Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 09:46 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php

Alors aprés un trés bon chapitre de One piece et un chapitre décevant de Naruto voici un trés bon chapitre de Bleach qui m'a bien plu.

Alors d'abord on voit Kyoraku qui ne dort pas, il doit sentir que ça ne va pas et il s'inquiète surement pour sa petite Lisa, lui qui disit a Kisuke de ne pas s'inquiéter. ^^ J'adore ce capitaine c'est vraiment mon préfèré. sinon on voit aussi Nanao-chan qui été déjà dans une division a cette âge!! Ne me dites pas que c'est un génie elle aussi, en revanche je pense que c'est la petite soeur de Lisa.

Parlons maintenant des futurs vizards. Hacchi fait un kido de niveau 90 et est fatigué alors que Tessai lui fait cela pour Ichigo et n'est pas fatgué du tout on voit la différence de niveau. A part ça ils se font tous rétamer sauf Shinji et on découvre que le traître, celui qui a tué les shinigamis c'est Tousen qui avait mis un masque et qui avait une coupe de cheveux horrible. ^^
Il maitrisait déja sonbankai, impressionant, et puis on voit enfin celui qui a manigancé tout cela suivit de son petit chien, Aizen à la surprise de Shinji. Je me demande ce qu'il va se passer ensuite mais en tout cas Aizen est tranquille puisque Kyoraku et d'autres personnes l'ont vu à la SS s'en savoir que c'était son zampakuto, donc il a un alibi (pas sur de l'orthographe ^^). N'empêche je me demande quand même comment les shinigamis sont ils devenu des hollows surtout que Hyori n'avait pas l'air d'être gravement touché au niveau d'un de ses points vitaux.

Vivement la suite mais va t-il y avoir un nouveau chapitre de Flash-back ou cela va t-il s'arrêter comme ça à -100. Surtout qu'il y aura encore une fois une page couleur qui est soit pour terminer le flash-back soit parcequ'on revient dans le présent. Enfin bref on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 16:28 
125 000 000 Berrys

Et bien, quel chapitre ! j'avoue qu'il ma grandement surpris car je m'attendais à un chapitre de combat lassant et inutile( ca m'apprendra à regarder des spoils du chap' avant sa sortie)

Donc une très bonne mise en scène de la chute des ex-capitaines et furtures Visards, le fait que la contamination se propage par les blessures me fait penser automatiquement aux films de zombies^^, surtout qu'içi nous avons des capitaines Visards ! C'est autre chose que ce pauvre Ichigo...

Après que ce soit Aizen le fautif me gêne et me rassure, me gêne car ce n'est pas très original et il faudra que Kubo trouve un truc pour expliquer comment il a découvert le moyen de "Visardifier" les shinigamis. Me rassure car j'avais peur qu'il mette en place un nouvel adversaire ou qu'il trouve un truc pas logique ou pire, qu'il ne nous le montre pas...

Ca serait bête d'arreter les Flashback maintenant, bien qu'ils aient fait leurs offices, mais il ne faut tout de même pas oublier l'histoire principale...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 16:05 
.

Chapitre -99 Turn Back The Pendulum 10
http://www.onemanga.com/Bleach/315.10/
(Scanlation US par Sleepy Fans)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 11:37 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
aizen fait chier,tosen est con,ichimaru est bete!on le savait deja mais on le reaprend encore ce pauvre shinji s'est fait gruger sur toute la ligne et il vont tous devenir des hollow de merde et se faire buter comme des merdes mais kisuke intervient enfin avec tessai ca promet enfin de la baston mais ces pauvre vizard vont avoir deux ou trois probleme du genre un hollow!il vont etre jete dans la fosse a hollow et quand kisuke et tessai vont tente de revele la verite,il se feront arreter vu que aizen a un tres bonne alibi'et que kisuke et tessai n'etaient pas sense se trouver la donc s'il il tentent de tout divulguer (ce qui se fera surement!)il vont se faire arreter et toc!!!!!!!!!!!!!mais bon peut etre que je cherche trop loin! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 13:29 
The Endless Sorcerer

monkey D. Plasma a écrit:
aizen fait chier,tosen est con,ichimaru est bete!on le savait deja mais on le reaprend encore ce pauvre shinji s'est fait gruger sur toute la ligne et il vont tous devenir des hollow de merde et se faire buter comme des merdes mais kisuke intervient enfin avec tessai ca promet enfin de la baston mais ces pauvre vizard vont avoir deux ou trois probleme du genre un hollow!il vont etre jete dans la fosse a hollow et quand kisuke et tessai vont tente de revele la verite,il se feront arreter vu que aizen a un tres bonne alibi'et que kisuke et tessai n'etaient pas sense se trouver la donc s'il il tentent de tout divulguer (ce qui se fera surement!)il vont se faire arreter et toc!!!!!!!!!!!!!mais bon peut etre que je cherche trop loin! :Sandji sur le cul:

Putain de ta mère, je suis tout a fait d'accord avec toi, cette histoire, c'est de la merde !

