Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 15:38 
75 000 000 Berrys

Alors Naruto va partir en pèlerinage avec la grenouille... Pourvut que cet entrainement soit le bon (grosse allusion :Luffy hilare: ). Il devrait retrouver Konoha dans une salle situation à son retour...

Enfin l'apparition du nouveau jinchuuriki. Il me semble avoir vu des tentacules similaire à ceux d'une pieuvre à la fin de ce chapitre. On aurait dit qu'il savait les contrôler 0_o (ne pas le sous-estimer) Je pense qu'il aura un rôle important à jouer pour la suite de l'histoire. En plus de ça, une pieuvre possède huit tentacules. Ce qui expliquerait le jinchuuriki à huit queus...
Venant à Sasuke, son nouveau sharingan semble provoquer tout un émoie pour ses coéquipiers. Aussi cela fait bizarre de le voir vétue de la robe d'Akatsuki. Lui qui a toujours détesté ce clan !

Enfin bon, c'est toujours plus facile d'imaginer une suite à Naruto qu'à One Piece.
Vivement la suite !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 15:43 
.

Mugiwaracity29 a écrit:
Il me semble avoir vu des tentacules similaire à ceux d'une pieuvre à la fin de ce chapitre. On aurait dit qu'il savait les contrôler 0_o En plus de ça, une pieuvre possède huit tentacules. Ce qui expliquerait le jinchuuriki à huit queus...

Ben les tentacules que tu vois et le mec ne font qu'un. :Chapeau de paille goute:
Ce qu'on voit dans l'obscurité et qui ressemble à une pieuvre, c'est le mec, mais sous sa forme Démoniaque.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 15:54 
5 000 000 Berrys

Mugiwaracity29 a écrit :
Citation:
Je pense qu'il aura un rôle important à jouer pour la suite de l'histoire.

Le jinchuuriki à huit queues ?!
Un rôle important ?! 0_o
Ah non je ne pense pas , je le vois plutôt se frotter à Sasuke et rapidement se faire vaincre , afin que Kishimoto montre à quel point Sasuke et son nouveau sharingan sont forts , et pour qu'on se dise : " Ben dit donc , il est fort ! Naruto a intérêt à progresser auprès de la grenouille s'il veut arriver à quelque chose contre lui ... "
De plus , Tobi est persuadé que Sasuke le ramènera rapidement .
Celui qui va poser des problèmes à Akatsuki , c'est le jinchuuriki à 9 queues , Naruto , qui se prépare à combattre Pein et venger son sensei .
Je vois bien ce dernier malmener Konoha , et Naruto ayant fini son entraînement arrive à la rescousse les sauver ... ( un peu comme lors du tome 37 qui vient de sortir , où Kakashi est mal en point et qu'il revient avec son fûton rasengan ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 17:32 
Chasseur de Rêves

La question que je me pose concernerait plus la nature de l'entrainement que va faire Naruto.

Est-ce qu'il va refaire le même que celui de Jiraya ? Ou aura-t-il un entrainement spécial pour faire face à Pein, ou même Madara plus tard ?

La force de Pein réside surtout dans le nombre de combattants auxquels on doit faire face et la multitude de Jutsus que ces derniers peuvent utiliser. Donc il faudra être aussi fort d'un point de vue Ninjutsu que d'un point de vue Taijutsu mais à mon avis, son entrainement sera surtout orienté dans une perspective de perfection défensive, car le combat n'est pas que l'attaque et on a bien vu que Jiraya a fait appel durant son combat contre Pein à une invocation défensive. Il était même obliger de se réfugier dans un endroit sûr pour ne plus avoir de contact direct avec Pein.

Pour Naruto, un close combat serait de la folie mais s'il arrivait à désarçonner Pein et ses attaques, il pourra avoir une chance de gagner. En plus ça changerait un peu de l'évolution assez répétitive que l'on voit dans la majorité des Shonnen, à savoir une évolution le plus souvent offensive au dépend d'une évolution défensive.

