Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 22:07 
200 000 000 Berrys

Alors: Naruto 31: pour ne pas redire ce que vient de dire Sanji D Prince je me contenterai de commenter son message:
Citation:
depuis le debut de la next gen pour l'instant ca ne s'ameliore pas en avancant
C'est vrai que le final de ce combat manque cruellment d'imagination: les 200 marionnettes qui sortent d'un coup c'est du lourd, trop lourd... Mais le combat du précédent tome est vraiment de tout beauté quand même...
Citation:
je trouve naruto depuis 3 4 tomes edxtremement plat en esperant que cela s'ameliore par la suite parceque pour le moment c'est pas top non plus je trouve,j'attends un renouveau de beaux combats bref un interet qui me reprend pour naruto la je reste perplexe si ca continue comme ca naruto n'est pas a la hauteur de sa reputation la a ala limite je m'ennuie presque .j'espere que l'intrigue reprendra mieux avec de vrais beaux combats de ninja.
Entirement d'ccord: moi qui croyait que ce combat se finirait en apotéose...bof... :robin: Naruto nous emmerde ( excusez moi du terme mais c'est vraiment atroce tellment c'est nul) avec ses scenes d'amour, de solitude,...c'est du déja vu: l'auteur nous le ressort à chaque tome...vraiment nul ce tome hormis Zetsu et Tobi à la fin...

Fullmétal Alchemist 4, 5 et 6

Dans le 4, Alphonce commence à douter de son frère et je le comprend: l'intervention de Winry est vraiment émouvante: de la grande émotion !!!
Hughes se fait tuer par Envy: snif...je l'aimais bien lui... enfoiré d'Envy !!!
Pauvre fillette qui pleure son papa enterré: encore des larmes...Bravo pour Arakawa pour cet enterrement digne de FMA !!!!
Le bonus avec le chien: hurler de rire quand la lieutenant tire sur le clebs !!!
Hurlé de rire aussi que Al ait des chats dans son armure !!!!
Encore plus hurlé de rire quand Mustang meurt parce qu'il veut virer tout le monde pour laisser leur place aux femmes !!! j'étais pété en deux !!!

Dans le 5: moyen ce tome: la premiere partie est très gentille: accouchement, voleuse avec des auto nails: moyen mais bien quand même...Mais la seconde partie est mythique avec le maitre de Ed et Al: pire que Biscuit dans HxH !!! Le passé des Elric se dévoile peu à peu...

Dans le 6: fin du flash back de l'entrainement et apparition de la chose que Ed et Al ont crée !!! Entrée d'Ed à l'armée et début des ennuis...

Et surout mention spéciale pour les bonus des livres: le 4 ==> chien du lieutenant, mort de Mustang, les chats planqué dans les armures de tout le monde...
5==> ciel !! des punaises dans mes botines (^^), les chats se multiplient dans Al (^^)
6==> des chats encore et toujours dans l'armure de Al contre Scar !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 13:25 
35 000 000 Berrys

Bleach Tome 21 à 23

Maintenant j'ai enfin lu tout les Bleach parus en France. La puissance des révélations est énorme:
-Aizen ennemi ultime et ayant beaucoup de classe
-Isshin,ami de Urahara et shinigami certainement aussi fort qu'un capitaine
-Ikkaku, maitrisant le bankai prenant une grosse importance dans l'histoire.
-Rukia ayant enfin récupérée ses pouvoirs, son niveau se rapproche au mois de celui d'un 3è ou 4è de division.
-Keigo et Tatsuki se voient tout comme Inoue,Chad et Ishida atteint d'une énergie spirtuelle bien qu'ils n'aient pas de pouvoir.

L'armée des arrancars crée par Aizen semble impressionante-je pense à Yamii(qui a battu, Chad,Inoue,Ishigo et meme Yoruichi) et Ulquorra(qui semble ettre le plus fort des arrancars).
Il y a également ces mystérieux vizards dont le but est incconu-ce qui est sur,c'est qu'il n'ont que des ennemis mais Shinji a l'air sympa dont comment Ishigo peut réussir à les éliminer affaire à suivre en scan.

