Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 16:43 
175 000 000 Berry

Du bon pour moi...

L'astuce pour se tirer du Full Nelson de Hungry Ghost est vraiment très bien trouvée et pas tirer par les cheveux pour un sou, du bon boulot. Le Genjutsu qui échoué apparemment, j'apprécierais que Kishi ne nous ressorte pas le truc a la Uchiwa du "ma mort etait un genjutsu" qui est vraiment minable pour moi. Naruto semble HS et il reste peu de monde debout : Tsunade, Sakura, Maa' et... c'est tout. Heureusement que Inoichi semble avoir une piste...

Bon chapitre donc, défaite assez lourde de Naruto pour l'instant, on a un ex-aequo dans le nombre (5 Pein contre 3 invocations, Naruto et Paa'), mais dans les faits, Deva Realm semble intouchable, ce n'est vraiment pas pour rien que Yahiko a hérité de ce corps, qui est vraiment le plus puissant des six.

Ça me plairait vraiment que Pein est battu la bande de Naruto et que le reste de Konoha menaçant le vrai Pein le pousse a abandonner, ce qui continuerait judicieusement le fait que le village de Konoha rassemblé surmonte tout. La toute-puissance de Pein me semble presque sur la fin un peu too much mais bon...

Bref un joli renversement très intelligent au début, un Pein qui n'en démord pas et cela aurait été très décevant de le voir se faire piéger par le même genjutsu. J'espère que Nagato se pointera d'ici un chapitre ou deux...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 23:02 
150 000 000 Berrys

(echo ) Du bon pour moi aussi !

L'utilisation du chakra pour se défaire du pain était particulierement bien trouvée et trés sensée et l'intervention du papy grenouille est bien mise en scéne avec une tentative suivie d'un echec et de la mamie grenouille qui pleure à ses cotés...Naruto quand à lui ne fait pas le poids contre Pain qui lui plante sa lame noire ce qui ( si je me souviens bien ) trouble son chakra...Cependant je suis assez confiant car il reste encore un clone qui accumule le senjutsu et donc encore 5 minutes de mode sage...même si le Pain qui reste est le plus dangereux de tous avec sa capacité repulsion/attraction ( il n y a qu a voir Konoha, Kakashi et les crapauds géants pour s'en convaincre...)

Sinon retour rapide vers les survivants qui se reunissent afin de venger la mort de Shizune et de trouver le vrai Pain.....Ah oui petit bémol pour moi, cette histoire de secret de Pain commence à durer et si ce n'est seulement que de savoir qu il y a un super pain caché derriere tous les autres , ca me va, mais si c'est pour un autre truc je trouve que ca dure depuis trop longtemps cette histoire.....

Ah oui le coup de Pain qui ne peut s'empecher de parler est plutot simple et m'a fait sourire ^^

Bref bon chapitre, toujours dans la lignée des précédents....Naruto a bien remonté la pente ( est ce du a l'absence du ubër Uchiwa ? )et j'esoére que ca va continuer !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 11:21 
500 000 000 Berrys

J'ai bien apprécié le chapitre de cette semaine, même si il y a un élément qui me peine assez quant à ses conséquence plutôt tristes.

Comme tout le monde je pense, j'ai été agréablement surpris par le twist lié par l'absorption du Royaume du Fantôme affamé du chakra spécial de Naruto en mode sannin. Ca tombe peut-être de sens mais ne l'ayant pas vu venir, je trouve que c'est bien joué de la part de Kishimoto qui marque un bon point sur le coup. J'ai été étonné de voir que le maître batracien de Naruto se fasse tué alors que je n'avais pas l'impression que la situation était si dramatique pour tenter un truc si osé. La théorie de Snitch à ce sujet n'est peut-être pas à écarter vu la propension de Kishimoto à multiplier ces jeux d'illusions. Quant au final et à la posture bien inconfortable de Naruto, j'espère qu'elle débouchera au moins sur un dialogue rapide avec Pein pour mettre à nouveau un peu de tension dramatique entre les deux. Et pour le reste de Konoha, j'espère que leur enquête sur Pein va être pliée très vite, car si c'est bien la piste de Nagato vivant qui est révélée par ce biais, cela fait assez longtemps que les lecteurs ont compris cette ficelle scénaristique ou du moins c'est le cas sur ce topic.

