Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 18:42 
1 000 Berrys

Pour le byakugan du gars de kiri , ça doit être un byakugan de la lignée principale et non celui de la lignée secondaire . En effet, on sait que lorsqu'un membre de la lignée secondaire meurt, son byakugan se scelle à cause du sceau apposé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 19:07 
20 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
L'apparition d'un Byakugan chez l'un des ninjas de Kiri m'a intéressé pour ce que ça apporte dans le feu de l'action, mais ça m'a déçu en repensant aux codes de l'univers de la série. Comme écrit précédemment, ça ne le fait pas quand même à propos d'un attribut censé être conservé jalousement par les Hyûga, eux qui paraissent si prompts à éffacer les traces à ce sujet... Mais bon, ça amène la révélation sur Danzô, qui a donc récupéré le Sharingan gauche de Shishui. Et là, j'imagine que tout s'enchaine, Itachi continue de devenir la victime de service car il peut avoir été forcé par Danzô de décaniller son meilleur ami pour faire son shopping sur son cadavre, ouvrant peut-être involontairement la porte à Itachi pour se faire la main et augmenter les capacités de ses propres pupilles.

personnelement ca m'a rappeler le coup de l'élément
ca n'a pas servi beaucoup de chapitre pour un truc qui est censé changer la donne dun combat

la on nous implante un byakugan juste pour voir que danzo a quelque chose de shisui en lui

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 19:57 
6 000 000 Berrys

ou alors C depuis que ce Byakugan est à Kiri que les Hyouga ont instauré cette histoire de branche secondaire...

Holls D Legian a écrit:
Je me rappelle d'un truc:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/454#14

Pourquoi est-ce que Danzô aurait besoin des connaissances médicales d'Orochimaru pour son œil et bras droit?
Se pourrait-il qu'après des années, les parties du corps de Shisui ont entraîné un phénomène de rejet sur l'organisme de Danzô?!

Bah tu vois le phénomène avec Kakashi qui tombe de fatigue après une utilisation poussé, je pense que soit il veut remédier au problème soit orochimaru c'est servi de lui comme cobaye et il veut pas que ça se sache. Le problème C orochimaru était il encore dans la place lors des incident du clan Uchiwa.

Dernière édition par bakage le Ven 7 Aoû 2009 22:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 21:42 
9 000 000 Berrys

Je me rapelle d'un truc:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/454#14

Pourquoi est-ce que Danzô aurait besoin des connaisances médicales d'Orochimaru pour son oeil et bras droit?
Se pourrait-il qu'après des années, les parties du corps de Shisui ont entraîné un phénomène de rejet sur l'organisme de Danzô?!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 11:17 
500 000 Berrys

J'ai trouvé que c'était un bon chapitre. Il est vrai que le coup du "tout le monde à un dojutsu" est un peu énervant, et n'est pas très original, mais ce n'est pas totalement inchohérent. L'arrivée de Zetsu nous promet un beau combat, j'espère qu'on le verra enfin se battre.

Pour Sakura et les autres ninjas de Konoha, j'ai zappé la partie où ils apparaissaient, ça ne m'intéresse pas pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 08:16 
500 000 000 Berrys

Scantrad US dispo: 460

Sasuke is a bad boy.

Commenterai peut-être plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 10:09 
425 000 000 Berrys

Bah en fait pas grand chose à dire encore.

La pseudo détention de Madara qui va se libéré en moins de 2,
ou sinon il utilise le rasengan et tout le monde est sur le cul =_='
(après plus de 400 chapitres)

Et puis le combat entre Sasuke et le Raikage va commencer.

A part ca ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 11:02 
375 000 000 Berrys

Pas mal la page Weekly , ça donne toujours de bonne couleurs ^^

Zetsu , celui qui s'inscruste a bien falli se faire mal là avec Danzou , Madara qui se fait avoir par Kakaschi trop facilement , malgré tout il n'a pas l'air de le prendre mal ^^ , normal il va reussir a s'y enlever facilement .

Puis a la fin du chapitre le combat de Sasuke commence enfin (pauvre samourai lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 14:19 
75 000 000 Berrys

Le chapitre de cette semaine est titanesque ouais !

Les Kage apprennent donc que Sasuke est dans les parages.
Ni une ni deux, le Raikage étrangle le kiki de Zetsu et part à la recherche de celui qui s'en est pris à son frère, en défonçant les murs au passage.
Il n'y a pas à dire, le Raikage à grave la classe et celui-ci semble contrôler pleinement la foudre.

C'est à partir de ce moment que ça devient intéressant car lorsque Sasuke se prépare au combat, une ombre l'entoure.

Est-ce le fameux plan de Madara ?
Est-ce un nouveau lvl-up de la part de Sasuke ? (Naruto n'aura pas conserver son rang de leader longtemps)

Vas-y Raikage ! apprends lui la vie à ce petit effronté !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 15:48 
500 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
Est-ce un nouveau lvl-up de la part de Sasuke ? (Naruto n'aura pas conserver son rang de leader longtemps)

Naruto, il était le leader où en terme des hiérarchies des puissances brutes ? Kishimoto s'est toujours bien gardé de lui filer une once de cette occasion depuis le début de l'aventure. ^_^; Les évènements récents ont tout au plus valorisé la puissance de Naruto dans la narration, soit discrédité à fond la puissance potentielle de Pain qui devait être l'un des gros méchants pô beaux de l'histoire. Je vois ce à quoi tu fais référence, le fait que Zetsu ait peu dire que Naruto était maintenant plus puissant que Sasuke, mais bon, je n'ai pas eu l'impression ces derniers temps que Kishimoto ait tenter de mettre en avant un tel état de fait ; il n'y a qu'à voir après tout comment Madara va très certainement en remettre une couche sur le constant qu'il a l'air inaccessible aux ninjas de leur niveau.

