moi ta force

Will Groove marchait toujours cependant un bruit sifflant attira son attention et un boulet de canon explosa a quelques centimétres de lui.... Cela le propulsa au milieu de la place de Syrup tandis que l' escouade de marines qui étaient revenus armés d' un canon sur roues se félicitaient et récupéraient Sheld assomé....

La foule se rassembla devant le corps géant de Will qui gisait par terre..Il était toujours par terre alors que la foule commençait à s'écarter de la où gisait l' homme-poisson... Une jeune femme s'approcha de Will et le traina avec toutes les forces qu'elle avait. Elle le traina à l'intérieur de son auberge et le déposa sur un des lits , elle sortit de la piece puis revint avec des aiguilles et du fil et entreprit de guérir toutes les blessures que l' homme-poisson avait sur lui.

Suite à cela , elle ressortit de la piece et alla se mettre au comptoir attendant patiemment le réveil du gros poisson...

Dans le petit port de Syrup , une agitation peu commune se déroulait car il y avait un homme-poisson qui cassait tout et c'est dans ce climat instable que le bull Joly arriva avec à son bord les deux membres d' équipage des Dark Templars....

Des badauds arrivérent pour voir qui allait descendre de ce bull bariolé et furent surpris de voir Raziel en train de ronfler couvert de bandages faits à la va-vite et Koji avec le chapeau incliné sur ses yeux appuyé à un sac débordant de berrys , celui-ci releva son chapeau et se dressa de tout son long sur le quai avant de s'etirer..

Koji :"Bon..une belle journée commence avec nos 84 000 berrys vol... "avant de s' apercevoir le tas de curieux qui les regardait..

Koji :".... "

Habitants :"..... " , un silence pesant s installait , Koji étant géné par tous les regards des habitants qui avaient cru entendre le mot volé ou alors voltige mais ca n' avait aucun rapport...

Raziel S :"Ronflllllll"

Bom !! fit Joly en s' evanouissant sous le regard terrifiant des citoyens tandis que le choc faisait rouler Raziel et que Koji retrouvait sa langue...

Koji :"Hum bonjour a vous habitants de..."

Citoyen : " Syrup...."

Koji : " Habitants de Syrup , nous sommes des humbles voyageurs qui avons fait escale chez vous.... ..allez Raziel reveille-toi !!! " dit Koji en poussant Raziel du pied sous le regard méfiant des habitants...

Raziel S : "Mouai...Qu' est ce qui se passe Koji ? On allait devalis...Humpff " dit Raziel en se réveillant avant que Koji lui mette la main sur la bouche...

Koji : * Aie..on est fichus....Tant pis je sais ce qu' il me reste à faire... * pensa Koji , une lueur de défi dans le regard...avant que la foule ne se dispersa à l' arrivée d' un viel homme qui vint raconter ce qu' il avait vu...

Tandis que Koji et Raziel descendaient de Joly qui s' était re-évanoui de peur d' etre agressé par le papy en colére , celui-ci racontait ce qu' il avait vu...

Viel homme : "Eh vous savez pas ce qui se passe la bas ?!! Un terrible homme-poisson devaste tout sur son chemin !!! "

Raziel S : "Ca se mange en grillade les hommes-poissons ?"

Citoyen : "Il parait qu' il crache du feu !"

Citoyen :"Il fait 2 metres ! "

Koji se tourna en souriant vers Raziel qui etait en train de s' endormir debout...

Koji : "Allons voir ce monstre de plus prés Raziel , ca m' interesse "

Pendant ce temps dans une auberge de Syrup...

Will: " Grrrrhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!! "

Will , pris d'une rage meurtriére, se réveilla la vue trouble,en effet les yeux de Will étaient devenu d'un rouge sang effrayant sans doute à cause de ses génes de requin blanc qui le rendait particuliérement béstial à la vue du sang..

Will: * GRRRRHHHHOOAAA !!! tu va morfler enf....... de ..........!!! *

La porte s'ouvrit alors et une femme d'à peu prés 18 ans coiffée d'un chapeau de paille et vétue d'un kimono blanc couvert de pétales de rose se présenta à Will..

Ayame : " bonjour je m'appelle Ayame et ......"

Will: "Tu m'a sauvé..."

Ayame : " euh oui et..."

Will : "...oui je sais mais ne t'attend pas à des remerciements , j'ai jamais été trés fort pour ça désolé..."

Ayame: " Ca je le sais déja parce que vous êtes comme mon mari , vous étes un homme un peu bourru mais bon et un gentil homme poisson en plus ,méme si vous ne vouler pas le montrer.." dit Ayame en souriant...

Soudain une sorte de panier repas géant entra dans la piéce et Will s'apperçut vite que ce panier repas en question était le mari dont parlait Ayame..

Panier repas géant: " bonjour je suis M.Onakishi et comme vous le voyez je suis un homme-poisson du type tortue quoique beaucoup moins imposant que vous !! bwwahhahahah !! "

Ayame : " Euh désolé si mon mari rit fort..."

Will : "HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Evidemmment !!!! C' est pas un panier repas qui va me dépasser !! "

Ayame : " Il n' est pas le seul apparamment..hi hihihihi ! " ria Ayame en voyant rire Will et le regard étonné de son mari...

Le pseudo-panier repas géant s'avéra étre un fervant partisan des bastons gratuites et sanglantes et proposa à Will ses services..

M.Onakishi: " ne vous inquietez pas , le simple fait de dérouiller des marines sera un payement plus que satisfaisant , ils sont vraiment ignobles ici sauf Gecko..."

Will: " Qui vous a dit que je cherchait seulement à les dérouiller ? JE VAIS TOUS LES TUER !!! "

M.Onakishi: " Bwahahahaha !! C'est ça que j'aime avec les pirates vous savez étre direct ! "

Ayame: " Ok ,mais soyez prudents , n'oubliez pas de rentrer avant le diner! "

La décontraction dont faisait preuve Ayame en était d'autant plus attendrissante que l'impression de quiétude que dégagait M.Onakishi aux yeux de Will..

Aprés un bref instant de marche au calme , la voix d' un des marines-cannoniers transperça Will telle une lame et résonna dans les rue pour parvenir jusqu'aux oreilles des deux compagnons..

