Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 22:00 
125 000 000 Berrys

Me disais bien qu'avec tous ces Sharingans que tout le monde semble posseder maintenant il fallait trouver quelque chose pour rendre Sasukette plus exceptionnelle qu'elle ne l'est.

Au début du manga Sasuke était quelqu'un de froid et distant, ensuite il est carrement devenu sujet à ses pulsions de violence dû à son passé (le pauvre!), et bien maintenant qu'il se fait manipuler il devient encore plus sombre. Remarque on peut y voir une analogie: plus son Chakra s'assombri, plus il ressemble à une ombre d'un point de vu émotionnelle...
J'espère que Naruto va lui faire le coup du mélodrame qui avait bien marché sur Inari voilà bien longtemps.
C'est vrai qu'on peut y voir également une analogie avec Anakin, sauf que dans son cas c'est bien mieux amené, ça ne dure pas des années; et on ne critique pas SW ok?!

Bon pour autant j'espère que notre dépressif va massacrer Raikage qui ne mérite vraiment pas son poste vu son comportement. Je le supporte vraiment pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 09:15 
500 000 000 Berrys

Scantrad US dispo: 461

Et bien le Raikage et sa team assurent le spectacle. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 10:19 
500 000 000 Berrys

Oui: l'équipe du Raikage est bien efficace, et les Faucons vont devoir sortir le grand jeu! Chapitre de situation que j'ai bien aimé. Le combat a son pendant avec les kages qui continuent de discuter. Me demande quand Danzo va apprendre que Naruto est dans les parages, et que Sai lui a menti...

Sinon, pour la suite, je sais pas pourquoi, mais je fantasme un truc à la saint seyia. Juugo en mode killer pourrait bien essayer de se farcir seul ses adversaires pour laisser les deux autres continuer leur route. Ce qui me chiffonne un peu, c'est que Suigetsu a perdu son épée, et que là, dans la garde de la mizukage, il semble y en avoir une pour lui...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 12:05 
75 000 000 Berrys

Le Raikage joue à la fois la carte de la rapidité et de la force brute.
Suigetsu le dit lui même, s'il n'était pas constitué d'eau, il aurait perdu un bras.
Juugo se transforme pour utiliser les pouvoirs du sceau au niveau 2.
Malgré cela, j'ai bien peur que ça ne suffise pas. Le raikage à l'air d'être à 10 % de son vrai potentiel.
Qu'est-ce qu'il croyait Sasuke ? Qu'il pourrait se permettre d'intervenir à la réunion pour tuer Danzo sans attirer la foudre des autres Kage ? bah...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 17:10 
500 000 000 Berrys

Comme le disait auparavant une certaine célébrité, ça bastonne comme à Chicago dans ce chapitre et c'est plaisant à suivre, car comme cela a été relevé au dessus, le fait que l'action est bien équilibrée avec les phases de discussion entre les Kages amène un ensemble agréable à lire et diversifié de surcroit. Malheureusement, même si ce n'est pas rédhibitoire, j'ai quand même l'impression que le même schéma à propos des combats de Sasuke se répète quelque peu : l'ennemi donne l'impression d'être un über-combattant dans son style, mais Sasuke le lui rend encore plus profondément les chapitres qui suivent (Plus fort que McGyver, le combattant au Sharingan !) ; j'ai vraiment cette impression en découvrant les prouesses du Raikage et de ses hommes... J'espère que Kishimoto me prouvera le contraire, mais il y a des chances que le schéma habituel puisse se répéter. Pour le reste, Gaara me plait bien dans ses habits qu'il n'avait pas eu le temps d'user au début de la next-gen : sans être pourri par une pseudo-classe malvenue ou un idéalisme trop prononcé, je trouve quand même qu'il imprime quelque chose de positif dans cette entrevue malgré certaines remarques déplaisantes qui tendraient à souligner son manque d'expérience et sa candeur. Ah, si Kishimoto pouvait lui réserver un petit quelque chose à la vue des évènements... Pour le reste, je demeure étonné par la disparition de l'épée de Zabuza du jeu : comment va faire Suigetsu maintenant sans ce symbole mythique de la série ? Le personnage ne vas pas perdre en intérêt subitement car il a perdu un attribut fort, mais quand même, étonnant de constater que cette épée puisse sortir de l'histoire aussi facilement et sans remords... Sinon, je serai très curieux de voir ce que donne Juugo dans son Mode 2, ça risque d'être assez bestial, mais surtout, ça permettra de ressortir quelque chose des placards qui a fait les beaux jours de la série (comme le système d'éléments que l'on voit ressortir d'on ne sait où dans ce chapitre après avoir été abandonné dans le récit pendant je ne sais combien de temps...). En tout cas, je reste sur le fait que la série arrive à me convaincre sur ses derniers chapitre, c'est toujours bon à prendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 04:09 
375 000 000 Berrys

