Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 18:16 
30 000 000 Berrys

le truc de l'akuma qui sort du ventre d'une chose et qui se cache au début m'intrigue :
-soit c'est un bébé qui a encore une éducation à suivre.
-soit c'est juste un rituelle.

Je pencherais plus pour la 1° parce que ça serait plus marrant même si la deuxième parait plus probable.

Citation:
Saito à écrit :
Si Johnny est compatible avec une innocense et qu'il éclate l'akuma niveau 4, je pense que cela serait abusé, faut pas exagérer. Et puis Hoshino nous a déja fait le coup avec Chaoji. Pour une probable intervention de Lenalee je ne pense pas mais sait-on jamais.
Je pense plutot qu'Allen va devoir se battre avec l'akuma, mais j'espère qu'il n'aura pas de nouvelle arme, ou bien l'akuma niveau 4 va partir avec les Skulls.

C'est vrai que j'abuse un peu! :Chapeau de paille goute:
Par contre si ce que tu dis est vrai j'espère seulement que si il n'a pas d'éducation à suivre il va nous montrer une partie de sa puissance avant de partir! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 18:34 
500 000 000 Berrys

Citation:
scelenite a écrit:

le truc de l'akuma qui sort du ventre d'une chose et qui se cache au début m'intrigue :
-soit c'est un bébé qui a encore une éducation à suivre.
-soit c'est juste un rituelle.

Je pencherais plus pour la 1° parce que ça serait plus marrant même si la deuxième parait plus probable.

Je pense que c'est juste un rituel. L'histoire de L'akuma de niveau 4 qui sort du ventre accentue ce que j'ai dis auparavant comme quoi plus les akumas évoluaient plus il ressemblaient aux humains et puis je trouve cela trés beau.

Sinon comme toi j'espère qu'on verra un peu l'akuma de niveau 4 en action, en tout cas c'est fort probable puisqu'Allen est là et qu'il va surement vouloir venger ses amis.

Vite le prochain chapitre!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 14:10 
500 000 000 Berrys

Raw LQ du chapitre 146:

http://www.sendspace.com/file/ntrwok

Que dire....Mon dieu qu'il est puissant cet akuma niveau 4 (aussi puissant qu'il est laid XD), il met Allen K.O en une attaque. Donc à mon avis il est plus puissant que les noahs en tout cas pour le moment. Pauvre allen.

Sinon je ne sais pas ce qu'a vu Allen au début du chapitre mais il semble que cela l'a dégouté. Je pensais que c'était l'âme emprisonnée dans le corp de l'akuma qui ne devait pas être beau à voir, enfin on verra bien.

Bref vivement la trad et une meilleure qualité.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 19:26 
30 000 000 Berrys

:Ussop vantard: Pas mal pour un akuma... :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

Qu'il est puissant!!!!

Par contre je ne suis pas sûr qu'il soit aussi fort que les noah puis que nos exorciste n'en ont affronter que 5 sur 12. ça reste à confirmer.

Je comprend pas tout mais en tout cas allen est mal barré...

Citation:
Saito a dit :
Sinon je ne sais pas ce qu'a vu Allen au début du chapitre mais il semble que cela l'a dégouté. Je pensais que c'était l'âme emprisonnée dans le corp de l'akuma qui ne devait pas être beau à voir, enfin on verra bien.

Bref vivement la trad et une meilleure qualité.

Je dirais plutôt qu'il est choqué qu'il puisse exister un akuma Nv4 nourrie par ses compagnons.
et puis si on réfléchit un peu vous imaginer le nombre de vie qu'à tuer un akuma pour arriver au niveau4??

C'est vrai que le raw n'est pas de très bonne qualité. c'est pour ça qu'on va devoir attendre la trad pour en savoir plus. (comme d'hab quoi.) :Ussop gloups: :Luffy erente:

EDIT : En le relisant j'ai vu que river et bak parle!!! cela veut dire qu'ils ne sont pas mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 12:50 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://scantrad.fr/

Alors c'est bien ce que j'avais dit, Allen ne supporte pas de voir dans quel état se trouve l'âme emprisonnée dans le corps de l'akuma. Je crois, mais je suis pas sur, que plus l'akuma évoluait plus l'âme emprisonné souffrait et plus elle s'enfonçait dans les ténèbres, enfin un truc dans le genre.

Bak et river sont toujours vivants puisqu'il essaye de parler. Bookman et Mari vont aller les aider. Cependant il y a un gros problème, Allen s'est fait éclater par l'akuma et ce dernier dit que le massacre va commencer, alors j'ai peur qu'il s'en prenne à Bookman et les autres vu qu'ils sont tout prêt.