Enfin, on ressent un peu d'espoir avec une tranche d'humour, lorsque on voit Hitsugaya,Matsumoto,Ikkaku,Yumichika,Renji et Rukia venir aider Ichigo sur Terre. En revanche, l'arrivée de plusieurs arrancars sur Terre dans le Tome 23 semble arrivée un peu tot à mon gout et je commence a comprendre les paroles de certains membres lorsqu'ils disaient que "cet arc est rempli de beaux combats et n'a pas de scénario".
Le combat d'Ikkaku en est le preuve meme,j'espère ne pas etre trop décu en scan.

GTO Tome 24

Encre un tome et j'arrive à la fin. Etant donné que le manga touche à sa fin, les histories secondaires comme la relation Anko-Yoshikawa ou encore Azusa qui avoue son amour à Onizuka sont résolus.
Cette fois, Onizuka fait face à ses derniers obstacle-qui sont la directice et le dernier "ange. Juste après etre sorti de l'hopital suite à l'affaire "Miyabi", doit défier ses derniers ennemis.
Une nouvelle fois, il trouve une bonne lecon de morale et s'évanouit.
Vas-t il survivre?
J'espère m'attendre à une révélation car s'il ressuctait comme si de rien n'était, ce serait assez grave.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 21:03 
150 000 000 Berrys

Rave 26

Fin du combat entre Haru et son ennemi , l' endless est declenché , on voit alors que Elie est plus puissante qu elle en a l' air , Haru trouve le point faible et reussit a le battre.....Le passage avec let est sympa ainsi que la fin du combat mais surtout l' arrivée de russhhhhiiiaaaaaa......Waaaawww :Sanji amoureu: ! Avec de nouveaux pouvoirs en plus , il ne lui reste plus qu un dark bring et haru un rave a trouver......Rave est toujours aussi bien , pas excellent mais toujours bien !!

Death note 5 :

Kira renonce , il aide L a decouvrir qui est le veritable Kira mais l esprit de misa a trouvé refuge chez des chefs d entreprises pour continuer a tuer des gens et innocenter kira seulement ils divergent de leur mission et on ne sait pas qui a le death note , L et Kira vont tenter de trouver le nouveau meurtrier....Mention au coup de pied de L , chapeau !

Kyo 34 : Un superbe duel entre shinrei et fubuki , plus sentimental entre akari et kyo , Luciole qui aide son frere mais qui perd aussi , Julian qui se sacrifie , yuan qui dechire face a hisagi , la revelation des yeux rouges et du premier roi rouge , toujours aussi bien niveau combat , un peu moins niveau tension....pas grave !! Woooowwww !!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 23:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

20th Century Boys tome 11 (de Naoki Urasawa)

Beaucoup moins intense que les tomes précédents, ce qui est normal vu qu'il y a pas vraiment de révélation majeur dans ce tome. On suit le déroulement de l'histoire entre Sadakiyo et Kyoko, des petites révélations sur Mon-Chan, le retour d'un proche d'Ami avec peut être un futur méchant, et enfin une grosse partie sur Kanna à la recherche de sa mère. C'est toujours bien rempli et on ne s'ennui toujours pas.

Eyeshield 21 tome 7 et 8 (de Yusuke Murata et Riichiro Inagaki)

Deux tomes consacré à la rencontre entre les Deimon Devil Bats et les NASA Aliens dont l'enjeu est le retour d'un pilier des Deimon, Musashi. Franchement, j'ai adoré ce match. On commence à voir les multiples posibilités de jeu que peut avoir les Deimon avec une équipe presque complète. Et de plus, Panther m'a pas mal touché comme personnage. Le match n'est pas fini mais c'est les Deimon qui mène. Pourtant, je ne les vois pas gagner, c'est un peu gros faceà une équipe américaine bien rodée et soudée alors que les Deimon sont en pleine construction. J'ai bien aimé aussi en passant le petit passage des tirs au but bien sympathique avec le kicker des Spiders et surtout la grosse remise en question de Jûmonji et son amitié pour ses amis. Vivement la suite.

Death Note tome 5 (de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata)

Ce tome ne m'a vraiment pas emballé des masses, et c'est surtout dû à la très énervante Misa qui a le don de méchamment me souler. Je ne suis plus autant enthousiasmé qu'au début, sûrement à cause de la baisse de tension vu l'apparition d'une nouvelle intrigue avec le gang des cravateux.