N'oublions pas le saut spécial concernant Kyubi qu’à confié Jiraya avant son combat contre Pein. Cet évènement risquerait fort de changer le rapport entre Naruto et le démon renard. Peut être aura-t-il une meilleure maitrise sur Kyubi ? Et en parlant de maitrise de Jinchuuriki, je crois bien que le détenteur du démon à 8 queues servira lors de son combat contre Sasuke à montrer toute la puissance que l'on peut tirer de ces êtres si on arrive à les dompter.

Donc pour battre un Pein, il faudra un Naruto calme, sûr de lui, qui saura arrêter le plus d'attaques possibles mais aussi donner les bons coups aux bons moments et à la bonne personne.
Et pour le coté attaque, je crois que la soif de vengeance et le Kyubi s'en chargeront.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 21:40 
3 000 000 Berrys

Nous revenions enfin à une partie interressante du manga celle où l'auteur se rappelle le nom du manga : Naruto.
Et voilà que revient la conjonctivite ambulante ... En tenue d'Akatsuki en plus ! J'ai pensé aux fans qui dessinent Naruto en Hokage ou Sasuke en Anbu sauf que là, c'est le mangaka quand même ^^'
Et je me suis rendu compte que Juugo et Suigetsu aurait dû être eux aussi dévellopé parce qu'on dirait trop des chiens-chiens là.

RED a écrit:
N'oublions pas le saut spécial concernant Kyubi qu’à confié Jiraya avant son combat contre Pein. Cet évènement risquerait fort de changer le rapport entre Naruto et le démon renard. Peut être aura-t-il une meilleure maitrise sur Kyubi ? Et en parlant de maitrise de Jinchuuriki, je crois bien que le détenteur du démon à 8 queues servira lors de son combat contre Sasuke à montrer toute la puissance que l'on peut tirer de ces êtres si on arrive à les dompter.

Donc pour battre un Pein, il faudra un Naruto calme, sûr de lui, qui saura arrêter le plus d'attaques possibles mais aussi donner les bons coups aux bons moments et à la bonne personne.
Et pour le coté attaque, je crois que la soif de vengeance et le Kyubi s'en chargeront.

Sans compter le corbac que feu la conjonctive ambulante protectrice à fait bouffer à Naruto. Le sharingan, ayant un lien avec Kyuubi, ce don permettra sûrement à Naruto d'avoir de "nouvelles options" avec son démon. En comptant ceci, de nouvelles techniques et un peu d'ingéniosité Uzumaki; ça peut le faire contre Pein.

Pour Hachibi, j'adorerais qu'il donne du fil à retordre à Sasuke mais j'ai bien peur qu'il fasse office de démonstration au nouveau sharingan de la mort qui tue deux fois ...
Ptit HS : Dans les hors-sujets de l'anime, il y aussi un Hachibi du nom de Sora qui n'est evidemment pas celui du manga ... Preuve que ces épisodes ne servent strictement à rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 22:36 
500 000 000 Berrys

Eh bien, la marche en avant de ces derniers temps continue de plus belle avec ce chapitre, ce qui n'est naturellement pas pour me déplaire.

