un copain m'avait dit il faut que tu te force a le voir jusqu'au 5ème épisode...
une fois fait je lui ai dit: pas envie de continuer... il me réplique alors d'aller jusqu'au 10....
j'ai laché la barre a la moitier du 8 !
merde, c'est vrai quoi ! avant quand une série était bien tu acrochais comme un fou dès le 2éme épisode (le premier ayant servit d'appât...) mais maintenant il faut voir les 3/4 de la série pour accrocher.
meme reproche pour last exile (y se passe rien durant les 10 premier épisode, donc 10 sur 26 pour "mettre dans l'ambience ! c'est à dire à compter 24 minutes par épisode :240 minutes = 4
heures pour rien !!!)
pour ma part: trigun, hellsing, cobra (heu... je remote trop le temps là !), ou bien encore plus proche de nous : get backer ou full metal alchimist
sont le type meme de série où tu es à fond dès le debut.
sinon c'est peut etre le cycle répetitif par épisode: un crime , l'enquete, le méchant , l'arrestation qui ma saoûllé grave...
je peux comprendre (n'ayant pas vu au dela du 8eme) que cette série est fantastique pour certains, dans ce cas là :
faîtes moi un résumer des épisodes précedant et dîtes moi auquel je commence (si quelcun me dit de rerprendre au 9eme ou 10eme je le tue!)
@+ ajt