Vagabond tome 25 (de Takehiko Inoué)

Fin du duel entre Musashi et Denshichiro. Un duel qui a son importance pour la suite car Musashi va se mettre à dos toute la maison des Yoshioka mené par Ueda qui se révèle bien plus coriace que l'était Toji, Seijuro et Denshichiro. Rencontre également entre Musashi et son vieil ami Matahachi. C'est l'occasion de pouvoir comparé l'évolution des deux personnages depuis leurs séparations. J'attend avec impatience le combat entre Musashi et les 70 guerriers de la maison Yoshioka, un carnage sans nom qui va élever le nom de Musashi à travers tout le pays, à n'en pas douter.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 10:56 
275 000 000 Berrys

Vagabond tome 1

Surprise, et puis, vraiment content de cet achat.
Un manga apparemment que j’ai découvert grâce à Deu$, et je ne regrette pas. Les mangas de samouraïs que j’avais lu ne m’avait pas du tout convaincu, c’est maintenant chose faite avec cette série.
L’histoire débute fort, avec de superbes pages couleurs. La suite reste très bonne, avec de la violence, des sentiments et, à la fin du tome, un soupçon de traque à l’homme et de trahison.
Les personnages sont sympathiques et agréables, chacun ayant des particularités intéressantes, entre le lache et le fort.
Il est vrai que le côté esthétique fait fort, très fort, et on en prend plein la vue. Un des plus beaux graphismes, rarement vu mieux, bravo à l’auteur.
Du tout bon, j’attends maintenant la suite. Seul petit défaut, le prix est quand même élevé, ç ava faire mal au porte-monnaie.

Noise

Ma foi, un one-shoot de Nihei plaisant.
Plus que l’histoire et l’ambiance, c’était des explications que j’attendais. Tout en gardant son style, Nihei glisse des bribes d’infos un peu partout et permet au lecteur, ainsi, de comprendre un peu mieux. Blame! s’éclaire mis à part peut-être encore la résosphère (la dernière phrase de Noise me laisse perplexe...). Décidémment, j’ai vraiment du mal.
Le graphisme et l’ambiance reste Niheienne, du noir et gore (qui veut un empallement à deux mètres du sol ?) et ça fait plaisir de retrouver une fille en personnage principal.

J'ai aussi lu les trois premiers tomes de The world is mine, voir le sujet associé. A venir : Jojo's Bizarre Adventure 48, Mushishi 3 et Ushijima 1.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 20:46 
1 000 000 Berrys

Shiba Inu de Masanori Morita (Rookies)....

recueil de nouvelles sur, le manzaï, la boxe, les yakuzas et les gamins ^^ chouettes dessins, chouettes histoires (mention speciale à celle qui donne son nom au recueil "Shiba Inu")... à lire ^^

Bobobo-bo bo-bobo 1:

Je n'ai jamais rien lu d'aussi con O_O lol En gros, il s'agit d'un manga délirant où l'auteur à mis tout ce qui lui venait à l'esprit, ce qui donne un truc sans queue ni tête (mais vraiment sans queue ni tête ^^"), déjanté et complètement débile Tantôt très lourd, tantôt hilarant, c'est une petite curiosité Mais vu le nombre de tomes (21), espérons que ça ne devienne pas rapidement trop répétitif et saoûlant...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 11:29 
350 000 000 Berrys

Citation:
nero a ecrit :

Bobobo-bo bo-bobo 1:

Je n'ai jamais rien lu d'aussi con O_O lol En gros, il s'agit d'un manga délirant où l'auteur à mis tout ce qui lui venait à l'esprit, ce qui donne un truc sans queue ni tête (mais vraiment sans queue ni tête ^^"), déjanté et complètement débile Tantôt très lourd, tantôt hilarant, c'est une petite curiosité Mais vu le nombre de tomes (21), espérons que ça ne devienne pas rapidement trop répétitif et saoûlant...

moi personnellement j'ai lu les 3 premiers tomes et je trouve que c'est effectivement le cas repetitif et soulant et du trop lours enfin avis personnelle je trouve bobobo un peu trop trop .