Marine : " Hé Oh !! Homme poisson on a une paire de menottes qui t'attend !! On sait que t' est blessé mortellement alors rends-toi !! "

Saul O : "Au fait M.Will mon vrai nom est Saul Onakishi mais vous pouvez m'appeler Saul ! "

En arrivant sur la grande place , un petit groupe de trois marines accompagnés des marines qui avaient tirés sur Will les attendaient...

Marine : " Alors la raclée qu'on t'a mise t'a pas suffit ?!! Tu en veut encore ?! "

Marine : " Chef ! Il a pas l' air mortellement blessé en fait !! "

Marine : " Ah....donc euh....au cas ou tu voudrais te rendre....ca serait bien et...."

Will: " Vous allez regretter de vous être mis sur mon chemin cette fois encore !! "

Une étrange atmosphére se fit sentir dans Syrup et Will dit d'une voix puissante:

Will : " Vous allez gouter à ma nouvelle technique !!! "

Will recula et tendit son bras en diagonale et donna une violente gifle dans l'air qui créea une lame de vent , celle-ci se dirigea en direction du sergent et de ses subordonné...

Will: " MIGITE KYOFUU !!! " et la lame énorme découpa tout sur son passage rejetant les marines de toutes parts cependant d' escouades attirées par le bruit arrivaient sur la place...Saul saisit alors un arbre et le déraçina afin de le lancer sur ses adversaire.

Will se retourna alors et vit un étrange attroupement autour de deux types , l'un portait un chapeau noir et l'autre avait l'air de dormir. La foule qui était autour d'eux se dispersa ,Will se retourna alors en direction des deux gars avec un étrange préssentiment:

Will: " Hé!! vous deux la-bas !! Rendez vous utile au lieu de révasser !! " dit-il en direction des deux nouveau arrivants..

Tout s'était passé trop vite pour Koji, il n'avait retenu que le fait que l'homme-poisson était dans la mouise, apparemment c'était un pirate, sa force pourrais leur étre utile...

Koji : "Tu veut qu'on t'aide...ok si tu donnes ta parole d'accepter ma requête que je te ferais plus tard !!"

Koji mit la main sur le pommeau de son sabre et tendit son autre main vers Will afin qu'il lui la sert en acceptant...

Will prit la main que lui tendait l'homme au chapeau et lui dit:

Will: " Maintenant nous sommes compagnons d' armes !!! Est-tu prêt petit homme ?!! "

Koji : " Je ne m'appelle pas "petit homme" , je suis Meijin.D.Koji et je suis le capitaine d' un équipage de pirates , les Dark Templars !! "

D'un coup le bras de Gharde se transforma en sable rigide et compact sous les yeux de Will..

Will: " Hu Hu Hu !! Excellent tu as les pouvoirs d'un fruit du démon !! Dans ce cas-là tu pourras certainement mener à bien cette attaque , capitaine Koji ! " ,will prit alors un peu de recul et souleva son compagnon d' armes .Il le tint en main comme un javelot pour ensuite le lancer de toute ses forces vers ses adversaires...Koji fila tout droit vers ses adversaire ,les bras chargés de sables tourbillonants...

Will:" Vas-y petit homme, montre moi ta force et si tu est assez fort pour que je t' accompagne !!! "

Raziel vit l échange de paroles entre l homme-homard et Koji avant que Koji ne se fasse propulsé vers les ennemis qui n'avaient jamais été bombardés à coups de pirate...

Booomm !! fit Koji en s' explosant sur les marines....

Koji : "Prenez ca sales marines !! Yahhh !! " hurla Koji en se relevant et en se lancant dans la mélée...

Marine : "Arghh !! C' est qui ce gars ! on arrive pas à lui porter un coup ! "

Raziel s' approcha de l homme-truite et lui dit en souriant..

Raziel S : "Hum salut moi c' est Raziel Strife le sabreur de l' equipage , content de te rencontrer ! C'est cool que tu nous rejoignes... " en levant la main mais Will Groove attrapa le bras de Raziel et le secoua comme un prunier avant de le reposer a terre naturellement...

Will : "HAHAHAHAHAHA !!J' ai jamais dit que je rejoignait votre équipage mais d' un coté ton capitaine est plutôt fort... Moi c' est Will Groove et je suis un homme poisson !! Je suis aussi cuistot et médecin !! HAHAAHAHAHAHAHAHAH C' est dingue non ?!!!! " dit Will en riant a pleine gorge...

Raziel S :"Un homme-poison ?"

Will : "poisson pas poison..."

Koji :"Yoiiii !! Coup du sable vengeur !! "

Marine :"Arghhhh !!! "

Raziel S :"Et tu sais faire quoi Will ?"

Will :" Je viens de te le dire...je suis medecin et cuisinier mais ma premiere vocation c' est ..."

Raziel S :"La natation ?"

Will :"Mais non !! C' est la baston !!! " dit Will en contractant ses muscles et en se jetant dans la mélée tandis que Raziel commencait a s' assoupir et a dormir....

Marine :"Aaahh ya l' autre monstre qui arrive !! "

Raziel S :"Muaaaaa ...Bouarffffff" dit Raziel lorsqu un tas de sable lui arriva a la tête...

Koji :"Raziel !! C' est pas le moment de dormir ! Y a des marines partout !! "dit Koji en balancant des vagues de sable à tout le monde...

Will : "HAHAHAHA je vais vous ecrabouiller bande de cafards !!! " hurla Will en lancant des marines dans les maisons...

Raziel S : "Ok ok....puisqu' on peut pas dormir tranquillement ..."

Raziel se releva en s' etirant et dégaina Ultima puis il se lanca dans la mélée avec ses amis ...

