Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 08:47 
500 000 000 Berrys

Citation:
Blitz a écrit:

Je vais commencer D Gray Man sous peu, un jour, un jour, un jour...

Blitz, c'est Dieu qui te parle, je ne suis pas content, je veux que tu commence D.gray des aujourd'hui sinon tu sera foudroyé. è_é
:Luffy hilare:

Sinon concernant ce chapitre et bien le cas Cross reste toujours un mystère on ne sait qui a fait cela et on n'est pas prés de le savoir ^^, et puis que s'est t-il passé aprés que les gardes aient remarqué qu'il était "mort"? Est-ce Cross lui-même qui s'est enfuit aprés avoir fait croire à sa mort? Est-ce quelqu'un qui a pris son corps? Mystère je vous ai dit.

On voit ensuite que les exorcistes continuent leur missions de base quelque jours aprés la "mort" de Cross, d'ailleurs on voit qu'Allen est triste donc il a du apprendre la nouvelle mais sinon lui est Kanda (avec son nouveau mugen ^^) ont grave la classe je trouve et puis c'est sympa la peite équipe qui forme avec Miranda.

Voila maintenant pour plus de précision j'attends la trad.

Edit: Trad dispo ici

Alors la trad n'apporte rien de plus mais bon c'est toujours plus plaisant quand on comprend ce qu'ils didisent. ^^
Maintenant reste plus qu'a attendre le prochain chapitre, deux semaines quelle torture.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 21:22 
30 000 000 Berrys

yaaaaaaaaaaaatttaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!!!!

D-gray man est de retour!!!!
Cette foix pour de vrai!! On a la confirmation les mecs!!

Cross disparait ou alors on l'aide (en clair il se fait capturer). Alors, déjà enterré ou pas?? Tel est la question!!!

Ensuite on voit la petite équipe bien sympathique avec Kanda, Allen et Miranda et Link en supplément.
D'ailleurs le fait que Link soit là montre qu'on va devoir se le trimballer pendant un certain temps et qu'il n'est pas près de partir. Mais moi je l'aime bien, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien.
Saito a écrit:
On voit ensuite que les exorcistes continuent leur missions de base quelque jours aprés la "mort" de Cross, d'ailleurs on voit qu'Allen est triste donc il a du apprendre la nouvelle mais sinon lui est Kanda (avec son nouveau mugen ^^) ont grave la classe je trouve et puis c'est sympa la peite équipe qui forme avec Miranda.

Je dirais que Kanda à plus la classe que les autres avec son nouveau mugen qui fait plus sérieux je trouve!!
Allen est tellement triste qu'il est un peu "dépassé" par la découverte de cette nouvel arme!! Miranda par contre pas du tout et ça fait du bien de la revoir en action.

Vivement la suite!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 08:53 
.

Chapitre 170 : 10 Days Later...
http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/170/01/

Je me disais bien que c'était bizarre que l'on ait toujours rien un samedi. ^^
Deux nouveaux personnages sympathiques, ça fait plaisir, même si le coup de la soeur de Tapp, c'est quand même un gentil petit coup de fan service ça.
Didi Lejeune, un français?
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 10:12 
500 000 000 Berrys

Alors déja retrouver D.gray fait vraiment plaisir, ensuite et bien je trouve ce chapitre trés sympathique avec l'arrivée de 3 et non 2 (^^) nouveaux personnages. D'abord un nouveau de la branche asiatique je crois Didi Lejeune, ensuite la soeur de Tapp (bon comme l'a dit Deu$ c'est fan service mais c'est pas grave) et pour finir Komui a une assistante maintenant qui est plutot jolie. ^^

Passons à autre chose, je ne suis pas trés doué en anglais donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais j'aime toujours quand Kanda fait son rebel et n'a pas peur de dire a Link de la fermer (s'il savait qui il est réelement ^^).
Sinon les autres apprennent la nouvelle pour Allen concernant le fait qu'il soit un noah même s'il ne l'est pas encore. Et bien Leverrier veut vraiment mettre Allen dans la merde mais ça on le savait, je pense surtout à Chaoji qui déjà ne l'aimait pas.

