Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 22:42 
9 000 000 Berrys

Ca me pairai bien d'étre dessus alors voilà ma tête ne vous moqué pas. J'ai une de ses tronche sur la photo la honte pour moi ^^
Et puis la planche dérrière ça le fait pas trop.

http://img154.imageshack.us/img154/2623/picture21lr6.jpg

Déscription:

Je m'appelle Léandre, j'habite en Suisse à Lausanne. J'aime bien jouer au ping-pong et football. Au foot je suis toujours gardien et des fois on se ramasse la ball ou il faut pas^^
Je vais rentrer au Lycée l'année prochaine (si je réussi les examens)

Mes passions c'est :
- Les mangas et j'ai comme collection les : One Piece, Dragon Ball, Ranma, Natuto, Tsubasa, XXX Holic, Chobits, Bleach, InuYasha, Yuyu Hakusho, Battle Royal, Blitz Royal, Love Hina, Negima, Hikaru no Go, L'arme ultime, Ichigo 100%, Fullmetal Alchimist et Dears
Mon manga préféré c'est One Piece, mon personnage préféré c'est Luffy et mon méchant préféré c'est Lucci

- Les jeux vidéos, j'en ai 91 en comptant toutes les consoles, mon préféré c'est Tales of Symphonia et le plus nul que j'ai acheté c'est Crasy Taxis.
Attention pour moi c'est Nintendo forever mais j'ai quand même une Ps2 pour quelque jeux comme Dragon Queste 8, Dragon Ball Tenkaichi, Metal Gear solide 3 et Tekken 5
En gros voilà à quoi ressemble ma vie, pas très passionante ^^

Edit : merci Trinidad ^^

Dernière édition par streetcool le Sam 30 Sep 2006 16:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 16:36 
Panzer Künstler

Voila, streetcool!
Des maintenant, tu es membre du club tres ferme^^ des membres de la volonte du D courageux et audacieux! Seuls ceux-la ont eu la volonte de montrer leur belle petite frimousse :Vogue Merry: ...

J'espere qu'il y en aura d'autres, que ca interessera..D'ailleurs j'aimerai bien publier autres choses que les photos et description des membres...Hmmm, j'ai une idee derriere la tete, je vais essayer de la concretiser :teach: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 17:15 
375 000 000 Berrys

Tien! Elle est interessante cette idée de skyblog sur le forum! Bon ben je réediterais en mettant ma photo (si j'ai le courage^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 00:04 
375 000 000 Berrys

Voila je relance le topic juste pour dire que le blog s'est remis à jour ( ca fesait lontemps ) avec cette fois-ci un article sur moi !! :Luffy hilare:
Voila donc je rafraichit ce topic comme ca cela fait moins de travail pour trinidad et je pense qu'il est d'accord pour dire que toutes les participations seront acceuillis avec plaisir !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 01:49 
10 000 Berrys

Déscription:

Je m'appelle Romain ,je suis née en 1991 ,j'habite a lyon et je suis d'origine francaise .je mesure 1M70 pour 60K j'ai les yeux vert et les cheveux blond foncee

j'aime :

les manga , le basket , le hand-ball , les jeux videos , bidouller mon ordinateur ,sortir avec mes potes et les fille

Je n'aime pas :

les gens qui se prennent pour des racaille , les raciste .

http://img139.imageshack.us/img139/2245/photo0093sy9.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 12:41 
Panzer Künstler

Voila, j'ai mis ton article et ta photo sur le blog.

Je voulais faire une annonce.
J'annonce mon retrait definitif a la gestion du skyblog. Ne vous inquietez pas il n'a pas ferme :luffy langue: .

Si quelqu'un souhaite s'en occuper, ou meme si vous etes plusieurs, le premier qui me mp aura le mot de passe.

Par contre dans le mp, indiquez moi votre adresse e-mail et le nouveau mot de passe que vous souhaitez, histoire que je change ca avant de vous donner les pleins pouvoirs.

Bien sur, par la suite, vous pouvez vous mettre a plusieurs a la direction.

En fait, j'avais trop de projets, pas assez de realisations concretes. Je voulais faire un article sur les D.Awards(interview des Jurys), un autre article sur le Sunny Times, et tant d'autres projets.. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 21:19 
375 000 000 Berrys

Eh bien voila c'est moi reprend le flambeau avec une grande joie et autant vous dire qu'il va y avoir du remue ménage !!
Donc maitenant pour les candidatures il faudra m'envoyer un MP à moi et les règles restent les mêmes .
Bonne visite sur le skyblog tout le monde !!!!!!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 11:02 
30 000 000 Berrys

http://www.hiboox.com/image.php?img=eab7e28a.jpg

bon ben la présentation est simple je m'appelle Julien(le phoque pour les intimes) j'ai 14 ans je suis fan de One piece, de muse...
j'adore les Katanas, le web, les bijoux, la guitare, l'histoir et la physique
je déteste le racisme, l'injustice, la pauvreté, la français(la matière scolaire) et l'SVT
pour le phisique ya la photo(elle est pas génial mais j'ai rien trouvé d'autre)
j'habite à Mt de marsan(40), j'ai une soeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 12:58 
375 000 000 Berrys

