Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 23:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1871
Localisation: Insanity
Après le mangas qui en est à 9 Tomes sortis en France et 17 au Japon
Voici l'apparition de l'anime, ça fait un peu plus de 2 mois que l'anime est sorti, donc cet animé pour l'instant ne contient que 9 épisodes (voire 10 il y a peu mais je ne l'ai pas encore vu...), mais ils sortiront bien entendu toutes les semaines voilà ^^

Voici la liste des épisodes sorti en VOSTFR jusqu'a présent:

EPISODE 1: FAIRY TAIL:
Lucy, une jeune mage rencontre Natsu et son chat Happy : l'aventure commence pour nos héros.

EPISODE 2: LE DRAGON DE FEU, LE SINGE ET LE BOEUF:
Lucy réalise à l'aide de Natsu et Happy sa 1ère mission en tant que membre de la guilde de Fairy Tail.

EPISODE 3: INFILTRATION ! LE MANOIR EVARO !:
Lucy se transforme en une magnifique serveuse afin de mener a bien sa mission qui consiste à détruire le "Day Break", livre écrit par le pére de Kaby Melon.

EPISODE 4: "CHER KABY":
Natsu et Lucy parviennent enfin à avoir le livre, dans lequel est caché un message secret à Melon Kaby de la part de son père. Le lendemain, de sombres Mages de la Guilde Eisenwald kidnappent Happy

EPISODE 5: LE MAGE A L'ARMURE:
Elsa revient à Fairy Tail après une mission et demande à Natsu et Gray d'aller avec elle pour mettre fin à la Guilde Eisenwald, qui souhaite utiliser le sort de la berceuse Lullaby pour tuer tous ceux qui l'entendent.

EPISODE 6: LES FEES DANS LE VENT:
L'équipe de choc de Fairy Tail arrive à la gare d'Oshibana où les membres d'Eisenwald les attendent de pied ferme...

EPISODE 7: LES FLAMMES ET LE VENT:
A l'aide de Virgo, l'équipe de Fairy Tail parvient enfin à s'échapper de la gare. Mais rattraperont-t-ils Eligor à temps ?

EPISODE 8: LA PLUS PUISSANTE DES EQUIPES !!!:
Erigor battu, la flûte Lullaby prend forme "humaine" et compte bien semer le mal sur son passage...

EPISODE 9: NATSU, MANGE LE VILLAGE:
C'est le retour vers Magnolia pour l'équipe. Mais ils doivent traverser de longues gorges, et ont faim.

Voila la liste des 9 épisodes que l'on peut voir pour l'instant et le 10ème devrait être sorti il me semble bien donc quand je l'aurait vu je pourrait le mettre ^^
Donc du changement entre le mangas et l'anime, les voix en VOSTFR sont vraiment sympa je me demande ce que cela va donner en VF...
Je crains le pire...
Enfin c'est pas le plus important, beaucoup de gags dans le mangas qui ont tous été repris dans l'anime, sa avantage bien l'humour qui est vraiment bien interprété dans l'anime, la magie c'est le point fort du mangas évidemment, mais en animé, qu'est ce que sa donne ??
Au début pour ma part je ne m'y attendait pas du tout, je pensait que le style de l'image pour les sort de magies comme le feu, la glace, le vent... je voyait ça autrement mais je ne suis pas déçu pour autant ^^
Pourtant je trouve que parfois, les séquences enchaînent trop vite, une impression...
Pour les épisodes, le 9ème, le dernier que j'ai vu est en HS et il y en a un aussi d'où on montre la véritable série mais par un moment vers la fin de l'épisode il devient HS, certainement le 4ème après que Natsu est vaincu le Comte Evar.
Donc voilà pour ce mangas qui est paru en anime il y a un peu plus de mois maintenant ^_____^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 19:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 120
Localisation: arène du sous sol
Oui c'est ca, a la fin du 4ème épisodes le petit groupe rencontre d'autres magiciens avec qui ils se fight et entendent parler de la Lullaby.

Je regarde aussi cet animé car le manga me plait beaucoup. Au début j'ai été un peu surpris, les perso sont plus "rond", l'humour est encore plus présent et je n'aimais pas trop les effets (le cercle) quand un sort va être lancé. Et puis on s'y fait...
J'ai hâte qu'on en arrive au niveau des tomes 7 et 8!

