Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 21:38 
6 000 000 Berrys

Perso je trouve que le comportement du Raikage ressemble à celui de Naruto dans sa jeunesse! un bourrin qui fait son chemin en pétant les mur.

C'est vrai que naruto a changé depuis sa rencontre avec Nagato, ça lui à mis du plomb dans la tête mais il a perdu pied depuis.

Je pense que le petit discours du Raikage va encore remettre en question Naruto qui va ré-équilibrer son comportement un mixe de la pile électrique perforatrice de mur et le hippie 68tard sous méthadone!

C comme ça qu'on grandit en faisant des expériences et en se remettant en question. Mais je pense que rien ne lui fera lâcher l'affaire Sasuké! il le ramènera à la raison surtout si le démon à 8 queue réapparait pour désenvenimer la situation

Dernière édition par bakage le Ven 31 Juil 2009 13:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 22:44 
125 000 000 Berrys

Le post de bakage m'a fait reflechir à qui était Naruto. Au début de l'histoire, il n'a que 12ans, aujourd'hui il doit avoir 16ans à tout casser.
Il est donc dans sa periode d'adolescence où il se construit sa propre image.
Il ne faut plus le voir comme le hero qui impose son style, mais comme celui qui se cherche(ce qui est souvent le cas à cet âge).
Ainsi son comportement qui est mû par des sentiments extrêmes, n'a d'autres objectifs que de se forger en s'inspirant de ses modèles.

D'ailleurs le retournement de veste de Nagato peut y trouver une explication. Ce dernier a vu en Naruto plus qu'un double de lui quand il était jeune, mais il a vu que la jeune géneration (en génerale) a toujours de grands rêves, et qu'elle est prête à beaucoup pour la réaliser.
Ce sont les desilusions d'une vie qui rendent les gens amers.
Le comportement du Raikage ne prennent pas Naruto comme tel, il le considère comme un adulte.

Note: Bien qu'un ninja sait trés tôt les bas fond d'une vie (meurtre, combat, perte d'êtres chers, euh prostitution pour les kunoichi(déjà lu ca dans certains romans)?...), ils restent encore des adolescents qui ne sont pas completement mûrs intellectuellement, et sont encore en construction.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 08:55 
500 000 000 Berrys

Scantrad US dispo ici: 458

Alors la réunion: on voit que Gaara, qui a toujours la grande classe, n'a pas peur de parler, n'est aucunement intimidé par les autres Kages, rôles que lui-même tiens bien je trouve.
Aprés on apprend qu'en faite chaque village s'était servi de l'Akatsuki comme mercenaire.
Sinon on voit aussi que l'ex mizukage était l'un des jinchuriki, si je ne me trompe pas, et qu'il était manipulé apparement. Donc du coup je pense que si Kisame reconnait Tobi comme étant l'ex mizukage c'est qu'il savait que ce dernier manipulait son petit monde dans son village.
Sinon le chef du neutre a une idée tellement génial que cela va foutre le bordel, une alliance des cinq village, dirigé par Danzo, et bien bravo. ^^ Enfin on verra bien mais cela s'annonce pas mal, j'aime bien cette réunion.
Pour finir avec cette partie, Kankuro n'utiliserai pas Sasori? Si c'est bien lui je trouve cela bien sympathique.

Bon passons a la deuxième partie, que dire a part que je trouve ça d'abord bizarre que c'est le mec qui ne comprend rien au sentiment qui fait comprendre a Sakura que Naruto l'aime et que toute cette histoire le fait souffrir. Ensuite si Sakura n'avait pas deviné cela, il y a un problème puisque moi j'ai toujours l'impression qu'elle le savait depuis longtemps. Aprés, perso j'aurais préfèré voir cela à un autre moment, je ne sais pas pourquoi mais là ça m'a dérangé. Et enfin, attendons de voir la réponse de Sakura, va t-elle dire qu'elle aime Naruto ou autre mille chose?

Bref chapitre sympathique comme les précédents.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 10:35 
375 000 000 Berrys

Pas mal le scan , la reunion des kages nous montrant qu'aperemment des membre de l'akatsuki occupait chaque village
Ensuite la petite histoire avec Sakura et Naruto d'ou personne ne puisse comprendre :Luffy hilare:
Sinon bon chapitre comme d'habitude ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 12:53 
75 000 000 Berrys

On attaque donc la réunion des 5 Kage.

La, il est question des Jinchuriki. Konoha est maintenant le seul village à possèder un bijuu puisque tous les autres ont été capturés par l'Akatsuki, sauf Hachibi. Mais ça, ils ne le savent pas encore...
Danzo compte bien profiter de cet avantage en faisant la demande de créer une organisation entre les 5 villages, avec lui à sa tête biensûr...
Il ne perd pas le nord celui-la... Le Raikage est furax et casse sa table pour le coup. Tout les petits sbires interviennent pour tenter de le calmer.