Ce qui m'a le plus déçu, c'est la mort de Shizune. Je croyais quand battant le corps de Pein qu'il l'avait mise KO, Konoha allait pouvoir récupérer l'esprit de la Kunoichi, mais ce n'est pas le cas. Shizune était un personnage que j'appréciais et je trouve pour le coup sa mort très gratuite et peu représentative du personnage. Mourir pour élucider un mystère ? Mouais, il y aurait eu mieux je pense... Mais bon, ce qui est fait est fait, j'attends donc de voir ce qui se passera la semaine prochaine à propos des pistes que nous a soumis Kishimoto cette semaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 09:42 
175 000 000 Berry

Chapitre dispo sur Onemanga : http://www.onemanga.com/Naruto/

Bon alors en premier je vous sortirais un gros : Tout ça pour ça !!! Enfin je veux dire qu'au moment où ils avaient découvert que les piercings et pointes servaient de relais à chakra, c'était presque quasiment évident de deviner la location de Pein... Je m'imaginais un truc un peu plus construit, non, c'est ultra-simple, trop simple. Bref je suis faché avec Kishi qui nous a fait bavé pendant un sacré bout de temps à propos de Pein pour nous offrir un truc un peu bidon. Ce sub-plot de la recherche du secret de Pein fut vraiment très mal mené et autant Kishi gère relativement bien en ce moment, autant là, c'est zéro...

Heureusement tout ceci n'occupe que peu de pages, revenons au gros du chapitre. Grand débat philosophique après la baston générale. On a enfin du Pein qui déblatère et malgré tout, son argumentaire ce tient. Il n'est pas non plus complètement cinglé, même si bon, le rève de la super-arme salvatrice et garante de la paix, ça déjà été creusé et on sait bien que c'est un leurre, Pein arrive tout de même à surpassé cela. Bref le but de conquète du monde qu'on nous avait sorti au début et qui effrayait un peu par tant de platitude, puis la quète du "je vais vous fabriquer une arme que même Killy il sera jaloux (même pas vrai d'abord)" est elle-même un peu relativisé et ça fait plaisir de voir que Kishi a bien brossé son Big Bad qui sort un peu des chantiers battus. Pein se tourne de plus en plus vers le côté de l'anti-héros plutôt que de rester dans le chantier du Vilain primaire... chouette.

Enfin on nous révèle finalement la vraie tronche de Pein... Ouais c'est sur que y a mieux pour vivre tranquilou' en société. Il claque méchant, un peu trop peut-être, ça fait limite ridicule-too much, mais tant pis, il le vaut bien. Reste à voir si cette transformation est volontaire ou pas, mais s'il s'est fait lui-même comme ça, je persisterais à dire que ça fait un peu trop. J'ai de plus en plus l'impression que l'ennemi qui était présenté comme un gros faire valoir de Naruto tend de plus ne plus comme étant un ennemi de durée, comme Madara pour Sasuke. Perso ça ne me dérangerait pas trop, mais il va falloir je pense trouver un autre truc que le système des 6 corps, sous peine de redite facheuse.

Autre bon point du chapitre, on voit un peu l'ampleur des dégats sur le village dont seule les 50 mètres près des murailles on tenus le coup. Perso j'avais du mal à voir ce que ça donnais, là c'est bon. Et puis... à ceux qui se demandaient pourquoi faire une super-arme quand on a le Shinra Tensei, on a la double-réponse complétée : 1) le Shinra Tensei consomme trop de chakra, 2) le Shinra Tensei permet de détruire un village, la super-arme un pays...