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 01:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1871
Localisation: Insanity
EPISODE 10: NATSU VS ERZA:
Le combat que Elsa a promis à Natsu va enfin avoir lieu. Mais est rapidement interrompu par un envoyé du conseil : Elsa Scarlet est en état d'arrestation. Natsu quant à lui désobéit aux règles, et compte démarrer une quête de rang S

EPISODE 11: L'ILE MAUDITE:
Natsu, Lucy, Happy, et maintenant Gray, arrivent sur l'île maudite de Galuna pour accomplir leur quête de rang S, où les habitants leur demande de détruire... la lune !

2 nouveaux épisodes bien sympathiques, dès le 10ème on commence un nouvel arc, celui de l'île Galuna. Les arcs sont plutôt courts pour l'instant mais plus on avance, plus il y aura d'épisode dans un arc, celui de l'île de Maudite est bien parti pour avoir je pense au moins une dizaine d'épisodes, on verra bien par la suite. En tous cas j'aime leur système 1 épisode HS et on reprend direct la série, plutôt cool je dirais. Toujours les gags dans ces animés bien repris et surtout bien marrant. Certains personnages m'ont surpris pour leurs attitudes, comme Toby, personnages aux griffes paralysantes et complices de Yûka, Cherry et Zero, le "mouais" dans le mangas est repris par une sorte de soupir dans l'anime, mais c'est une drôle de façon de réponde en tous cas et j'ai bien aimé, par contre quand il hurle il se gêne pas !!
J'ai bien aimé également les apparition de Mistgun, le mage soporifique et Luxus, le mage très puissant bien moqueur ^^
Donc après les fêtes la suite avec le 12ème épisodes en janvier ^___^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 20:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 557
La série avance doucement, et correctement. Le style graphique et l'animation sont un peu dépassé, mais pour un animé "long-run", ça reste correct, et on a une bonne marge de progression.

Je poste ici surtout pour pointé un léger détail d'un certain poids.
Lucy, vous savez la blonde au centre du récit qui utilise des esprits lié au Zodiaque, a pour doubleuse Aya Hirano. Oui oui, celle qui, entre autre, prête sa voix, et son punch, à notre Déesse Suzumiya Haruhi.
Et en parlant de signes du zodiaques et de doubleurs, on peut aussi remarquer que Natsu a le même doubleur que Tenma (Saint Seiya: Lost Canvas).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 12:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon jusque episode 16 dispo.

Avec un peu de matiere,vaiis pouvoir donner mon avis.

Bon pour tout l'ensemble ,je dirais tout de même moyen.

Le style graphisme ne me derange pas outre mesure,mais je l 'avais deja dit dans les spils des chapitre de fairy tail, j'aime pas les magies ce cercle qui apparait est de trop ca gache l'expression de la magie un peu,bref dommage.

Apres gors point negatif,un blaspheme,les Transformation d'ELsa,OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est que c'est que ce truc tout lait,les transformation a la sailormoon merci bien,ca colle bien pour sailormoon mais pour Elsa non;ca lui fait perdre beaucoup en qualité et en classe(^^)
Bref passons,je ne mettrais pas de lien sur ces transformations.

Concernant l'humour il est vrai qu'il est bien représenté,tout le reste est corect pour moi,c'est pas le meilleur anime mais bon ca reste correct même si moyen.j'attends le prochain arc pour voir vraiment ce que fairy tail va donner

Les HS,peu pour le moment donc attends de voir ce que ca va donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 15:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1871
Localisation: Insanity
Je vais tout de même mettre les épisodes suivant après le 11ème jusqu'a 17ème qui est sorti aujourd'hui, pourtant ça devrait être hier mais bon...

EPISODE 12: GOUTTE DE LUNE:
Gray découvre que Léon, ancien élève de Ul tout comme lui, veut ressusciter le Démon Deliora à l'aide du Moon Drip, une magie lunaire. Son objectif est de montrer qu'il a surpassé Ul, qui est décédée en se sacrifiant pour sceller Deliora des années auparavant

EPISODE 13: NATSU VS YÛKA "LA VAGUE":
Les compagnons de Léon attaquent le village mais Natsu les en empêche et combat Yûka, un mage spécialisé dans le combat contre les mages

EPISODE 14: FAIS CE QUE TU VEUX !:
Erza débarque à son tour sur l'île de Galuna afin de punir les mages récalcitrants et de les mener à Fairy Tail. Grey refusant de se plier aux ordres d'Erza, celle-ci finit par accepter de les aider à combattre Léon avant de repartir pour la guilde. Pendant ce temps, Natsu engage le combat contre Léon.

