Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 19:56 
35 000 000 Berrys

salut les questions que je me pose concerne :teach: :
:teach: est rentré dans léquipage de barbe blanche,a tué stach et a quitté l'équipage.son reve est maintenant de devenir le seigneur de pirates et de tuer barbe blanche.tout va bien.
ace en 3 ans est devenu second commandant et été le capitaine de barbe noire.comment est-ce possible puisque :teach: avé déja quitté l'équipage et pk reve-il de le tuer ?
la 2è est + importante et concerne shanks,sa blessure à l'oeil date d'il y a 10 ans alors barbe noir a pu la lui faire alors qu'il était encore barbe blanche ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 20:04 
30 000 000 Berrys

1° question Ace ne rêve pas de tuer :teach: mais il veut le tuer simplement parce que BB le lui a ordonné mais c'est simplement par loyauté envers BB qu'il obéi et cherche :teach: pour le tuer.

par contre pour la deuxième question j'ai compris : BB et :teach: ne sont qu'une seule personne et c'est cette personne qui a infligé la cicatrice à Shanks. donc soit tu t'es mal exprimer soit tu as fait un faute de frappe. si tu as fait une faute de frappe la question serait :
Est-ce que :teach: as pu infligé la cicatrice à Shanks alors qu'il été sous le commandement de BB?
en imaginant que se soit belle et bien cette question que tu posé. on ne sait pas depuis combien de temps :teach: a été sous le commandement de BB donc pour l'instant pas de réponse à ta question.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 20:17 
8 000 000 Berrys

Ton message va peut-être être effacé, étant donné que tu ne t'es pas présenté, mais je te réponds quand même (d'ailleurs ta question est un peu confuse je ne suis pas sûr d'avoir bien compris) :

Ben pour la première question c'est pas compliqué Teach est resté assez longtemps chez Barbe Blanche, jusqu'à trouver le fruit des ténèbres (je sais plus son nom exact). A ce moment là il était déjà sous les ordres de Ace, au même titre que Stach.Donc puisque Barbe Noire a tué un de ses compagnons, c'est à Ace de s'en occuper il ne peut pas laisser les membres d'un même équipage s'entretuer, c'est une question de principe et de logique. Je rappelle au passage que Teach est entré chez Newgate uniquement pour trouver le fruit qu'il convoitait, et donc qu'il est parti après avoir mis la main sur son bien.

La deuxième est un peu plus confuse : "Barbe Noire était encore Barbe Blanche" ?? "Chez" Barbe Blanche tu veux dire je suppose.
On ne peut pas répondre clairement à cette question puisqu'on ne sait pas encore le lien entre Shanks et Teach. Peut-être qu'il était déjà chez Barbe Blanche à l'époque mais on ne peut pas le savoir non plus. On peut penser que le fait qu'il était dans l'équipage d'un empereur l'a amené à rencontrer Shanks, mais qui sait, Oda nous réserve encore des surprises quant au passé de ces deux-là...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 20:17 
Viewtiful Shinigami

larkof a écrit:
ace en 3 ans est devenu second commandant et été le capitaine de barbe noire.comment est-ce possible puisque :teach: avé déja quitté l'équipage et pk reve-il de le tuer ?
la 2è est + importante et concerne shanks,sa blessure à l'oeil date d'il y a 10 ans alors barbe noir a pu la lui faire alors qu'il était encore barbe blanche ?

Bien écrire c'est bien se faire comprendre.. rappel (parce que là...).

Petite information: Luffy a acquis une prime extremement élevée dans un laps de temps très court, le hissant au même niveau que le top des capitaines corsaires. Nulle par n'a été dit que Ace a mis des années avant de faire reconnaitre sa force, l'événement du meurtre semble très récent et de l'acquisition de son nouveau pouvoir également. N'est dit nulle part que la blessure de Shanks date d'il y a 10 ans, il ne l'avait pas a la mort de Roger c'est tout ce qu'on sait, entre temps on sait qu'il s'est battu contre Mihawk et Barbe Noire (et Shanks est visiblement le seul a reconnaitre son potentiel).