J'ai bien apprécié le zoom de Kishimoto sur les activités de Taka, tout simplement parce qu'il nous livre certaines choses intéressantes à découvrir. Le démon renard à huit queues est donc en vue pour cette troupe plus que hétéroclite, j'espère que cela va permettre de s'attarder un peu plus sur certains qui avaient eu la malchance de voir leur combat zappé par le coming-out irréel des Uchiwas... Je pense surtout ici donc à Suigetsu, un personnage dont j'aimerais bien voir au moins un combat en bonne et due forme vu qu'il a le potentiel pour intéresser les lecteurs. Bon, je passe un peu vite sur le fait que le nouveau Sharingan retourne scénaristiquement parlant tout dans les rapports de force, tout simplement parce que c'était annoncé comme cela depuis longtemps et que le voir en action ne fait qu'entériner quelque chose qui était déjà acquis. Voir Sasuke dans les habits de l'Akatsuki, ça m'a quand même fait une petite surprise, même si les habits à l'époque de Hebi étaient du même ton que ceux-là. Bref, j'espère bien que le dernier légataire du Sharingan va un peu hériter de l'esprit dans le feu de l'action de son grand frère, tout simplement parce que je n'aimerais pas qu'une sensation de vide s'installe à ce niveau quand même. ^_^ Quant au fait que le détenteur du démon à huit queues soit quelqu'un de plus âgé que l'on a l'habitude de voir, ça me fait plutôt espérer de bonne chose par la suite. Qui dit "ancienneté" dit presque "expérience", j'espère donc que Kishimoto fasse de ce personnage un détenteur sachant utiliser jusqu'à la corde son Bijû ; même si sa défaite semble inéluctable avec un Sasuke boosté au nouveau Sharingan et aussi avec un Bijû. Bref, enfin un réceptacle qui semble savoir utiliser son potentiel ; le premier depuis Gaara dans le récit ou un truc du genre. ^_^

Sinon, comme cela a pu être imaginé auparavant, Naruto va donc partir en "camp d'entrainement" avec ses "supérieurs" batraciens pour avoir une once d'espoir, qui se révèlera sûrement décisive, contre le bourreau de son principal mentor. L'air des hauteurs ne fera sûrement pas de mal à Naruto, j'espère que la vie austère qu'il va mener chez les crapauds va l'aguerrir assez rapidement. Mais bon, j'espère aussi que cette phase d'entrainement ne va pas tomber dans les écueils qui étaient la marque de celles précédentes, notamment leur longueur parfois assez rébarbative. Bref, vivement le prochain chapitre pour voir de quoi peuvent retourner ces fameux arts secrets si propres aux sages crapauds. ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 00:29 
225 000 000 Berrys

Pour commencer, de but en blanc, j’aimerai revenir sur un détail que j’avais volontairement occulté pensant bêtement qu’on aurait pu avoir un semblant d’explication à ce sujet. Ce détail se trouve dans une question à tout le moins existentielle : pourquoi diantre Jiraya a-t-il inscrit son héritage en code ascii ?

Peut-être que je joue ici d’une mièvrerie accablante mais je ne comprends pas. Bah ouais, le vieux pervers aurait très bien pu transmettre son legs à nos merveilleux héros en lettres intelligibles, car, que je sache, le message n’avait que peu de chances de tomber entre de mauvaises mains. Pire, s’il était vraiment tombé entre de mauvaises mains, qu’il soit cryptographié ou non ça n’aurait rien changé parce qu’à la limite, si les mécréants se déglinguaient entre eux, ça ferait juste un peu moins de poussière à déblayer pour Naruto et consorts.
Et si, au contraire, l’indice devait tomber entre de bonnes mains, ce serait alors tout bénef encore plus qu’avant étant donné que c’est ce que tout le monde voulait et que ça ferait, de surcroît, gagner un temps précieux. Conséquence : bug et écran bleu dans l’esprit de la soubrette.

Et puis même, sans parler de tout ça, l’intérêt pour Jiraya d’écrire son message de la sorte est franchement limité vu que, évidemment, s’il voulait faire tirer un enseignement quelconque de cette épreuve à ses alliés, ce serait une plus-value relativement maigre. Pire (ouah que j’aime ce mot), le Sannin, en s’affublant de la veste d’Alice (*), commet une erreur grave : il laisse échapper des secondes qui auraient pu lui coûter cher (note de la rédaction : ça lui a coûté cher !), car il ne faut pas perdre des yeux qu’il était à ce moment là en plein combat face à un dieu (dit-on), et que, par suite – ben –, c’était dangereux ; a fortiori quand on doit fouiller sa mémoire pour retrouver des mots des lignes des pages de plusieurs livres (sic). Avis personnel : même Gary Kurtz aurait sans doute plus galéré que le ninja légendaire pour réaliser cette tâche…