EPISODE 15: MAGIE ETERNELLE:
Erza acompagnée de Lucy, Grey et Happy arrivent au ruines où Natsu affronte en ce moment même Léon, le groupe d'Erza est retenu par des mages de bas étages, Ggrey part devant et rejoint Natsu. Grey menace Léon avec une technique spéciale.

EPISODE 16: LA BATAILLE FINALE DE L'ÎLE DE GALUNA:
Natsu intercepte la technique de Grey. Zalty se joint à eux et Natsu s'en occupe, quand à Grey c'est contre Léon, le combat pour ces 2 mages commence, le feu et la glace en action !

EPISODE 17: BURST:
Léon vaincu, et Zalty de même, la cérémonie est terminée et Déliora est libre maintenant, Grey veut retenter sa technique pour emprisonner Déliora mais Natsu intervient encore une fois, malgré sa liberté Déliora s'effrite et s'effondre au sol, Erza, Lucy et Happy rejoigne Natsu et Grey, puis ils retournent au village ayant pour but de lever la malédiction des villageois.

Plus qu'un épisode et l'arc de Galuna se terminera, donc d'ici la semaine prochaine. Du changement du côté de l'opening et de l'ending qui ont changés, pour l'opening qui était mis dès le début de l'arc mettant en scène les 4 éléments pour préparer l'arc Phantomn Lord avec Gajil vs Natsu. La musique est plutôt sympathique certes mais moins bien que la précédente, l'ending c'est pas mal ^_^
Concernant l'arc, j'apprécie toujours les combats avec Natsu, Grey, Lucy et Erza.
Le premier flashback en animé pour ce manga également avec Oul, certains moment j'ai trouve que l'histoire avançait doucement mais on se rattrape rapidement avec d'autre épisodes donc aps de problème là-dessus ^_-
Donc encore une épisode et on passe à Phantom Lord, de bonnes batailles à venir surtout avec Gajil et les 4 éléments.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 18:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1871
Localisation: Insanity
EPISODE 18: ATTEINS-LA ! VERS LE CIEL !:
Gràce à Erza et Natsu la malédiction fut levée. La mémoire est revenue au villageois ainsi la paix est de retour sur cette île. Après les festivités Natsu et cie. quitent l'île et retournent à la guilde pour recevoir la "punition"

Voilà c'était le dernier épisode de l'arc Galuna, épisode plutôt court avec quelques passages HS comme la fête ou alors la petite revanche de Cherry et Yûka. Le prochain l'arc encore plus explosif, des combats plus interessant et encore de bon gags à savourer ^__^
Donc la semaine prochaine pour le début de l'arc Phantom Lord !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:09 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1871
Localisation: Insanity
EPISODE 19: CHANGEMENT: (Episode hors-série)
Après avoir déchiffré le papier de la mission à réaliser Natsu déclenche une malédiction mélangeant les corps avec d'autres magiciens de Fairy tail, un laps de temps est requis pour récupérer les corps mais ils n'ont pas de solution, c'est la panique total à la guilde !

EPISODE 20: NATSU ET L'OEUF DE DRAGON: (Episode semi hors-série)
Fairy tail dans le passé, la période où Natsu, Grey, Erza... sont enfants.
On remonte le temps pour montrer comment Happy est devenu le compagnon de Natsu. On retrouvera également Lisanna...

EPISODE 21: PHANTOM LORD:
La guilde détruite puis quelques magiciens blessés, c'est la guerre pour Fairy tail contre Phantom Lord, ceux qui ont executés ces actes !
Un certains Gajil, dragon slayer d'acier est celui qui a réalisé ses choses. Pendant que Fairy tail fait du grabuge chez Phantom Lord, Lucy se fait capturer par deux magiciens bien étrange.

EPISODE 22: LUCY HEARTFILIA:
La baston continue dans la guilde de Pahtom Lord contre Fairy tail, Natsu affronte Gajil, Slayer vs Slayer ! Le chef Vs chef pour Makarov mais ce dernier perd ses pouvoir à cause d'un autre type des 4 éléments, la guilde est en diffculté. Pour Lucy, prisonnière elle essaye de s'évader de la guilde Phantom Lord.