En gros c'est la merde pour eux, les généraux ont interêt de venir au plus vite sinon c'est la mort pour les autres. J'espère qu'Allen n'aura pas encore de nouveau pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 16:30 
30 000 000 Berrys

j'espère moi aussi que les généraux vont arriver parce que là les exorcistes commencent à souffrir(surtout Allen).

Sinon j'ai eu tord : c'est bien la vie de l'âme emprisonnée que ne peut pas supporter Allen.
C'est vrai que plus l'akuma évolue, plus l'âme est moche à voir je trouve. Déjà que pour le nv3 on la distingue à peine.

Je viens de remarquer que l'akuma envoie Allen valdinguer d'une pichnette!!!!! :Ussop gloups:

Voilà : La suite svp

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 15:34 
500 000 000 Berrys

Bon ben je confesse que depuis quelques chapitres, je comprends plus rien à se qui se passe dans D-gray man. Je vais attendre que tout cet épisode d'attaque du QG se termine pour reprendre l'ensemble, parce que pour l'heure je trouve ça un poil brouillon. Intense, avec des interventions bien classes, mais un peu bordel aussi quand même.

Pour le level 4, bon ben je reste un peu sceptique. J'espère que va avoir des éclaircissements sur le pourquoi du comment de sa création. Parce que après les tonnes de Level 3 qui paraissaient déjà en soi presque intouchables pour le exorcistes normaux, la surenchère, avec les Noah en plus, fait un peu peur. Surtout qu'Allen vient de se prendre une volée avec son dernier level up.

Bref l'avantage c'est que tout ça va très vite, même avec des petits chapitres de 15 pages. Le défaut c'est que par moment on a a peine le temps de laisser une situation se développer. Mais bon, ça reste toujours pour moi très sympa à suivre!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 16:03 
.

Raw Nuit 147:
http://www.mediafire.com/?6mgnxwrifi3

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 20:32 
30 000 000 Berrys

Oh mon dieu quel puissance!!!!!

Apparement il peut Créer des ultrasons qui bloquent l'ennemi!!
Théodore à l'air d'avoir du mal avec lui!!

Il y a aussi l'agent du fureur (jme souvient plus du nom) qui sauve Allen.

Enfin apparement il s'en fout un peu des ordres puisqu'il tue des Skulls. et apparement Allen apprécie moyennement!!

Bon à mon avis il va falloir :
-soit qu'il s'en aille pour laisser les exorciste, généraux et autres médité leurs faiblesse contre lui.
-Soit Tous les exorcistes lui lance une super attaque combinée pour le détruire (j'aimerias pas sa quand même sa fait trop gros)
- soit Kanda, Lavi et Rinalee arrive avec leurs nouvelles innocences avec Crow (qui lui garde l'ancienne) et le démonte.

Une petite trad serait pas mal + un clean.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 21:32 
500 000 000 Berrys

Mon dieu mais personne ne va pouvoir l'arrêter, quelle puissance!!! Je me demande si les généraux feront le poids puisque même Théodore ne semble pas résister, enfin je crois, vivement une meilleure qualité.

Citation:
scelenite a écrit:

Il y a aussi l'agent du fureur (jme souvient plus du nom) qui sauve Allen.

Son nom c'est Link, enfin je crois. Je me demande pourquoi Link sauve Allen alors que lui et son superieur se méfient d'Allen. Peut-être que cela a un rapport avec la mission secrète de Link. En plus je ne sais pas quelle arme il utilise vu la qualité du raw mais on dirait un couteau-suisse XD.

Citation:
scelenite a écrit:

Enfin apparement il s'en fout un peu des ordres puisqu'il tue des Skulls. et apparement Allen apprécie moyennement!!

Apparement il s'en fout que ceux qu'ils sont en face de lui sont ces alliés ou ennemis puisqu'il semble tuer juste pour s'amuser, en tout cas il s'amuse. En revanche je ne sais pas si Allen est énervé parceque l'akuma tue les skulls, je pensais plutot qu'il était énervé parcequ'il allait s'attaquer aux autres et vu sa tête cela à l'air de lui plaire.

Citation:
scelenite a écrit:

Bon à mon avis il va falloir :
-soit qu'il s'en aille pour laisser les exorciste, généraux et autres médité leurs faiblesse contre lui.
-Soit Tous les exorcistes lui lance une super attaque combinée pour le détruire (j'aimerias pas sa quand même sa fait trop gros)
- soit Kanda, Lavi et Rinalee arrive avec leurs nouvelles innocences avec Crow (qui lui garde l'ancienne) et le démonte.

Je pensais plutot à un rappel à l'ordre de la part du Comte ou de Lulubell puisqu'il a tué des skulls, cette solution me plairait plus que de nouveaux combats avec de nouvelles armes ou autre truc du genre.

