Snitch a écrit:
Est-ce un nouveau lvl-up de la part de Sasuke ? (Naruto n'aura pas conserver son rang de leader longtemps)
Naruto, il était le leader où en terme des hiérarchies des puissances brutes ? Kishimoto s'est toujours bien gardé de lui filer une once de cette occasion depuis le début de l'aventure. ^_^; Les évènements récents ont tout au plus valorisé la puissance de Naruto dans la narration, soit discrédité à fond la puissance potentielle de Pain qui devait être l'un des gros méchants pô beaux de l'histoire. Je vois ce à quoi tu fais référence, le fait que Zetsu ait peu dire que Naruto était maintenant plus puissant que Sasuke, mais bon, je n'ai pas eu l'impression ces derniers temps que Kishimoto ait tenter de mettre en avant un tel état de fait ; il n'y a qu'à voir après tout comment Madara va très certainement en remettre une couche sur le constant qu'il a l'air inaccessible aux ninjas de leur niveau.
Pour en revenir au chapitre, je l'ai bien aimé. Certains esprits chagrins se diront que c'est uniquement le cas parce que Sasuke est une nouvelle bien mis en avant par son créateur, eh bien oui, c'est très certainement vrai par que Sasuke fait du Sasuke, à savoir qu'il assure le SAV du Show dans sa série après une période plus propice à la réflexion. Néanmoins, j'ai été étonné que Zetsu lance son information aux Kages de cette manière, il doit y avoir très probablement un plan quelconque de Madara derrière mais je ne pensais pas que Sasuke et ses comparses se retrouveraient à être aussi exposés.
Mais bon, est-ce que cela va poser un problème à l'intéressé vu la mise en valeur de ce qu'il a acquis récemment en terme de puissance... Si combat avec le Raikage il y a, je serais attentif à la direction que va prendre Kishimoto avec ce dernier, à savoir si il ne va pas quelque peu se répéter avec le combat contre Hachibi. Et puis, est-ce que le gros intérêt du moment est de ce côté alors que de celui de la Team Kakashi, il risque d'y avoir je l'espère de l'information intéressante à se mettre sous la dent grâce à Madara...