Du côté de Sai et de Sakura, celui-ci lui a en fin de compte tout révèlé. Il lui affirme que Naruto à le beguin pour elle mais il n'ose rien faire à cause de la promesse.

Flash-back de Sakura qui remonte lorsqu'ils étaient plus jeune.

Sakura pleure et le chapitre se finit.

Ahah ! quelle surprise !
Y aura t-il une relation envisageable entre Naruto et Sakura ?
MMMhMMMh !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 13:31 
375 000 000 Berrys

Bon bah tout va pour le mieu dans le meilleur des monde pour Danzo/Madara, il va controler l'alliance des 5 pays. Le Raikage va encore frapper du poing, on dirait :) , Le kirigakure semble cacher quelquechose concernant l'akatsuki ! Le petit kage semble celui qui represente l'ancienne ère, la baston avant l'éducation,

Mais sinon pour la peur de L'akatsuki, comme cette dernière est complètement anéanti, ya plus trop de soucis a se faire, a moins que Madara arrive a recruter de nouveaux hommes, fin bon sinon très bon chapitre ! J'ai adoré la scène ou tous les gardes du corps arrive sur le Raikage :)

Et Garaa ne semble pas tellement impréssioné, c'est cool ca ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 13:56 
1 000 Berrys

Bon chapitre , comme il a été dit c'est la classe la réunion des cages et Gaara assume carrément bien son statut . Par contre le petit vieux m'énerve :) . En tout cas danzou mérite des coups et son plan me parait se dérouler plus que facilement. A voir .....

Par contre placer la scène avec Sakura et Saï maintenant est bizar , mais il était temps qu'elle comprenne , depuis le temps , ( en espérant que la situation évolue un peu) mais c'est bizar que se soit sai qui débloque ça.

Vivement la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 14:08 
6 000 000 Berrys

Rien de bien nouveau dans ce chapitre.

Saï fait une révélation à Sakura!? Il lui remet les idées en place en attaquant leur relation sur un nouvel angle par contre! Sasuke et Sakura font souffrir Naruto! Première nouvelle. Les couples a 3 ça marche jamais bien de toute façon.

Que fait Tsunadé! il est grand temps qu'elle se réveille!

Pour les Kages, ils peuvent pas s'encadrer, tout le monde se regarde le nombril, ça peut que partir en sucette cette réunion!

Ce qui est bizarre c'est ce juge arbitre qui a l'air d'être un vendu!
Danzo, je lui confirais pas les clefs de ma bagnole! Il est pas du genre à qui on accorde sa confiance ou une armée capable de tout ravager.

Et Hachibi, il est pas mort, mais il est où? il est quand même pas le chien chien de Madara?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 14:35 
75 000 000 Berrys

Citation:
Saï fait une révélation à Sakura!? Il lui remet les idées en place en attaquant leur relation sur un nouvel angle par contre! Sasuke et Sakura font souffrir Naruto! Première nouvelle. Les couples a 3 ça marche jamais bien de toute façon.

Cette "nouvelle" commence à dater.

Comme Sasuque est parti il y a maintenant un petit moment, Sakura s'est tournée vers ce qu'il lui restait : Naruto. Au fil du temps et à force de trainer par ci par la avec elle, Naruto a (sans s'en aperçevoir) été une sorte de cure pour Sakura.

Citation:
Ce qui est bizarre c'est ce juge arbitre qui a l'air d'être un vendu!

Tu as raison et ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive.
Lors de l'élection de Danzo comme Hokage, les anciens du village avaient l'air corrompus également.

Citation:
Et Hachibi, il est pas mort, mais il est où? il est quand même pas le chien chien de Madara?

Non loin de la ! Killer Bee n'est pas ce genre de personne.

Après son combat contre Taka, il a voulu se faire passer pour mort aux yeux de son village (Hachibi fait un break).
Il a donc décidé lui et son bijuu de prendre la poudre d'escampette. De prendre des vacances en quelque sorte.

Sujet du message: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 14:56 
500 000 Berrys

Pour Bakage, je ne pense pas qu'Hachibi soit à la botte de Madara, il en avait déjà marre de servir son propre village, alors je ne pense qu'il se mettrait au service d'un mec qui veut extraire son bijuu, ce qui le tuera par la même occasion.