Non, sérieusement fait gaffe à ton langage, c'est pas le premier message que je vois de ce genre. Bleach, c'est nul mais c'est la peine de tomber dans la vulgarité ^_^ (je précise que cela est de l'humour).

Bien sur la traduction est disponible sur scantrad.
Alors je voulais attendre la fin du flashback pour donner mon avis mais il dure longtemps ce qui n'est pas si mal. Tout d'abord, Bleach est remonté dans mon estime grâce à ces chapitres. Hélas pour que Bleach redevient un bon manga, il faut ressortir les éléments ou périodes que fonctionnent. J'espère que ce flashback va donner un nouveau souffle à Bleach pour les chapitre à venir, car cela serait regrettable de voir le contraire après ces chapitres.
Concernant les chapitres, il faut dire que j'aime bien, un poil déçu par le fait que ça soit Aizen qui transforme tout ce bon monde mais il faut dire qu'il n'y avait que très peu de personne qui aurait fait ça. Kisuke, cela aurait été bizarre. Le fait que Aizen soit celui qui organise tout, est décevant car il ne se fait jamais choper. C'est tout de même fort mais cela lui donne un effet plus fourbe ...
Bref, voici un avis provisoire de ce flashback maintenant reste à savoir si ça va finir d'une bonne façon ou d'une mauvaise...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 17:32 
125 000 000 Berrys

Chapitre pas mal mais pas très intéressant au niveau de l'histoire.

Ca stagne mais c'est du bon! Aizen maitrise vraiment bien,,Shinji croyait le maitriser et bien non! Rien à redire, c'est pas pour rien qu'il est the bad boy. Tousen à la classe comme ca même si il est étrange...

Bon bah les Futures Visards deviennent les Visards mais une question me vient à l'esprit...Comment a donc fait Aizen? J'espère bien que Kubo répondra vite car là c'est gênant.

Après l'intervention de Kisuke, c'était prévisible et pas nécessaire à mon gouts(n'empêche que Kisuke à une de cte classe...),r este à voir comment va évolué la chose...

Après en ce qui concerne les Visards, je me demande bien de quel c^poté ils vont être...

Vivement le prochain chap' pour que l'histoire redémarre

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 19:03 
5 000 000 Berrys

J'ai lu le chapitre et j'ai adoré comment Urahara intervient contre Aizen et on voit le brassard de lieutenant de la 5ème division voler.J'ai adoré comment Hirako a été piégé par son lieutenant , Gin toujours aussi sadique avec son sourire alors que les vizards agonisent. Ce que j'ai trouvé dommage c'est que les masques des vizards exceptés celui d' Hirako et Hiyori sont mal dessinés ou sommairement, je trouve ca dommage mème si je trouve que le chapitre est bon dans l'emsemble :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 20:52 
150 000 000 Berrys

Idem que vous messieurs

Chapitre intense mais sans grande révélations , Shinji qui se rend compte que Aizen est vraiment un ****** , on pourrait d'ailleurs voir la tirade d'Aizen comme une sorte de vengeance ( tu ne m'a jamais aimé ben moi je ne t'aime pas non plus et c'est tant pis pour toi ), Kyoka suigetsu est encore mis en avant et explique encore une fois comment tout le monde s'est fait avoir....Sympathique mais j'aurais voulu une plus grosse surprise pour le méchant....Taant pis Aizen ca ira car c'est un trés bon méchant et il retourne toujours à son profit les situations..Et shinji qui apporte une touche dramatique quand il s'apercoit non seulment que aizen se sert de sa mefiance contre lui mais que c'est a cause de shinji que les futurs vizards sont impliqués car c'est lui qui a involontairement permis a aizen de tisser sa toile.....

