Citation:
Un message d'amertume poignant qui m'aura rappellé que je devais le lire, comme quoi dans le mauvais y a du bon.
C'est au moins ça!
Citation:
avec ses habituelles Chroniques des Mugiwaras qui permettent de se remettre dans le bain après avoir un peu oublier les péripéties des mugiwaras
A force de théoriser dans tout le sens on en oublie le principal^^ Ce qui c'est simplement passé!
Citation:
son interview qui ne donne aucune information (ils vont pas inventer des conneries les gars du Sunny, et Lee va encore moins tester la technique d'Absalom) mais dont le post it à la fin est à mourir de rire.
Clair! Politique de la maison on ne vas pas allerdire quelque chose qui risquerait d'étre contredit par Oda 2 chaps plus tard^^
Sinon content que ca t'es fait rire^_^
Pauvre Lee!
Citation:
En tout cas, tout ça m'a donné envie de m'acheter un zombie, je vous prendrais bien la Formule C, m'a l'air sympathique (avec ça, le fauteuil de Maître du Monde est à ma porté!).
Si tu veux commander cette formule l'adresse est plus haut ^_-
Citation:
Par contre, chuis déçu que le classement des 100 plus Grands Moments ('fin, un truc du genre) n'ait pas affiché mes votes, faut croire que je suis un paria -___-
Héhé! c'est la dur loi de la démocratie^^
Tu devrais créé un lobbing pour faire préssion avec Lee qui est devenu fou quand il a vu que l'image sexy était Robin! Simplement insultant pour notre fan un peu trop fan^^
Citation:
Mais bon, il aura été bien sympathique ce numéro, de mon point de vue^^

Merki!
Youhou 4 comentaires c'est le début de la gloire