GINTAMA Tome 4:

Du bon dejanté pas trop lours toujours bien marrant ces tomes de gintama surtout avec des titres de chapitre comme : "meme si tu oublies de prendre des slips en voyage,n'oublie pas ton jeu de cartes uno" rien qu'en lisant ca ca m'a bien fait marrer, maintenat gintama tres sympathique sans cassé des briques mais agreable moment passer sur tomes tout de meme, ca se prends pas aux serieux , ca detend c'est bien.

BERSERK Tome 1:

Suite au tournoi certaines personnes m'ont fait envie de decouvrir berserk
tout comme il m'avit donner envie de decouvrir jojo qui au passage ne regrette pas car un manga qui est monté directement dans mon top 32 de mes mangas preferes.
Revenons sur berserk, bon 1 tome c'est un peu courtl'histoire n'est pas encore vraiment trop mis en place peu de decouverte de personnages mais ce tome 1 m'a bien plus, cette ambiance et cet univers me plait assez,un heros qui a plein de classe tout de memeet pour l'instant on ne sait pas trop ce qu'il cherche etc..
Mais pour ce tome 1 que du bon,faut que je lise quelques tomres pour bien me faire unbe idée mais suite a ce premier tome envie de continuer donc c'est une bonne chose

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 13:40 
275 000 000 Berrys

Jojo’s Bizarre Adventure tome 48

Franchement, le premier tome de Golden Wind m’avait plus sans plus, autant les 17 premiers tomes ne m’avaient pas passioné, autant là...
Le but de Giorno est finalement bon, et il ne veut pas devenir forcément gangstar pour la violence.
Le combat contre Giorno m’a plu. La suite, avec le mafieux emprisonné est très bon. Le contrôle de sortie habilement mené, une épreuve originale, et un Giorno inventif pour éviter les ennuis (‘suffit de voir la façon dont il a récupérer le briquet lorsqu’il y avait Koichi.
Enfin, le grand clou du spectacle, le moment qui m’a enfin totalement convaincu, c’est le combat de fin de tome. Cherché, original, pas simple, prenant et avec énormément d’inventivité. Un combat comme ça, j’en ai rarement vu.
Ajoutez à cela des dessins aux petits oignons et magnifiques (on passera sur la qualité de l’édition assez moyenne), vous obtenez un excellent tome.

Mushishi tome 3

Toujours aussi bon, et pas grand chose à dire.
Les histoires sont toujours belles et poêtiques, toutes plus fortes les unes que les autres. On regrettera peut-être malgré tout les explications, choses que l’auteur a un peu de mal à faire (ça reste assez flou). J’ai particulièrement apprécié la toute dernière histoire, qui nous révèle comment Ginko, le héros mystérieux, est devenu borgne. On apprendra aussi (ouiiiiin) qu’il devrait mourir on ne sait quand en devenant alors un mushi.
Toujours une édition excellente, avec plusieurs pages couleurs et une couverture magnifique, seuls les graphismes sont un peu inégaux (ça ne me dérange personellement pas).
Un très bon tome encore une fois, bien content de connaître cette série.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 22:10 
35 000 000 Berrys

Samurait Deeper Kyo Tome 1

Bleach était le derneir manga que j'avais suivi quelques jorus avant mon inscirption au forum. Maintenant je commence un nouveau manga- le premier depuis mon inscription- nommé Samurai Depper Kyo.

Dès le départ, Kyoshiro semble avoir les memes caractéristiques que le légendaires kYo aux yeux rouges et pour cause, il s'agiot de sa vraie personnalité. A peine le manga commencé qu'un intrigue-comment kyo et kyoshiro sont la meme personne?- est déjhà là.
Franchement ca m'a énormément plu car il y a très peu de mangas où une intrgue est aussi vite lancée.
Akimine Kamijyo ne s'arrete pas là et nous dévile d'autres intrigues pour ce tome 1:
-yuya est la deuxième femme épargnée par kyo mais pas égard pour Kyoshiro ce qui singifie que Kyo avait aimé une femme.
-cette femme pourrait etre okuni-d'abord navie- elle se met à ricaner en déclarant qu'elle tuerait kyo.
-pour finir un dénommé jimon semble également énormémene en vouloir à Kyo.