Arrivée d'Urahara qui même si elle parait insignifiante va nous réveler le face a face entre deux trés grands manipulateurs...Aprés Urahara ne fera surement pas le poids contre Aizen, gin et Tousen même avec TEssai mais peut-être que Yoruichi n'est pas loin

Aizen sale traître t'est génial :Ussop vantard: ( mais vivement le retour au HM aussi ! )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 16:47 
375 000 000 Berrys

99 , mais alors il nous reste 98 épisodes de flash-backs , oh mais non moi j'attends trop le retour à la battle général !!
Bon en tout cas super chapitre niveaux coups de théatres et un Aizen au sommet de son art qui ressort le coup de l'hypnose . Désormais tout le monde est contaminé et leur destins est à jamais scéllés . Certes la discussion est un peu longuette mais c'est volontaire bon par contre je me suis un peu embrouillés sur le fait que c'est en doutant d'Aizen que Shinji s'est fait roulé et il faudra que je relise tout ça à tête reposé !
La fin comme d'habitude fait monter le sauce avec l'arrivée des possibles sauveurs . Mais là faut p'têt pas trop réver car Aizen encore une fois a du tout prévoir et le futur combat risque donc de tourner en son avantage .
Vivement donc le 98 mais sérieux on va avoir ce flash-back jusqu'au 00 :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 07:58 
.

Chapitre -98 : Turn Back The Pendulum 11
http://www.onemanga.com/Bleach/315.11/
(Scantrad US Sleepy Fans)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 12:59 
25 000 000 Berrys

Oki *_*
Ca devrait etre la fin du flash back.
Ou peut etre qu'on verra apres pourquoi il a été banni.
Enfin chapitre bien sympa !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 16:33 
375 000 000 Berrys

Bon pas grand chose à dire puisque le chapitre est principalement basé sur une joute verbal entre Urahara et Aizen mais bidiou qu'elle est bien mise en scène . Je trouve que Kisuke fait vraiment 'zeunes avec son manteau à capuche alors que Aizen lui garde se classe habituel et chacune de ses phrases et un peu comme une attaque qu'il porte à son interlocuteur !
Comme le dit Ben Beckman c'est surement la fin du flash back mais pourquoi finir sur un 98 , bizarre comme choix m'enfin bon tant qu'on en revient à l'actualité et à la melee je ne demande rien de plus !
Chapitre 316 explosif ou 97 explicatif seul la semaine prochaine pourra nous donner la réponse .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 18:21 
Panzer Künstler

Personnellement, je pense, tout comme Ben Beckman, que c'est le dernier chapitre du flash back.

Du moins, dans la trad proposee par la team BKT, sur le cote de la derniere page, ils font une allusion a la quete de Ichigo et Rukia "ce pour quoi ils combattent, c'est la que tout a commence" en reference au Hougyoku^^

Bref, une allusion qui laisse penser qu'on revient au present. Arf, je crois que ce topic va a nouveau faire l'objet d'un flot de reproches (Namienatorrrr, ou es-tu??? C'est le moment de nous refaire une eloge de Bleach^^), vu qu'on revient a l'intrigue tant decriee.

Personnellement, j'ai trouve la fin un peu facile, on sait toujours pas concretement le pourquoi de la hollownification des shinigami par Aizen. C'est vrai, c'etait juste pour expliquer le fait qu'il y ait les Vizards. Il nous faut attendre une dizaine de tomes, avec un nouveau flash back, pour expliquer les intentions d'Aizen dans la hollownification des shinigamis en particulier. Oui, pourquoi eux? Pourquoi justement briser sa couverture?? Qu'est-qu'il y a gagne Aizen?? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 08:56 
5 000 000 Berrys

Je viens de lire le chapitre. Je trouve une certaine incoherence c'est que Aizen reussit a dévier le sort de kido de Tessai qui est quand mème le maitre des necromanciens. On dirait que Urahara avait tout prévu pour la trahison d'Aizen. Sinon on a pas vu les vizards combattre leur hollow intérieur dommage. excellent chapitre comme toujours :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 15:01 
125 000 000 Berrys

'Suis d'accord avec les gens du dessus. Ce chapitre n'apporte pas grand chose comme révélation mais alors il est vraiment bien!

Urahara m'a l'air vraiment très fort...Peut être autant qu'Aizen ce qui ferait trois gros Bill dans l'histoire !!! Sinon bah Aizen est Aizen c'est à dire très fort comme d'hab', on voit aussi que Tousen est déjà soumis(qu'est ce qu'il est moche avec cte tronche mon dieu)
Donc Urahara créé le Hongyoku pour sauver Hirako & co? Intéressant...

Bon un énième "vivement le prochain chapitre" en conclusion...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]