Voilà c'est en ligne avec les petites fautes d'orthographes corrigés mais je ne touche pas au texte !!!! Et puis pour le reste du blog j'essairais de refaire la déco dès que j'aurais le temps en attendant envoyer vos photos+descriptions à tout moment !!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 12:42 
10 000 Berrys

Oh tiens jvai participer aussi ,histoire de !

Bon alors , je m'appelle vérane ,j'ai 18 ans(enfin dans 2 semaine je les aurais alors c'est pareil ! (14/06/89)), je suis en terminal L a boulogne billancourt dans le 92
Coté musique je m'eclate sur le rock principalement Indochine sinon MCR,SOAD,Hawthorne Heights .....
Manga : One piece,DBZ,CHobits, tout les Ai Yazawa etc....
Bref que dire d'autre ? j'adore le cinema,la guitare,sortir avec des amis ... bah voila quoi !

http://img218.imageshack.us/img218/6522/image46la6.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 23:54 
375 000 000 Berrys

Et voilà t'a le droit à ton article Miw' ! :Luffy hilare:
Si il y a d'autres propositions n'hésitez pas mais ce serait marrant ques plus vieux du forum participent un peu aussi ^^ , à bon entendeur salut !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 04:32 
225 000 000 Berrys

Bon bah, allons-y hein ?! ^^ :Chapeau de paille goute:

Pseudo : EnOd (la vraie version, c'est avec un underscore à la fin ^^)

Prénom : Stéphane

Age : 22 ans (depuis quelques jours plus tard, donc pas tout de suite ^^)

Taille : 1m75

Poids : 57 Kg (j'ai limite honte de le dire...)

Occupations : Elève-ingénieur dans une école d'informatique (euh... oui oui, c'est un loisir ^^), cinéma, musique, écriture, lecture (un peu de tout : roman, essai, manga, sociologie, philosaphie, parodie, bd... ^^), séries TV et surtout les amis !

Manga favoris (ben oui, on est quand même sur un forum de OP) : One Piece (je l'aurais parié ! ^^), Bleach (qui me déçoit en ce moment, soit dit en passant ^^), xxxHolic, L'habitant de l'infini.

Manga que je n'aime pas (on est toujours sur un forum de OP) : Kyo, Captain Tsubasa, Naruto (ça peut changer ^^), Saint Seiya, Shaman King et plein d'autres (je suis diabolique !! ^^).

Aime / apprécie : Mandy Moore, Kristen Bell, One Piece, How I Met Your Mother, Heroes, mes amis, ma famille, Jennifer Aniston, Radiohead, Friends, Coldplay, Mickey 3D, Tim Burton, Johnny Depp, Nicolas Cage, Gad Elmaleh, Audrey Tautou, Florence Foresti, les bonnes séries TV, tout ce que j'apprécie et que j'oublis sûrement...

N'aime pas : Beaucoup de choses mais je ne vais pas faire de liste pour ne pas me faire d'ennemis. ^^

Mon dernier mot : Ne vous moquez pas de ma photo et tout ira bien pour vous (je ne viendrai pas vous lyncher ^^), déjà que je complexe à mort (mais heureusement, personne ne me connait IRL ici... Kwahahahah ^^)...

http://img187.imageshack.us/img187/7310/dsc00302od2.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 11:54 
1 Berry

Bah moi j'ai voter oui donc je t'envoi ma tof et ma description par mp ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 15:39 
375 000 000 Berrys

Pour EnOd no problem !! Pour missO.P il va falloir gratter encore un peu si j'puis m'exprimer ainsi !!
Plus sérieusement il va falloir que j'instaure une règle qui exige un minimum de longévité sur ce forum pour pouvoir apparaître sur le skyblog car on voit pas mal de gens inscrits depuis moins d'un mois mais pas d'anciens , dommage !
Une autre idée me vient : dès à présent de met la prime avec l'article sur la personne et si j'ai du temps je le ferait pour tout le blog !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 16:39 
Cryptkeeper

Tu veux un ancien, en voilà un qui passe de plus en plus rarement, moi...
Je t'ai envoyé un mp pour la description, mais pour ceux qui veulent voir ma bouille de suite, la voilà...

http://img503.imageshack.us/img503/5507/p1010037gf6.jpg

un type normal quoi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]