bon je suis pas mister prince, mais jvais tenter d'vous traduire tout ça
chapitre 456 : le démon du pays gelé .
la conquête spaciale d'Eneru vol 23 : " regrets!!! les pirates de l'espace étaient trop forts !"
(Spacey est allongé par terre, criblé de trous, pleurnichant)
Franky: Retourner au bateau ? Nous retournons sur le Sunny ?
Brook : Oui ! Dans le pire des cas, l'ombre de vos compagnons ont déjà été prises. Cependant, leur ombre prise ne signifie pas qu'ils sont morts. Regardez ce qu'il m'est arrivé ... Ahh !! Je suis mort !!!
Franky: C'est complêtement différent ! Même si leurs ombres ont été prises on ne peut pas les laisser mourir !
Brook: Exact ! Mais le moment où tout le monde est inconscient est le point faible. Ils ne se reveilleront pas pendant 2 jours. Durant ce temps, ils renvoient les gens forts sur leur bateau et les font larger de Thriller Bark. Pourquoi pensez-vous ce que c'est ?
Robin : Probablement pour que la victime ne puisse pas revenir et reprendre son ombre, non ?
Brook: Ouai !
Franky: Et bien, Seulement si ils ont perdu conscience, ne peuvent-ils pas juste les tuer ?
Brook: ils ne peuvent pas faire ça ! C'est le point important, écoutez attentivement. Bien que la chair et l'ombre peuvent être séparées, Ils sont toujours qu'un seul esprit ! Si le corps meurt, donc l'ombre disparait . Ce qui signifie en même temps que le zombie perd la vie! Donc, l'enemi, dans le but que cela n'arrive pas, fait tout son possible pour préverser le corps en vie . C'est précisément pourquoi si vos compagnons ont perdu leur ombre, ils sont certainement retournés, vivants, sur votre bateau ! Maintenant, la pire possibilité est que vous seriez aussi privé de votre ombre ! Si tout le monde perd son ombre, vous serez renvoyé sur la mer... Pour maintenant, la seule méthode valable pour vous est de réveiller vos compagnons, et sauter sur la chance de récupérer leurs ombres !!
Franky: Je vois... En fait tu marques un point (je pense que ça peut vouloir dire ça lol)
Brook: Vous deux, prenez ça. Comme vous l'avez vu plus tôt avec le singe araignée, c'est la preuve du point faible des zombies
Brook: c'est ... du sel ! C'etait donc ça
Franky: Du sel ?! C'est pas comme si on les bat vraiment... plutot comme purifier une existence démoniaque d'une espéce de malédiction ?
Brook: Et bien, je suppose que ça le fait pleinement... Les zombies ont à l'origine reçu la capacité de bouger grace au pouvoir du fruit du démon. Puisque le sel tient son pouvoir de l'océan, celà défait le lien entre l'esprit et le faux corps.
Franky: Je vois... donc ce qu'on a vu voler hors de la bouche du singe un peu avant était l'ombre à l'intérieure de lui ...
robin : avoir ce genre de faiblesse...
Brook: dans tous les cas, jetez du sel dans la bouche des zombies pour les battre. C'est le truc !!
Robin: Mais; comment sais-tu autant de choses sur l'île et les zombies ?
Brook: Quand mon ombre a été prise il y a 5 ans, bien sûr j'ai dérivé sur le bateau, mais par chance une fois je me suis relevé et j'ai été capable de retracer mes pas. Et je suis retourné sur l'île et me battre... Le résultat fut... une cuisante défaite !! Je me suis découragé et j'ai fui...Je voulais plus que tout mourir... j'étais le seul de mon navire a avoir survécu...Un jour m'échapper du triangle du démon...Je veux réaliser une promesse faite à un compagnon...j'ai fui pour le regretter toute ma vie !!! Mais dans ma situation, vivre longtemps, ça n'aurait abouti à aucune résolution. C'est pourquoi cette fois, je ne fuirais pas !!! Je battrais ce gars et je reprendrais mon ombre !!!
Brook: Et heuu ... Désolé ! Je dois me dépécher, alors au revoir !!
Franky: Attend un peu!! Pendant que tu parles, il reste une question auquel tu dois répondre!
La scène change pour Moria et les autres, Le groupe de Nami a ouvert la fermeture éclair du dos de Bearsy et se sont glissé silencieusement en dehors.
Ussop: Luffy !!
Nami: c'était quoi ça, à l'instant, vous avez vu ??
Chopper: C'est une ombre ...il a coupé l'ombre !!
Ussop: C'est ce qu'il a fait, ce squelette, c'est arrivé à Brook aussi ...
Nami: il a dit que son ombre a été prise, donc ce gars a eu Brook aussi ?