Fin du chapitre 13

Voilaaaaaaaaa !!!! Lachez des commentaires !!!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 04:18 
375 000 000 Berrys

Un seul mot : OUF !
Je respire enfin : les darks templars sont de retours et c'est normal vue c'est le nom de la fan-fic :Chapeau de paille goute:
Bon tu annonces quand même que ce chapitre est long et franchement je suis obligé de te contredire !! :Zoro cri du sabre: Ce chapitre se lit assez rapidement , on prend beaucoup de plaisir à voir la petite ville se Syrup accueillir tant de remu ménage avec ces 3 héros et justement là est l'évenement : il y en a un troisième ( muhaha j'lavais dit :Ussop vantard: ) .
Ce Will remplit donc 2 postes au niveau de l'équipage ( quand il aura accepter l'invitation surtout ) et ca fait p'têt un peu beaucoup et surtout tu rapes une occasion de pouvoir inventer 2 personnages au lieu d'un .
Niveau combat il n'y a rien à dire même si ca serait bien que la marine se défende un peu ; pour les dialogues R.A.S je n'ai pas relever de fautes et encore une fois l'humour est au rendez-vous !!
Pour la vidéo là aussi c'est pas mal même si vers le milieu l'ambiance sonore m'a un peu inquiéter ; j'attends toujours de savoir ou est-ce que dans l'anime on peut voir Ace en noir par contre !!!
Et puis mon conseil serait de mettre la vidéo à la fin vu qu'il y a un petit ( gros ) spoil .
Enfin bref arretons de raler et pis ben comme d'hab rendez vous au prochain épisodes !!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 00:22 
150 000 000 Berrys

Salut les gens !! Me voila de retour avec le chapitre 14 !!! Je suis super content quand je vois tous les gens qui lisent cette fan fic car au debut je trouvais ca marrant mais maintenant que la machine est lancée c' est terrible :Sanji amoureu: !!! J' ai hate qu on atteigne les 2000 vus ( bonus à la clé :crocodil cigare: ) et je vous remercie tous une fois encore !! Mais qu en est-il de ce chapitre ? Koji , Raziel et l' homme-poissson vont-ils réussir à résister aux assaults de la MArine ou vont-ils finir emprissonés dans la base ? Raziel va-t-il encore traiter Will d' homme-poison ? Vous le saurez en découvrant ce chapitre !!

Chapitre 14 : Bataille féroce à Syrup !

Le centre de Syrup était pris au coeur de la bataille et les marines tentaient de se redonner courage car seulement trois pirates parvenaient à leur tenir tête...Un petit groupe d entre eux s'etaient repliés et tentaient de repérer les gredins....

Marine : " Allez les gars courage ! Si on bute le gros en bleu, ca va etre la méga friture ce soir ! "

Marine : " T'es sur ? il a pas trop l'air frais..."

Marine : " Ferme ta gueule et tape ! "

Marine : " Tape oui mais où ?! J'y vois rien avec tout ce p****in de sel ! "

Marine : " C'est du sable abruti ! "

Marine : " Une tortue, un poisson, du sable...Manque plus que le vendeur de sandwich..."

Marine : " C'est p'tet le type derrière moi avec une grosse épée... "dit le marine juste avant que Raziel ne les tranchent d' une attaque....

De son coté , Koji aprés s'être écrasé en plein milieu du groupe de marine n' était pas content du tout ! Son nouveau compagnon ( pour lui c' était acquis ) l'avait prit pour une arme..

Koji esquiva une attaque d' un des marines , le repoussa d' un coup de pied et transforma ses poing en sables. Il commenca à frapper tous ceux qui lui passaient sous la main, quelques marines ripostèrent avec leurs sabres mais rien ne fit mal au logia...

Cependant, un coup de lame ensanglantée d'un soldat le blessa au ventre et Koji en se retournant vit Will par terre , ses blessures encore fraîches réouvertes et laissant écouler du sang sur le sol..

Devant Will se trouvait un des marines riant d'un rire très cruel...

Koji : "Mince ! Raziel ?! Le chef des échappés de l'asile vient de tabasser notre poissonier !"

Raziel S : "..."

Koji : " Raziel ?!! "

Raziel S : "...Z..."

Koji : " RAZIEL !!! "

Raziel S : "...ZzZ...zZz..."

Koji :"Attaque spéciale: réveil raziel ! "

Koji lanca une boule de sable vers raziel qui dormait la bouche ouverte au milieu des marines qui hésitaient à attaquer , la boule vint se placer dans la bouche de ce dernier, puis explosa dans un grand tumulte...

Le sabreur se réveilla, la bouche ensablé, il s'était endormi après avoir vaincu facilement son adversaire d' un coup d' épée...

Koji : "Allez, raziel ! Aide-moi à finir ces pécors pour qu' on puisse aider Will !! "

Soudain les marines reculérent laissant apparaître une autre escouade armée de fusils face à Koji et Raziel...Les balles fusérent alors mais Koji en arrêta la plupart avec un mur de sable....Raziel serra les dents lorsqu 'une balle l' atteignit au bras mais il tint bon et trancha les marines devant lui tandis que Koji les écrasait avec son mur..

Will était au sol aprés avoir recu la terrible attaque d' un des marines qui l'avait empalé de son sabre par derriere , les marines autour de lui riaient à gorge déployée..

Marine : " Vous voyez , c'est pour ça que vous les pirates vous n'arriverez jamais à nous vaincre , vous étes trop sur de vous !! Bwahahaha !! " en donnant un coup de pied dans la face de Will...

Will: " Argh....Abrutis !! Vous pensez vraiment que je serait tombé au sol sans vous infligez la moindre blessure ? "

Will s'évanouit sous la douleur puis quelques secondes plus tard , d' énormes blessures s'ouvrirent sur les marines et du sang se mit à couler partout...

D' autres marines les dépassérent en courant, la rage pouvait se lire dans leurs yeux... Pendant ce temps le groupe de marines se relevaient difficilement...

Marine : " Bon on laisse tomber les trois brutes ! Celui qui bute l'homme-tortue gagne 500 berrys !!! "

Marine : " Tu peut déja sortir les 500 berrys !! "

Marine : " ARRETEZ DE PARLER BANDE DE @ù%µ3#"" !!!! " dit ce derniere juste avant que Saul ne le percute en glissant sur sa carapace , tel un obus...

Saul: " Gyahahahaha ! Je ne me suis jamais autant amusé ! Prenez ça pour Will , bandits !! Je l' ai !! " Dit l'homme-tortue en parant un coup de sabre avec sa carapace tout en ramassant l'énorme homme-poisson qui gisait sur le sol..

Saul: " AYAME !! attrape moi ça ! ! YYYAHAHH !! "

Ayame: " Oui....a.a.aahhhhhhh !! "

Ayame eut à peine le temps de se cacher derriére un bureau avant que l'énorme corps de l'homme poisson (Will) vint briser la fenétre et se déposer sur le lit..

Saul: " Dans le mille ! " cria l' homme-tortue en donnant un coup de tête à un marine dans la mélée..

Du coté de Raziel...

