Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 22:51 
375 000 000 Berrys

Shinrei a écrit:
Deimon revient à 5 points et ils vont attaquer, il n'y aura donc probablement pas de match nul...

Ouais, je ne pense pas non plus, surtout du fait qu'on a déjà froler le match nul avec Shinryuuji, le choix s'est résumé à un kick et la défaite ou une tentative impossible de touchdown.
A mon avis, on aura encore une victoire sur le fil de Deimon
Néanmoins, le touchdown de Deimon sur sa phase d'attaque est logiquement probable, vu leur dernière tentative qui a échoué de justesse, mais avec Ojo en face, difficile à dire.

Sinon, le coup de Sakuraba sans marquage me fait bien penser au coup de Agon sans marquage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 01:55 
55 000 000 Berrys

http://www.eyeshield21.fr/

Ya-hou, enfin^^.... Le RAW, à apprécier sans modération...

Une trad sera vite de neuve, mais en attendant, il semblerait que l'on soit entré dans une course au points comme contre Seibu, avec au passage une feinte de Devil Bat Dive (pas sûr...) et une triple imitation d'Hiruma à mourir de rire.... Enfin bref, wait and trad....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 12:05 
375 000 000 Berrys

Yahaa!
Enorme, ce chapitre nous montre bien un match extrêmement serré, face au sagittaire, Deimon use toutes ses forces et tient le coup, avec notamment un touche-down d'Hiruma où Sena lui a servi de lead-blocker face à Shin.
C'est une déferlante d'attaque. ( touch down de Taki aussi, mais je ne suis pas sûr )
C'est là qu'on se rappelle qu'Ojo n'avait pas encaissé un seul touchdown depuis le début du tournoi. Deimon leur en a marqué 3, leur statut d'équipe ultra-offensive va encore augmenté d'un cran.

'Arf, vite une trad!

Edit : la trad est dispo

http://www.eyeshield-21.com/

Finalement le devil stun gun de Sena utilise la même idée que Panther dans sa course, de ce fait elle en est à double tranchant
A présent qu'ils ont le Devil Stun Gun et le Devil Backfire, l'attaque de Deimon a facilement doublé de puissance.

J'espère tout de même une belle action de la ligne dans ce match histoire qu'elle soit aussi mise en valeure

Edit : Raw 233 dispo chez eyeshieldfrance ( avec une trad à portée de clic)

http://www.eyeshield-21.com/

Chap toujours aussi génial

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 18:26 
55 000 000 Berrys

Aaaaaaa Dieu que c'est bon, là on revient aux principes de base de tout sport: l'endurance! Faut croire que Monkey s'est choppé un sacré coup de boost avec l'idole dans le coin^^....
Ceci dit, il y a tout de même un truc qui me chagrinerait plus que de ne pas voir la ligne vraiment entrer en action: ce serait de ne pas voir Sena battre Shin..... J'dois dire que j'accroche beaucoup à Sena (mon perso préféré^^), et je ne veux pas l'imaginer perdre ce pour quoi il s'est entrainé (sur le plan individuel, son but est de battre Shin).... Enfin bref on verra bien, mais pour l'instant: QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!(le plus drôle serait un run monstre d'Ishimaru avec la technique de l'homme de l'ombre XXXDDD)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 14:40 
1 000 000 Berrys

Le chap est également out sur http://cursedkaizoku.free.fr/.

Suite à l'annonce de sena et de monta, je suis perplexe parce que pour l'instant sena n'a pas enore réussi à surpasser shin, et s'il doit le faire c'est seul sans monta comme se fut le cas face à agon.

Mis à part ça, le match est de plus en plus serré, je pense que la fin deu match se terminera par la vicoitre de sena sur shin et de monta sur sakuraba. C'est à dire par la défaite de la baliste et du sagitaire, chacun des 2 auront remplis leur objectifs: un plaquage surshin et sakuraba à 2 cm de la ligne de touch down sur la dernière attaque de oujou opur la victoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 16:18 
375 000 000 Berrys

phenix a écrit:
Suite à l'annonce de sena et de monta, je suis perplexe parce que pour l'instant sena n'a pas enore réussi à surpasser shin, et s'il doit le faire c'est seul sans monta comme se fut le cas face à agon.