Chopper: j'y crois pas... comment peux-tu faire un truc pareil ???
Perona: hm? Bearsy ?? Tu murmures toujours la bas ??
Absalom: tu es stricte avec Bearsy ...
Moria : kishishishishi !! Ce gars, il est l'étape supplémentaire faisant de moi le seigneur des pirates !
Hogback: Depuis que je vous ai rencontré il y a 10 ans, je vous ai servi pour un jour comme celui ci, quand le numero 900 sera fait . Si nous insérons l'ombre, il deviendra le plus puissant zombie de l'histoire, nous aurons définitivement un gain massif de pouvoir !!
Absalom:Ce qui nous approche plus près du jour ou nous régnerons sur toutes les cimetierres à travers le monde !!
Perona: et le pays de mes rêves, où tous les jolis gens seront changés en obéissants zombies, devant mes yeux !!!
Moria: Oui !! peu importe le genre de racaille qu'il est, il deviendra absolument obéissant, le monde deviendra une societé obéissante !!! Si j'ai un subordonné de ce niveau, même ce batard de Kaidou du nouveau monde ne pourra pas me vaincre, pas vrai ?? Maintenant, faisons lui ouvrir les yeux!! kishishishi!! GYORO !! NIN !! BAO!! ouvrez la porte du congélateur spécial !!
Absalom: souris araignées !! prenez le corps du chapeau de paille et ramenez le au bateau ! N'oubliez pas de défaire ses liens .
Souris: Attendez, nous avons un rapport.
Absalom: qui est ?
Souris: malheureusement, il a quelques instants l'araignée singe Talaran Taichou a été vaincu !!
Absalom: vaincue ?? Essayez vous de dire que son ombre a été extraite ??
Souris: son ombre a été extraite !!
Hogback : Absalom, il n'y a qu'un seul homme capable de faire ça
souris: le criminel est le galant épéiste Hanauta! Avant que je le sache, le nombre de vicitme est devenu grand! C'est la seconde venue de ce cauchemar depuis 5 ans !!
hogback: Merde, le seul homme capable de parler du point faible des zombies à l'enemi. Comment il a trouvé... et pourquoi est-il revenu ??
Perona: j'écoute... mais qui est ce gars ?
Absalom: Perona !! tu ne connais pas cette raclure ?? la source des ennuis du maitre est une fois de plus sur l'ile ...
Moria : comment suis-je supposé savoir ça, effrayant idiot. Vous autres allez remédier à ça ! Maintenant, dans le congélo !!
souris: mais dans la condition actuelle...
Absalom: idiot !! dis moi plutot. Si c'est le cas nous devons etre capable de le contenir. Dépechez vous et emmenez le chapeau de paille !!!
Ils transportent Luffy hors du manoir. Nami et les autres ont observé ce qui est arrivé. Ils observent la cérémonie.
Au même moment, robin et franky courent. Franky pleure
Robin: Franky ??
Franky : ouinnnn!!! quoi ?? je pleure pas, idiote !!
Robin: pourquoi est-il ... à cause de cette question ??
Franky; tais toi !! Je ne peux rien y faire... Dépéchons nous !! Ahh bordel, j'adore ce squelette! il n'y a personne ici autour d'aussi bien !! bordel !
Robin: fufu... en effet
Scène change pour Ryuuma (seul)
Ryuuma: Yohoho... comme je pensais, tu as été battu mais tu n'abandonnes pas hein ?
Brook : naturellement
Ryuuma: ne connais tu pas mon nom ?? le maitre gardien qui renferme le nom de n'importe qui ... Ryuuma ...
Brook: ta gueule! tu es ... mon ombre !!
Ryuuma: yohoho !! mon niveau est différent de ta chair .
Brook: c'est revenu, droit dans mes pieds !!!
La scène change pour le congélo spécial
Moria: j'attendais ça avec impatience. Quand j'ai vu le corps de ce gars venu du pays gelé, je n'ai pas arreté de trembler. Depuis 500 ans, ce dégoutant personnage a pris son dernier souffle après avoir ravagé les océans. Ici est assis le légendaire chef de bande qui a construit son nom en amassant les pays et les iles sous son controle et de sa bande de vilains.
hogback: ceci... est la forme ultime pour un zombie...
Moria: Et maintenant nous ressussitons une autre légende kishishishi! Il est l'heure de la résurrection !!! La seule dans l'histoire !! Le guerrier malsain appelé Démon !! Oz !!! J'ai de grands doutes si il est toujours appelé Oz, mais c'est le mieux que j'ai trouvé pour l'heure, des suggestions à ça ??
Un géant apparait et fait apparaitre Moria grand comme un mome .
Fin
Bon j'ai pas relu, désolé des fautes s'il y en a