monkey D. Plasma a écrit:
aizen fait chier,tosen est con,ichimaru est bete!on le savait deja mais on le reaprend encore ce pauvre shinji s'est fait gruger sur toute la ligne et il vont tous devenir des hollow de merde et se faire buter comme des merdes mais kisuke intervient enfin avec tessai ca promet enfin de la baston mais ces pauvre vizard vont avoir deux ou trois probleme du genre un hollow!il vont etre jete dans la fosse a hollow et quand kisuke et tessai vont tente de revele la verite,il se feront arreter vu que aizen a un tres bonne alibi'et que kisuke et tessai n'etaient pas sense se trouver la donc s'il il tentent de tout divulguer (ce qui se fera surement!)il vont se faire arreter et toc!!!!!!!!!!!!!mais bon peut etre que je cherche trop loin!

Putain de ta mère, je suis tout a fait d'accord avec toi, cette histoire, c'est de la merde !
Non, sérieusement fait gaffe à ton langage, c'est pas le premier message que je vois de ce genre. Bleach, c'est nul mais c'est la peine de tomber dans la vulgarité ^_^ (je précise que cela est de l'humour).
Bien sur la traduction est disponible sur scantrad.
Alors je voulais attendre la fin du flashback pour donner mon avis mais il dure longtemps ce qui n'est pas si mal. Tout d'abord, Bleach est remonté dans mon estime grâce à ces chapitres. Hélas pour que Bleach redevient un bon manga, il faut ressortir les éléments ou périodes que fonctionnent. J'espère que ce flashback va donner un nouveau souffle à Bleach pour les chapitre à venir, car cela serait regrettable de voir le contraire après ces chapitres.
Concernant les chapitres, il faut dire que j'aime bien, un poil déçu par le fait que ça soit Aizen qui transforme tout ce bon monde mais il faut dire qu'il n'y avait que très peu de personne qui aurait fait ça. Kisuke, cela aurait été bizarre. Le fait que Aizen soit celui qui organise tout, est décevant car il ne se fait jamais choper. C'est tout de même fort mais cela lui donne un effet plus fourbe ...
Bref, voici un avis provisoire de ce flashback maintenant reste à savoir si ça va finir d'une bonne façon ou d'une mauvaise...