Bah c'est clair que le match ne se terminera pas sur ce devil bat dive, quand bien même il réussisse.
A mon avis on va encore avoir droit à un ou deux bons rebondissements. Du genre Deimon qui marque mais Ojo qui réagit derrière.
Et puis en ce qui concerne les duels, c'est vrai que même si Monta a surclasser Sakuraba a plusieurs reprises, notamment grâce au devil backfire, il n'a pas eu de victoire franche ( c'est à dire complètement reconnue dans le chapitre ).
Vu la motiv' de Sakuraba, la fatigue de Monta et la présence de Torakichi ( ça joue pour moi ), ça va donner du bon ce duel.
Et puis bien sur, Shin vs Sena, Shin toujours invaincu malgré l'alliance de deux des techniques de Sena à la vitesse lumière. Le Sena na va pas avoir beaucoup de choix, il va devoir innover.

Sol D a écrit:
le plus drôle serait un run monstre d'Ishimaru avec la technique de l'homme de l'ombre

Ishimaru powaaa!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 13:25 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Salut les fuckin'partners, voila la suite du match (énorme) Ojo, Deimon.

RAw du chap 234 dispo sur http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 12:02 
375 000 000 Berrys

Eh bien encore un chapitre qui aide à faire durer le suspense jusqu'au bout, 2 attaques grillées pour 3 centimètres, le prochain chapitre va être plus que jouissif! Sans compter que Sakuraba ne sous'estime aucunement Monta, on peut donc s'attendre à des répliques côté Ojo.
Par contre, j'me dis que si Otawara a pu arrêter le devil bat dive, Bamba l'aurait pu aussi, mais bon, à ce moment là il y avait l'effet de surprise également, quand à Kyoshin et Shinryuuji, sans respectivement Komusubi et Kurita, il l'aurait arrêté.

Shin toujours invaincu, donc on peut se dire que si Deimon marque le touch down, ça va continuer derrière, puisqu'il nous faut notre confrontation Shin vs Sena

( Trad fr sur eyeshiled france )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 18:32 
350 000 000 Berrys

La trad est disponible sur eyeshield21.france. ;)

Ca devient beaucoup mieux du coup en francais , chapitre intéréssant qui nous montre encore la fatigue de monta. Mais même dans cet état sakuraba doute pas de ses capacités et ses grandes ambitions.
Je me suis douté que le devil bat dive se ferait arrété car il nous faut encore notre victoire de sena sur shin , qui depuis maintenant 20 tome s'entraine et progresse pour le passer. Si ils auraient marqués , attaque pour oujou donc ça aurait été impossible de voir le fameux combat.

Et si sena le passait pendant cette action mais à 3 centimètres de l'en-but je vois pas comment...en tout cas elle va etre importante pour la suite du match. Plus qu'une minute 50 à l'horloge.

Je verrais bien deimon marqué , oujou remarqué , tout ca pendant ce laps de temps. Et deimon remarqué par un run et une victoire finale sur shin par sena. Pas mal de match se sont terminés ainsi je crois ou pratiquement comme ça.

Ce qui est encore une fois bon dans ce chapitre et dans le manga en général c'est qu'on doute du gagnant. Deimon ou oujou ? les deux ont une revanche à prendre sur les gunmans , si seulement ils gagnent aussi , depuis peu j'avais oublier les fameux dinosaures et leur monstre de la ligne.

Et si jamais deimon sort gagnant et dinosaure aussi ça ferait un match inédit , pas d'aversaire d'avance pour chacun de nos héros à par pour la ligne.
N'oublions pas que le quaterback ne sort jamais indemne de leur match , je vois bien hiruma mis en avant protéger par tout les joueurs du mieux possible. On pourrait penser a une sorte de dette pour tout ce qu'il a fait. Je m'égare... vaut mieux attendre quelques chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 21:06 
1 000 000 Berrys

Tu me rapelles un truc important, que les quaterback adverses sortent blessés. Il faudra donc que la défense de deimon soit efficace.
C'est pour ça que je verrais la fin du match non pas sur l'ultime attaque de deimon mais sur la défense héroique de nos petit démons favoris...
Cela permettra donc de mettre en avant la future protection de hiruma :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 21:26 
350 000 000 Berrys

On a beau penser à cette finale mais il y a encore de multiple solution pour le prochain match.

Ca peut peut-être etre la fin dans les prochains chapitres , avec une bonne moral , la détermination , l'envi , ne jamais abandonner etc... et au revoir le christmas bawl avec 25 tome de bonheur et une aventure palpitante.
Mais j'en doute.