Bon par contre j'espère ne pas voir une fin à la kimimaro, ce serait violemment abusé, même si Pein a pas l'air aux sommets de sa forme.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 11:55 
Chasseur de Rêves

De mon coté je ne suis pas déçu par la déduction sur l’endroit où se cache Pein… Je n’aurais jamais pensé qu’il serait dans les parages. L’enchainement d’idées peut paraitre vite fait, mais si on y réfléchi bien, on se rend compte que toutes ses recherches autour de Pein ont servi finalement et intégralement sur deux points :

Le combat : Connaître la spécialité offensive ou défensive de chaque Pein.
L’explication : Expliquer comment les Pein interagissent entre eux ainsi que la régénération, et la signification des bâtons transmetteurs de chakra.

Même le ninja fait prisonnier par Jiraya a servi, donc la conclusion (explicative ou combative) est venue petit à petit, et chacun y a amené du sien et je trouve que ça a été bien pensé.

Sinon Pein tient le discours dictateur type : Les humains sont dans les majorités trop bêtes et primaires pour vivre en paix et se prendre en charge, ils se détestent et s’entretuent alors dans un cycle sans fin de vengeances, et le seul moyen de les contrôler c’est la peur. En créant une arme de destruction massive, Pein compte assujettir tout le monde par la force. C’est rapide mais radical. Dans ce chapitre cela permet aussi d’accentuer la différence et le parallèle entre les deux anciens élèves de Jiraya. Naruto passe vraiment du statut de gamin voulant devenir Hokage, au statut de pacificateur mondial par une manière ou une autre mais qui sera surement douce (avec l’histoire de l’enfant prophétie on s’en doutait déjà mais là le but s’éclaircit un peu).

Enfin, la présence de Nagato (c’était finalement lui) avec Kanon, la destruction du village de Konoha, la mort de pas mal de Ninjas, la survie d’un seul Pein, les explications classiques du vilain (avant que ses plans n’échouent)… Tout cela laisse croire que l’on aura peut être la fin de Pein au cours de cette énorme offensive qui lui aura été finalement fatale. Après, si c’est le cas, je me demande si Madara n’entrera pas en action.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 12:21 
200 000 000 Berrys

On laisse de côté l'action pour se concentrer sur la réflexion cette fois-ci. Et on l'attendait ce dialogue entre les deux antagonistes !

Bon, d'abord, les Ninjas de Konoha parviennent à localiser Nagato et vont sans doute tenter de l'éliminer, quitte à se frotter à Konan. La traque devrait durer quand même un peu s'ils veulent repérer tous les points les plus hauts du village, bien que Pein en ait fait table rase.

Donc, échange d'idéologie entre les deux adversaires, Pein et Naruto. On le savait déjà mais Pein veut répandre et semer la justice et la paix en désintégrant les nations. Et c'est vrai que cela se tient: si les gens sont terrifiés ou au lendemain d'une guerre, ils sont plus calmes et disciplinés (l'Histoire de l'humanité a beaucoup d'exemple comme ça).
Naruto lui, veut botter les fesses de Pein pour ramener la paix dans son nouveau village semblable à un cratère de Lune maintenant. Et là j'adore la réponse de Pein: "Nous voulons la même chose". Quelle classe ce type ! Un très bon méchant, plein de bonnes idées, mais quitte à sacrifier des milliers de personnes. Naruto doit se rendre à l'évidence, il est battu à la fois sur le plan affrontement physique sur le plan diplomatique. J'adore ce sentiment de désespoir qui contraste avec l'ambiance euphorique de la destruction des autres clones.