Pour finir ce chapitre on voit Leverrier justement réflèchir à ce qu'il s'est passé avec Cross et là (SURPRISE!!) Allen se pointe. Donc au prochain chapitre Leverrier va devoir dire à Allen ce qui'l s'est passé ou alors il était déja au courant.... enfin je sais plus. Bref attendons la trad et aprés la suite. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 08:36 
.

Image
Petite couverture sympatoche avec les personnages secondaires. ^^
Sortie au Japon le 4 Septembre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 11:22 
150 000 000 Berrys

Eh bien c'est reparti avec de l'humour a tout va (miranda et son code, timkanpy qui se bat avec celui de Kanda, Allen qui stoppe sa déprime avec les bonbons, la soeur de Tapp ) et également avec de nouveaux personnages...(la secrétaire de Komui semble etre le genre de femme autoritaire mais qui aime bine son patron )

Allen essaie d'encaisser la mort de Cross mais il est persuadé qu'il est en vie et le chapitre se finit par l'intrusion d'Allen alors que Leverrier inspectait les lieux...

Confrontation ou punition ?

Bref D gray man repartait sur de bonnes bases doucement et ca continue !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 16:05 
500 000 000 Berrys

Personne ne l'as encore signalé alors je le fait, la trad est disponible ici

Alors comme on s'en doutait tout le monde est bel et bien au courant pour Allen et biensur ils ont décidé de l'utiliser jusqu'au jour ou peut-être ils se transformera en noah. Allen quant a lui ne désaprouve rien il est d'accord au contraire.

Sinon, concernant le comportement de Kanda, je me demande bien pourquoi il est si enervé, considère-t-il Allen comme un enemi maintenant? Est-il inquiet pour lui et c'est sa manière de le montrer? Bref Kanda est plus enervé que d'habitude.

Pour ce qui est des nouveaux personnages enfin les deux scientifiques, aparement ils ne s'entendraient pas avec Reever si j'ai bien compris, cela risque d'être drôle. Et puis pauvre Komui, bien que son assistante soit jolie et elle est trés stricte, en même temps vu le bordel qu'il y avait sur son ancien bureau, il lui fallait bien ça. ^^

raziel strife a écrit:
Confrontation ou punition ?

Pourquoi punition, il n'a rien fait le pauvre, et puis tu ne trouve pas qu'il souffre assez en ce moment. non bien sur il va y avoir confrontation enfin je l'espère, j'ai hate de voir le prochain chapitre.

P.S: La couverture est sympathique, et puis c'est un bel hommage pour Tapp.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 17:32 
30 000 000 Berrys

Justement revenons sur Kanda :
Dans le tome 2 je crois, il dit "mourir? non, pas avant de l'avoir trouvé!". Et depuis plus rien. Aujourd'hui on a quelqu'un qui connait Kanda depuis un petit moment quand même. Peut-être qu'il nous en dira plus. En tout cas, je sais pas si ça a un rapport avec Allen, mais je sens que Kanda va avoir un rôle plutôt important dans la suite.
Pour les deux nouveaux, je trouve que c'est dommage que l'auteur est ramener le frère de Tapp. C'est comme avoir fait un miny-merry dans le Sunny. Je trouve que les faire "re-naître" nuit à l'histoire. J'aurais préféré qu'on tire un trait. Un perso meurt, il y a des regret, des larmes et tout le bordel et après c'est fini. Je n'aime pas trop le fait de "re-vivre" les personnages.
En fin je dis ça, je dis rien...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 18:17 
500 000 000 Berrys

Kawamura a écrit:
Pour les deux nouveaux, je trouve que c'est dommage que l'auteur est ramener le frère de Tapp. C'est comme avoir fait un miny-merry dans le Sunny. Je trouve que les faire "re-naître" nuit à l'histoire. J'aurais préféré qu'on tire un trait. Un perso meurt, il y a des regret, des larmes et tout le bordel et après c'est fini. Je n'aime pas trop le fait de "re-vivre" les personnages.