Avant de passer à un nouvel arc 2 hors série dont 1 avec quelques moment qui font parti de l'histoire mais sans plus...
Mais dès le 21ème on commence direct l'arc ! Le début des combat est lancé, contre les 4 éléments, contre Jose !
Bref, quelques épisode bien vifs et sympathiques à suivre.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 12:40 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1871
Localisation: Insanity
EPISODE 23: 15 MINUTES:
Makarov est amené chez Polyussica afin d'être soigné. Les mages de Fairy tail en attente d'un plan de contre attaque mais pas le temps de discuter Phantom Lord envoie un robot géant les détruire. Natsu prend place à l'intérieur et le combat Natsu vs Totomaru l'un des 4 éléments débute.

EPISODE 24: POUR NE PAS VOIR TES LARMES:
L'affrontement continue entre Natsu et Totomaru, le robot dévoile un autre aspect de combat. Elfman et Grey rejoigne Natsu pou l'aider à anéantir les 4 éléments, Elfman tombe sur Monsieur Sol, leur combat commence.

EPISODE 25: LA FLEUR QUI S'EPANOUIT SOUS LA PLUIE:
La bataille d'Elfman arrive à son terme, mais Grey vient de rencontrer une autre mage des 4 éléments, Jubia de la pluie. La rencontre débute aussitôt avec un petit bémol pour Jubia qui commence à devenir amoureuse du mage de glace !

EPISODE 26: LES AILES DE FEU:
C'est la fin de la bagarre entre Jubia et Grey. Natsu arrive face au dernier mage des 4 éléments mais il se fait dominer, Erza prend la place de Natsu en finit rapidement. Le robot s'effrondre enfin et José prend place au combat, Natsu quand à lui cherche Llucy et tombe nez à nez avec l'autre dragon slayer de la guilde Phantom Lord, Gajil le dragon d'acier, un match qui s'annonce serré, pendant ce temps Makarov se réveille.

EPISODE 27: LES DEUX DRAGONS SLAYERS:
Le duel entre Natsu et Gajil explose de partout malgré le fait que Gajil prenne le dessus, Natsu va revenir par la suite et tout faire pour atomiser ce dragon slayer !

EPIDOSE 28: LA LOI DE FAIRY:
La fin de la confrontation Natsu vs Gajil, Erza en difficulté face à Jose mais arrivée d'un renfort bien spécifique, le maître de la guilde Makarov !!
Le duel commence et tourne en avanatage pour le papy de Fairy tail qui déclenche une attaque très spéciale, " Fairy law "

Ces épisodes sont une série de duels, on a pratiquement que ça ^^
Il doit en reste un avant de clore cet arc et de passer à la suite, à moins que d'autres hors-séries fassent leurs apparitions...

Nouvel opening ainsi que l'ending, mon avis sur la musique... Pas terriblen en tous cas moins bien que les deux précédents, l'ending c'est la même chose, sinon la vidéo reste sympa.

Allez il est temps de passer à l'arc avec Jycrain et la tour ;)

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 21:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1871
Localisation: Insanity
EPISODE 29: MA RESOLUTION:
Victoire de Fairy tail ! Après cette bataille, la guilde ensemble reconstruise le foyer détruit par Phantom Lord... Tandis que la construction avance... Lucy retourne chez son père sans alerter la guilde.

EPISODE 30: PROCHAINE GENERATION:
La construction continue, Lucy est finalement rentrée et les missions sont de nouveaux disponibles ! Il ne faut pas attendre plus longtemps pour la team Natsu, Erza, Grey, Lucy et Happy pour accepter une petite mission spéciale qui est de jouer une pièce de théâtre !

EPISODE 31: L'ETOILE QUI NE POUVAIT RETOURNER DANS LES CIEUX:
Les missions sont de plus en plus faciles pour la team de Natsu and co. Loki fait son apparition et révèle à Lucy une nouvelle très surprenante et émouvante, qu'il ne lui reste peu de temps à vivre ?!?!?
Loki est en réalité un esprit et son maître Karen, a été tué par les propres mains de son esprit du lion Loki ?!?!? Quelle est la raison de cette trahison ?

EPISODE 32: LE ROI DES ESPRITS:
Pour connaître la raison de cette trahison, on remonte le temps pour connaître la vérité à propos de Karen, une constellationniste qui était très célèbre ! Après ce retour dans le passé, Loki commence enfin à disparaître pour de bon, mais avec Lucy qui n'est point d'accord avec ces règles, un retournement de situation très étonnant !