Sinon, revoir Sasuke dans cet accoutrement, rendu plus sexy par la capuche jedaïsante, de l’Akatsuki, ça m’a fait me dire une chose. Et si le ténébreux et sombre taciturne qui parle quand même sacrément beaucoup pour un taciturne sombre et ténébreux était au final bien du côté de Konoha ? En effet, il semble qu’il ait été affecté par les révélations en cascade sur son frangin, initié par un charmant Tobi. Du coup, s’il en a été affecté c’est sûrement qu’il a accordé quelque part une certaine importance aux vœux d’Itachi. Par conséquent, ça ne m’étonnerait pas au final qu’il ait décidé de suivre la même trajectoire que lui pour compléter sa volonté. Après tout, la méthode de s’infiltrer au sein de l’Akatsuki parait pas trop mal faire ses preuves. Et aussi, je crois que j’ai envie d’entretenir l’espoir que Sasuke puisse être autre chose qu’un éternel manipulé.

Enfin, sur Naruto, ça m’exaspère un peu de toujours observer une forme de répétition globalisée. C’est tout de même fatigant de le voir à chaque fois se décarcasser comme un dingos pour en conclusion devenir toujours plus craignos. En cachette, son copain au Sharingan en rosace doit bien rire de lui. Gageons que, oui, le démon renard deviendra enfin meilleur !

(*) Alice fait référence à une convention propre à la cryptographie qui veut que la source d'un message soit toujours désignée par cet élégant prénom.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 11:49 
375 000 000 Berrys

Ben en fait en territoire ennemi, oubli pas que toute information crucuale peut être interceptée non?
Ce message a peut-être un double sens...? Bref même si écrit de cette manière le message codé fût ouattemile plus long et compliqué que ne l'aurait sans doute été le décrypté il doit bien y avoir une bonne raison. Quand on sait que crypté ou pas, une fois le porteur du message attrapé par l'ennemi celui-ci ne prendrait certainement pas le temps de savoir ce que c'est du moment que c'est une info le concernant, il tue le facteur.... Houaa merde voilà que je suis de ton avis maintenant??! quand est-ce que j'ai glissé?!......................

<<<retourne au lit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 12:18 
3 000 000 Berrys

Je crois que ça fait simplement partie de la magie des shonens ...
C'est quelque chose d'irréalisable mais bon ! C'est surtout fait pour montrer le lien fort qui existait entre Naruto et Jiji. Un passage de flambeau à celui qu'il considérait comme son petit fils en quelque sorte.
Et puis en y réfléchissant bien ça arrive souvent, l'objet à priori banal qui va finalement s'avérer très utile pour le héros.Un peu comme le papier blanc de Ace (bien qu'on savait qu'il serait important) qui est en fait une vivre card pour Luffy.
Bien vu de l'avoir soulevé EnOd mais, pour moi, ça semble être un détail sans importance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 16:03 
4 000 000 Berrys

Nouveau chapitre et nouvelle désillusion, moi qui espérait ne pas revoir Sasuke pendant au moins un chapitre, je me suis fait de faux espoirs encore une fois.

Enfin bon au moins on revoit d'autres personnages, dont Naruto, j'espère que son entrainement lui permetrra de mieux maitriser Kyubi, et surtout d'élargir un peu son éventail d'invocation. Ce serait bien de le voir enfin maitriser plusieurs invocations de grenouilles.

Concernant le dernier jinchuuriki, j'aime assez le look, on dirait Raven de Tekken 5 :Luffy hilare: Plus sérieusement, j'espère qu'il donnera du fil à retordre au chouchou de Kishimoto, avec ses yeux tout moches :Ussop gloups: Mais bon, meme s'il ne serait qu'un moyen de montrer la suprématie de Sasuke, ca ne ferait qu'une déception de plus, je ne suis plus à ca près... Espérons quand meme qu'il aura un autre rôle que celui de punching-ball.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 23:19 
5 000 000 Berrys

Citation:
moi qui espérait ne pas revoir Sasuke pendant au moins un chapitre, je me suis fait de faux espoirs encore une fois.