Décidement certain ont du mal avec les nouveaux personnages, il ne se sont pas deux mais trois........Quoi? On s'en fout?!.....ok. ^^

Ensuite cela ne me dérange pas qu'elle fasse ramener la soeur, et non le frère, de Tapp et puis je pense que si elle l'a fait venir c'est surtout pour avoir l'occasion de faire des scènes comiques avec Johnny. D'ailleur je sens qu'on va en avoir aussi entre Komui et son assistante ou Didi et Kanda.

Parlons encore un peu de ce dernier.

Kawamura a écrit:
Dans le tome 2 je crois, il dit "mourir? non, pas avant de l'avoir trouvé!". Et depuis plus rien. Aujourd'hui on a quelqu'un qui connait Kanda depuis un petit moment quand même. Peut-être qu'il nous en dira plus. En tout cas, je sais pas si ça a un rapport avec Allen, mais je sens que Kanda va avoir un rôle plutôt important dans la suite.

Je crois également que c'est cela qu'avait dit Kanda et depuis j'attend toujours d'en savoir plus sur lui et son tatouage, j'espère aussi que Didi nous en dira un peu plus sur son sujet. Enfin bref je sens tout comme toi que Kanda aura un rôle important, tout comme Lavi et Lenalee pour moi.

Ah oui!! Finalement Allen ne partira peut-être pas en solo...dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 14:44 
.

Je viens de voir un truc qui m'a fait sourire sur 2Ch.
Vous trouvez pas que cette nouvelle Couverture de fait penser à la neuvième Couverture de Full Metal Alchemist?
Image
Même principe: le "personnage principal" qui tourne le dos au lecteur, suivi de ses compagnons l'accompagnent en regardant le lecteur.
Dame Hoshino Katsura lectrice de FMA? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 15:12 
50 000 000 Berrys

Ah oui, c'est tout à fait possible.

Mais en même temps s'est embêtant, il me semble que D.Gray Man a déjà pas mal souffert d'être accusé de ressembler à FullMetal Alchemist, au premier abords et dans les grandes lignes. Ceux qui suivent les deux savent assez bien que derrière c'est carrément pas la même chose.

Ca peut aussi être simplement un effet de style choisi par les deux auteurs sans pour autant qu'il y ait de liens directs (hommage ou autre).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 18:59 
500 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Vous trouvez pas que cette nouvelle Couverture de fait penser à la neuvième Couverture de Full Metal Alchemist?

Effectivement ils se ressemble mais je trouve que celle de D.gray-man est quand même beaucoup plus jolie. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 11:38 
.

DuK a écrit:
Ceux qui suivent les deux savent assez bien que derrière c'est carrément pas la même chose.

Carrément!
Et personellement, je trouve que D. Gray Man est supérieur à tous les niveaux.

Saito a écrit:
Effectivement ils se ressemble mais je trouve que celle de D.gray-man est quand même beaucoup plus jolie. ^^

Je plussoie! :luffy langue:
J'avoue, celle de Dame Hoshino est bien plus jolie!
J'ai toujours eu et j'ai encore du mal avec le dessin d'Hiromu Arakawa...

Image
Image
Image

Sinon, je n'étais pas au courant, mais il y a eu un concours de popularité des personnages au Japon!
Voici les résultats:

Image

Pas trop de surprises, les 10 premiers sont pour la plupart les personnages principaux.
En tout cas, Tyki Mikk 7èmè, je suis bien content: c'est mon personnage préféré, c'est mon chiffre préféré.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:16 
30 000 000 Berrys

Le Raw du 170 :
http://rapidshare.com/files/142909285/gray171.zip
http://www.sendspace.com/file/m7ygm8

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 09:19 
150 000 000 Berrys

D Gray man 171 sur One Manga

http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/171/001/

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]