Sinon Bookman semble raconter quelque chose au début du chapitre j'aimerais bien voir la trad pour savoir ce qu'il dit. Vivement la trad et le prochain chapitre.

EDIT: Trad enfin dispo ici: http://scantrad.fr/

Alors d'aprés ce que raconte Bookman, c'est la première fois depuis 100 ans qu'ils voient un akuma de niveau 4 et c'est aussi la première fois pour le camps ennemis mais je me demande si le Comte était au courant que ses créatures pouvaient évoluer au-delà du niveau 3.

Sinon tout le monde en prend un coup, même les généraux n'arrivent pas à se concentrer et à rester debout à part peut-être Cross qui a une solution. Malheureusement cette solution ne sera pas exploité puisqu'aprés l'attaque surpuissante de l'akuma qui a tout dévasté, tout le monde semble avoir disparu. Il y aura t-il des morts dans le lot? Peut-être même un général mort? Enfin j'espère pas.

Sinon Link sauve Allen car étant le seul a pouvoir contôlé l'arche, ils ne peuvent pas le laisser mourir.

L'akuma tout exité aprés avoir tué ses camarades veut traverser la nouvelle arche car il pense qu'il y a plus de monde à tuer là-bas. Mais s'il traverse cette arche il va se retrouver chez son maître, le Comte, et là il ne pourra plus tuer mais obéir au Comte à moins qu'il se rebelle. Bref mystère, mystère. Vite le prochain chapitre!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 20:20 
30 000 000 Berrys

En effet apparement il part pour rejoindre le conte??
à mon avis oui mais la question est des savoir si le conte est au courant que ses armes peuvent aller au niveau4.

En fin bref. j'espère que personne n'est mort. Mais je pense que ça serait trop gros que personne ne meurt. ça fait un peu : Oué il est surpuissant mais tous le monde a survécu!!
à moins bien sûr que lavi ou lenalee ou les deux vienne les sauver. mais bon je pense qu'il faudrait au moins(malheuresement) un général mort.
Pour que tous le monde réfléchisse à sa faiblesse et au chemin à parcourir encore pour arriver au niveau du conte.

En tout cas je pense qu'il y aura réellement après ça une période de transition où tous le monde réfléchit, s'entraine, reconstruit, cherche des scientifiques...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 10:44 
500 000 000 Berrys

Raw du chapitre 148: http://www.megaupload.com/fr/?d=SAWSOSEC

Mon dieu il me faut absolument une trad!!!!!!!!!!!

EDIT:La trad est dispo ici: http://scantrad.fr/

Alors la partie avec l'infirmière en chef, Lavi et Lenalee est vraiment trés drôle. J'ai adoré les commentaires des gens derrière eux qui sont perdu sans l'infirmière en chef, ou encore la tête que fait l'infirmière en chef qui est de plus en plus horrible, Lavi qui en a peur et qui met ses mains devant ses yeux pour ne pas la voir. Vraiment trop fort XD, un peu d'humour ça fait du bien.
Ensuite, on a droit à une scène d'émotions. Lenalee dit qu'elle veut se synchroniser de force avec son innocense pour ne plus voir Komui pleurer, n'est-ce pas beau?

Passons aux choses sèrieuses, maintenant tout le monde est au courant qu'il y a un akuma de niveau 4 qui est vraiment trés tranchant (mais quel massacre!!). Ce dernier s'en prend à Komui mais Kanda le sauve (ouf! j'ai eu peur pour Komui, je ne veut pas qu'il meurt moi). Kanda a toujours la classe et n'a pas peur de se battre sans innocense contre le niveau 4 et trouve le moyen de raler, Bref c'est du Kanda et c'est pour ça qu'on l'aime^^.
Sinon pour le peu de temps qu'ils vont maintenir prisonnier le niveau 4, Hebraska veut se sacrifier pour sauver tout le monde mais Leverrier ne veut pas, normal vu qu' il ne peuvent pas se permettre de la perdre. en revanche il veut utiliser Lenalee et la forcer à se synchroniser au risque de la perdre (quel enflure :Zoro cri du sabre: ), pourquoi elle et pas un autre exociste, il pense vraiment qu'elle a le coeur pour agir ainsi.