Ou victoire de deimon et la revanche contre gunman qui nous réserve que du bon. Le seul problème c'est que c'est du déja vu : Riku/Sena - Monta/tetsuma - Hiruma/Kid

Le plus plausible reste le match contre les dinosaures avec le super poid lourd et la défense mise en avant. Et puis les deimons vengerais les gunmans. :luffy langue:
On verra bien. Mais ça commence à etre long. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 21:32 
375 000 000 Berrys

Xehanort a écrit:
On a beau penser à cette finale mais il y a encore de multiple solution pour le prochain match.

Ca peut peut-être etre la fin dans les prochains chapitres , avec une bonne moral , la détermination , l'envi , ne jamais abandonner etc... et au revoir le christmas bawl avec 25 tome de bonheur et une aventure palpitante.
Mais j'en doute.

Ou victoire de deimon et la revanche contre gunman qui nous réserve que du bon. Le seul problème c'est que c'est du déja vu : Riku/Sena - Monta/tetsuma - Hiruma/Kid

Le plus plausible reste le match contre les dinosaures avec le super poid lourd et la défense mise en avant. Et puis les deimons vengerais les gunmans. :luffy langue:
On verra bien. Mais ça commence à etre long. ^^

Pour l'avenir du manga je verrais bien un peu une suite à la Captain Tsubasa où les meilleurs du Japon se réunissent pour former L'équipe du Japon et jouer contre des internationaux...
Mais en attendant, y'a quand même un match Deimon/Ojo à surveiller de près ;p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 15:38 
375 000 000 Berrys

Citation:
Pour l'avenir du manga je verrais bien un peu une suite à la Captain Tsubasa où les meilleurs du Japon se réunissent pour former L'équipe du Japon et jouer contre des internationaux...
Mais en attendant, y'a quand même un match Deimon/Ojo à surveiller de près

C'est exactement ce que je n'espère pas de tout coeur.
Si les auteurs partaient dans une suite, j'ai peur d'une surcharge de personnage comme dans capitaine Tsubasa.
J'espère qu'Inagaki et Murata arrêteront au sommet du manga, qui a déjà sa place dans les meilleurs shonen tout temps compris :teach:

En effet, la suite de Tsubasa m'avait plutôt déçu et pas à la hauteur de ce qui avait précédé, c'était très répétitif et ça penchait complètement dans le burlesque au bout d'un moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 21:05 
1 000 Berrys

Moi je serais pour un suite en équipe nationnal ou alors un truc 3 ans plus tard, pour leur 1° année à l'unniversité. Plutot que de prendre Tsubasa comme exemple je pense à Slam dunk.

J'ai l'impression que le manga prend la meme direction, c'est a dire que le manga va s'arrêter après le match contre Ojo qui est leur objectif comme Sanno qui était l'objectif de Shohoku en tant que 1° nationnal.

Personnellment j'aurais bien aimé voir une suite, l'évolution de Sakuragi, son tandem avec Rukawa, etc ... Et bien c'est la meme chose avec Eyeshield, j'ai envi de voir l'évolution de Sena et quelques autres personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 21:37 
55 000 000 Berrys

Le truc de l'équipe nationale, comme Hitsugaya, je ne le souhaite pas de tout coeur^^... Comme il l'a dit, il y a le facteur surenchère, mais il y a un détail que vous semblez ignorer de manière fortement grossière^^... D'ailleurs, je vous rappelle que ce manga est un manga sport, et qu'en tant que tel, il se doit de respecter beaucoup plus la réalité que d'autres mangas tels que OP ou Naruto ou n'importe.... Capitaine Tsubasa, le truc le plus irréel dans l'histoire (à part les mouvements de tarte) ça reste le fait que Japon devienne champion du monde >_>.... Aussi, si nous nous fions à la réalité du football, il y a facilement une 20aine de pays à être au niveau international..... Quid du football américain? Eh ben justement, c'est du football américain, et dans la réalité PERSONNE hormis les Américains eux-mêmes ne jouent à ce sport^_^. Essayez donc de voir si le match Japon-Suisse de football américain signifie quelque chose XXXDDD....

Mais à part ça, je rappelle un détail crucial dans le jeu de Deimon: l'absence quasi-imminente de Kurita, d'Hiruma et de Musashi à cause de leurs études, et sans ces 3, les Bats ne sont plus les Bats....

D'autant plus qu'on a dépassé les 230 chapitres, donc les 23 tomes, ce qui signifie que le Chrismas Bowl pourrait objectivement être l'épilogue de cette aventure......

Enfin bref, tout ça pour dire que s'il devait y avoir une suite à cet ultime tournoi, elle aurait intérêt à être vraiment bonne pour que je la suive^___^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]