Raziel se releva difficilement , il avait vu arriver les marines et les avaient abattus d' un coup de sabre rapide..il avait déja combattu plus fort que ca a Berrisland...Il regarda son bras blessé trempé de sang et vit un marine foncer sur lui en hurlant...

Le marine s' ecroula d' un coup tandis que Raziel baillait et se remettait en position de combat....soudain il vit Will allongé par terre , un des marines prêt a l' achever...

Raziel S: "Will !! Devant t...Euh non derriere t...hum euh au dessus de toi !!! le marine !! " et Raziel fonca mais il vit les marines s' écrouler les uns aprés les autres puis l' homme tortue encaisser un gros coup de sabre du marine , prendre Will et le lancer...

Raziel S : " Koji il kidnappe Will !! Arrete-le !! " dit Raziel en se tournant vers Koji qui assomait les marines a coup de poings...

Koji : "Mais non Raziel c' est son pote , tu vois pas qu' il l' aide..... "

Raziel S :"ah ouais... ...ca doit etre une tradition chez les hommes-poissons de lancer ses amis...d' ailleurs il te la fait a toi aussi "

Koji :"Attention ils reviennent à l' assault !! Protegeons Will et son pote ! " dit Koji en montrant a Raziel les marines qui tentaient d' atteindre l' homme poisson pour l' achever mais Raziel et Koji foncérent sur eux , le combat continuait !!

Pendant ce temps , de nouveaux marines arrivaient en renforts et tentaient d' arrêter les pirates tandis que d' autres formaient un cercle avec des fusils...

Notre groupe de marines salement amochés aprés les attaques de Raziel et Saul se releva tant bien que mal...

Marine : " C'est pas normaaal ! Pourquoi c'est le vieux homme-machin qui nous tape dessus ! "

Marine : " Aaah ! Cet abruti de Plage-man m'a broyé le bide toute façon, j'ai même plus d'intestin je crois..aArghh !! "

Marine : " Put**n mais vous avez pas compris que c'est nous qui allons finir dans leur estomac bande d'abrutiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! "

Marine : " Ah oui j'comprends mieux en effet ! "

Marine : " Yaaaah à mort !!! Hahahahahahaha j'vais tous les buter ces salopards ! " hurla l' un des marines d' un rire monstrueux tout en s' elancant à l' assault ,' l' épée brandie...

Marine : "Euh...t' est presque mort mon gars !! Et ils sont que trois...." lui répondit un autre tandis que le premier s écroulait à bout de forces...

Marine : "Merde la tortue se barre avec le gros poisson !! Choppez la ! " et le dernier marine s' elanca avec d' autres à la poursuite de Saul et ils donnérent tous un coup de sabre à l'homme-tortue qui cracha du sang tandis qu' il tombait à terre..

Un des marines s' avanca vers Saul et s'apprétait à l'achever quand Koji para son sabre avec sa lame...

Koji : " Eh eh, pas touche à la tortue ! " dit Koji en donnant un coup de pied dans l intestin du marine avant de l' etaler d' un coup de coude...

Cependant les autres marines virent cela et s' élancérent ...

Marine en tête : "Je vais le tuer ! yaaa...euhhh!!"

Le soldat venait de se prendre un coup de poing de Koji en pleine face, le mettant K.O...Koji repoussa les marines autour de Saul afin d'en finir, il savait que Raziel s'occuperait des autres soldats...mais il ne voulait pas perdre un futur membre d' équipage et en pensant à Will , il courut vers les marines...

-Fin du chapitre 14-

HAHAHAHAHAHAHA Laissez des commentaires !!! :Luffy hilare:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 13:58 
375 000 000 Berrys

Le plus dans ce chap, c'est qu'on a de l'action à foison^^
Je le trouve plutôt bien rythmé, pourtant on sent bien qu'à voir comment les marines arrivent sans cesse par vague, ils finiront par succomber sous le nombre.
Seul Koji sort vraiment du lot grâce à son logia ( Crocodile 2 ) et semble vraiment invulnérable.
Ensuite bon, faut pas oublier que pour l'instant, les marines sont des sous-fifres, après j'imagine que Koji et Raziel vont se retrouver face à des adversaires plus consistants.

Reste à voir comment tout ça va se terminer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 15:16 
375 000 000 Berrys

Bon moi aussi je suis d'accord sur le fait que l'action soit présente , en effet l'équipe fait preuve d'une très grande force alors que la marine une fois de plus arrive à peine à les faire saigner .
Mais j'ose ésperer que cela ne durera pas trop lontemps car c'est bien qu'ils soient fort mais ce n'est pas en se combattant contre des marines qu'ils vont évoluer au niveau des combats et ca serait original que les Darks Templars rencontre d'autres fruits du démon histoire de corser le tout . :teach:
Pour la fin j'ai été décu car ca aurait été l'occasion de mettre du suspens et peut être aurais-tu du t'arreter au moment ou un marine allait porter le coup de grace .
Pour les persos comme d'habitude Raziel nous épate et nous fait rire avec ses insomnies , Koji reste casi invincible face à l'ennemi et Will apporte un petit + sans quoi les combats aurait peut être été trop rapide .
Mention moins bien aux gros mots : j'appellle le CSA !!! nan j'déconne :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 20:12 
150 000 000 Berrys

excellent !!! :Luffy hilare:

Merci pour vos coms tous les deux !!! En effet l action est présente mais ne vous inquietez pas on taffe dessus et on va vous faire un truc mieux qu a Berrysland :Ussop vantard:

A samedi prochain pour la suite !!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 01:14 
150 000 000 Berrys

Ola que tal muchachos ?

Incroyable mais vrai nous sommes samedi ( depuis pas longtemps certes ) et c' est l' occasion pour moi ( nous en fait ) de faire un résumé de tout ce qui a été fait avant....

Chapitre 1 : Deux etrangers a Shell Town
Chapitre 2 : Le Palais de la Viande
Chapitre 3 : Je pense que je peux lui faire confiance
Chapitre 4 : Bon Vent !
Chapitre 5 : Berrysland
Chapitre 6 : Chagrin et vengeance du fils
Chapitre 7 : Uro vs Koji , Raziel vs L.Sterling
Chapitre 8 : La découverte du niveau -1
Chapitre 9 : La complainte des lames

Chapitre 10 : Le courage face à la lacheté , Koji/Dular
Chapitre 11 : L' arrivée de l' homme-poisson
Chapitre 12 : Le choc des poings !
Chapitre 13 : Montre-moi ta force
Chapitre 14 : Bataille féroce à Syrup !

