Bon bah, allons-y hein ?! ^^
Pseudo : EnOd (la vraie version, c'est avec un underscore à la fin ^^)
Prénom : Stéphane
Age : 22 ans (depuis quelques jours plus tard, donc pas tout de suite ^^)
Taille : 1m75
Poids : 57 Kg (j'ai limite honte de le dire...)
Occupations : Elève-ingénieur dans une école d'informatique (euh... oui oui, c'est un loisir ^^), cinéma, musique, écriture, lecture (un peu de tout : roman, essai, manga, sociologie, philosaphie, parodie, bd... ^^), séries TV et surtout les amis !
Manga favoris (ben oui, on est quand même sur un forum de OP) : One Piece (je l'aurais parié ! ^^), Bleach (qui me déçoit en ce moment, soit dit en passant ^^), xxxHolic, L'habitant de l'infini.
Manga que je n'aime pas (on est toujours sur un forum de OP) : Kyo, Captain Tsubasa, Naruto (ça peut changer ^^), Saint Seiya, Shaman King et plein d'autres (je suis diabolique !! ^^).
Aime / apprécie : Mandy Moore, Kristen Bell, One Piece, How I Met Your Mother, Heroes, mes amis, ma famille, Jennifer Aniston, Radiohead, Friends, Coldplay, Mickey 3D, Tim Burton, Johnny Depp, Nicolas Cage, Gad Elmaleh, Audrey Tautou, Florence Foresti, les bonnes séries TV, tout ce que j'apprécie et que j'oublis sûrement...
N'aime pas : Beaucoup de choses mais je ne vais pas faire de liste pour ne pas me faire d'ennemis. ^^
Mon dernier mot : Ne vous moquez pas de ma photo et tout ira bien pour vous (je ne viendrai pas vous lyncher ^^), déjà que je complexe à mort (mais heureusement, personne ne me connait IRL ici... Kwahahahah ^^)...
http://img187.imageshack.us/img187/7310/dsc00302od2.jpg