Scantrad US dispo ici:
458
Alors la réunion: on voit que Gaara, qui a toujours la grande classe, n'a pas peur de parler, n'est aucunement intimidé par les autres Kages, rôles que lui-même tiens bien je trouve.
Aprés on apprend qu'en faite chaque village s'était servi de l'Akatsuki comme mercenaire.
Sinon on voit aussi que l'ex mizukage était l'un des jinchuriki, si je ne me trompe pas, et qu'il était manipulé apparement. Donc du coup je pense que si Kisame reconnait Tobi comme étant l'ex mizukage c'est qu'il savait que ce dernier manipulait son petit monde dans son village.
Sinon le chef du neutre a une idée tellement génial que cela va foutre le bordel, une alliance des cinq village, dirigé par Danzo, et bien bravo. ^^ Enfin on verra bien mais cela s'annonce pas mal, j'aime bien cette réunion.
Pour finir avec cette partie, Kankuro n'utiliserai pas Sasori? Si c'est bien lui je trouve cela bien sympathique.
Bon passons a la deuxième partie, que dire a part que je trouve ça d'abord bizarre que c'est le mec qui ne comprend rien au sentiment qui fait comprendre a Sakura que Naruto l'aime et que toute cette histoire le fait souffrir. Ensuite si Sakura n'avait pas deviné cela, il y a un problème puisque moi j'ai toujours l'impression qu'elle le savait depuis longtemps. Aprés, perso j'aurais préfèré voir cela à un autre moment, je ne sais pas pourquoi mais là ça m'a dérangé. Et enfin, attendons de voir la réponse de Sakura, va t-elle dire qu'elle aime Naruto ou autre mille chose?
Bref chapitre sympathique comme les précédents.