Et enfin, la vrai apparence de Nagato transparait au grand jour : je ne l'imaginais pas du tout comme ça, si faible, du sang sortant de sa bouche. Il parait vraiment faible et fragile. Heureusement que Konan le protège... Comme l'a dit SneV, tout ce que j'espère, ce n'est pas un Kimimaro-deux, qui succombe en plein milieu d'un combat alors qu'il allait gagné. ce serait vraiment décevoir énormément. Espérons que non.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 12:45 
500 000 000 Berrys

Bon, alors moi, j'ai pas du tout été emballé par le discours de Pain. On l'attendait, on savait déjà en gros de quoi il retournait, mais bon, au final, je trouve ça pas terrible. Je vois bien que c'est pour le grandir, pour le caractériser comme un bad guy pas si bad que ça, plus "altruiste" que les autres, et surtout pas à la recherche d'un profit/pouvoir personnel. Ce côté, je l'aime bien chez Pain. Mais son discours... La paix par la terreur... A la rigueur, sa rengaine contre les grandes nations qui se servent des petites comme champs de bataille, ça passe pour moi. Le reste je trouve ça tellement primaire, que les autres bad guy me paraissent plus profond. Bref, Pain, pour moi, n'aura pas été un Vilain charismatique. Je sais qu'il est très apprécié, mais moi j'ai jamais adhéré. Et ça se confirme encore ici. Mais j'avais eu un peu le même genre de réaction avec Lucci par exemple.

Par contre, j'ai beaucoup aimé la dernière planche et la découverte de Nagato. J'espérais vraiment un personnage invalide, et c'est le cas. Et son design est très sympa dans le genre. Je suis vraiment soulagé qu'on n'ait pas un autre gros bill derrière Pain. On s'en doutait depuis le discours de Konan sur son état de santé, mais là, ça se confirme.

Sur sa cachette, c'est donc proche de Konoha. Là aussi, je suis soulagé. Ca veut dire que la phase d'infiltration de Konoha a vraiment eu un sens. Reste à savoir où il est. Il semble que le décor autour soit l'intérieur d'un tronc d'arbre. Ou bien une grotte. Je préférerais l'arbre, pour le côté antenne, et puis parce que ça permettrait à la team Gai d'entrer en scène. D'ailleurs, je suis étonné que Hyuga ne puisse pas "voir" les ondes de chakra. Lui pourrait peut-être remonter à la source s'il percevait la transmission Nagato/Pain.

Dans la continuité de cela, j'espère que Nagato sera confronté à un dilemme, à savoir abandonner ou non le corps de Yahiko. Lui qui se dit dégagé de tout affect, faudrait que ça entre en jeu. En gros je le voix bien renoncer à s'enfuir alors qu'il en aurait la possibilité, pour ne pas laisser le corps de Yahiko à Konoha.

De plus, ce qui m'embête un peu avec Nagato/Pain, c'est que finalement le Rinnegan, normalement la pupille ultime, ne l'a pas paru super impressionnante. Alors oui j'ai bien compris que sans elle, pas de Pain, pas de 6 corps en même temps et tout et tout. Mais je trouve le pouvoir occulaire moins démonstratif qu'un Sharingan ou même qu'un Byakugan.Peut-être cela va-t-il entrer en scène avec Nagato livré à lui-même. Ce me semble la dernière possibilité.

Pour la fin de Pain, je la vois bien à la Kimimaro quand même. Kishimoto a soigné ce personnage. Et il a pris soin de ne pas en faire un pur abruti égocentrique. Sa fin sera plutôt pathétique je pense. Et il faudra garder l'idée de toute puissance chez lui. D'ailleurs on voit bien que parmi les Akatsuki obsédés par l'immortalité (et c'est la majorité), lui est le seul dont le rapport à la mort le conduit à raccourdir son existence plutôt qu'à la prolonger. C'est un trait plutôt précieux. Il y avait tout pour faire un super personnage, mais finalement je suis passé à côté de lui personnellement. Et je sais pas trop pourquoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 13:13 
175 000 000 Berry

Seleniel : Pour les Hyuga qui pourraient revenir à la source avec le Byakugan, ça été dit à un moment. En fait, c'est possible, mais Pein est un expert pour brouiller son chakra, donc à chaque fois qu'un Hyuga tente le truc, il tient une piste qui se brise ou se perturbe assez vite, trop vite pour avoir quelque chose de concluant en tout cas..