Ps: on évitera de dialoguer par smiley les petits (ou par sms), on est pas sur msn là et on a plus 10 ans, au pire, le copier coller existe.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 22:06 
The old man

Une petite synthèse :

Il y a 10 ans ou plus Teach se bat contre Shanks et lui fait sa fameuse cicatrice. On ne connaît pas les circonstances de cet affrontement. Est-ce à l'époque de Gold Roger ? Est-ce qu'à ce moment là Teach faisant déjà parti de l'équipage de Barbe Blanche ? On ne sait pas.

Quoi qu'il en soit Teach a rejoint l'équipage de Barbe Blanche principalement dans le but de trouver le fruit des ténèbres. Et pendant toutes ces années il a caché sa force véritable pour être tranquille et ne pas trop se faire remarquer (c'est pourquoi seul Shanks connaît la réelle dangerosité de Teach).

Ace quitte Fushia il y a 3 ans pour Grandline.

Il finit par rejoindre l'équipage de Barbe Blanche et devient le commandant de la seconde flotte dont fait parti Teach.

Satch le commandant de la quatrième flotte trouve le fruit des ténèbres. Teach qui le désire s'en empare et tue Satch lors de ce vol. On ignore si le meurtre de Satch était prémédité ou si Teach l'a tué lors d'un échange musclé qui a dégénéré.

Teach quitte l'équipage de Barbe Blanche, prend le nom de Barbe Noire et fonde son propre équipage.

Ace décide de poursuivre Teach pour le punir du crime qu'il a commis : tuer un membre de l'équipage dont il faisait parti.

Ace finit par retrouver Teach et ils s'affrontent.

Suite au prochain épisode.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 22:45 
Viewtiful Shinigami

Petit oubli dans la cronologie l'Ange!

-Un peu moins d'un an avant l'arrivée de Luffy a Drum, Barbe Noire et ses acolytes dévastent l'île de Drum et chassent Wapol de son trône, le condamnant a l'exil!

Cf volume 15 de One piece ou Dalton raconte ça a Vivi et Pipo, anecdote qui a fait énormément de bruit car beaucoup y voyaient là un des 3 grand groupes de Grandline (Dalton insiste sur leur force incommensurable).

Visiblement le sacage d'île est un des passes temps favori des 5 hommes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 18:39 
350 000 000 Berrys

Bon ca fait un moment qu'on a plus de scan kamen teacher l'OPS s'en chargeais mais avait des problemes pour trouver Les RAW a partir du chap 8
donc une question me pose est ce que la parution continue toujours ou ce manga a ete arrete faute d'originalité ou pour une autre raison ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 12:58 
100 000 000 Berrys

Bonjour a tous voula je voulais savoir comment s'inscrire sur le forumde jojohot.Je sais que vous ne savez pas lire le chinois(et moi aussi d'ailleur :Luffy erente: :Luffy hilare: ) c'est pour cette raison que j'ai traduit la page en anglais mais le probleme je n'arrive pas a m'enregistrer et je ne sais pas pourqui donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil de sa part.Merci part avance.

Dernière édition par Hohenheim le Mer 6 Juin 2007 13:42, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 13:23 
.

Bah le lien que t'as donné est le lien du site de traduction, pas de la page du forum de JojoHot traduite, donc c'est plutôt difficile de t'aider...

Mais si c'est bien traduit, ca devrait être quelquechose comme "Register", qui veut tout simplement dire "s'inscrire", en tout cas sur les forums anglophones c'est comme ca.

Mais qu'est-ce que tu vas faire sur un forum chinois aussi?! :Luffy hilare:

EDIT:

Je viens de me rendre compte que c'est pas le bon sujet pour parler de ca. :Ussop gloups:
Il vaudrait mieux aller dans "Les sujets en vrac".

