Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 13:32 
500 000 000 Berrys

Beaucoup aimé, et j'ai trouvé Mayuri très bon. Un des bons personnages de Bleach, ambigû, terrifiant et drôle à la fois. Dans un registre qui lui convient vraiment. Et ça confirme que le pôle ishida du manga est le pôle comique en ce moment (on l'avait déjà avec l'arrankar qui l'acocmpagnait). J'aime bien cette "reconversion" du personnage. Sinon la victoire élair de Mayuri est bien justifiée, même si un peu tirée par les cheveux. Mais toujours cette histoire de parallèle entre les adversaire comme le souligne Deu$ avec les techniques d'espionnage. Par contre j'ai pas bien compris comment Mayuri se servait de son bankai ce coup-ci: pas très subtil si c'est un effet d'écrasement, mais bien rigolo! Mais je ne pense pas que Slayel soit hors course. Il va certainement être fini au prochain épisode.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 13:53 
Panzer Künstler

Pareil, j'ai bien aime Mayuri^^

On lui decouvre une cote assez "je-m'en-foutiste", il prend tout a la legere et reagit comme un gamin. J'ai particulierement apprecie lorsqu'il fait par deux fois tourner ses yeux par rapport a leur orbites... C'etait comique face a Szayel, ajoute a sa replique. Et puis face a Ishida, cela sous-entendait: "Cose toujours Ishida, tu m'interesses..." :Luffy hilare:

Vraiment pas bete l'idee d'avoir subtilise ses organes par de faux. Seul reproche, on comprend pas trop l'intervention du bankai de Mayuri, mais ca reste un bon chapitre!!

(Creve Szayel, on en a marre de toi^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 22:15 
35 000 000 Berrys

Après la victorie "facile" de Byakuga, c'est autour de Mayuri ide nous impressionner.

Je ne croyais déjà pas à sa position à genoux dans le chapitre précédant, Syazel je ne l'aime pas et l'on a énormément vu,il ne mértie pas de vivre.
Mayrui dépasse nous de ce type en 3 chapitres maximum qu'on entende plus parler.
Il a beaucoup plus de ressources qu'on le pensait.
"A votre avis,purquoi je serais venu ici si ce n'était pas le cas"
Pas mal sa réponse, de plus Syzael prend en otage la vice-captaine mais pour quelle raison , Mayrui lui est largement supérieur.
Allez Fin du combat!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 18:22 
125 000 000 Berrys

Oui tu avais raisons Deu$, je viens de lire la trad' et Lol^^ qu'il est bon ce Mayuri, encore plus que je l'imaginer, Notre cher amis le 8eme c'est fait avoir a son prpore jeux et ca c'est excellent, du coup il me parait moin rébarbatif(cependant faite qu'il meurs vite). Toutefois j'espere voir une utilisation plus concrete de son bankai, cela m'étonnerais qu'il ne fasse que "courir" et cracher du venin partout, j'imagine bien un truc avec nemu(genre elle chevauche la bestiole et sort son shikai^^) enfin nous verrons bien...J'espere la fin du combat dans le prochain chapitre cepandant cela ferait un combat moins long que celui de Byakuya il me semble donc pas d'accord! Je veux voir ce saleté de 8eme souffrir vu comment il nous a fait chier en survivant au travers de 686 chapitres :Ace Oulala:

Donc logiquement le prochain duel sera celui de Ken-chan :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 10:29 
.

Gharde a écrit:
Oui tu avais raisons Deu$

Saches que le Grand Deu$ a toujours raison. ^o^

Couverture du tome 31 en HQ:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 06:04 
.

Pas la suite de l'histoire cette semaine, mais un chapitre spécial sur Hitsugaya, histoire d'en apprendre plus sur lui.

Personellement, ca ne me dérange pas du tout de ne pas avoir la fin du combat cette semaine.

Au lieu de ca, Maître Kubo prend le temps de développer bien comme il faut un des personnages les plus importants du manga et surtout un des plus mystérieux car on ne connaît pas grand-chose sur lui.

Je suis vraiment content, ca faisait tellement longtemps que je me demandais comment ce petit gamin, orphelin mangeur de pastèques à l'époque de l'intégration de sa copine Hinamori au Gotei 13, avait-il pu devenir aussi puissant, alors qu'à priori il n'avait rien à faire à l'académie?