J'aimerais bien également éviter de systématiquement voir Sasuke dans chaque chapitre mais il est en ce moment vraiment d'actualité , avec sa mission de capture du jinchuuriki à 8 queues .
Inévitable pour le moment .

Citation:

Espérons quand meme qu'il aura un autre rôle que celui de punching-ball.

J'espère aussi qu'il ne servira pas à montrer que le nouveau sharingan à 6 branches de Sasuke est invincible et qu'il se fera bousiller en un clin d'oeil ( c'est le cas de le dire mouahahaha :D ) .
Perso , je le vois bien se battre , donc en utilisant sa fameuse faux mais aussi en maniant l'élément "terre" , le doton .
En fait , je le vois bien utiliser le même genre de techniques que Jirobo , du quartet d'Oto .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 07:24 
.

Chapitre 409:
http://www.onemanga.com/Naruto/409/
(Scantrad US, Sleepy Fans)
(Petit commentaire plus tard)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 08:55 
500 000 000 Berrys

Alors il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, Kishi prend son temps. Pein va partir pour Konoha et est prêt à tuer tous ceux qui essayeront de s'interposer, je sens qu'il va bientot pleuvoir sur Konoha et qu'il va y avoir du sang, en tout cas je l'espère.

De l'autre côté on voit Naruto commencer son entraînement avec les grenouilles, je n'imaginais pas le lieu où ils vivaient comme ça mais c'est sympa. Sinon je me posais une question: est-ce que les autres animaux qui sont invoqué comme Pakun par exemple peuvent entrainer les ninjas? Enfin bref je sens qu'on va voir son entrainement en parallèle avec le combat de Sasuke.
Concernant ce dernier, j'espère que son adversaire que je trouve bien classe, va lui en faire baver et que ce n'est pas juste un faire-valoir pour le nouveau sharingan horrible. J'espère que c'est toute la team Taka qui va se battre pour qu'on voit un peu ce qu'ils ont dans le ventre ces petits.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 10:27 
75 000 000 Berrys

OUAH je n'imaginais pas du tout que le lieu d'entrainement de Naruto ressemblerait à grenouille-land !! Très bon le ragout de limace !!
Biensûr il faut attendre une trad pour plus de précision sur le senjutsu.
Pein qui va débarquer à Konoha... Je vois bien le scénario, un village dévasté par les flammes, quelques survivants (genre Sakura,Shikamaru,Sai,Neji bref...) et un Naruto en furie après son retour au village, ce qui aboutirait au combat final. Grosse hypothèse :Luffy hilare:

Enfin le combat avec le jinchuuriki à 8 queus. J'en pouvais plus d'attendre. Taka contre jinchuuriki, ça me parait un petit peut lâche tout ça !! mais bon... j'éspère que Sasuke va mordre la poussière !! ça lui donnera une bonne leçon. Hachibi à l'air de le trouver arrogant apparement.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 10:44 
5 000 000 Berrys

Un chapitre assez calme , mais ça fait du bien de temps en temps =)
Il m'a enfin permis de comprendre comment les ninjas se "téléportaient" parfois , c'est un "reverse kuchiyose" ^^ .
Apparemment Naruto va subir un entraînement d'enfer et il doit "mourir" , peut-être que ce sera comme Sasuke quand il a pris la pillule pour parvenir au stade 2 ...
Et effectivement , j'imaginais pas du tout le lieu d'entraînement comme ça , je ne l'imaginais pas en pleine végétation , mais bon ça paraît maintenant logique puisque Naruto doit "ne faire qu'un avec la nature" .
Sinon je ne pense pas que le réceptacle du démon à 8 queues réussira à faire quelque chose face à Sasuke , je pense que ce dernier l'éliminera en un clin d'oeil (c'est le cas de le dire) .
Et vivement l'assaut de Pein sur Konoha , on va enfin revoir Tsunade se battre depuis son combat aux côtés de Jiraya contre Orochimaru .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]