Dernière édition par Deu$ le Mer 6 Juin 2007 14:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 13:48 
100 000 000 Berrys

oups desolé voici le [url=http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=zh_en&url=http%3A%2F%]lien[/url] oups sa ne marche pas bon c'est pas grave.En fait comme y a des probleme avec les scans en ce moment avec les arrestations je voulais avoir les nouvelles plus vites.
Le pb c'est que j'ai cliqué sur register je remplis mais sa ne marche pas
je te met l'image de la traduction vu que le lien ne marche pas
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 14:13 
1 000 Berrys

Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Bonjour à tous voila une question qui m'empêche de dormir : qu'est ce que le Deviant art ? je m'explique, je sais que c'est une grosse "banque" de dessin, mais qu'a t il de plus qu'un blog ou l'on peut mettre ses dessins ou images ? Pourquoi est il si distinct et populaire ?
Aaaaah tant de questions qui trouble mon sommeil ...
Sa m'interesse vu que je suis un peu dessinateur ^^...

Edit : Merci Namiline ^^ je pense que je vais m'inscrire ^^

Dernière édition par Ed le Jeu 14 Juin 2007 19:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 18:47 
10 000 000 Berrys

Ed a écrit:
Bonjour à tous voila une question qui m'empêche de dormir : qu'est ce que le Deviant art ? je m'explique, je sais que c'est une grosse "banque" de dessin, mais qu'a t il de plus qu'un blog ou l'on peut mettre ses dessins ou images ? Pourquoi est il si distinct et populaire ?
Aaaaah tant de questions qui trouble mon sommeil ...
Sa m'interesse vu que je suis un peu dessinateur ^^...

Je crois que t'es pas sur le bon forum, mais je vais quand même t'expliquer.

Je suis inscrite sur deviant art depuis quatre ans. L'avantage c'est que c'est une communauté de dessinateurs qui regroupe aussi bien débutants que professionnels. Il y a donc beaucoup plus d'interactions entre les personnes inscrites sur le site que par un blog. Tu a la possibilité de commenter les dessin des autres et vice versa, mais aussi de les ajouter dans tes favoris (vice versa aussi), ce qui permet de te faire connaitre et de faire connaitre les dessinateur que tu aimes. Maintenant il y a de nouvelles possibilités comme faire acheter et de vendre des impressions de dessin (par contre, pour la vente, ça vaut le coup quand on a un compte payant, pas un compte gratuit ou tu gagnes a peine quelques centimes). Il y a aussi un systeme de protection des droits entre les membres de deviantart: si quelqu'un te vole ton dessin, il suffit de le signaler et le voleur sera automatiquement réprimandé (je ne connais pas les details mais visiblement ca passe par la suppression de son compte). Par contre, en dehors du site, deviantart ne peut rien faire. Depuis que ca existe, ca a fini par devenir très célèbre et il est visité par énormement de personnes dont des gens (des grosses boites aussi) qui peuvent chercher à recruter des dessinateurs. Ce n'est donc pas un détail inintéressant, il m'est parfois arrivé de recevoir des mails me proposant des boulots d'illustrations (dont un qui a été très intéressant, voir même assez incroyable).

voila en gros.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 23:51 
1 Berry

Bon alors une question qui me tarabiscotte parce que j'arrive pas a retrouver T_T

Dans quel tome/chapitre est cité "rough tell" pour la premiere fois ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 23:56 
6 000 000 Berrys

C'est dans le tome 12 chapitre 105 page 120 ( par rapport au tome ). C'est lorsque Crocus explique le fonctionnement du log pose qu'il en est question. Je pense que c'est dans ce tome, maintenant je n'aie pas les précédents ( merci l'anime ) donc il est possible que se soit expliquer précédemment

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 14:00 
35 000 000 Berrys

Il y a une question que je me pose à propos de la couverture du tome 25.

Devant il y a Luffy et barbe Noire.
Derrière,il y a Baggy,la chevre de Mr.Seguin euh Sengoku^^ et Shanks.
Et à coté de Shanks à droite,un peu derrière,il y a un gars mais j'arrive pas l'identifier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]