Par contre c'est vrai que j'avais bien zappé la Team Gai qui pourrait éventuellement lui tomber dessus un peu par coup de bol, en même temps, Neji traine avec eux et donc il aura tôt fait de mettre la main sur Pein s'il utilise juste la longue vue du Byakugan. Tant qu'on y est, j'aurais assez tendance à rejoindre Seleniel sur le fait que le Rinnegan a été au final assez mal employé en tant que tel, du moins jusqu'ici. Avec l'utilisateur source, on peut se dire que son maniement sera différent, mais pour l'instant, son utilisation de manière indirecte est un peu frustrante ou décevante.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 14:45 
80 000 000 Berrys

Bizarre ce Pain...
Je rejoint le groupe de ceux qui ne sont pas trop convaincus par le discours...
J'suis desolé, mais ça fait vraiment cliché à souhait avec le gros méchant qui détruit tout mais qui en fait ne cherche que la paix... (tout a fait d'accord avec seleniel, Pain est un méchant basique, vraiment pas charismatique, Orochimaru etait bien plus reussi a mon gout :)
Autant j'ai trouvé pas mal la deduction pour savoir ou se trouvait Nagato, mais le discours (qui prend quand meme une bonne parti du chapitre), je l'ai pas apprecié...
Après, c'est clair que tout ce que dit Pain tient debout, c'est assez logique, il n'y a pas de grosses incohérences, mais bon, bien que je m'attendait pas à un but exceptionnel non plus, je suis déçu.
Reste à savoir maintenant ou se cache Nagato (l'endroit le plus elevé de Konoha, peut-etre la demeure du Hokage ? Non, il doit surement y avoir un autre endroit dont on n'a jamais entendu parler)
Autre question concernant Nagato, comment s'est-il retrouvé dans cet état ? Sur le peu qu'on voit de lui, il fait quand meme pitié, seuls ses yeux etant dangereux a mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 14:54 
500 000 000 Berrys

Ah sinon, sur l'endroit de la cachette, ça me plairait bien que ce soit à l'intérieur du mont des Hokage, dans l'oeil du premier ou un truc du genre... Même si le décor me fait plus penser à un arbre.

Pour les Hyuga, j'avais manqué les tentatives de cette famille...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 16:57 
75 000 000 Berrys

AH ! moi j'ai carrément aimé ce chapitre ! et je voterais pour lui au chapitre de la semaine et ouais !

En fin de compte, Pain est resté le gamin ignorant qu'il était à l'époque ou il fût l'apprenti de Jiraiya. Il n'a toujours rien comprit à la guerre et de ses conséquences... Il continue d'être obnubilé par les massacres auxquelles il a assisté (famille,amis...) et à force d'y penser, une grosse haine est monté en lui et après le reste on le connait. Quoi qu'il en soit, si jamais Pain devait tomber durant cette bataille, l'akatsuki serait démantelé.

Mais j'avoue que j'ai été étonné de voir que Naruto n'avait aucun argument en guise de réponse pour Pain. Je m'attendais à ce qu'il lui fasse en quelque sorte "ouvrir les yeux" comme il l'a fait pour Gaara. Enfin, des paroles qui lui ferait réfléchir sans que se soit trop gros.
Mais que veux tu répondre à un mec qui est complètement sur de ses convictions...

Mais Nagato se met le doigt dans.... euh.... l'oeil quant il dit que la paix est juste devant ses yeux... Et oui, il manque Hachibi aussi... Et je crois qu'il était déjà partit pour Konoha avant que killer bee s'échappe. Enfin je crois. ça demande vérification.

Sinon c'est un bon chapitre.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 17:25 
500 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
Autre question concernant Nagato, comment s'est-il retrouvé dans cet état ? Sur le peu qu'on voit de lui, il fait quand meme pitié, seuls ses yeux etant dangereux a mon avis.