WOW :Sanji amoureu: que de souvenirs !!! Bon allez voila le ptit bonus !! Que la fete commence !!

---------------------------------------------

Auteur : " Bonjour messieurs mesdames ! Pour une nouvelle edition de la radio pirate des Dark Templars !!! "

? : "Ils nous ont volés notre recette , pirates !! "

Auteur : " Hein ? euh bon...enfin nous avons des invités de prestige !! Les héros de One piece , le célébre manga que personne ne connaît mais nous ne ferons pas de leche a Oda ici et nous laisserons la parole aux invités...

Luffy : "Wooow !! Ch etait trop bon !! "

Auteur : " De quoi ? "

Luffy : "Ben les viandes dans la salle d' attente !! Pardi ca c est de l idée !! "

Auteur : " Une salle d' attentes ? on a ca nous ? "

Employé : " Chef , un gamin a volé toute la boustifaille des cuisines..."

Auteur : " Ah ok...mais voici les Dark Templars accompagnés de l' homme-poisson Will !! On applaudit !!! HAVING FUN ( dedicace ) !!"

Koji : " Encore lui ? Ah la la la la...comme si on avait que ca a faire...on a des coffres a piller nous !! "

Nami : " Hein ? des coffres ? "

Pipo : "Ouahhh ! C' est quoi le gros machin bleu la bas ? "

Raziel S : " Mais jsui pas bleu moi "

Luffy : " Mais non il parlait pas de toi mais de lui "

Koji : " Moi non plus jsui pas bleu , abruti...d' abord t qui ? un pequenot au chapeau de paille ? "

Zorro : " Quoi ? tu cherches la bagarre cow-boy ? "

Will : " Et tu ferais quoi dans ce cas la , minus a la tête verte ? "

Sandy : " Eh toi la poiscaille ....je peux te faire revenir a la poelle ..."

Chopper : "Ouah !! T un cannibale Sandy !! "

Robin : " C' est pour rigoler , je pense..."

Luffy : " un jeu a la balle ? "

Raziel S : " Cool...ZZZzzzzzz"

Pipo : " Eh ! Il s est endormi !! "

Koji : " Encore ?!! "

Zorro : " C' est bizarre.."

Sandy : " Ouais autant que toi quand tu ronfles..."

Zorro : "Qu...Tu veux te battre ? Allez je te prend avec l autre debile bleu ! "

Luffy : " Hahahaha ! Il est marrant le blond !! Il dort debout !!"

Koji : " C' est tout le temps pareil tu sais..."

Luffy : " Zorro il fait le meme truc...c 'est dingue n empeche ..."

Pipo : " C' es lui qui dit ca....."

Will : " L' autre debile bleu il te defonce avec une main attachée dans le dos ! HAHAHAHAHAHAHA je vous transforme en purée tous les deux !!"

Zorro : " L' autre c ' est un cuistot je dis pas mais moi je crois pas..."

Chopper : " Waaa !! Etre cuisinier ca veut dire qu on est pas forts ! He Pipo on est cuistots alors !! "

Pipo : " Mais evidemment !! Moi je suis le roi des cuistots depuis l age de 2 ans ! C' est moi qui ai inventé la poelle !! "

Koji : "Surement d' ailleurs ils se sont inspirés de ton nez pour le manche.."

Luffy : " Eh !! Tu te moques pas de..."

Raziel S : " Ronfllllll "

Will : " Eh enfoiré avec ta ptite boucle d oreille ! Jsuis cuistot moi aussi et medecin de plus !! Viens te battre !! "

Sandy : " Ouais prend ca sale marimo !! "

Chopper : " Ouah ! Vous etes medecins et cuistot !! moi aussi !!

Pipo : " Hé hé toi avec le chapeau de cow boy , je te laisse a Luffy parce que t pas assez fort pour moi...jvai me taper le debile qui dors.."

Luffy : " Cool..merci Pipo !! "

Koji : " Eh eh j' ai déja un plan pour me débarasser de toi..Alors bla bla bla..."

Chopper : " Ouah trop fort !! "

Pipo : " Moi je fais mieux !! Un mensonge de plus de trois heures !! Blabla !!

Robin : " Je vais aller me coucher bonne nuit..."

Nami : " Je vais aller voir si ils ont des tresors !! "

Will Sandy et Zorro se battent...

Chopper regarde emerveillé Koji et Pipo parler

Luffy et Raziel dorment...

Auteur : " Bon ben on dirait que la rencontrre...buaaaaaaa...ZZZzzzzzzz"

Suite a une attaque soporifique ( mentale selon un pirate au long nez ) , le studio est dans l impossiblité de poursuivre....nous vous prions donc d attendre la prochaine emission....

-------------------------------------

Bon ca faisait longtemps que je voulais faire rencontrer les deux equipages et c est chose faite !! Merci a tous de lire cette fan fic et de poster des commentaires , d' accompagner ces pirates hors du commun ( :Ussop gloups: ) dans leurs aventures , de rire a leurs blagues ,de detester leurs ennemis et d adorer les gens qu ils rencontrent ( Mamie Falo hein :Zoro nargueur: ) , et sur ce Chapitre 15 !!! En avant !!!

Raziel et Koji vont ils reussir a sauver Will ? Celui-ci va-il reussir a epouser Saul ? Tintin va-il arriver sur Syrup ? Vous le saurez en regardant le chapitre 15 ( en le lisant en fait , ne le survolez pas hein :Zoro cri du sabre: )

Chapitre 15: Il ne manque plus que des pirates !

Raziel et Koji evitaient les coups et abattaient les ennemis les uns aprés les autres , cependant ils reculaient à chaque coup et se retrouvérent dos à dos , chacun parant le coup destiné à l' autre tout en tournant et en frappant de toutes parts...

Les marines se rapprochaient cependant de plus en plus mais certains entouraient Saul et d' autres commencaient à essayer de forcer la porte de la maison ou Ayame s' etait retranché...

Marine : " Sortez tout de suite d' ici ! Nous allons ouvrir le feu !! "hurlérent les marines en tentant d' enfoncer la porte..

Ayame : " Au secours !! Saul !! " cria Ayame tout en se maintenant contre la porte , les larmes aux yeux...