Vivement que je me procure les autres tomes, il y en a 33 parus en France donc ca va me metttre du temps d'autant que dans quelques smeaines,je commencerais "berserk" ou "666 satan"...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 15:56 
30 000 000 Berrys

666 Satan tome 1 à 12 :
nouvelle série plutôt pas mal avec le début qui fait penser a sdk mais qui avec la suite s'en détache.
L'histoire est au début basé sur les O-parts mais ensuite apparait la cabale et avec elle les différents démon telle que satan ou lucifugus.
l'arrivé de l'expert Kirin est vraiment pas mal puisque c'est lui qui explique les combats et qui choisi les stratégie à suivre. Celle de Ball est pas mal aussi mais en fait c'est juste pour rajouté de la vie pour le manga (à mon avis).
en tout cas cette série promet vraiment et j'attend la suite avec impassience. et cette fois je vais essayer de ne pas lire les scans!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 10:47 
275 000 000 Berrys

Ushijima tome 1

Surprise en découvrant ce tome... Révélation ou horreur ?
L’histoire parle donc d’un usurier pourri affichant des intérêts énormes et prêt à tout pour récupérer son argent, de là à pousser ses débiteurs dans des situations intenables (prostitution notamment).
Le scénario n’est guère à suspens, on suit juste les descentes aux enfers des personnes ne pouvant rembourser leur prêt. On se doute bien que s’ils le pouvaient, l’histoire perdrait de son intérêt, tout tourne donc autour de ces déboires. La dernière petite histoire changera un peu du genre, bien que n’ayant rien non plus de sensationnel.
Concernant les personnages, on remarquera que certains ressemblent à de vieux disques rayés (combien de fois a t-on entendu dans ce tome la phrase ‘’Je vous prête 50 000 yens à 50% pour 10 jours’’ ?). Certes, le personnage principal, Ushijima, a pas mal de classe, et les débiteurs sont originaux, mais les associés manquent cruellement d’un peu tout. Ils sont quelconques.
Côté graphisme, on sent aussi cela. Ushijima est beau, c’est net, mais les autres sont assez peu détaillés... à part quelques exceptions. Reste la couverture, l’édition magnifiques. Après la lecture de ce tome, on se sent décidémment un peu... triste, plein de pitié, et surtout, on a envie de faire des économies !!! Factures d’éléctricité, gare à vos miches !!!
Bref, pas mauvais mais quelques points mauvais qui ne permettent pas d’apprécier totalement ce premier tome. A voir pour la suite.

Eyeshield 21 tome 15

Un petit regain d’intérêt dans ce tome, bien meilleur que le précédent m’ayant moyennement convaincu finalement.
La fin du match contre les Poséidons qui se termine à la dernière seconde (niveau scénario, ça risque de se répéter maintenant) par un touchdown acrobatique. On remarquera la joli spin, renommé Hurricane Ghost de Sena qui, apparemment, l’avait oublié depuis un petit bout de temps.
La suite concerne l’entrainement un peu... bizarre pour le match contre les Gunnmans. Une ‘’pseudo-révélation’’ avec Shin, où Hiruma m’a beaucoup plu. Enfin, on s’arrête au début du match.
Les personnages sont toujours sympas à voir dans leurs mimiques, même si certaines scènes sont un peu... irééles on va dire (Sena qui fait un demi-tour grâce à ses réflexes lorsque son ‘’maître’’ vient lui piquer ses bandeaux, qui lui serviront d’ailleurs à rien, ça fait pas très vrai ^^).
M’enfin, l’ambiance délirante est toujours là, la sauce prend, du tout bon pour ce tome !

Yakitate Ja-pan !! Un pain c’est tout tome 12

De l’excellent, du très très grand Yakitate !
L’histoire continue donc sur la grande finale du tournoi mondial des apprentis. Les thèmes seront un pain artistique, un pain pour tous les jours, et un pain national (tiens, comme de par hasard !). Subawara prendra le premier contre la championne du monde de patisserie, Kawachi le deuxième contre Sachihiko et le dernier pour Azuma, contre Shadow (si c’est pas bien trouvé tout ça !).
Premier match, très marrant (les tenues m’auront bien fait rire), les adversaires rivalisant d’ingéniosité, vraiment un très grand et beau match (le délire avec la prison, ‘fallait y pense ^^). Subawara perdra, Kawachi doit gagner le deuxième match pour espérer encore gagner cette finale. Chose... pas gagnée ^^.
Un humour énorme, y’a rien à dire (Kawachi et Subawara sont en très grande forme, tout comme Papy Kuro), du délire à fond et des personnages toujours aussi sympas, rien à dire.
Vivement le prochain !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 18:15 
100 000 000 Berrys

Mes meilleures lecture de l'été !

