Mon dieu mais personne ne va pouvoir l'arrêter, quelle puissance!!! Je me demande si les généraux feront le poids puisque même Théodore ne semble pas résister, enfin je crois, vivement une meilleure qualité.
Citation:
scelenite a écrit:
Il y a aussi l'agent du fureur (jme souvient plus du nom) qui sauve Allen.
Son nom c'est Link, enfin je crois. Je me demande pourquoi Link sauve Allen alors que lui et son superieur se méfient d'Allen. Peut-être que cela a un rapport avec la mission secrète de Link. En plus je ne sais pas quelle arme il utilise vu la qualité du raw mais on dirait un couteau-suisse XD.
Citation:
scelenite a écrit:
Enfin apparement il s'en fout un peu des ordres puisqu'il tue des Skulls. et apparement Allen apprécie moyennement!!
Apparement il s'en fout que ceux qu'ils sont en face de lui sont ces alliés ou ennemis puisqu'il semble tuer juste pour s'amuser, en tout cas il s'amuse. En revanche je ne sais pas si Allen est énervé parceque l'akuma tue les skulls, je pensais plutot qu'il était énervé parcequ'il allait s'attaquer aux autres et vu sa tête cela à l'air de lui plaire.
Citation:
scelenite a écrit:
Bon à mon avis il va falloir :
-soit qu'il s'en aille pour laisser les exorciste, généraux et autres médité leurs faiblesse contre lui.
-Soit Tous les exorcistes lui lance une super attaque combinée pour le détruire (j'aimerias pas sa quand même sa fait trop gros)
- soit Kanda, Lavi et Rinalee arrive avec leurs nouvelles innocences avec Crow (qui lui garde l'ancienne) et le démonte.
Je pensais plutot à un rappel à l'ordre de la part du Comte ou de Lulubell puisqu'il a tué des skulls, cette solution me plairait plus que de nouveaux combats avec de nouvelles armes ou autre truc du genre.
Sinon Bookman semble raconter quelque chose au début du chapitre j'aimerais bien voir la trad pour savoir ce qu'il dit. Vivement la trad et le prochain chapitre.
EDIT: Trad enfin dispo ici:
http://scantrad.fr/
Alors d'aprés ce que raconte Bookman, c'est la première fois depuis 100 ans qu'ils voient un akuma de niveau 4 et c'est aussi la première fois pour le camps ennemis mais je me demande si le Comte était au courant que ses créatures pouvaient évoluer au-delà du niveau 3.
Sinon tout le monde en prend un coup, même les généraux n'arrivent pas à se concentrer et à rester debout à part peut-être Cross qui a une solution. Malheureusement cette solution ne sera pas exploité puisqu'aprés l'attaque surpuissante de l'akuma qui a tout dévasté, tout le monde semble avoir disparu. Il y aura t-il des morts dans le lot? Peut-être même un général mort? Enfin j'espère pas.
Sinon Link sauve Allen car étant le seul a pouvoir contôlé l'arche, ils ne peuvent pas le laisser mourir.
L'akuma tout exité aprés avoir tué ses camarades veut traverser la nouvelle arche car il pense qu'il y a plus de monde à tuer là-bas. Mais s'il traverse cette arche il va se retrouver chez son maître, le Comte, et là il ne pourra plus tuer mais obéir au Comte à moins qu'il se rebelle. Bref mystère, mystère. Vite le prochain chapitre!!!!!!!!