Pour son état, peut-être que controler plusieurs corps et utiliser tant de chakra l'affaibli petit a petit, donc s'il fait cela depuis des années je te laisse deviner la suite.
Sinon j'ai été étonné de le voir dans cet état, tant mieux on comprend que sa justice passe avant lui, son corps. Concernant son discours on le connaissait plus ou moins et franchement il me laisse de marbre, je trouve cela ni pourri ni super.
Aprés reste a savoir s'il va tomber bientot ou s'il y aura un round 2, personellement j'espère qu'il ne sera pas battu maintenant.

Concernant Naruto, j'ai bien aimé le voir complètement dominer, je me demande bien ce qu'il va pouvoir faire maintenant, je ne vois persone l'aider directement.

Pour ce qui est de la solution concernant la position de Nagato, on savait déja qu'il était proche de Konoha mais pas qu'il devait être en hauteur, enfin il faut juste le trouver a présent, moi en tout cas j'aimerais bien qu'il soit la ou il y a les têtes d'hokage et puis il me semble que c'est l'endroit le plus élevé de Konoha.

Snitch a écrit:
Et oui, il manque Hachibi aussi... Et je crois qu'il était déjà partit pour Konoha avant que killer bee s'échappe. Enfin je crois. ça demande vérification.

Effectivement il manque Hachibi et ça il ne le sait pas normalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 18:54 
125 000 000 Berrys

Fin de la baston des ces derniers chapitres qui étaient trés bons soit dit en passant.
Ils découvrent relativement vite comment trouver Pein, mais grâce à l'apport d'informatios venant de plusieurs personnages ce qui rend l'explication satisfaisante.
Cependant où se trouve Pein? On sait qu'il s'est infiltré dans Konoha et qu'il est dans un endroit en hauteur, donc la solution la plus instinctive serait qu'il soit dans le mont aux statuts de Hokages, cependant avec l'attaque qui a rasé le village on peut se demander dans quel état elles sont.

La petite discussion entre Pein et Naruto est sympathique, on a les réponses au pourquoi du comment, cependant ces explications ne sont pas trés originales. Le méchant qui agit pour faire le bien ça a quand même était beaucoup exploité(cinéma,livres, mangas...).

Enfin, on voit Nagato, un personage qui manque de charisme mais qui a son charme également. On voit quand même que Kishi aime bien les méchants pas en bonne santé (Oroshimaru, Itachi, Kimimaro, Nagato...).

Enfin pour cce qui est de découvrir Nagato, je verais plutôt Hinata. On la vu au chapitre précédent et vu son inutilité dans ce passage, je verais bien sa réintronisation dans l'histoire grâce a son bakyugan.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 19:47 
275 000 000 Berrys

Concernant le fait qu'Hinata le trouve avec son byakugan me semble un peu trop facile... Pein m'a comme meme l'air de quelqu'un d'inteligent , il ne serai pas venu a Konoha , ou justement creche un clan capable de voir a travers les murs sans prendres des precossion... Il a surement mit un genjustsu ou quelque chose pour ne pas se faire trouver si facilement...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 19:58 
125 000 000 Berrys

Tu as probablement raison que Pein soit au courant des capacités de la famille qui possède le Bakyugan. Cependant tous les autres membres de la famille Hyuga que l'on connait sont en mission: Hanabi et avec son père et Neji en mission avec Gaï.

De plus comme on a vu la semeine dernière Hinata et sa volonté d'être utile, je la voit bien trouver Pein avec l'aide des compétences de la famille à Ino.

Il me semble également qu'Hinata a progresser dans son contrôle du chakra, elle est devenue plus précise(combat contre Tobi il me semble).

Enfin c'est un personage dont on attend toujours qu'elle fasse une action plus importante que se qu'on a été habitué à voir d'elle vu ses compétences.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]