Kawamura a écrit:
Pour les deux nouveaux, je trouve que c'est dommage que l'auteur est ramener le frère de Tapp. C'est comme avoir fait un miny-merry dans le Sunny. Je trouve que les faire "re-naître" nuit à l'histoire. J'aurais préféré qu'on tire un trait. Un perso meurt, il y a des regret, des larmes et tout le bordel et après c'est fini. Je n'aime pas trop le fait de "re-vivre" les personnages.
Décidement certain ont du mal avec les nouveaux personnages, il ne se sont pas deux mais trois........Quoi? On s'en fout?!.....ok. ^^
Ensuite cela ne me dérange pas qu'elle fasse ramener la soeur, et non le frère, de Tapp et puis je pense que si elle l'a fait venir c'est surtout pour avoir l'occasion de faire des scènes comiques avec Johnny. D'ailleur je sens qu'on va en avoir aussi entre Komui et son assistante ou Didi et Kanda.
Parlons encore un peu de ce dernier.
Kawamura a écrit:
Dans le tome 2 je crois, il dit "mourir? non, pas avant de l'avoir trouvé!". Et depuis plus rien. Aujourd'hui on a quelqu'un qui connait Kanda depuis un petit moment quand même. Peut-être qu'il nous en dira plus. En tout cas, je sais pas si ça a un rapport avec Allen, mais je sens que Kanda va avoir un rôle plutôt important dans la suite.
Je crois également que c'est cela qu'avait dit Kanda et depuis j'attend toujours d'en savoir plus sur lui et son tatouage, j'espère aussi que Didi nous en dira un peu plus sur son sujet. Enfin bref je sens tout comme toi que Kanda aura un rôle important, tout comme Lavi et Lenalee pour moi.
Ah oui!! Finalement Allen ne partira peut-être pas en solo...dommage.