Super chapitre ^^ même si le post est un peu tard.
Le Raikage s'est bien entouré sa se voit bien ainsi que les informations fausses sur Sasuke leur profite bien. Mais ça m'etonnerait bien que leur petit jeu continue, car ces informations qu'ils ont obtenus de Konoha remontent a je ne sais quelle année
Même si les affinités de Sasuke n'ont pas changé en cours de temps. Mais le Sasuke est un malin oui très malin !! même si pendant cet affrontement, il aavait l'air d'être remonté.
Je pense jusque que le Raikage est une "masse" qui arrache tout , qui se confirme encore , car pareil, au vu de ce chapitre, on dirait qu'il ne mise que sur la force brute. J'espère que les scans à venir me feront penser le contraire mais pour le moment , j'ai tout faux
Il utilise bien son chakra avec de sacré ustensiles qui sont ces bracelets autour de ses bras.
Par la suite ces derniers vont ce propager , vivement la suite je suis très impatient ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 10:06 
425 000 000 Berrys

Pour en revenir à ce qu'à dit Bullzor sur l’épée, je dois dire que cela ne m’a fait aucun effet.
Ayant trouvé qu’elle revenait dans le court de l’histoire comme un cheveu sur la soupe elle part de la même manière.

Suite logique du précédent chapitre, celui-ci ce laisse lire même si je me suis un peu ennuyé avec le blabla des kages.
Le fait qu’ils parlent comme si de rien n’était alors qu’ils sont attaqués me semble un peu irréel également.
Même si le raikage s’est déplacé je trouve le déroulé un peu étrange.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 12:36 
6 000 000 Berrys

bah sans rire j'attends le volume relié pour apprécier à sa juste valeur l'histoire.
ça y est les combats reprenne, encore, c'est pas trop tôt. Comme d'habitude, Sasuke me gonfle^^. Depuis un moment il se la raconte comme C pas possible et il se fait encore sauver par ses petit amis de taka.

Pour en revenir au post de dessus, les Kages sont plutôt détendu car je pense qu'il connaisse et reconnaisse la puissance et le tempérament du Raikage.

Et je suis content que Gaara mouche tranquillement le vieux Tsuchikage, propre et nette.
Quand à Danzo, je sais plus quoi penser. Je pense qu'il reflète vraiment le problème du monde des shinobi, l'absence de confiance et la volonté du pouvoir absolu.

Vivement que Sasuke se ramasse et qu'il soit sauvé par l'apparition d'Hachibi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 22:17 
3 000 000 Berrys

Citation:
Et je suis content que Gaara mouche tranquillement le vieux Tsuchikage, propre et nette.

Je suis content que quelqu'un en parle. Je dois avouer que j'ai pas compris le sens de la phrase de Gaara. J'ai d'abord lu un scan anglais puis en français pour être éclairci mais je n'ai pas du tomber sur une bonne trad...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 08:46 
500 000 000 Berrys

l'idée mesemble être "depuis quand avez-vous abandonné vos valeurs/idéaux". Le vieux tsuchikage n'est plus qu'un pragmatique/gestionnaire, et Gaara le lui fait remarquer. Un chef d'Etat, un dirigeants d'intérêts, au lieu d'incarner quelque chose d'un peu supérieur, qui lui Gaara, incarnerait pour son village, du fait de sa jeunesse, de la naïveté que lui reproche le Tsuchikage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 11:12 
175 000 000 Berry

Chapitre 462 sur Onemanga

'Tain il l'aime son poids de la destinée Kishimoto... A croire que les réalisations personnelles, c'est grave impossible.