Réponse dans le chapitre spécial: Hyougen ni Shisu (Buried under the ice filed).

Raw LQ manyou:

Sendspace
Rapidshare

Comme d'habitude, un très grand merci à doflamingo37. ~_^

PS: C'est bien, mais il faut quand même reconnaître que c'est quand même avant tout dans un but purement comercial, par rapport à la sortie du deuxième film de Bleach que l'on a ca. M'enfin, je vais pas me plaindre, parce-que comme dit précedemment, ca faisait longtemps que je voulais en apprendre plus sur Hitsugaya. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 08:51 
Cryptkeeper

Généralement je ne réponds pas dans les spoils de bleach mais là je trouve que c'est un flash-back assez minimaliste tout de même.

Et puis je trouve aussi que c'est du pur commercial aussi. Non pas que je n'aime pas hitsugaya mais ce chapitre est un peu un cheveux dans la soupe.

Rassurez-moi, il va plutôt compter comme bonus dans la version reliée? Que le vrai chapitre 304 viendras la semaine pro....

Bref , il m'a pas très convaincu kubo là. C'est comme si il ne savait pas du tout comment il va continuer son manga et faisait une pirouette pour gagner du temps (et de l'argent, faut dire c'qui est...):Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 15:20 
.

Arf...j'espère qu'il y aura une suite? :Ussop gloups:

Nan parce-que c'est très bien mis en scène, on en apprend un peu plus sur Hitsugaya, sa rencontre avec Rangiku, la découverte de son Zanpakuto...

Mais bon, j'aimerais bien en apprendre plus moi!
Comment il a fait pour finalement récupérer le Zanpakuto?
Comment il a fait pour devenir Capitaine?
Comment il a fait pour avoir Rangiku comme Vice-Capitaine?
Raah trop de questions restent en suspens! >_<

Franchement, si il n'y a que ca, je serais vraiment décu et là, ca sera vraiment qu'un produit commercial sans intérêt, uniquement destiné à promouvoir la sortie du nouveau film...
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 19:13 
125 000 000 Berrys

Arg mes sources avaient raison...C'est pas frai qu'il nous fait ca juste pour la sortie du film? Frenchement qu'est ce qu'on en a à battre de Histu, il est même pas dans le hueco et il nous bouffe notre chap' et mayuyu alors, j'espere qu'il y aura un vrai 304...

Ou alors c'est une maniére d'introduire une prochaine arrivée de notre chere petit gamin qui va allez deglinguer Yami par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 11:40 
The old man

Donc pas de chapitre 304 cette semaine, à la place un "secret origine" de Hitsugaya donc ?

J'ai bien aimé la ton mélancolique du récit. Au final il n'y a pas de révélation ni d'élément déterminant sur son histoire, juste une petite présentation du personnage avant qu'il ne devienne Shinigami.

Enfin bref, j'attends tout de même avec impatience le 304 de la semaine prochaine.

Sinon sur les derniers chapitres et l'arrivée des capitaines :
- J'ai bien aimé le combat Byakuya Vs Zomari où on retrouve des fondamentaux de l'opposition Shinigami / Hollow et il a le mérite de ne pas tourner autour du pot. Même si au final cela se fait au détriment de la "classitude" de Zomari qui ne se révèle pas être un Espada très important pour le récit (désolé pour les pré-fans qui avaient commencé à fantasmer sur lui^^),
- Le Mayuri Vs Syazel est quand à lui très bon et joue sur un registre un peu plus rare dans Bleach, même si les "trucs de scientifiques" qui servent à justifier les retournements me laissent toujours aussi dubitatif et perplexe. Mais bon les répliques fusent et l'action est au rendez-vous avec peut être "enfin" la fin de Syazel - même si je crains une fuite...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 11:44 
500 000 000 Berrys

Bon alors bien que j'aime beaucoup notre petit Hitsugaya et que j'ai trouvé plutot sympa ce "chapitre spécial", je trouve que ce n'était pas du tout le moment de nous sortir une partie de sa vie maintenant même si c'est seulement commercial en vu du deuxième film qui va sortir. Franchement Kubo avait vraiment besoin de faire ça pour le film? pour moi non.

