Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 18:38 
100 000 000 Berrys

Vous avez cartonné, merci à tous pour vos votes !
Et donc...

Fin des votes pour ce numéro !

Vous retrouverez la sélection de vos moments préférés dans le 3ème numéro du Sunny Times qui devrait arriver dans... Surprise !!

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 19:32 
Seigneur des Pirates Intérim

Voila le Numéro#3!!!

Image

Enjoy!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 20:22 
30 000 000 Berrys

SUPER!!!!!
alors là chapeau!!!!(de paille) :Chapeau de paille goute: ^_^
bon je viens de le lire juste vite fait pour avoir un aperçu (j'éditerais après l'avoir lu en détail) mais vraiment chapeau.
j'ai adoré
la pub made in AJT
la colo made in Oro Redlabel (j'aurais mis la même)
la recrute pour PL (décidément Eru t'aime cette colo)
et les grands moments où il y a juste une petite modification par rapport à mon vote(je m'y attendais mais bon :Luffy erente: ).

voila encore une fois BRAVO!!!! :luffy langue:

Edit : alors comme promis j'édite :
Formule de zombies simple. Kangouboxe de préférence.
Sa ma fait trop marré se passage!!!!!
bon sinon le résumer est vraiment très bien fait.
30 millions de zombis!!! j'adore la métaphore!!!
le truc qui m'a un peu déçu (même si j'aurais pas fait mieux et que ça reste très bien) c'est l'interview. j'ai ^préféré celui de Hermep. ne te vexe pas Lee mais pour moi c'est le truc le moins bien du journal même si il reste très bien (chacun son avis ).
bon ben merci la team de nous offrir encore une fois un magasine (ou journal) très bien et distréyant (j'en avais besoin).

Dernière édition par Kawamura le Jeu 31 Mai 2007 20:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 20:39 
375 000 000 Berrys

:Luffy hilare: Très bon numéro !
J'ai bien aimé la présentations des animaux de Thriller Bark, notemment le loup bourré qui est bien trippant ^^
L'interview aussi était pas mal, j'aurais bien aimé voir la tête d'Absalom quand il a su que Nami était un homme ^__^
Sinon très bonne présentation du zombie, le processus pour en "fabriquer" un, d'ailleurs je prendrais bien la formule "zombie simple", mais ça coûte trop cher pour ce que ça vaut ;)

Bonne continuation :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 19:05 

Mercis a vous les gars pour vos commentaires! Ca fait plaisir de voir qu'au moins 2 personnes on aprécié ce Numéro...
Non non ne voyez pas d'amertume dans mes propos, c'est pas comme si on avait passé des heures a préparer ça...

Ah c'est beau de voir autant d'engoument!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 19:48 
200 000 000 Berrys

Pauvre Eru... Il va croire que le Sunny Times ne plaît pas.

MAIS C'EST FAUX !!!

J'adore ce magazine ! Il est rédigé avec un vrai talent et beaucoup d'humour, ce qui n'est pas une mince affaire !

Pour ma part, je suis complètement scotché à vos interviews... C'est un vrai régal de voir (ou lire comme vous voulez ^^) ces moments de pure imagination et de délires complets !!!

Sinon petite question : Est-ce que l'idée concernant 'La rubrique des lecteurs" est toujours d'actualité ? Personnellement, je kifferai ces moments là ! (Et comme ça, nous pauvres lecteurs participerions encore plus à la rédaction du Sunny !)

Allez et pour finir : ENCORE DU SUPER BOULOT LES GARS !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 20:03 

Citation:
Pauvre Eru... Il va croire que le Sunny Times ne plaît pas.

Bin si tu veux ont est un peu blasé Lee, Emilio et Moi. Trés peu de retour içi, aucun sur Ocean Pie, un seul Email reçu pour le courrier des lecteurs...
Vu le temps qu'on y passe ca motive pas super pour la suite.
Je préférerait avoir des retours négatifs avec des critiques constructive que rien du tout ou quasiment rien.

Citation:
J'adore ce magazine ! Il est rédigé avec un vrai talent et beaucoup d'humour, ce qui n'est pas une mince affaire !
Pour ma part, je suis complètement scotché à vos interviews... C'est un vrai régal de voir (ou lire comme vous voulez ^^) ces moments de pure imagination et de délires complets !!!

C'est gentils et surtout ca fait plaisir. C'est surtout pour Lee et Emilio car je trouve que les deux ont un vrai talent pour l'écriture.
Pour le coté délire on a essayé de l'être encore plus pour avoir, là encore, un maximums de retour pour le courrie des lecteurs. Histoire que vous puissiez nous envoyez un trucs délire à votre tour... Entre lee qui à quasiment une menace de mort sur la tête avec Absalom, Emilio qui n'a plus d'ombre, la vente de zombie, la vente de coquille protectrine numéro 9 et les petits délires par si par là je pense qu'il y a de quoi faire. Voir même demandé un conseil astrologique!

Citation:
Sinon petite question : Est-ce que l'idée concernant 'La rubrique des lecteurs" est toujours d'actualité ? Personnellement, je kifferai ces moments là ! (Et comme ça, nous pauvres lecteurs participerions encore plus à la rédaction du Sunny !)

