Rainbow Tome 7 à 9:

Ce qui est bien c'est que nous ayons 3 tomes en une seule fois,et tous les mois donc mois prochain 3 tome 10 11 12.
Toujours aussi palpitant,aprés etre sorti de la maison de redressement et de s'etre vengé de sasaki et ishihara(enfin pour le second,il ne rester plus deja grand chose de lui)
nos chers detenus essaye de vivre leur vie,donc sur ces trois tome petite histoire avec au centre un personnage,avec suppon en denominateur commun,qui montre un etre petit par sa taille mais grand par son coeur.
On commence par mario, ou il est au bord de la prison et il est limite en temps pour declarer sa flamme et empecher le mariage de la petite infirmiere.Chose donc réussi grace à une cooperation de chacun il arrive a le gracier et mario est donc libre maintenant,mais restera au final seul,une belle fin en soi dans la logique des choses.
Joe,qui veut devenir chanteur a enfin l'occasion d'y parvenir,mais va decouvrir que le milieu de la musique n'est pas jojo et que tous n'est pas rose,il va même suivre une manager en dépit de suppon qui sera sur la touche ,alors qu'il etait toujours avec lui.
Même si il n'a pas percé,il retrouvera sa soeur,ce qui peut se conclure en happy end.
Viens ensuite l'histoire de Kyabetsu qui cherche sa voie et quoi faire de sa vie,ce costaud d'une profonde gentillesse ,trop mais d'une belle force,reperé a la suite de l'histoire de joe par les yakusas,il decide de les rejoindre mais suppon er baremoto sachant qu'il n'est pas fait pour ca,vont lui chercher sa voie en l'embarquant dans des petites arnaques minables mais qui tourneront vite court a cause de la maladresse et la naivete(si on peut dire )de notre grand costaud au grand coeur,il finira par rejoindre les yakusas,mais ne fera pas long feu egalement ,mais fini par trouve sa voie dans le catch suite a une suite d'évenements.
Baremoto, s'eprend d'une prostitué,il commence a se brouillé et empreunter de l'argent a tout va avec ses "freres"et sa famille,et decide de s'enfuir avec elle,mais Bon apparemment l'amour etait en sens unique.
Dans tout cette histoire,j'ai trouvé suppon en premiere plan qui est toujours la pour seconder les heros aux centres de leur intrigues ,même si tous le monde participe,il est quand même plus impliqué,et c'est donc sur lui que se termine le tome 9 avec le debut de son histoire.
Vivement le mois prochain pour la suite, c'est ma lecture du moment.
BLEACH TOME 36:
Je voulais m'attarder dessus,au vu des derniers tomes de bleach qui m'avait pas plus que ca emballer, mais les flashbacks des vizards m'a relancer dans bleach,j'avais bien aimé ce passage en anime(qui d'ailleurs je croyais qu'il s'agissait d'HS,mais non (en paralant d'HS ceux de bleach sont fini et on reprends le court normal)
J'ai beaucoup apprécié ce Tome:
Pluto Tome 1 à 3
Pas de reel decouverte, j avais suivi en scan mais une bien bonne histoire ,de la bonne lecture.
EYeshield 21 Tome 30:
Bien aimé,on se rend compte que sans Hiruma,les devil bats ont du mal,et la force d 'hiruma n'est pas son talent a la balle, mais bien ses talents pshychologiques,on va dire (même si on a avais jamais douté),malgré tous je le pensais HS,sur ce match et que Sena serait mis en avant sur ses talents de meneur d'homme et le voir evolue dans un autre domaine,mais la aussi confirme, ce n'est que des jambes.
J'ai remarqué egalement, une evolution graphique au niveau dessin,mais peut etre deja avant