Mushishi, tomes 1 et 2
Une très bonne découverte, manga reposant et philosophique, et poétique aussi (je trouve). Pas vraiment de grosse intrigue, pleins de petites histoires, toutes très bien. Des dessins de niveau variables, mais beaux dans l'ensemble. Ginko a la classe rien à dire ^^. D'ailleurs j'ai appris qu'un film live était sorti (ou va sortir), ça mérite de se renseigné...

Dreamland, tomes 1, 2 et 3
Merci Gomu de m'avoir conseillé ce manga (manfra?), au fort potentiel. Un humour omniprésent, une histoire réaliste (dans notre monde en tout cas), ce qui nous évite une grande distance vis-à-vis des personnages. Une intrigue qui se met bien en place, pas de longueur, un monde des rêves loufoques (je veux aller à Delirium city :luffy langue: ). J'attends avec impatience le tome 4.

RESET , one-shot
C'est sympa, bien dessiné, d'un auteur apparemment connu (Tetsuya Tsuitsui). Ce manga fait réfléchir sur l'avenir des jeux vidéos, aux graphismes très (trop) proche du réel. C'est vraiment sympa (je me répète là?), et je le conseille , surtout que un tome ça va franchement.

J'ai lu aussi "Goth", les 20 premiers "Bleach", "D Gray Man" 5, "Fullhead Coco" 3

A venir : Eyeshield 21 10 à 15, Tsubasa chronicle 15, FMA 14...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 17:44 
350 000 000 Berrys

BERSERK Tome 3 à 6:

bon deja j'ai pas eu le tome 2,y en avait plus il font chi**,ils sont embetant vais devoir attendre qu'il refasse leur stock du coup directement passer au tome 3 qui bien sans le deux on pige pas tout c'est mon cas xd m'enfin bon.
Suite a au tournoi me suis mis a berserk de la faute de certain membre comme certain admin modo et autre grande oreilles qui ne fait pas du bien a ma bourse mes voila j'ai commencé et je sui obligé de continuer franchement merci xD!!!

Revenons plus serieusement apres le tome 1 j'ai eu envie de continuer voir comment ca aller evoluer et ca evolue comme j'aime.

Alors la nous sommes dans le passé de guts,un gros flashback et rencontre avec differents personnage (notamment ceux du tournoi que je connais desormais enfin plus ou moins je ne suis qu'a 6 tomes) relation tres interessantes du trio guts.
griffith est pour l'instant un personnage que j'aime beaucoup,il m'a l'air tres ambigu avec ses expressions qui peuvent changer du tout ou tout il fait un peu tantot ange et tantot demon et il m'a l'air de manipuler guts comme un pantin et qui guts n'a pas l'air de s'en rendre compte pour le moment,guts qui auaparavnt avit l'air assez solitaire a l'air de trouver sa place dans la troupe des faucons.
que cherche reellement griffith?qu'est que la beherit exactement?quel role joue t-elle?

En tout cas pour le moment bien emballé avec cet univers medieval qui me plait assez et ces personnages profonds qui nous sont presentes meme si que pour l'instant on ne les connait qu'en surface mais ca annonce que du bon pour la suite tout ca.

Prochaines lectures berserk 7 à 10 qui ne devrait pas tarder et ensuite la suite quand je l'aurais xD!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 18:46 
.

C'est drole ca, je suis justement en train de relire les Berserk! ^^

Cette fois, je prend plus mon temps, et je ne les enchaine pas comme je l'avais fait la première fois. J'en suis au tome 8, un des plus importants du manga, mais chut, je n'en dis pas plus pour toi Sanji ^^, et la je me rends compte à quel point la relation Guts-Griffith-Casca, surtout le lien qui existe entre les deux premiers est exceptionnel!
C'est tout bonnement incroyable d'avoir réussi à créer une relation aussi complexe et géniale autour de deux personnages!
J'ai l'impression que dans Naruto, Maître Kishimoto a essayé de faire un triangle relationnel un peu similaire avec Naruto-Sasuke-Sakura, mais malheuresement le résultat se révèle plus irritant, pathétique et chiant, à des années lumières du trio de Berserk, bref je commence à m'éloigner du sujet là. ^^