Vivement le prochain chapitre pour savoir ce qu'il va se passer, Leverrier va t-il réussir à utiliser Lenalee? Quelqu'un va t-il l'en empecher? Peut-ête Lavi ou l'infirmière en chef? Bref il me faut la suite. Ah c'est vraiment court un chapitre de 15 pages, à quand les chapitres de 18 pages!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 15:43 
500 000 000 Berrys

Alors finalement c'est Lenalee qui va se faire le Level 4, a priori... Et pour cela elle va devoir se synchroniser à 100% avec son innocence. Ca aura en outre le mérite de relancer l'intrigue du coeur, ce qui n'est pas plus mal. Bref j'ai l'impression que ça va vite mais que ça se goupille bien. Mais c'est sûr que le rythme est quand même sacrément soutenu, presque trop à mes yeux. C'est un peu le reproche que je ferais à D-gray man: les power-up sont très nombreux, et très rapidement rendus obsolètes. Par exemple là les généraux ont étalé leur puissance, et se sont fait mettre hors course dans le même mouvement , sen quelques chapitres. De même pour le power-up d'Allen: son 100% ne lui sert pas à grand chose. Ca me gène un petit peu.

Mais au moins l'ation avance bien, et le caractère dramatique de l'histoire ne retombe toujours pas depuis vraiment très très longtemps. Quasiment pas de temps mort depuis que tous étaient partis pour retrouver Cross. 15 pages seulement, mais quelles pages! L'action avance plus en 15 pages qu'en 20 dans d'autres séries!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 20:35 
30 000 000 Berrys

Que d'émotion!!! :Vogue Merry:

bref leverrier est vraiment un sale ******* :Zoro cri du sabre:

Citation:
Seleniel a dit :
Alors finalement c'est Lenalee qui va se faire le Level 4, a priori... Et pour cela elle va devoir se synchroniser à 100% avec son innocence. Ca aura en outre le mérite de relancer l'intrigue du coeur, ce qui n'est pas plus mal. Bref j'ai l'impression que ça va vite mais que ça se goupille bien. Mais c'est sûr que le rythme est quand même sacrément soutenu, presque trop à mes yeux. C'est un peu le reproche que je ferais à D-gray man: les power-up sont très nombreux, et très rapidement rendus obsolètes. Par exemple là les généraux ont étalé leur puissance, et se sont fait mettre hors course dans le même mouvement , sen quelques chapitres. De même pour le power-up d'Allen: son 100% ne lui sert pas à grand chose. Ca me gène un petit peu.

C'est vrai mais je pense que les généraux n'ont pas montré toute leur puissance. quant à Allen il ne faut pas oublier qu'il vient à peine retrouver son innocence et que à mon avis il ne la maitrise pas encore complètement. je ne veux pas dire par là qu'il va avoir de nouvelle armes mais avec un peu d'entrainement il pourrais progresser d'avantage.

maintenant reste à savoir si lenalee va vraiment activer son innocence et si elle va réussir à tuer l'akuma.

Un truc me préoccupe : pourquoi l'auteur ne met pas en scene plus que ça kanda et lavi?? parce que là (à part la dernière action de kanda) ils ne servent à rien.

bon il ne nous reste plus qu'à attendre la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 21:02 
500 000 000 Berrys

Citation:
scelenite a écrit:

Un truc me préoccupe : pourquoi l'auteur ne met pas en scene plus que ça kanda et lavi?? parce que là (à part la dernière action de kanda) ils ne servent à rien.

Peut-être parceque Kanda et Lavi ne peuvent pas utiliser leur innocense. Je vois mal Lavi partir se battre sans son marteau, vu qu'il aime beaucoup Lenalee ça m'étonnerait aussi qu'il la laisse toute seul dans une telle situation et puis il y a la terrible infirmière en chef qui les surveille ^^.
Quant à Kanda, sans son innocense il ne peut pas faire grand chose mais il sauve quand même quelqu'un à chaque fois qu'on le voit depuis l'invasion du Q.G.
Donc finalement je ne trouve pas qu'ils ne servent à rien, deplus s'ils se mettent à foncer dans le tas, alors qu'ils n'ont pas d'innocense, juste pour rajouter de l'action (et ce n'est pas ce qui manque en ce moment), je trouverais cela trés moyen.

Citation:
seleniel a écrit:

C'est un peu le reproche que je ferais à D-gray man: les power-up sont très nombreux, et très rapidement rendus obsolètes. Par exemple là les généraux ont étalé leur puissance, et se sont fait mettre hors course dans le même mouvement , sen quelques chapitres. De même pour le power-up d'Allen: son 100% ne lui sert pas à grand chose. Ca me gène un petit peu.

En faite à ce sujet je suis du même avis que scelenite, pour Allen je pense qu'il ne maîtrise pas encore bien sa nouvelle frome de son arme et c'est pour cela que je vois bien un entrainement pour lui et les autres aprés cette histoire de niveau 4.
Pour les généraux je pense aussi qu'ils n'ont pas utilisé toute leur puissance et puis s'il se sont fait avoir par le niveau 4 c'est aussi parceque l'effet de surprise a joué en sa faveur vu que c'est la première fois qu'ils voient un niveau 4. En revanche je me demande où ils sont passés???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]