Saul : " Ayame chérie...Argh..." souffla Saul en tentant de bouger afin d' arrêter les marines mais il ne parvint qu' a tendre sa main tremblante vers l' endroit ou se trouvait la femme qu' il aimait...

Raziel S : " Kof...Koji...nous devons les arrêter...avant qu' ils ne..." murmura Raziel tout en abattant les marines tournoyant dos à dos avec Koji...

Koji :"..tuent Will et ces gens....pas question de les laisser faire..." murmura Koji propulsant les marines au loin par des vagues de sables et accompagnant Raziel dans son mouvement rotatif..

Raziel S : " Empechons-les..." murmura Raziel en préparant Ultima dans chaque main...

Koji : "..ensemble..." murmura Koji en faisant tournoyer son sable à une vitesse supersonique....

Raziel et Koji : " REQUIEM ATTACK : SAND AND SWORD SYMPHONY !! " hurlérent les deux pirates tout en frappant circulairement dans un énorme tourbillon tranchant de sable et de lames qui broya le sol autour d' eux et trancha tous les marines présents , les repoussant viollement de chaque coté . L' attaque combinée arracha le toit de la maison ou se trouvait Will ainsi que ceux des autres maisons alentour , faisant des enormes fissures et des enormes coup de lames autour d' eux...

Les quelques soldats restants se regardérent effarés tandis que Raziel et Koji avancaient vers eux presque indemnes , crevant la fumée épaisse dégagé par leur attaque....Saul tenta de se relever mais Koji le retint d' une main..

Koji :"Ecoute l' homme-tortue ,calme-toi et va plutôt t' occuper de notre nouvel membre d' equipage , nous on s' occupe de ces gugus..." dit Koji en s' avancant sans voir un des quelques marines qui allait lui planter sa lance , celle-ci virevolta dans les airs lorsque Raziel para le coup et le desarma puis d' un coup rapide il l' envoya KO voler aux cotés de ces camarades..

Koji :"Huh ? Merci Raziel....bon allez on se les finit avec un plan génial de mon invention ?" dit Koji les yeux brillants..

Saul :"Eughh...Incroyable... tu entend ca ma petite Ayame ? Il a un plan génial ...ce garcon est malin comme un singe ..." dit Saul , les yeux emerveillés..

Raziel S :"Attendez vous connaissez pas ces plans geniaux ...vous allez etre surpris ...."

Ayame :"Ah Saul tu est blessé , j'amene des bandages !!....super un plan Mr le pirate !! Un plan !! " cria Ayame en ouvrant la porte..

Will :"Arghhh ...venez me soigner au lieu de m' hurler dans les oreilles , je veux pas mourir sourd ..." hurla l' homme-poisson qui s' etait reveillé..

Ayame :"Ahhh on arrive Mr Groove !! Tenez-bon !! "

Raziel S :"Euh finalement Koji..si on les battait sans faire de plan genial ?" dit Raziel en s' avancant l' epee Ultima ensanglantée...

Koji :"Mmm...ok Raziel..allez a l' attaque !!!! Yaah !" et Koji et Raziel se lancérent a l' assault en souriant sur les derniers marines dont le moral avait énormément diminué depuis le debut du combat....

Les marines s'écroulérent rapidement mais un coup pitoyable de Koji qui se prit les pieds dans un corps de marine ensanglanté et faillit s'étaler par terre sous le regard étonné de Raziel..

Le dernier marine esquissa un sourire qui mit Koji hors d' état de lui..Celui-ci se releva et vit Raziel courir vers le marine..

Koji : "Nan laisse Raziel je m'en occupe !! "cria Koji tout en se mettant devant Raziel..

Raziel S : "Pas question !!! Je veux me battre " dit Raziel tout en s' arretant...

Ils commencérent à se battre afin de savoir qui irait massacrer le pauvre marine à moitié mort...

Marine : "Euhhh...Je fait quoi moi...je peux me rendre vous savez ? "

Les deux amis arrêterent de se battre et se retournérent face au marine qui sentit la peur le gagner..

Koji :"Ok Raziel, celui qui le bourrine plus vite ...est le plus fort !! "

Raziel S :"Ca me va..."

Les deux pirates se dirigèrent à grande vitesse vers le marine...avec une ferme intention de lui bourriner la tronche...

Le soldat vit arriver Koji d' un coté et Raziel de l' autre tandis que Saul a la carapace fumante se trainait miserablement a coté de Will Groove a moitié dans le coma avec l' aide d ' Ayame....

Koji :"Il est pour moi celui-la !!" dit Koji en preparant ses pouvoirs..

Raziel S :"Pas question !! Jlai vu le premier !!!" dit Raziel en courant vers le soldat l' epee a la main....

Le soldat voulut courir mais il buta et tomba sur un pied qui se trouvait etre celui d' un officier de la marine.....bizarrement vetu....cependant celui-ci regarda le marine d' un air dedaigneux avant d' aller s' asseoir plus loin ....le marine voulut se mettre a courir mais c' etait trop tard..

Koji et Raziel avaient mal estimé leur derniere attaque puisqu'ils se percutèrent violemment au moment de frapper le marine et s'écoulérent tous deux au sol face au marine qui tomba dans les pommes...

Raziel n'avait pas mal car Koji était en sable , il ne l'avait que traversé pour se retrouver au sol, Raziel profita donc de sa position pour piquer un somme... Koji , quand à lui , partit voir l' état de Will...

Koji : "Bon la siréne tu te réveilles ?! " cria Koji à l' oreille de Will quand il vit que celui-ci s' etait endormi.. Il commenca à lui mettre des coups de pieds violents, sans réaction face au regard médusé de Saul et Ayame..

Koji : " Euh desolé..j' ai pris l habitude avec Raziel en fait..."

Will se trouvait dans un doux rêve avec des sirènes qui le transportait dans les courants quand il entendit une des sirènes parlées..

Koji :" Bon la sirène tu te réveilles ?! »

Will ne compris ces mots qu’en se recevant les coups de pied du capitaine pirate qui tentait de le réveiller..

Will :« C’est bon j’arrive… » grogna Will en attrapant le pied de Koji qu’il souleva en l’air..