Gantz tome 20:

Putain que c'est bon.
Encore un tome énorme, plein de surprises, et une fois de plus Maître Oku nous montre à quel point il peut nous surprendre, ce tome étant une nouvelle fois un véritable génocide, aussi bien chez les "méchants" que chez les gentils.
Y'a pas à dire, j'adore vraiment les vampires (et je leur rend hommage d'ailleurs ^^) qui sont d'ailleurs bien mis en avant et les super-stars de ce tome en quelque-sorte: on en apprend un peu plus sur leur mode de vie, composé de bagarres, fetes dans des Fight-Club, et surtout une de leur source de nourriture: des filles qu'ils draguent dans la rue, pour ensuite les attirer dans leurs clubs et finalement les décapiter: c'est glauque, crade, sordide et méchant, j'adore ca.
Quelques révélations aussi sur le fait qu'il existe des Gantz dans d'autres pays, et qu'il y a actuellement une sphère noire géante en Allemagne, véritable objet de culte pour de nombreuses personnes.
Je finis par un petit mot sur l'homme de ce tome, non pas Keï, mais Izumi qui a été tout simplement exceptionnel, un véritable sur-homme.
A noter que l'évènement à la fin de ce tome marque la fin de la première phase de Gantz.

Hunter X Hunter tomes 18 à 23:

Vu que le manga reprend, et que j'en ai entendu que du positif, j'ai décidé de reprendre la ou j'avais laissé nos deux compères il y a quelques années.
Fin de Greed Island, et nouvelle intrigue avec les Kimera Ants. J'avoue que c'est le fait d'avoir des insectes comme ennemis qui m'avait un peu rebuté à l'époque, mais je me trompais, vu qu'en fait, ils ressemblent plus à des animaux qu'à des insectes...
Bon je vais pas trop m'étaler, juste dire que j'ai beaucoup apprécié ces tomes, que je les ai pas trouvé si moche que ca finalement. Par contre, y'a plein de choses bizarres, et j'ai l'impression que parfois Maître Togashi n'est plus vraiment Maître de son manga, ou alors il ne sait parfois plus où est-ce qu'il veut nous mener...
Je m'explique: deja sur une double page un moment, on voit les troisi gardes du Roi: Neferupito, le mec papillon avec le violon, et le mec musclé, mais il y en a aussi un quatrième, avec les cheveux longs qu'on ne voit qu'une fois, à ce moment. En plus, cette double page arrive comme un cheveux sur la soupe, alors qu'on est sur Gon et Kirua, et que l'on revient sur eux juste après, assez bizarre je dois dire...
Mais le pire est quand même le chapitre centré sur l'histoire de Jairo, un parfait inconnu (enfin on sait juste qu'il est le grand Parrain de NGL) qui est venu en ville pour rencontrer Gon. Alors on nous raconte toute sa vie, son enfance, sa relation avec son père...et puis finalement ca se finit par "Jairo ne rencontra pas Gon", j'ai été assez frustré je dois dire...
Et il doit y avoir encore d'autres choses de ce style-là...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 10:18 
350 000 000 Berrys

BERSERK TOME 7 à 10:

De mieux mieux,plus on avance plus j'accroche ca ne perd pas en intensite et toujours passionnant.

Les relations du trio guts-griffith-casca sont toujours aussi passionnante et toujours aussi ambigu , c'est du bon du tres bon.
Beaucoup de personnage secondaire interessant,judo me plait aussi il est bien sympathique et pippin me fait delirer .
Guts est reparti vivre sa vie en solitaire mais a du mal a se defaire de griffith et de la troupe du faucon ou il accourt quand il apprend ce qui leur arrive.
Sauvetage de griffith est en cours ou l'on croit que c'est fini de nouveaux ennemis apparaissent et donc ne sont pas encore sortie de l'auberge.
Le chevalier squelette est bien mysterieux et je me demande ce qu'il cherche et veut reelelement.
En tout cas hate de decouvrir la suite...argh plus de stock de tome de berserk a la maison va falloir remerdier a tout ca vite la suite....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]