EPISODE 33: TOUR DU PARADIS:
Lucy détient l'esprit du lion, Loki désormais. La team Natsu prennent des vacances qui sont un peu difficiles pour Erza qui replonge dans ses mauvais souvenirs d'enfance, c'est jusqu'à leur arrivée au casino, que le grabuge fait son retour avec les amis d'enfance d'Erza ???
Erza est complètement paralysée et se fait kidnapper, Natsu et cie. ont perdus leurs vigilance, Erza est amenée à la tour du paradis pour retrouver Gérald, son ami d'enfance en tant qu'esclave...

EPISODE 34: GERALD:
Après s'être remis de l'attaque surprise, Natsu et compagnie poursuivent les kidnappeurs d'Erza. Le temps est remonté et pour Erza et ses anciens amis, ils étaient eslclaves dans une tour qu'ils devaient construire...
La team Natsu arrive à la tour et commence à tout dégommer sur leur passage tandis qu'au conseil des mages, Jycrain révèle que Gérald son frère jumeau veut utiliser une arme extrêmement puissante et dévastatrice !!!

EPISODE 35: UNE VOIX DANS L'OBSCURITE:
(Flashback): Erza et ses amis tentent une fuite de la tour en se révoltant, Gérald est capturé et un esprit malveillant s'empare du corps de ce dernier. Il attaque Erza et annonce à aux autres esclaves qu'Erza à détruit les bateaux pour s'enfuir et du coup aucun moyen de quitter la tour, la faute est aussitôt sur Erza.(Fin) Le conseil agit toujours pour utiliser une arme qui peut tout pulvériser pour contrer l'enjeu de Gérald, il faut encore des mages de partant... Pendant ce temps Simon et Shaw, les amis d'Erza d'enfances, sont avec Erza désormais.... Mais pour Wally, ce n'est pas encore le cas, et Natsu est face à lui...

Bon alors quelques épisodes assez sympas. L'arc Loki en deux trois épisodes, c'est rapide et on entame l'arc Tour du paradis, le début des combats commencent, l'action ne fait que débuter !!

Le flashback d'Erza est plutôt soûlant quand même... Je l'apprécie pas de trop, même s'il s'avère être émouvant tout de même avec l'hsitoire d'esclavage...

Mais là, 3 mages de la guilde des assassins vont arriver, on aura des épisodes encore plus pêchus, avec notamment des confrontations magiques et surtout bien marrantes pour certaines !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 16:41 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
ça passe sur direct star en ce moment. ( Le samedi et Dimanche de 18H30 a 20H30 )
Je trouve que les personnages comme grey natsu et erza sont beaucoup beaucoup moins bien fais que dans le manga et pour erza j'aurais bien voulu une autre voix ! ^^
Les épisodes sont allé jusqu'au Nirvana, youpiii aller le royaume des chats on vous attends !! ^^

[EDIT] retso je crois bien qu'il n'y aura pas de HS !! ^^

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Dim 8 Avr 2012 19:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 19:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 120
Localisation: arène du sous sol
Y'a t il des hs de prévu pour Fairy Tail? Car l'animé en est au même arc que les chapitres hebdomadaires, ca semble assez juste quand même!

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 20:49 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2383
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Sanjilopus, je crois que retsu kaio fait référence à la diffusion japonaise de fairy tail (il parle des chapitres hebdomadaires).

Pour te répondre retsu kaio, oui, des fillers (ou HS) sont prévus. Ca a commencé hier avec l'épisode 125, intitulé "Le bal magique". Ca va durer un peu. En fait, l'épisode de la semaine prochaine porte sur un gang dont les membres ont des grosses fesses (preview du 126). Ce qui me fait penser que les fillers vont durer est le nouvel opening à partir de l'épisode 125. On aurait donc un arc de fillers.
Je dois cependant avouer que les fillers de Fairy Tail ont l'air meilleur que ceux de one piece par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 08:04 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
ça va durer assez longtemps l'arc HS je pense jusqu'à qu'on ait vu un combat de Natsu aidé de Roméo ou qu'on voie l'autre exceed en prêtre avec lilydonc il devrait durer au moins 10 épisodes(estimation)

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail (Animé)
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 08:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 534
Localisation: Hyrule
Les HS vont durer au mieux jusqu'en juillet au pire jusqu'en octobre

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com