Bien sur que oui! Justement notre but avec cette rubrique courrier c'est d'avioir un intéractivité avec le leteur. Comme je l'ai dis plus haut on a éssayé d'envoyé pas mal de perche dans ce sens là. Aprés la balle est dans votre camps, on attend que ça!
Je redonne l'adresse: sunnytimes@ocean-pie.com

Citation:
Allez et pour finir : ENCORE DU SUPER BOULOT LES GARS !

Merci, merci, merci!

Dernière édition par Eru le Dim 3 Juin 2007 20:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 20:04 
Ô-Totoro

Un message d'amertume poignant qui m'aura rappellé que je devais le lire, comme quoi dans le mauvais y a du bon.

Bref, encore un numéro du Sunny complet, avec ses habituelles Chroniques des Mugiwaras qui permettent de se remettre dans le bain après avoir un peu oublier les péripéties des mugiwaras, son interview qui ne donne aucune information (ils vont pas inventer des conneries les gars du Sunny, et Lee va encore moins tester la technique d'Absalom) mais dont le post it à la fin est à mourir de rire.
En tout cas, tout ça m'a donné envie de m'acheter un zombie, je vous prendrais bien la Formule C, m'a l'air sympathique (avec ça, le fauteuil de Maître du Monde est à ma porté!).
Et puis, la rubrique sur les 30 millions de mamy... euh... de zombie pardon permet de nous gausser devant les jeux de mots (hihi, bien apprécié la gincorne) et la petite référence à Rayman, du bon boulot encore une fois.
Par contre, chuis déçu que le classement des 100 plus Grands Moments ('fin, un truc du genre) n'ait pas affiché mes votes, faut croire que je suis un paria -___-
Mais bon, il aura été bien sympathique ce numéro, de mon point de vue^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 20:15 

Citation:
Un message d'amertume poignant qui m'aura rappellé que je devais le lire, comme quoi dans le mauvais y a du bon.

C'est au moins ça!

Citation:
avec ses habituelles Chroniques des Mugiwaras qui permettent de se remettre dans le bain après avoir un peu oublier les péripéties des mugiwaras

A force de théoriser dans tout le sens on en oublie le principal^^ Ce qui c'est simplement passé!

Citation:
son interview qui ne donne aucune information (ils vont pas inventer des conneries les gars du Sunny, et Lee va encore moins tester la technique d'Absalom) mais dont le post it à la fin est à mourir de rire.

Clair! Politique de la maison on ne vas pas allerdire quelque chose qui risquerait d'étre contredit par Oda 2 chaps plus tard^^
Sinon content que ca t'es fait rire^_^
Pauvre Lee!

Citation:
En tout cas, tout ça m'a donné envie de m'acheter un zombie, je vous prendrais bien la Formule C, m'a l'air sympathique (avec ça, le fauteuil de Maître du Monde est à ma porté!).

Si tu veux commander cette formule l'adresse est plus haut ^_-

Citation:
Par contre, chuis déçu que le classement des 100 plus Grands Moments ('fin, un truc du genre) n'ait pas affiché mes votes, faut croire que je suis un paria -___-

Héhé! c'est la dur loi de la démocratie^^
Tu devrais créé un lobbing pour faire préssion avec Lee qui est devenu fou quand il a vu que l'image sexy était Robin! Simplement insultant pour notre fan un peu trop fan^^

Citation:
Mais bon, il aura été bien sympathique ce numéro, de mon point de vue^^

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Merki!

Youhou 4 comentaires c'est le début de la gloire :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 21:05 
500 000 000 Berrys

Allez je viens faire la cinquième roue... heu la cinquième pierre à l'édifice commentaire. Et je bats ma coulpe, parce que j'aurai dû penser que même un petit message immédiat valait mieux que d'attendre d'avoir le temps de pondre un message plus conséquent... le retour est c'est vrai important pour ceux qui se foulent sur un projet comme le vôtre... J'ai hésité à mettre immédiatement un petit commentaire, puis j'ai préféré attendre, et c'était peu motivant pour vous!

alors voilà, j'ai bien guetté la sortie, et me suis jeté sur le numéro dès sa sortie (d'ailleurs j'ai pas dû être le seul, parce que le téléchargement a ramé comme une bête: près d'1/4 heure pour avoir le document!).

Alors avant les bravo, un grand merci parce que ça me plait énormément ce journal qui accompagne les chapitres. Et surtout c'est remarquablement fait, vraiment, autant sur le fond que sur la forme. tout pour faire plaisir au lecteur.