Pour en revenir au chapitre, je l'ai bien aimé. Certains esprits chagrins se diront que c'est uniquement le cas parce que Sasuke est une nouvelle bien mis en avant par son créateur, eh bien oui, c'est très certainement vrai par que Sasuke fait du Sasuke, à savoir qu'il assure le SAV du Show dans sa série après une période plus propice à la réflexion. Néanmoins, j'ai été étonné que Zetsu lance son information aux Kages de cette manière, il doit y avoir très probablement un plan quelconque de Madara derrière mais je ne pensais pas que Sasuke et ses comparses se retrouveraient à être aussi exposés.

Mais bon, est-ce que cela va poser un problème à l'intéressé vu la mise en valeur de ce qu'il a acquis récemment en terme de puissance... Si combat avec le Raikage il y a, je serais attentif à la direction que va prendre Kishimoto avec ce dernier, à savoir si il ne va pas quelque peu se répéter avec le combat contre Hachibi. Et puis, est-ce que le gros intérêt du moment est de ce côté alors que de celui de la Team Kakashi, il risque d'y avoir je l'espère de l'information intéressante à se mettre sous la dent grâce à Madara...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 17:04 
375 000 000 Berrys

Il semble que Kishi-san prenne un malin plaisir et faire remarquer de façon dramatique parfois le montée en puissance de Sasuke alors que la monté en puissance de Naruto donne moins d'effet.
Ect-ce une fausse mise en évidence pour nous inscrire en faut ?
La "demoiselle" ici présente est effrayée par la noirceur de du Shakra de Sasuke ( qui au passage a encore dû choper un truc pas nette en rencontrant encore Madara....(je vais finir par l'appeler Anakin Sasuke)) mais qui sait comment elle réagirait face à Naruto dans un état d'éveil double (avec le "+" dans les yeux là)?
Sasuke non plus doit pas trop être en mesure de faire des étincelles sur Madara.

Donc effet "what ze fuck?!" sur le monté de Sasuke
et effet "What ze loul?" sur la monté en puissance de Naruto. Mais après avoir longtemps été surclassé (sauf au moment de la séparation des "frères ennemis" pendant un cour moment) si Naruto est pas cap encore de rivaliser avec Dark V.. Sasuke, ça va être soulant (ça l'a déjà assez été comme ça pour du monde ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 17:13 
75 000 000 Berrys

Au pire, si le Raikage se trouve dans une position déliquate, il y aura les autres Kage pour venir à son secours. Mais bon, se serait dévalorisant de la part de kishimoto, d'avoir fait perdre l'Hachibi et le Raikage. A croire que l'on peut se permettre de battre n'importe qui à 16/17 ans...

On risque encore de voir Karin en retrait puisque les hommes de main du Raikage occuperont Suigetsu et Juugo.

Qu'est ce que Madara va bien pouvoir apprendre à Naruto ?

Il va sans doute lui révèler la raison des agissements d'Itachi et la haine que cela à entrainé chez Sasuke...

Citation:
Mais après avoir longtemps été surclassé (sauf au moment de la séparation des "frères ennemis" pendant un cour moment) si Naruto est pas cap encore de rivaliser avec Dark V.. Sasuke, ça va être soulant (ça l'a déjà assez été comme ça pour du monde ^^)

Voila ce que j'ai essayé de dire ^^

Naruto vient à peine de franchir un pas que Sasuke en fait un autre, comme s'il avait toujours un train d'avance sur lui.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 20:18 
6 000 000 Berrys

Le raikage me fait penser à Naruto si il avait pas évolué niveau caractère. Un ptit gamin qui fonce tete baissé!

Sinon la réaction de Naruto a l'arrivée de Madara dépote grave! Un rasengan dans les dents en 2/16.

Bon bah Sasuké est possédé par Madara ou bien le chakra du demon renard pris par Madara il y a longtemps. Enfin je pense qu'il y a différentes pistes possibles.

Sinon bon chapitre mais sens plus. J'attends celui de la semaine prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 20:19 
3 000 000 Berrys

Evolution intéressante de Sasuke. Alors que dans le chapitre 342, Sasuke ne tue aucun de ses opposants malgré les ordres d'Orochimaru, là le Uchiha n'hésite pas à trancher ses adversaires sans la moindre hésitation. Le pas est donc franchi, Sasuke est bien parti pour rester du coté obscur...

Par contre, je ne vois décidement plus l'intérêt de Taka/Akatsuki. Suigetsu qui était présenté au début comme un être sanguinaire à la lame facile, passe dans ce chapitre pour la bonne conscience de Sasuke qui lui dit ne pas tue les samourais... Mouais... Je ne vois pas au Kishi veut en venir avec les membres de ce groupe et leur utilité dans la narration.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 20:46 
6 000 000 Berrys

Euh ...concernant le chakra de Sasuke, suis-je le seul a pensé ( enfin dans mon cas c'est une certitude ^^ ) qu'il s'agit de l'effet du Sceau Maudit originel que lui a transmis Juugo lorsqu'il l'a sauvé durant le combat contre Killer Bee ? Parce que bon, il y a quand même eu une greffe de chair et de sang entièrement contaminée ( et comme c'est de là que Juugo tire son pouvoir ).On a également une référence plus qu'anodine au Sceau Maudit par l'intermédiaire de Karin : le chakra est le même mais en plus puissant et plus sombre.De plus, le pouvoir de Juugo a pour effet secondaire de provoquer des pulsions meurtrières chez son utilisateurs.

Alors, un futur Sceau Maudit niveau 3 pour le chouchou ? ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]