Pour ce qui est du chapitre, j'ai zappé la partie Sakura, qui ne m'intéresse pas. Le meeting des Kage est vraiment intéressant par contre, on en apprend plus sur l'Akatsuki, qui s'avère être une organisation mercenaire, le quatrième Hokage, qui s'appelle Yagura, était également un jinchuriki. Le raikage n'a pas confiance en Danzo, et il a raison. Je suis impatient de voir les Kage et leur gardes du corps se battre, ça promet de beaux combats.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 15:29 
2 000 000 Berrys

Réunion des Kage... Incroyable !
Je m'attendais a une plus grosse embrouille mais je sent que ça va arriver. Deja que les Kage n'arrivent pas a ce blairer...
Danzo est de plus en plus machiavélique, étant nommé chef de l'alliance des 5 puissances grace a Naruto, je sent le pire. Et je pense que Hachibi va etre la clé de ça... Wait and See...
La réunion s'appretent a finir, donc Sasuke va commencer a mettre son plan en marche. J'attend avec impatience la rencontre Sasuke/Danzo.

De plus, je vien d'avoir une petite idée... Comme Suigetsu veut réunir toutes les épée légendaire, je voit bien un combat Suigetsu/Chojiro (celui qui accompagne ♥ Mizukage ♥).
Ce serait magnifique !
Bref, en attente du prochain chap'...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 15:59 
500 000 000 Berrys

J'ai plutôt bien apprécié le chapitre de cette semaine, la réunion des Kages n'a pas l'air apparemment d'avoir de temps morts et les divers points de frictions entre tous arrivent à être évoqués de manière rapide. Je n'ai pas grand chose à relever à ce sujet, si ce n'est que la probable nomination de Danzô à la tête de la coalition contre le reste de l'Akatsuki suit la logique des derniers temps concernant le personnage, même si j'imagine bien que la plupart des autres Kages ne vont pas s'ennuyer à suivre scrupuleusement ses indications.

En revanche, le truc qui m'a fait sursauté cette semaine de peur, c'est la pseudo-déclaration des sentiments de Naruto envers Sakura par Sai. Déjà que ce dernier n'est pas dans mes petits papiers depuis bien longtemps, il vient d'en remettre une couche là où ça fait mal, remettant sur le tapis un sujet quand même bien acquis depuis le temps. Encore, avec Yamato il y a de cela très, très longtemps, c'était quelque chose qui pouvait encore passer ; mais là... À part faire de Sakura un torrent de larmes vivant, je vois mal l'intérêt scénaristique de la manœuvre. OK, il faut faire émerger une sorte de parallèle entre les deux triangles amoureux de nos têtes blondes de Konoha après la déclaration de Hinata à Naruto durant le carnage made in Pain ; mais là on dirait que Hinata est complètement zappée dans l'affaire et que cette histoire n'a presque eu comme conséquence de ne rien changer au Schmilblick à ce sujet... Pour l'instant, je trouve ce développement plutôt bancal.

Il n'en demeure pas quand même que ce chapitre était plutôt plaisant et que les conclusions de la réunion des Kages sont attendues de pied ferme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 16:53 
125 000 000 Berrys

Je partage également l'avis de Bulzor. J'ai aimé la réunion des Kage. Elle apporte de nombreux élements importants. Bon petit bémol, je les trouve pas trés diplomates pour la plus part, on dirait plus une cour de récré, et ca va peut être se taper dessus qui sait?

Et la révélation à Sakura me dérange. L'amour de Naruto envers Sakura est présent depuis le début du manga et on a vu grandir ce sentiment. Quand à Hinata, elle a été présentée comme la fan de Naruto. On arrive dans une ambiguïté relative au Shojo, et je me demande où est-ce que scenaristiquement parlant on va arriver?

Il est possible que Kishimoto face ce parallèlisme pour traiter l'histoire de deux échelles différentes: Macro pour les pays et les villages, et micro sur le point de vu humain et les différentes relations de coeurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 23:23 
150 000 000 Berrys

J'ai pas envie de m'étendre longtemps sur ce chapitre.
Sa fait plaisir, beaucoup de parlote entre les 5 kages. On en apprend pas mal et j'aime bien.
Par contre je ne comprend pas ce que dit Saï a Sakura. Je n'arrive pas a saisir le sens. Le Pourquoi du Comment?

Danzo a l'air de gérer son truc et j'attends que Sasuke intervienne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 11:36 
75 000 000 Berrys

Citation:
Par contre je ne comprend pas ce que dit Saï a Sakura. Je n'arrive pas a saisir le sens. Le Pourquoi du Comment?

En fait, Sai essaie de faire comprendre à Sakura que Sasuke est la dose quotidienne de stress de Naruto.
Bon lui, il utilise le mot "malédiction" car il semblerait qu'il est vécu la même chose.
Il lui fait également savoir qu'elle n'est pas étrangère à cette dose de stress (la promesse).

That's all

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]