Pas la suite de l'histoire cette semaine, mais un chapitre spécial sur Hitsugaya, histoire d'en apprendre plus sur lui.
Personellement, ca ne me dérange pas du tout de ne pas avoir la fin du combat cette semaine.
Au lieu de ca, Maître Kubo prend le temps de développer bien comme il faut un des personnages les plus importants du manga et surtout un des plus mystérieux car on ne connaît pas grand-chose sur lui.
Je suis vraiment content, ca faisait tellement longtemps que je me demandais comment ce petit gamin, orphelin mangeur de pastèques à l'époque de l'intégration de sa copine Hinamori au Gotei 13, avait-il pu devenir aussi puissant, alors qu'à priori il n'avait rien à faire à l'académie?
Réponse dans le chapitre spécial:
Hyougen ni Shisu (Buried under the ice filed).
Raw LQ manyou:
Sendspace
Rapidshare
Comme d'habitude, un très grand merci à doflamingo37. ~_^
PS: C'est bien, mais il faut quand même reconnaître que c'est quand même avant tout dans un but purement comercial, par rapport à la sortie du deuxième film de Bleach que l'on a ca. M'enfin, je vais pas me plaindre, parce-que comme dit précedemment, ca faisait longtemps que je voulais en apprendre plus sur Hitsugaya. ^^