Will :« Je pense que je devrait devenir plus fort avant de.... »

Annonceur :« Grand tournoi de combat au dojo du village de Syrup !! Attention il est interdit et impossible de tuer son adversaire !! Vous utiliserez des sabres en bois pour les escrimeurs !! Le vainqueur se verra offrir la somme de 10 000 Berry en liquide ! Venez nombreux !!Le tournoi commence dans une demi-heure dépêchez-vous de vous inscrire ! Aahhh qu est-ce qui s est passé ici ?!!!! Je me barre !!! »

En entendant ceci Will regarda Koji qui était toujours la tête en bas et lui dit..

Will : « Alors on y participe ensemble ? »

Will reposa Koji à terre, ce dernier s'épousseta...

Koji : "Evidemment qu'on accepte de participer avec toi , comme dit le dicton: De la baston, de l'or, il ne manque plus que des pirates !"

Puis il regarda Raziel qui dormait tranquillement avant de se retourner vers Will les yeux en flammes..

Koji : "En plus j'ai un super plan qui pourra nous faire gagner !! Bon will tu peux réveiller Raziel ? "dit Koji en souriant puis il croisa ses bras et fixa avec un regard de champion le ciel... oui, ils avaient besoin de fric et ils allaient gagner ce tournoi !!
-Fin du chapitre 15-

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 16:02 
375 000 000 Berrys

Bon ca fait pas très lontemps que je me suis réveillé ( 45 minutes ) :Luffy erente: et j'ai encore la tête dans le coltard mais c'est pas grave car de toute facon la fan fic je l'ai lu hier soir donc j'enfile ma tenu spécial critique avec une cape qui favorise les félcitations et mon bandeau qui repère les tout petits points faibles !!! C'est parti :
Bon avant de commencer à parler du chapitre 15 il est normal de revenir un peu sur la rencontre inter-pirates qui franchement est un bon trip ^^
C'est là qu'on voit que les membres des ces 2 équipages ont beaucoup de points commun mais WHOATTENTION !! car si ils en ont trop ca risque de devenir trop one piece ! :Luffy a va:
Bon on est pas venu pour parler de ca mais plutôt de ce fameux chapitre et la aussi c'est du bon ! :Ussop vantard:
Tout d'abord les chapitres courts comme celui-ci se lisent très facilement et ca fait donc un bon point de plus. Ensuite au niveau des personnages là aussi rien de bien nouveau car on reprend les mêmes et on recommence mais c'est bien normal et de toute façon ca va changer dès le chapitre 16 ! :Ussop big gloup:
D'ailleur en parlant du prochain chapitre eh bien là du précédent ( le 15 , tout le monde arrive à suivre ) ne laisse présager que du bon avec encore une fois de nombreux combats contre des ennemis cette fois-ci à la hauteur !! :Zoro nargueur:
Voilà je vais p'têt finir maitenant car ca fait déja 7 bon que je dit et plus d'une dizaine de ! alors je crois que ca devrait suffir , moi j'enlève ma tenur pour remettre celle de captain et j'attends le prochain chap !!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 15:55 
375 000 000 Berrys

J'ai bien apprécié ce chapitre, la fin du combat se termine sur une note touchante avec Koji et Raziel qui lance leur attaque combiné,
Leur dialogue me fait énormément penser à la phrase que se lance les combattants de Wismerill dans la série " Les chroniques de la lune noire " ^^ ( je sais pas si tu l'as lue, mais elle est très connue )

Ensuite Will qui se réveille et Koji qui prévoit de participer au tournoi avec lui et Raziel, je sens que ça va faire mal!
Ce trio a toutes les chances d'être très efficace littéralement parlant^^

Bonne chance pour la suite

( Ah, et puis un bonus très sympa et bien marrant ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 19:35 
150 000 000 Berrys

Hum hum :Chapeau de paille goute: désolé a tous pour cette semaine de retard mais j ' ai été retardé par la foudre qui a fait griller mon modem ( :eneru rire sur le cote: fais pas ton malin toi..) et c' est donc mes excuses les plus plates que je vous adresse !! Enfin bon treve de parlotte c ' est parti pour le chapitre 16 !!

Chapitre 16 : Quatres rings , un tournoi , que le combat commence !

Raziel aprés avoir été secoué comme un prunier se reveilla de sa petite sieste de 15h00 et se releva tout en s' epoussetant , Koji etait immobile dans une pose de heros tandis que Will tentait de l' imiter..

Koji :"Tout est dans le style mon petit Will " dit Koji , les cheveux au vent tandis que Will tentait de l' imiter de facon plus sanguinaire...

Will :"Et si je verse du sang sur moi ca fait plus style ?"demanda Will tout en tenant un marine ensanglanté qui laissait couler du sang sur l' homme-poisson..

Koji : "Mais non , ca ca fait un peu boucher mais pas tellement style..."

Raziel S :"Muaaaa ...ca fait du bien de dormir...He ..heu bonjour msieur ..." dit Raziel en regardant l' homme habillé en marine qui avait regardé son subordonné se faire attaquer sous ses yeux sans rien faire et celui-ci les regardait depuis deja 10 bonne minutes....Il se leva , voulut marcher et se prit les pieds l' un dans l' autre..

Bom !

? :"Argh , c' est vrai un pied aprés l' autre et pas les deux en même temps..."

Will :"Et si je brandis les cranes des ennemis et que je fais tourner leurs tripes ?" en commencant a rassembler des marines...

Koji :"Beurk..."

Raziel aida l' homme a se relever et se présenta..

Raziel S :"Alors on est des pirates , moi c' est Raziel , lui la-bas c' est notre capitaine Koji et l' homme poisson c 'est Will ..."

Geko :"Hum hum...moi je suis Geko , second en chef de la base de la marine du village de Syrup et on m' avait prevenu que des pirates semaient la panique ici..." dit l' homme en s' epoussetant...

Will : "Et si je hurle pendant la pose ?"

Koji :"Ouais mais aprés ils seront sourds alors c est ptet pas une bonne idée.."

Raziel S :"Mais alors si je crois ce que vous dites.... "

Geko :"?"

Raziel S :"Vous etes du coin !! C' est genial , on s' etait un peu perdus avant que Will commence a attaquer les marines.... "

Koji :"He ? Qui c' est ce gars là Raziel ?" dit Koji en arrivant avec Will...

Will :"C' est marrant il est habillé comme un marine..HAHAHAHAHAHAHAHA ."

Geko :"Mais je suis un marine , je suis le second en chef de la base de Syrup ..."