Alors dans le détail, les deux "articles" qui m'ont le plus plu sont le bestiaire et la zombification. Ces deux là parce qu'ils reprennent le contenu immédiat des derniers chapitres, les grands aspects du moment, en les expliquant (zombies) ou en en proposant une synthèse (bestiaire) mais de manière ludique et super bien fichue. C'est ça que je trouve le plus réussi, car ça marie à la fois délire sur le manga et le manga lui-même. (pis c'est aussi mon côté scolaire qui est satisfait là...). Les développements purement délire (interview) ou purement contenu (chronique) me paraissent plus difficiles à mettre en oeuvre, malgré les talents de narration de celui qui s'y colle: je trouve ça super bien raconté et très drôle quand même!! Sinon la fausse pub devient vraiment un art dans lequel vous excellez, et je me prends à regarder l'horoscope d'une air goulu alors que je fuis ça habituellement... comme quoi le côté fanboy ça fait peur...

Bref il faut que vous continuiez!!!! D'une manière ou d'une autre, moi je veux voir le numéro 4!!!

Bon alors comme tout ça c'est pas forcément, constructif, et en attendant que je réflechisse mieux (mais en ce moment c'est pas gagné), une idée de rubrique ou de vie du journal: que vous lanciez un débat, une question polémique, et que vous proposiez deux points de vue antagonistes dessus. Le mieux serait que ces deux positions viennent des lecteurs. Cela pourrait être une question sérieuse (type Brook or not, mais peut-être moins "chaude" quand même) ou du n'importe quoi (Brook se lave-t-il et si oui comment?)

bon courage à vous!!!! Et bravo bravo bravo!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 21:08 
375 000 000 Berrys

J'ai lu les 3 d'une traite. ;)

Etant inscrit depuis très peu de temps j'avais pas fait de commentaire. Et ben en voila un.

J'ai adoré lire les trois ça résume parfaitement les spoilers du mois , les couleurs , la mise en forme , les pubs tout est parfaitement réalisé. Et je vous dis bravo.
Je veux mon quatrième sunny times. :luffy langue:

Les numéros sont toujours dans mes documents et ne sont pas prèt d'être supprimer,ils attendent au chaud le prochain qui sera certainement aussi bon que les autres.

Encore BRAVO et continuer svp.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 21:56 
100 000 Berrys

HuuumSUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
le nouveau sunny time est sortit et franchement ça valait la peine d'attendre parceque ca devient de mieux en mieux,comme beaucoup de gens je suis un grand fan du loup bourré et je vois pas ce que vous reproché à l'interview,faites en une pour voir on rigolera après!!
bon je vais de ce pas d'emailer au courrier des lecteurs si mon internet me le permet(freebox cassé :Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 10:28 
100 000 000 Berrys

Pauvre Eru, moi qui gardais quelque chose à lire pour mon début de vacances... T'inquiète pas on t'a pas oublié.

Bon c'est le premier que je lis et je dois avouer que je vais chercher les deux premiers numéros.

C'est très bien fait, j'ai adoré plusieurs choses :
*Chopper au milieu des zombis, il passerait presque innaperçu le pauvre
*La chronique des mugiwara est très bien faites, bravo
*Je sais enfin à quoi servent tes sondages...Les Grands Moments, une belle double page
*La pub pour la "CP9"... j'adore, ainsi que l'horoscope
*La colo du numéro est très bien choisie (bravo à Oro)

Voilà je vais vite prendre les deux premiers numéros, et suivre de très près les prochains (qui sait je serais peut-être un jour la colo du numéro, on peut rêver...).

Bonne continuation et encore bravo à toute l'équipe

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 12:40 
100 000 000 Berrys

Ah, là, là, je suis super content de voir tous ces commentaires !!
La dernière fois que j'étais passé, en voyant qu'il n'y avait presque rien, je dois dire que j'étais passablement déçu... Mais là, merci à vous, merci beaucoup !
Le Sunny nous prend pas mal de temps (surtout à Eru pour son travail de mise en page, impeccable d'ailleurs, merci Eru), Lee bon, ça lui prend du temps, mais lui est quasiment en osmose avec One Piece et Robin, donc on peut dire que ça fait partie de lui, et moi c'est vrai qu'entre mes partiels (que j'ai foirés - pas à cause du Sunny, je vous rassure ^^) et tout un tas de trucs, j'ai quand même essayé d'y mettre un peu de moi !

J'espère de tout coeur que les lettres pour le courrier vont aller bon train, pour que nous puissions mettre sur pied une rubrique digne de ce nom !
Quant à l'idée de seleniel de lancer un débat houleux sur un sujet idiot, j'adore et j'y pense très sérieusement !

Je vous promets que le Sunny Times ira de mieux en mieux avec le temps ! En tout cas nous on est chaud comme la braise, tant que vous serez là pour nous chauffer !

Merci encore pour vos commentaires et lisez le Sunny Times !

P.S : j'oubliais, surtout n'hésitez pas à vous inscrire sur Ocean Pie pour poster vos messages directement au vaisseau-mère, et entrer dans nos délires burlesques !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 16:01 

Yop yop yop!!!
Bon bin juste pour dire que notre service courrier n'est toujours pas surchargé en mail donc n'hésitez pas a nous en envoyer un petit^_^
Meme si c'est pour nous parlé d'un truc qu'a rien à voir avec le Sunny Times c'est pas grave on est preneur :luffy langue:

Yattaaa!!!!

Ps: sunnytimes@ocean-pie.com ou par MP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]