Alors: Naruto 31: pour ne pas redire ce que vient de dire Sanji D Prince je me contenterai de commenter son message:
Citation:
depuis le debut de la next gen pour l'instant ca ne s'ameliore pas en avancant
C'est vrai que le final de ce combat manque cruellment d'imagination: les 200 marionnettes qui sortent d'un coup c'est du lourd, trop lourd... Mais le combat du précédent tome est vraiment de tout beauté quand même...
Citation:
je trouve naruto depuis 3 4 tomes edxtremement plat en esperant que cela s'ameliore par la suite parceque pour le moment c'est pas top non plus je trouve,j'attends un renouveau de beaux combats bref un interet qui me reprend pour naruto la je reste perplexe si ca continue comme ca naruto n'est pas a la hauteur de sa reputation la a ala limite je m'ennuie presque .j'espere que l'intrigue reprendra mieux avec de vrais beaux combats de ninja.
Entirement d'ccord: moi qui croyait que ce combat se finirait en apotéose...bof...

Naruto nous emmerde ( excusez moi du terme mais c'est vraiment atroce tellment c'est nul) avec ses scenes d'amour, de solitude,...c'est du déja vu: l'auteur nous le ressort à chaque tome...vraiment nul ce tome hormis Zetsu et Tobi à la fin...
Fullmétal Alchemist 4, 5 et 6
Dans le 4, Alphonce commence à douter de son frère et je le comprend: l'intervention de Winry est vraiment émouvante: de la grande émotion !!!
Hughes se fait tuer par Envy: snif...je l'aimais bien lui... enfoiré d'Envy !!!
Pauvre fillette qui pleure son papa enterré: encore des larmes...Bravo pour Arakawa pour cet enterrement digne de FMA !!!!
Le bonus avec le chien: hurler de rire quand la lieutenant tire sur le clebs !!!
Hurlé de rire aussi que Al ait des chats dans son armure !!!!
Encore plus hurlé de rire quand Mustang meurt parce qu'il veut virer tout le monde pour laisser leur place aux femmes !!! j'étais pété en deux !!!
Dans le 5: moyen ce tome: la premiere partie est très gentille: accouchement, voleuse avec des auto nails: moyen mais bien quand même...Mais la seconde partie est mythique avec le maitre de Ed et Al: pire que Biscuit dans HxH !!! Le passé des Elric se dévoile peu à peu...
Dans le 6: fin du flash back de l'entrainement et apparition de la chose que Ed et Al ont crée !!! Entrée d'Ed à l'armée et début des ennuis...
Et surout mention spéciale pour les bonus des livres: le 4 ==> chien du lieutenant, mort de Mustang, les chats planqué dans les armures de tout le monde...
5==> ciel !! des punaises dans mes botines (^^), les chats se multiplient dans Al (^^)
6==> des chats encore et toujours dans l'armure de Al contre Scar !!!