Koji :"Quoi ?!!"

Will :"C' est la bagarre que tu cherches ?!! Je vais te massacrer !!! " dit Will en faisant bander ses muscles tandis que Koji preparait ses pouvoirs..

Raziel S :"He mais vous me l' aviez pas dit que vous etiez de la marine .."

Geko :"Si vous le dites.... ..enfin bon pour l' instant vous n' etes pas trés dangereux et ...(il regarde son journal..) Ho ! J' avais oublié ! C' est l' anniversaire de mon 25 ieme chien ! Désolé les amis il faut que j' y aille !! Et n' oubliez pas on tentera tout pour vous empecher d' aller au manoir !! "

Koji :"Il est ou ce manoir ?"

Geko :"Oh par la , la premiere a droite et vous montez en haut , une grosse batisse...enfin voila quoi !! Amusez vous bien au tournoi ! "

Raziel S :"... "

Koji : "... "

Will :"... "

Bom !

Geko :"Aie !! J' ai encore oublié ! Le droit devant le gauche !"

Koji :"Hum..Bon ben allons au tournoi et aprés on ira voir ce manoir si il est si bien que ca , on le pillera !! Plein d' or !!"

Will :"Et de la baston !! Du sang !! "

Raziel S :"Des lits super confortables !! Des oreillers haute qualité !! " sous le regard blasé de Koji et Will...

Koji :"Ok mais c ' est pas ...bon ca fait rien.. ..allez direction le tournoi ! " et les Dark Templars accompagnés de l' homme-poisson partirent pour le dojo de l' île de Syrup...

L'heure du combat avait sonné et le groupe de pirates allait pouvoir se lancer dans des combats violents...

Koji :"Alors c'est ou ce tournoi?"

Will :"La bas " dit l' homme-poisson en montrant un attroupement de personnes a coté d' un dojo...tout en trainant Raziel qui dormait..

Raziel S : "Ronfffllllllllll zzzzzzzzzzzzzzz...."

Ils arrivérent finalement devant un grand stand avec beaucoup de personnes , au milieu tronait quatres rings en pierre et Saul enveloppé dans des bandages attendaient avec d' autres personnes..Les trois nouveaux venus allérent s' inscrire et partirent se mettre en ligne à coté des 5 autres participants...

Organisateur :"Que le tournoi de combat du village de Syrup commence!!"

Les participants furent répartis pendant que l'organisateur enoncait les matchs à venir..

Organisateur : " Alors au ring n° 1 le Terrible Tenancier contre Raziel Strife !!! Ring n°2 avec Will Groove contre Meijin.D.Koji !! Ring n°3 avec Saul contre...ah on sait pas son nom..ben il a les cheveux bleux...Cheveux Bleus !!! Et enfin ring n°4 avec Little Gamin contre Flashing Fermier !! "

Le premier tour promettait d'être épique avec l'élimination possible d' un Dark Templar et la lutte terrible entre Koji et Will... Leur pote Saul la tortue n'était pas mieux loti en tombant directement contre le type aux cheveux bleus qui partait apparamment favori dans ce tournoi mais la vie reservait toujours des surprises...

Les quatres matchs se dérouleraient donc quatres rings différents pour ne pas se gèner mais il n'y avait aucune corde sur les bords du ring et un coup très puissant pouvait surement permettre une victoire directe en expulsant son adversaire hors du ring....

Ring 1 :

Le tenancier avec l'air un peu groggy et son nez était rouge, ce qui semblait être un état permanent chez lui, alors qu'il titubait, Raziel en face de lui se disait que ce serait un combat facile et sortit Ultima...avant de se la voir retirer des mains par l'arbitre.

Arbitre : " Pas d'armes sur le ring, monsieur Strife !! " dit l' arbitre en retirant l' arme des mains de Raziel sans qu' il ait eu le temps de réagir...

Ring 2 :

Will et Koji se serrérent la main sur le ring avant de se mettre en position de combat sous le regard professionnel de l' arbitre...

Ring 3 :

Après avoir brièvement salué les Dark templars et Will , Saul se rendit sur son ring, lentement, très lentement...face a Cheveux Bleus qui regardait un papillon d' un air absent...

Ring 4 :

Little Gamin arriva face à Flashing Fermier et l' arbitre les placa de chaque coté du ring...

Les concurrents etaient tous en place , la foule retint son souffle tandis que les concurrents se tenaient pret à attaquer..La tension etait palpable et chaque arbitre deglutit bruyamment dans le silence avant d' abaisser la main..

Arbitres : "Que le combat commence !!! "

Fin du chapitre 16

Venez donnez votre avis !! Nous sommes à l' ecoute !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 22:27 
375 000 000 Berrys

Eh bien pas grand chose à dire sur ec chap qui est bien court, si ce n'est que le match Koji vs Will promet, perso je donne Koji vainqueur, on verra bien.
Bon et puis le marine Geko qui tape la parlote avec les pirates^^
Sinon l'apprentissage de la pose par Koji à Will est bien marrante

J'espère gros de ce petit tournoi qui s'annonce sympa avec en perspective une belle demi-finale si la vainqueur will vs koji rencontre Raziel, sans compter cheveux bleu qui semble bien parti pour être l'autre finaliste

Voilà, voilà, pas grand chose de plus à rajouter^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 20:40 
375 000 000 Berrys

Du même avis que ma chère collaboratrice ( pour les critiques ^^ ) : c'est bien court tout ca et en 5 minutes à tout casser je l'avais déjà fini . :robin:
Bon on dira que le prochain chapitre remontera le niveau à coup sur avec des combats qui font déjà saliver ! :Sanji amoureu:
Pour le premier on peut s'attendre à des petites surprises mais la règle qui interdit les armes en est déjà une à elle-même !
Pour le second ( qui d'après moi sera le plus intense ) on s'attend à beaucoup de techniques spéciales et quelques vanes par-ci par-là ( en tout cas ca serait bien poilant ) .
Pour le troisième on se doute que le gagnant aura des cheuveux bleus et pas de carapaces et surtout qu'il risque d'influencer la suite de l'histoire .
Pour le dernier , euh franchement ...bon ben on verra !!! :luffy langue:
Et pour finir , quand on a une semaine de retard la moindre des choses et de faire un petit résumé du chap précédent , c'est toujours ca de plus !!! :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]