Bon par contre, Juugo sert a rien, c'était bien la peine de lui faire sortir le grand jeu pour ne rien en faire. Le Raikage a piqué la technique de réactivité de Kirua Zoldick, heureusement, le combat devrait plus durer des masses de temps maintenant, Karin est libre et on a plus que Sasuke vraiment en jeu...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 12:40 
425 000 000 Berrys

Un peu comme l'avis de Snev sur le chapitre.

Contrairement à la semaine passée les discussions du milieu de chapitre ne m'ont pas dérangés,
peut être parce qu'il y avait plus d'intérêt ici.

Après savoir ce que va faire Madara ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 16:34 
500 000 000 Berrys

Ce chapitre reste dans la même dynamique qui m'a bien plu la semaine dernière, c'est donc tout naturellement que celui de cette semaine me plaise tout autant. Il y a quand même un point noir dans ce chapitre qui me déçoit quelque peu, c'est le traitement de Juugo. OK, il faut bien faire monter un peu la sauce à propos du Raikage avant l'inévitable ou presque passage à tabac qu'il subira du dernier légataire du Sharingan, mais quand même, j'aurais préféré que ça ne fasse pas une telle victime collatérale et dans cette proportion... Là, on a quand même un gars à la source d'un des Levels Up qui fait figure de l'une des pierres angulaires dans la série et qui est supposé être pas n'importe qui de cet état de fait et... PAF ! Une attaque supposée ultime dans le vent et un KO en prime, bonjour l'addition salée.

Pour le reste du chapitre, vu que ça tourne autour de la capacité de Kishimoto a mettre en valeur son joyau qui est le plus précieux à ses yeux, ça me convient plus que bien. La petite histoire des fils du premier des Ninjas n'est pas forcément transcendante à mes yeux, le fait que la rivalité Senju/Uchiwa en découle encore moins ; mais si ça permet de faire avancer le schmilblick de la série à ce propos... Qui sait, en étant maintenant conscient de cette situation, peut-être que Naruto se verra gratifier en tant que héros supposé principal du mérite d'avoir réussi à vaincre la destinée ; ce qui est déjà bien parce que l'on ne sait pas ce qu'il aura à côté à par ça. \o/

Allez, de la Baston bien saignante et du Sharingan à toutes les sauces avec le combat qui s'annonce SVP !
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 17:25 
375 000 000 Berrys

Bon chapitre ^^
C'est intéressant de savoir les premices des affrontements Senju contre Uchiha , enfin on comprend pourquoi ces deux clans sont l'uns contre l'autre.
Le Raikage semble largement je dirais supérieur à tous les Kage. En ce moment, ça m'étonnerait que l'un d'entre eux soit capable de le battre. Donc Sasuke à lui seul face à ce Raikage en pleine puissance comme il le montre maintenant n'aurait pas de veine a le vaincre donc aucune chance

Pour ce qui est du Sennin, je pense que Tobi à raison , je pense que tout ce qu'il dit est la stricte verité.
Il affirme que les Senju représentent la feu, et les Uchiha celle de la vengeance.

En attendant , Kakashi ne croira peut être pas Madara mais je pense que ce dernier dit bien la verité, et qu'il en connaît de l'histoire du monde des shinobis.
Enfin je dirais que Sasuke va bien se prendre une raclée car l'attaque, il ne peut pas l'éviter , enfin je pense je suis pas sûr , et comme le Raikage est visiblement en avant et d'ailleurs sa se voit bien avec l'expression du visage de Sasuke , donc Sasuke va certainement employer un moyen comme le Sharingan

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 10:29 
75 000 000 Berrys

Naruto et Sasuke étaient donc prédestinés a être rivaux.
Kishimoto avait donc prévu cela depuis un bon bout de temps.
On est maintenant pratiquement sur qu'il y aura un combat entre cex deux la. Tobi/Madara étant un boss de passage comme Pain... il va sauter lui, ce n'est plus son époque.

Le Raikage est vachement puissant !
Apparemment tant qu'il sera entouré de Raiton, personne ne peut être plus rapide que lui (des combattants présents sur le terrain j'entends).
Il est même comparé à l'éclair jaune de Konoha, le père de Naruto.

Qui de Sasuke ou du Raikage aura l'avantage ?
On en revient au même point qu'au dernier chapitre. Il va falloir attendre.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]