De plus alors que tout le monde (en tout cas moi) attend que le combat de Mayuri soit fini et également de voir celui de Zaraki avant le vide de fin d'anné, Kubo nous sort ce "chapitre". Je ne sais pas s'il a fait ça aussi dans le but de gagner du temps pour réfléchir vu dans quelle m***e il s'est foutu avec cet arc du Hueco Mundo mais moi je veux surtout qu'on en finisse avec cet arc, c'est pas le moment de gagner du temps :Zoro cri du sabre:

Franchement j'ai été déçu (je pense que ça se voit non? ^^), je n'ai rien contre les chapitres de ce genre mais j'aime pas quand ils arrivent au mauvais moment. Si Kubo voulait nous parler du passé d'Hitsugaya (qui m'interesse bien sur) ou nous faire ce genre de chapitre, il aurait du le faire pendant l'arc SS comme pour le passé de Rukia et Renji (même si Hitsugaya n'était pas au centre de l'histoire, il était bien impliqué malgré lui). Ou alors il aurait du nous sortir ce chapitre entre les 2 arcs comme dans Naruto avec le passé de Kakashi, là ça ne m'aurait pas déplu, enfin je trouve pour moi que c'était le mieux à faire.

Voilà je n'ai pas parlé du chapitre proprement dit mais surtout de mon mécontentement mais je ne vais pas vous mentir j'aimerais vraiment en savoir plus sur Hitsugaya vu qu'on n'a quand même pas eu grand chose là et également sur d'autre capitaines.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 15:28 
8 000 000 Berrys

commercial commercial et alors? c'est la vie
c'est évident qu'il fait ce chapitre pour le film, que c'est pas un chapitre ordinaire mais plus un bonus (et j'aime bien les bonus). Mais je ne vois pas en quoi le fait que ce chapitre sert au film serait purement commercial et non artistique. Cela montre seulement que kubo s'est investi dans le film et vu les extraits qu'on a pu voir il a l'air tout simplement excellent et c'est tant mieux.
On peut juste critiquer le bonus en lui même mais pas la démarche, j'ai trouvé un peu moye, on revoit un peu la même chose avec hinamori, on apprend juste que rangiku est en fait son mentor en quelque sorte mais par contre il faudra attendre le film pour en voir plus je pense (à moins que le bonus dure plusieurs semaines).

édit : à la rigueur on peut critiquer sur le moment choisi par kubo pour le flash back...c'est vrai qu'on est en plein double combat

Dernière édition par chopp3r le Dim 16 Déc 2007 01:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 23:41 
35 000 000 Berrys

Un flashback vraiment très bien fait,je me suis toujours demandé comment Hitsugaya était devenu shingami.
Je prense qu'il y aura une suite de ce flashback dura envrion 5 chapitres. Après tout on a le meme cas de figure dans le Tome 15 avec le flashback sur la première mission du trio des vice-cpatinaes Renji,Kira et Hinamori.
c'est dommage,ce flashback aurait du tomber lors d'un combat d'Hitsugaya, Kubo fait de bons flashbacks mais là c'est mal venu.
Mayraui, on ne te verra pas avant quelques semaines....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 11:08 
1 000 000 Berrys

Ok donc je suis le seul a bien aimé histugaya et a pas avoir aimé ce flashback ?
Je l'ai trouvé vraiment moyen, on apprend pas grand chose, et le ton donné contrairement a angebleu je n' en suis pas fan ..
bizarrement le ton mélancolique aurait pu me plaire, mais traité différemment, c'est vraiment la tournure que prend le flashback que j'ai pas aimé en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 15:20 
500 000 000 Berrys

Pas grand chose à dire sur le chapitre de la semaine, sinon deux banalités:
- il intervient sans lien avec l'histoire, ce qui n'est pas très judicieux
- il est à mes yeux bon voire très bon: contemplatif, joliment narré, et propose une atmosphère, un esprit plutôt que des informations. Personnellement j'adhère assez franchement.Ca fait une jolie pause au mileu de mois et de mois de combats qui n'en finissent pas. J'aurai juste préfére que ce soit lié au récit, ou que la pause intervienne quand les combats étaient statiques et non quand, comme maintenant, ils s'accèlerent.

Bref quand Kubo fait simple, arrive à se tenir en faisant du contemplatif pas trop pompeux ou poseur j'ai plutôt tendance à trouver qu'il touche à ce qu'il fait de mieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]